Partagez
 

 L'invasion de Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

L'invasion de Namek Empty
MessageSujet: L'invasion de Namek   L'invasion de Namek ClockMer 8 Jan 2014 - 20:08
Wistan venait de quitter sa cachette située derrière la cascade. Il décida de se balader à pied à travers la planète pour éviter de voler et ainsi masquer son énergie. En revanche, il se concentra pour détecter les individus puissants sur la planète et il en repéra six moyennes, une grande et une extraordinaire. Deux moyennes n’était pas très loin devant lui donc il s'y rendit. Il se trouva devant ce qui semblait être un petit village aux multiples maisons blanches. Une vingtaine de personne ressemblant au tout-puissant était rassemblés au milieu de la place devant deux individus qui leur faisaient peur. L'un deux était corpulent et avait la peau rose et l'autre étai mince avec des cheveux verts. Ils possédaient une armure et un détecteur comme ceux qui se trouvait dans la base.

Spoiler:

Spoiler:

"Bon alors! Qu'es-ce qu'on attend Zarbon!?
-On attend les ordres du maître.
-Je m'ennuie! Et on a déjà tuer tous ceux qui étaient capables de se battre. Pfff.
-Encore un peu de patience Dodoria, tu aura le droit de tuer tous les nameks que tu veux quand on aura fini notre mission.
-Tu parles! Que de la vermine! Et je croyais que c'était les nouveaux esclaves du maître ?
-Il ne t'en voudra pas si tu veux te défouler un peu."

Wistan décida de sortir de sa cachette et s'avança vers eux.

"Tiens! Qui c'est celui-là ?
-Apparemment, tu en as oublié un."

Dodoria activa son détecteur qui afficha cinq unités.

"Pff! Même s'il a l'allure d'un guerrier, sa force est minable! Ça fera quand même l'affaire. Hey toi! Donne toi à fond d'accord."

Dodoria fonça sur Wistan et tenta un coup de poing au visage qu'il esquiva sans problème en se décalant sur la gauche puis riposta avec la tranche de la main au niveau de la nuque de l'individu à la peau rose. Il mourra sur le coup. Tout le monde fut ébahi devant le spectacle.

"Allez vous-en si vous voulez rester en vie.
-Mais pour qui tu te prend toi bordel!? Tu va me le payer!!!"

Zarbon se lança à son tour sur le demi-sayen et enchaîna des coup de poing et des coups de pied mais grâce à sa rapidité, Wistan les évita un à un.
En colère, il concentra du KI dans sa main pour projeter un rayon d'énergie qui s'avéra une nouvelle fois inefficace contre le guerrier de Jade.

"Enfoiré! Puisque c'est comme ça, tu va avoir l'honneur de voir ma grande puissance. WAAAAAAAHHHH!!!!!!!

Zarbon concentra tout son énergie puis se transforma en un terrible monstre. Il s'envola en l'air avant d'utiliser un puissant rayon énergétique mais Wistan était déjà derrière lui à tendre sa main pour lui exploser la tête avec un kikoha. Après ce bref combat, Wistan retourna vers les villageois.
Le chef s'avança :

"Merci jeune homme, tu nous as sauvé la vie. Mais qui es-tu ? Pourquoi porte-tu une de nos tenues ?
-Je suis Wistan, un guerrier de Jade. Je viens de la Terre, c'est le tout-puissant qui m'a dit conseiller de venir voir votre grand chef. Qui étaient ces individus ?
-Je comprend mieux pourquoi ton visage ne me disait rien. C'étaient des soldats du tyran Freezer, il est là pour nous réduire en esclavage, ce monstre!"

*Freezer ? C'est celui dont mon père m'avait mis en garde pendant mon examen sur Jade.*

"Ils vont surement envoyer d'autres hommes mais c'est pas grave. Vous devez aller sauver notre chef, il est grand danger, je le sens. S'il vous plaît! Aidez-nous!
-Ne vous inquiétez pas, je compte bien éliminer ce Freezer.
-Il est très fort vous savez, on dit qu'il est invincible!!!
-J'ai du sang de Sayen en moi.
-Un Sayen vous dites ? Alors tout espoir n'est pas perdu! La maison du grand chef se situe au nord-ouest, allez-y vite! Bonne chance!
-Merci!"

Wistan s'envola en direction de la maison du grand chef...
 
L'invasion de Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namek
» Namek ?
» Namek
» Un Namek mort
» Super Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-