Partagez
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre ClockMar 31 Déc 2013 - 19:35
Wesey avait donc laissé Emily et Kensoku dernière lui pour une raison encore un peut flou, à priori il aurait ressentie une énergie asses intéressante. Puisque cette dernière; lui avait fait quitter précipitamment une charmante compagnie. Et ce n'était pas le genre de Wesey du tout ! Comme par habitude il avait pris la voie des airs, d'autant plus que le soleil était au rendez vous aujourd'hui, asses étrange vu cette période de l'année pourtant dite hivernal... Le guerrier sayen se posa sur un rocher calmement, espérant que l'énergie qu'il avait détecter vienne a lui. De toute façon si ce froussard faisait demi tour, il pouvait être certain que l'allié des maléfique le pourchasserait quoi qu'il en soit. C'est donc les bras croisé, que le petit sayen au cuire noir attendait son mystérieux invité.

(Poste court pour l'ouverture...) 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre ClockJeu 2 Jan 2014 - 10:44
Mathena venait d’apprendre le Kamehameha et même le super kamehameha ainsi il était devenu beaucoup plus fort. Il partit en direction de satan city, mais sur son chemin une énergie immensément maléfique le rencontra. Sans aucune peur ou hésitation il alla rapidement à sa rencontre.

C’était sur les montagnes rocheuses, symbole d’endroit d’entrainement, de périple, de combat mais aussi des rencontre farfelu, c’est ce que représentait cette endroit pour le jeune sayen, vu comme ça on verrait Mathena comme un barbare.

Il arriva finalement devant un gars bizarre habiller d’une verste noir, une coiffure d’efféminé et des lunettes de soleil. Mathena bien qu’il se méfiait lui dit :

-Salut, qui est tu ? Moi c’est Mathena, sayen, 14 ans.

Il n’avait aucun air d’une personne maléfique, il avait plus l’air d’un frimeur qu’un méchant, mais bref il ne fait jamais se fier aux apparences. Malgré tout si ce gars se décidait à combattre Mathena pour sa bonté et son bien être le jeune sayen ne rivaliserai même pas un peu avec lui. Son énergie était proche de Seishiro Kasai qui l’avait tué auparavant.


Peut être qu’il avait fait une erreur majeur en allant à la rencontre de cet inconnu, il allait surement le regretter. Mais il s’en foutait pas mal, car si un combat débutait il décamperait plus vite qu’un chat ne décampe alors qu’il est poursuivi par un chien.
(Petit desoler manque d'inspi :p)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre ClockMar 7 Jan 2014 - 4:42
Les temps était dur pour le jeune Wesey ses temps-ci, vaguant de villes en villes à la recherche d’une rencontre qui le sortirais de sa solitude si profonde et sa fierté sayen l’empêchait de rentrer chez lui  dans l’auberge de sa mère… Il y avait bien longtemps qu’il ne l’avait vue à vrais dire et au vue de ses derniers agissements il était quasiment certain, que cette dernière ne voudrait avoir de ses nouvelles et sous aucun prétexte. Pourquoi tous ses terriens lui en voulais autant, lui qui était pourtant partie les représenter au dernier tournois de Dosat’z. Apres tout que leurs avait il fait à cela ? Rien du tout ! Il c’était simplement dresser contre les Ganshoux et sayen, qui l’avait lâchement mis à l’écart de cette grande guerre sur Kanasa. Majin Vegeta lui au moins lui avait donné sa chance, il l’avait saisie certes mais au fond… Les choses avaient elle changer pour autant ? Wesey était un éternel martyr insatisfait, il était temps qu’il se trouve une occupation à temps plein. Il ne pouvait plus garder en mémoire tous ses moments passés avec Darkus car, jamais il ne reviendrait…

* Le manque d'un frère de cœur est pire que tout, lui que tu as choisie envers et contre tous ! Avec qui tu as toujours tout partagé, les bons moments comme les mauvais. Celui pour lequel tu te fais du souci, même si au fond tu sais qu'il sourit. Un confident, un pote, un frère, ton double un amis, tout sa réunie en lui. Ses moments partager, à tout déglinguer, à délinquer juste pour voir la tristesse de l'autre s'effacer ! Comme une partie de toi qu'on as volé et qu'on as enfermer pour ne plus jamais retrouver... Toute ses promesses, restant en suspend le temps que la vie nous suspende...*

