Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Akuma versus Wistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockSam 21 Déc 2013 - 14:04
Wistan venait du palais du tout-puissant où il avait appris grâce à l'aide de Monsieur Popo comment dissimuler son énergie. Pour cacher son énergie, il devait simplement porter son masque de guerrier de Jade et le retirer pour la laisser sortir. Mr Popo avait utilisé une technique d'ancrage dans son cerveau pour faciliter l'acquisition de ce sens. Wistan apprendrait avec le temps à la dissimuler sans son masque. La-bas, un bretteur du nom d'Akuma était apparu sur un nuage magique noir car il avait détecté la puissante énergie de Wistan et l'avait défié en duel. Wistan avait accepté à condition de changer de décor pour préserver le lieu sacré.
Il se posa au milieu du désert attendant son futur adversaire...
Invité
Invité

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockDim 22 Déc 2013 - 3:09
Akuma ne mit pas très longtemps à rejoindre Wistan le demi sayen, son nuage supersonique lui permettait de se déplacer très rapidement, mais voler de ses propres moyens à la façon du guerrier au katana semblait être encore plus efficace. Akuma rejoignit donc Wistan dans les Montagnes Rocheuses, c'était un endroit vaste et sans trop d'obstacles, ce combat allait véritablement être un duel d'épéiste.
Le sabreur posa donc les pieds au sol, Akuma était en face de son adversaire, il semblait calme tout comme l'était le sabreur, même s'il était vrai que l'excitation était intense dans l'esprit du guerrier. L'épeiste aux cheveux verts commença par enlever le haut de son kimono dévoilant ainsi son torse muscler et marqué de cicatrices de divers combats, il attacha ensuite son bandana sur sa tête, ce rituel signifiait que le sabreur prenait ce combat très au sérieux, il déposa tout ce qui ne lui était pas utile sur son nuage et le laissa aller plus loin afin de ne pas le gêner.

" Tu es prêt ? "

Akuma se trouvait maintenant face à son adversaire, il dégaina tout d'abord Shuusui son sabre à la lame noire, il allait commencer ce combat à un seul sabre afin de déterminer à peu près le style de combat du demi-sayen. Le sabreur dégaina donc et se mit dans une simple position neutre, le corps droit lame incliné vers le haut il tenait le manche de la main gauche et était paré à toute attaque :

" Commençons ! "
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockDim 22 Déc 2013 - 13:25
Wistan venait d'arriver dans les montagnes pour affronter un guerrier aux cheveux verts au nom d'Akuma. Celui-ci retira son haut de kimono pour montrer ses cicatrices et attacha un bandana autour de sa tête.

Wistan s'éloigna un peu pour parler avec son compagnon : Zanzetsuken.

"Tu es prêt ? C'est notre premier duel depuis qu'on est sur Terre."
"Evidemment! Quelle question! J'attend que ça. On va lui montrer les fruits de sept ans d'entrainement. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu as voulu réduire ma puissance en simple technique."
"Je te l'ai dit, je dois assumer mon côté Sayen. C'est la seule façon si je veux gagner en puissance."
"Montrons-lui à quel point notre lien est puissant."
"Merci, Zanzetsuken"

Wistan détacha sa longue cape noire pour la plier soigneusement. Il déposa sa sacoche à caspule par dessus puis retira finalement son masque, faisant jaillir sa puissance par la même occasion.

Le guerrier se mît en position puis s'adressa à lui :
"Tu es prêt ? Commençons!"

"ZANZETSUKEN!!!"

Wistan le retira de son dos, dégaina son compagnon puis se lança sur le flanc gauche de son adversaire. Sa vitesse avait décuplée depuis sa sortie de la salle du temps car la Terre avait une gravité dix fois moins importante que là-bas et il venait d'y passer une année entière. Il tenta de le blesser au bras gauche...


