-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'hotel de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre d'hotel de Toma Empty
MessageSujet: Chambre d'hotel de Toma   Chambre d'hotel de Toma ClockSam 8 Fév 2014 - 19:00
Toma arriva en volant jusqu'à un immense hôtel dans lequel il avait déjà séjourné auparavant. Le guerrier avait quitté la base de lancement il y a quelque temps et avait voyagé à allure modérée jusqu'ici. Il se posa juste devant l'entrée de cet endroit luxueux et rentra dès que le sas s'ouvrit. Une fois à l'intérieur il se dirigea vers l'accueil tout en regardant les individus autour de lui et constata qu'il n'y avait aucun sayen parmi le nombre impressionnant de races présentes sur les lieux. Le général avança jusqu'à une sorte de comptoir où se tenait un réceptionniste auquel il s'adressa en déposant 50 zénies.

"Je voudrais une chambre pour une personne."

Une phrase brève mais qui ne semblait pas déranger son interlocuteur, apparemment habitué à cela. Pas de détails, pas de questions, pas de formulaire à remplir, c'est ainsi que ça fonctionnait ici, du moment que le client payait il pouvait séjourner sans qu'on sache qui il était où ce qu'il venait faire. Le réceptionniste donna à Toma les clés d'une des chambres accompagné d'un "bon séjour".
Le sayen quitta donc l'accueil pour emprunter couloir et escaliers afin de rejoindre la chambre qu'on lui avait attribué. Celle-ci trouvée, il y rentra et commença à déballer les affaires se trouvant dans sa capsule puis fit un tour minutieux des lieux : vis à vis, accès aux fenêtres et à la terrasse...comme pour anticiper une attaque éventuelle. Quelques minutes après, le service d'étage se présenta à la porte pour amener un repas complet et en quantité non négligeable servi sur une table à roulette. Tout ceci était compris dans le prix comme le savait Toma qui tira la table jusqu'à côté de la baignoire dans laquelle il fit couler un bain. Ensuite, le sayen se déshabilla et alluma l'écran qui se trouvait en face de la baignoire et trouva après quelques changements de chaîne le canal où était diffusé le direct du combat entre les deux membres de l'alliance maléfique. Il percevait assez distinctement les énergies se trouvant sur la planète, ami comme ennemi mais tentait de se concentrer sur autre chose. Le général des armées qui n'avait gardé que son détecteur entra dans son bain, prit ses aises et commença la dégustation de son repas devant le combat qui se déroulait au même moment au tournoi.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre d'hotel de Toma Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hotel de Toma   Chambre d'hotel de Toma ClockSam 1 Mar 2014 - 18:18
Toma se trouvait toujours dans son bain, profitant du confort de cet hôtel de la planète Dösatz. Ne portant que son détecteur, le sayen avait écarté la table sur laquelle se trouvait il y a encore quelques minutes son repas qui fut bien vite engloutie et semblait désormais entièrement concentré sur ce match qu'il regardait ou analysait pour être plus précis. Majin Vegeta contre Hidan, deux ennemis qu'il avait déjà combattu et qu'il était donc toujours pertinent de voir combattre pour connaitre leur technique et leur façon d'affronter un adversaire.
Le général des armées malgré qu'il soit repus et confortablement installé devant un écran continuait de percevoir de plus en plus distinctement les énergies qu'il s'était forcé d'ignorer jusqu'à présent, notamment celle de Motta. Il avait d'abord supposé que ce dernier s'entraînait mais les trop grandes variations qu'émettait son aura et le fait que l’énergie de Tytoon leur ennemie depuis qu'elle avait quitté son ancienne alliance se trouvait au même endroit que lui l'intriguait. De plus, il ne localisait pas ces deux là au complexe sportif, ce qui voulait dire qu'un affrontement avait surement lieu entre eux. Si Toma pouvait sentir aussi nettement l'énergie du colonel sayen c'était bien à cause de leur proximité et du fait qu'ils se côtoyaient quotidiennement, c'est donc avec une quasiment certitude qu'à un moment il senti que Motta avait eu recours à l'une de ses transformations et se redressa alors dans la grande baignoire dans laquelle il se trouvait. Que se passait-il ? Toma n'appréciait pas vraiment ce contexte. Quelques minutes après, tout s'accéléra : Au tournoi, Majin Vegeta recouru à une transformation supérieure au premier stade du super sayen, s'auto-disqualifiant donc du combat, il attaqua presque immédiatement les tribunes comme pour montrer que tout ceci était prémédité et reprit ses épées pendant que son acolyte faisait de même avec son arme. Les commentateurs qui étaient jusque là si bavard se turent, la foule s'éparpilla et les caméras arrêtèrent de filmer, la dernière chose que l'on pu voir fut le roi de Kanasa s'envoler.
Ne se posant plus de questions sur ces événements de plus en en plus intriguant, le guerrier sayen se dressa debout et attrapa une serviette avant de sortir de la baignoire quand son détecteur émit plusieurs bip. C'était un message du colonel comme il le supposait. Sans aucune précipitation, Toma prit note des informations que lui avait envoyé son congénère. Un semblant de sourire s'afficha sur son visage d'ordinaire si impassible. Le général se sécha alors rapidement, se rhabilla, reprit ses affaires et quitta l'hôtel. Le gradé qui avait pourtant prévu de regarder le combat du tournoi de sa chambre, de partir s’entraîner au complexe sportif, de manger au restaurant et bien d'autres choses durant son séjour sur Dösatz devait désormais revoir son programme. Alors qu'il s'éloignait en volant de l’établissement, Toma annonça aux autorités sayennes via son détecteur, la levée de la période de congés général qui avait été accordé aux guerriers des deux planètes Vegeta.
 
Chambre d'hotel de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-