Mon frère j’aimerais tant que tu sois le premier à m'accueillir, pour ne plus jamais te voir partir !*

Puis le jeune guerrier vient se faire sortir de ses penser, par l’arriver tant attendu de son passe-temps des jours. Espérons qu’il soit la personne idéale pour redonner le sourire à une âme en perdition qui en avait bien besoin ! L’autre guerrier devait avoir du cran ou être complètement débile s’il espérait pouvoirs battre Wesey ! Apres pour qu’elle autre raison venait il à sa rencontre ? Comme à son habitude l’allié des maléfique croisa ses bras un jetant un regard plein d’attente au nouveaux venu, bien entendu celui-ci n’en verrais rien puisque son homologue portait des lunettes… Sa puissance restait tout de même raisonnable et une petite discutions amicale ne serait pas de refus, rien ne faisait de lui l’ennemis du demis-sayen pour le moment… Suite à cela le jeune homme de quatorze ans donc, déclina son identité immédiatement. Mathena était donc son prénom.


" Bien le bonjour, Mathena ! Je suis Wesey, guerrier de cette jolie planète… Dit moi tu es un sayen non ? Quesque t’amène ici, oh et j’allais oublier es que tu as déjà entendu mon nom quelque part ?  Je fais une fixette sur ma popularité ses temps si excuse-moi "


Wesey se rapprocha de son nouvel amis par la voie des airs créant un légère brise de vent frais autour de lui, il s’approcha à moins de deux mètre du jeune Mathena et lui offrit son plus beaux sourire. En attendent bien évidement une réponse.


(Pas de soucis, on débute je comprend Wink)
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre ClockSam 11 Jan 2014 - 21:23
En fait bien que cet homme ait une aura maléfique et sombre, il avait l’air très gentil de l’interrieur, comme quoi il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Mais, on ne savait toujours rien vu qu’il n’avait fait que le saluer et lui demander si son nom lui disait quelque chose. Wesey était le nom de cet homme que Mathena venait de voir pour la première fois. Il avait beau essayer de voir s’il avait déjà entendus son nom sa ne lui disait rien du tout.
Le jeune Sayen le fixa un long moment puis il lui dit finalement :

-Wesey ?! Non jamais entendus parler. Sinon, je suis très enchanté de fare ta connaissance, tu as l’air d’un type bien en tout cas.

Mathena ne savait pas vraiment quoi dire à Wesey, il le regardait bizarrement, il a un aspect enfantin avec une bonne gentillesse mais ce qui dérangeait l’adolescent c’était son énergie très maléfique. D’après le visage de cet homme on lisait une tristesse et une solitude très avancé par rapport à son aspect aussi bien qu’externe qu’interne.

Sa voix indiquait un leger manque d’amour, ce n’était pas au jeune sayen de le lui manifester. Soudain, il remarqua la queue de Wesey et il lui demanda :


-T’es un sayen ?!


malheureusement, le saya-jïn entendit un bip sonore de sa combinaison, lorsqu'il chercha d'où venait le son s'était une sorte d'écran avec dessus écrit que le guerrier devait aller sur Vegeta où il fera une rencontre plus intéressante et plus importante. Alors il s’excusa auprès du guerrier maléfique et s'en alla vers la base de lancement.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre ClockMer 19 Fév 2014 - 16:42
Le jeune Mathena ne semblait pas vraiment intéresser Wesey, qui déjà s’ennuyait à ses cotés... Le jeune sayen, n'avait aucune discutions et faire plus ample connaissance avec lui, ne représentait rien de plus qu'une perte de temps. Wesey logiquement sur le départ s'approcha du petit sayen.



"Ecoute petit j'aurais aimé faire la causette avec toi mais, en faite je n'en est tout simplement pas envie. Je suis à la recherche d'un passe temps et tu na rien de cela... Même avec tout les efforts du monde tu n'arrivera jamais à m’intéresser. Il est temps pour moi de partir."


Wesey s'envola donc dans les cieux, encore et toujours à la recherche d'un passe temps...


*Et si c'était tout simplement cette planète qui était inintéressante ? Je ferait mieux de filler d'ici et rapidement. Je crois que le tournois de Dosat'z, pourait me convenir... *
Contenu sponsorisé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Clock
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-