Dernière édition par Wistan le Sam 10 Mai 2014 - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockDim 22 Déc 2013 - 20:18
Akuma avait affaire à un guerrier très rapide, l'épéiste en position de combat arrivait à suivre son adversaire du regard malgré une très grande vitesse qui pourrait se montrer problématique, Wistan s'avérait donc déjà talentueux au niveau de la rapidité, il essaya d'attaquer sur le flanc gauche du sabreur qui contra le premier coup de son adversaire à l'aide de Shuusui d'un revers puissant porté vers le haut, la lame de son sabre entra en contact avec celle du katana du demi-sayen pour la première fois.
Mais l'épéiste ne comptait pas s'en arrêter là, il s'élança à son tour à pleine vitesse en direction de son adversaire enchaînant les coups de sabres vers la gauche et la droite, le haut et le bas, après ce léger enchaînement au sabre Akuma en face de son adversaire bondit concentrant une grande quantité de KI dans sa lame il commença par essayer de frapper son adversaire du pied droit au niveau du torse afin de le faire reculer puis tourbillonnant sur lui-même Akuma libéra une vague de KI tranchante propulsée de sa lame vers son adversaire, l'épéiste s'exclama alors :

" Calibre 36 ! "

Puis après avoir lancé son attaque le sabreur dégaina un deuxième sabre, fini l'entrainement le combat allait véritablement commencer maintenant; Akuma s'élança de nouveau en direction de Wistan, il croisa ses deux sabres durant sa course avant de libérer de nouveau deux vagues de KI tranchantes formant un X, c'était encore une fois son attaque Calibre 36, le sabreur se téléporta au-dessus de son adversaire tourbillonnant sur lui-même avec ses deux sabres et se laissa tomber vers le demi-sayen, il pouvait grâce à cette technique trancher son adversaire si celui-ci ne s'inquiétait pas des deux sabres tournant à pleine vitesse après cette attaque l'épéiste aux cheveux verts se téléporta plus loin reprenant une position de défense, mais cette fois-ci avec deux sabres, l'un était incliné vers le haut, l'autre vers le bas :

" Montre moi ce dont tu es capable ... Je ne veux pas perdre mon temps ! "

Akuma comptait bien voir Wistan au summum de sa maîtrise du katana
!
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockDim 22 Déc 2013 - 23:02
Le combat entre Akuma et Wistan avait commencé.
Après s'être mis tous les deux en position pour ce duel, Wistan avait lancé les hostilités par une attaque sur la gauche du guerrier du cheveux vert.
Celui-ci contra d'un revers puissant vers le haut puis il enchaîna les coups de sabre dans toutes les directions.


"Attention à gauche ! à droite ! en haut ! en bas !"
"Ne t'inquiète pas, je vois bien ses mouvements"

Wistan esquiva l'enchaînement d'Akuma et se protégea le torse avec son bras gauche lorsqu'il essaya de lui porter un coup de pied avant de tourbillonner sur lui-même et de projeter une vague de KI tranchante : "Calibre 36 !"

Wistan chargea lui aussi du KI dans son katana. "Prête moi ton pouvoir Zanzetsuken!!!"
Non seulement, c'est le nom de son compagnon mais aussi le nom d'une attaque projetant de l'énergie.
Son attaque énergétique alla briser la vague d'Akuma.

Il décida de dégainer un second sabre et utilisa encore sa technique de vague pour en former une en X. Wistan riposta avec Zanzetsuken au croisement des deux vagues pour les réduire en particules inoffensives. Lorsqu'Akuma se trouva au dessus de lui, il recula d'un pas et cria :
"Kikoha!!"

Une puissante boule de feu était lancé pour exploser sur le bretteur aux deux sabres. Celui-ci se téléporta plus loin et exclama : "Montre moi ce dont tu es capable... Je ne veux pas perdre mon temps!"

Wistan utilisa sa technique du déplacement instantanée pour se retrouver au dessus de lui à une dizaine de mètres dans le ciel et attaqua en utilisant Zanzetsuken sur Akuma puis il tendit la main pour lancer un autre puissant kikoha qui explosa à l'impact.

"Je peux en dire autant" en pointant du doigt le troisième sabre.
Invité
Invité

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockLun 23 Déc 2013 - 21:15

Les deux vagues de KI venaient de s'entre choquées, Wistan avait utiliser une technique du nom de Zanzetsuken et réitéra pour contrer son double calibre 36, le demi sayen enchaîna alors avec un Kikoha pour contrer la nouvelle offensive d'Akuma, le sabreur commença par retenir la vague de KI de son adversaire à l'aide de ses deux épées avant de se téléporter pour laisser l'attaque de KI continuer sa trajectoire et finir au loin contre une montagne.

Akuma était maintenant à quelques mètres de son adversaire et en position de défense, le demi sayen se mit alors à attaquer en se téléportant au-dessus du sabreur, c'était un mouvement assez prévisible qui ne posa pas trop de soucis au jeune homme, mais la difficulté résidait dans le fait que Wistan volait, il commença par contrer l'attaque au katana zanzetsuken à l'aide du sabre dans sa main droite chargé de KI annulant les deux attaques puis tournant sur lui-même l'épéiste enchaîna rapidement, le sabre dans sa main gauche était chargé de KI et ce fût d'un mouvement de lame sec en direction du ciel que Akuma trancha le kikoha de son adversaire en deux parties qui virent produire une explosion à l'impact du sol autour du garçon aux cheveux verts.
Wistan semblait ne pas encore se battre au maximum de son potentiel tout comme Akuma, mais utiliser ses trois sabres ne le rendait pas plus puissant, son style de combat à trois sabres était surtout une façon de trancher son adversaire beaucoup plus rapidement de par le fait du nombre de lames tranchantes à esquiver. Le sabreur profita de la fumée générée par le kikoha de son adversaire pour lancer une technique à laquelle Wistan de s'attendrait pas :

" DOUBLE DRAGON SLASH !! "

Akuma qui se trouvait invisible car abrité par la fumée chargea une grande quantité de KI dans ses deux sabres avant de libérer deux énormes dragons de KI bleu sortant du nuage de fumée et se précipitant à pleine vitesse en direction du demi sayen, la particularité du dragon slash était déjà la grande taille des deux vagues de KI à esquiver, mais aussi le fait que ces deux dragons contenaient de nombreuses lames de KI tranchantes.  
Le sabreur ressortit ensuite de la fumée suivant ses deux vagues de KI, après l'impact il se relança en direction de Wistan en bondissant dans les airs et commença à enchaîner de nouveau de nombreux mouvements rapides et puissants il retomba au sol après cet enchaînement encore plus rapide que le précédent puis il bondit de nouveau pour arriver en face à face avec son adversaire, le sabreur jeta ses deux sabres en l'air après avoir pris soin de charger du KI à l'intérieur, il commença alors à frapper vers son adversaire avec une grande force il enchaîna droite, gauche, droite puis un coup de genoux dans le ventre suivit d'un coup du coude gauche visant le visage; Le nuage supersonique du sabreur était venu en soutiens pour ne pas que celui-ci retombe au sol, juste après ce coup de coude les deux sabres chargés de KI retombèrent et l'épéiste les rattrapa frappant directement Wistan avec ses deux épées chargées de calibre 36. Le nuage supersonique reposa le sabreur au sol avant de disparaître de nouveau:

" Je vais t'offrir ce que tu souhaites ! "

Il installa celui-ci entre ses dents avant d'adopter une nouvelle position.

Spoiler:
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockMar 24 Déc 2013 - 22:03
Wistan avait commencé le combat par une attaque sur la gauche du bretteur.
Il l'avait contré d'un puissant revers vers le haut avant d’enchaîner des attaques multidirectionnelles qui n'ont pas échappé à la vigilance du guerrier de Jade qui esquiva sans problème.

Décider à passer une chose sérieuse, "Calibre 36" et "Zanzetsuken" s'entrechoquèrent violemment.
Akuma dégaina son deuxième sabre et utilisa à nouveau "Calibre 36" pour former un X.
Heureusement, "Zanzetsuken" permit à Wistan d'en sortir indemne mais son adversaire se téléporta au dessus de lui alors il lança une boule de feu sur le guerrier aux cheveux verts qui n'eut d'autre choix que se téléporter pour esquiver le "Kikoha".

Wistan se déplaça à son tour instantanément au dessus d'Akuma et utilisa l'une après l'autre "Zanzetsuken" et "Kikoha".
Akuma détruisit les attaques grâce à ses sabres chargés de KI mais il ne peut empêcher le "Kikoha" d'exploser.
Il profita de la fumée pour utiliser une nouvelle technique "Dragon Slash" qui envoya deux très vagues de KI qui avait la forme de dragons.
Wistan eût à peine le temps de ranger son Katana et de placer ses deux bras en protection pour encaisser l'attaque.
Il resta dans cette position lors de l’enchaînement de coup de sabre puis celui à mains nues d'Akuma.
Il ne put éviter le coup de genou dans son ventre mais il continua de protéger son visage du coup de coude grâce à ses deux bras en croix.

Lorsqu'il comprît les intentions de son adversaire, il décida d'utiliser la technique du "Shunkan Ido" pour éviter de justesse "Calibre 36".
En même temps qu'il dégaina son troisième sabre, Akuma déclara :
"Je vais t'offrir ce que tu souhaites."

"Puisque tu veux devenir le meilleur combattant de l'univers, je vais t'affronter avec toute ma puissance, je te dois bien ça."

Wistan redescendit au sol puis écarta légèrement les jambes, plaça les bras à quatre-vingt-dix degrés par rapport au reste du corps.
Lentement, son énergie commença à augmenter de plus en plus jusqu'à la faire exploser :
"HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"
Toutes les montagnes se mirent à trembler, créant multiples éboulements tout autour d'eux.
Une aura d'énergie dorée entoura Wistan changeant la couleur de ses cheveux par la même occasion.
Il était devenu un "Super Sayan".
Il tendit la main droite et cria : "Kikoha" : Une boule de feu beaucoup plus puissante et plus rapide qu'auparavant, une démonstration de sa grande puissance...
Invité
Invité

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockMer 25 Déc 2013 - 15:37


Wistan avait déjà encaissé quelques coups, Akuma resta calme, ce n'était pas ce qui allait le faire gagner face à un adversaire comme le demi-sayen, en effet l'adversaire du bretteur ne se battait pas à son plus haut niveau et ça il le sentait; Wistan semblait avoir un pouvoir caché, le vieil homme qui lui avait raconté l'histoire des senzus lui avait aussi parlé de cette race de guerriers en particulier, les sayens, certains d'entre eux protégeaient la Terre depuis des années et avaient déjà faits preuve de leurs puissances écrasantes.
Lorsque le sabreur dégaina son dernier sabre il se mit à concentrer du KI dans Shuusui ainsi que dans ses deux autres sabres, il inversa ensuite la position de Shuusui qui se trouvait dans sa main gauche avec son sabre Wadô Ichimonji qui se trouvait auparavant dans sa bouche, c'était un sabre de très grande valeur et se montrant très résistant.

Wistan reposa les pieds au sol en déclarant au sabreur qu'il allait libérer toute sa force, Akuma était à une bonne vingtaine de mètres en position il ne fit qu'admirer le déballage de puissance de son adversaire qui par son seul cri faisait trembler les montagnes, sa chevelure ainsi que son KI changèrent de couleur pour virer au doré.
Le sabreur était impressionné voir même en colère, l'écart de puissance que venait de creuser son adversaire semblait être un gouffre, Akuma y pensa pour la première fois :

* Il est plus puissant ... *

Après cette pensée défaitiste, le regard du sabreur se perdit dans l'obscurité de son bandana, lorsqu'il ré ouvrit les yeux c'était maintenant un autre regard que jetait le sabreur à son adversaire, un mélange de colère et de détermination :

* Je ne peux pas perdre ici ! JE VAIS LE BATTRE !! *

Akuma sera avec rage ses sabres, il s'exclama alors :

" Je vais te montrer de quoi je suis capable ! "

Spoiler:

Le KI du sabreur se mit à augmenter d'un seul coup en quelques secondes, Akuma avait déjà eu recours à ce joker d'énergie cela semblait être une capacité de sa race, malheureusement Wistan restait plus puissant, mais cet atout lui permis de reboucher un peu le trou.

Wistan tendit alors le bras, Akuma se téléporta immédiatement quelques mètres plus loin puis le demi-sayen envoya un kikoha qui n'avait rien à voir avec ceux du début de combat, il était plus rapide et plus puissant, le sabreur se précipita et envoya un calibre 36 avec son sabre droit qu'il rengaina ensuite pour prendre Wadô Ichimonji à deux mains, mauvaise idée, le kikoha surpuissant balaya la vague de KI de l'épéiste puis vint se choquer contre le sabre encore dans les mains d'Akuma qui essaya de le retenir quelques secondes encore le temps que son KI s'accumule encore un peu dans Shuusui qui se trouvait dans sa bouche, la chaleur de la vague de KI et sa puissance supérieure au KI accumulé dans Wadô Ichimonji commença à chauffer le torse du sabreur qui aperçut du KI rouge, il lâcha la main gauche de son sabre pour attraper Shuusui puis le kikoha pris le dessus, Akuma essaya de se déplacer rapidement sur le côté, mais le kikoha le blessa à l'épaule droite; Pas le temps de souffrir, Akuma disparût en un rien de temps comme propulser par un canon puis il réapparût en un souffle face au demi-sayen sur son côté gauche et frappa un coup précis de Shuusui du bas vers le haut visant son torse comme pour l'éventrer, ce n'était pas une simple attaque de Akuma, mais bien l'une de ses plus puissantes, on pouvait le remarquer à la concentration de KI dans sa lame qui la rendait rouge; Akuma après son attaque se téléporta de nouveau plus loin; Un sourire aux lèvres il s'exclama :

" C'est mon Démon Slash ... "

Le sabreur repris son souffle, il venait de dépenser une grande quantité d'énergie, il devait profiter de chaque instant de repos pour que son KI ai le temps de se restaurer, de plus son épaule droite avait été touché par le Kikoha, heureusement que Akuma s'était déplacé au moment de l'impact à en voir le trou dans la montagne derrière, il dégaina de nouveau son sabre pour se retrouver avec ses trois armes. Il fallait rester vigilant, Wistan semblait être un combattant redoutable, tout en se reposant en attendant son adversaire le sabreur concentra de nouveau du KI petit à petit dans ses sabres, il était à l’affût d'une réplique d'envergure, mais avec un peu d'humour s'exclama :

" Toujours en vie ?... "

Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockJeu 26 Déc 2013 - 13:10
Le combat entre Akuma et Wistan était très serré.
Lorsque le combattant aux cheveux verts dégaina son troisième sabre, il se transforma en Super Sayen, l'entourant d'une magnifique aura dorée.
Il utilisa un puissant Kikoha qui blessa son adversaire à l'épaule droite.
Il se téléporta plus rapidement qu'avant et trancha l'abdomen de Wistan du bas vers le haut
"C'est mon Démon Slash..." puis se téléporta de nouveau pour récupérer des forces après cette puissante attaque.

"Toujours en vie ?..."
*Eh ben dis donc, il ne m'a pas loupé. Il me force à utiliser une puissante technique. Heureusement que je l'ai amélioré durant mon séjour dans la salle du temps.*
"Je te félicite Akuma, ton attaque m'a surprise, elle est très puissante. C'est vraiment un honneur d'affronter un guerrier de ta trempe."


Wistan était gravement blessé et son haut de kimono rouge laissait apparaître son torse en sang.
Il se contenta de fermer les yeux puis chuchota :
"Kaifuku Pawâ"
Et ce fût alors qu'une puissante aura verte émeraude entoura son corps pour guérir ses blessures complètement, sans laisser aucune cicatrice.

"Je te dois bien une explication. Je me suis présenté en tant que guerrier de Jade. Ce peuple qui m'a élevé possède deux factions principales : les guerriers samouraï et les mystiques de lumière. La particularité de ces derniers est la magie curative comme tu viens d'en témoigner l'efficacité. Donc pour répondre à ta question, je suis en pleine forme..."

Wistan dégaina de nouveau son Katana puis chargea Akuma de plein front mais il se téléporta plus rapidement qu'avant juste avant l'impact, le Super Sayen lui augmentant sa vitesse, pour se retrouver sur le côté droit de son adversaire avant d'utiliser un Zanzetsuken lui aussi plus puissant qu'avant pour toucher cette fois-ci le bras droit de son adversaire. Après ça, il recula de plusieurs mètres prêt à recevoir son adversaire qui allait sans doute riposter...
Invité
Invité

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockVen 27 Déc 2013 - 15:57
Le coup du sabreur semblait avoir porté ses fruits, le kimono du demi-sayen semblait être entaché de sang le combat était peut-être fini, mais c'était sans compter sur l'un des atout de Wistan qui était son pouvoir de régénération rapide, bien sûr cette technique devait consommer une certaine énergie vue la blessure qu'elle venait de soigner, mais il était clair que venir à bout du demi-sayen allait être un véritable défi, c'était comme devoir tuer un adversaire ayant plusieurs vies, mais le sabreur était déterminé :

" Hahaha j'en étais sûr tu n'es vraiment pas comme les autres ...
Mais il te faudra bien plus que tes techniques de soin pour me vaincre ! "


Puis après ces mots Wistan dégaina son katana et se mit à foncer, Akuma était prêt à l'accueillir, il s'attendait dors et déjà à un adversaire plus puissant et plus rapide, mais la seule colère du sabreur lui permettait de décupler ses forces et de tenir le coup face au demi-sayen, celui-ci réapparut alors sur le côté droit de l'épéiste qui pensa :

* Cette fois-ci il ne me touchera pas ! *

Au moment où le Zanzetsuken de Wistan allait toucher son bras droit l'épéiste disparût à l'aide d'une téléportation sur place, Akuma réapparut immédiatement au même endroit, l'attaque du demi-sayen avait touché le sol et provoquer une grosse explosion accompagnée d'une couche de fumée tandis que Wistan reculait.

Akuma devait maintenant contre attaquer ! Le sabreur ne comptait pas non plus faire dans la dentelle, il se téléporta face à Wistan puis lorsqu'il réapparut devant le demi-sayen il lui envoya un coup de coude rapide et puissant dans le visage suivi de trois violents coups de genoux enchaînés dans le ventre avant de finir par frapper à l'aide de ses trois lames chargés de KI, c'était là un triple calibre 36; Akuma était encore face à son adversaire et après cette attaque il n'avait pas le sentiment d'avoir assez marqué le coup, il concentra alors de nouveau énormément de KI dans son sabre de la main droite puis il traça comme une coupure qui explosa en milliers de petits morceaux comme du verre le fait que le sabreur soit à seulement quelques mètres de son adversaire allait bien augmenter la difficulté d'esquive, le sabreur comptait bien en finir avec cette attaque tranchante :

" Pluie Foudroyante ! "
Spoiler:

Le demi-sayen était maintenant la cible d'une rafale de lames de KI tranchantes et destructrices, Après cette puissante attaque Akuma recula de nouveau plus loin, son attaque avait provoqué un énorme champ de fumée, le sabreur se tenait prêt à toute éventualité, en position de défense à l'aide de ses trois sabres, il reprenait du KI petit à petit.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockVen 27 Déc 2013 - 19:06
Wistan venait d'utiliser une puissante technique de soin suite au Démon Slash du guerrier aux cicatrices.
Il avait riposter en feintant de charger son adversaire pour se téléporter au dernier moment sur sa droite pour utiliser Zanzetsuken.
Akuma usa lui aussi de la téléportation pour éviter l'attaque qui fit exploser le sol engendrant une masse de fumée.
Wistan recula de plusieurs mètres puis rengaina son katana prêt à recevoir la prochaine attaque.

Il ne dut pas attendre longtemps puisqu'Akuma apparut instantanément devant lui et tenta un coup de coude au visage qu'il para avec le sien sans difficulté et dévia ses coups de genoux grâce à ses avant-bras.
Il se téléporta sur place comme l'avait fait son adversaire précédemment pour éviter le triple calibre 36.
Quand il sentit Akuma charger beaucoup de puissance dans son sabre droit, il s'attendait à une nouvelle attaque puissante.


"Pluie foudroyante!"

Des milliers de lames de KI se dirigeait sur lui alors il eût pour seul réflexe de faire apparaître son puissant bouclier qui l'entourait complètement telle une sphère d'énergie dans laquelle il était à l'abri.

*Cette fois, ça suffit, il veut en finir, il va voir...*

Il profita de l'énorme champ de fumée pour s'envoler très haut dans le ciel.
Sa colère lui fit gagner encore plus de puissance.
Il la concentra à son maximum et plaça ses mains en creux sur sa droite puis prononça :


"KA-ME-HA-ME-HAAAAA!!!!!"

Wistan utilisa sa technique ultime pour mettre un terme à tous ça.
Il était suffisamment haut pour détruire tout ce qui se trouvait sous lui, y compris son adversaire.
Le rayon d'énergie doré balaya la fumée qui était entre les deux pour s'abattre violemment sur Akuma qui ne pouvait rien faire face à une telle attaque.

Wistan redevint un guerrier normal car, pour lui, le combat était terminé.
Il retourna récupérer son masque, sa cape et sa sacoche à capsule car heureusement, les nombreuses téléportations les avait éloignés de la zone de combat.
Wistan chercha Akuma en repérant son énergie spirituelle.
Il s'approcha de lui :


"Comment tu te sens l'ami ? J'espère que tu n'es pas trop amoché. Merci pour ce beau combat car même si j'avais plus de puissance, ta technique est tout aussi impressionnante. Je vais continuer de m’entraîner et si ça te dit, on pourra se refaire ça pour le plaisir. Et qui sait, peut être que ça sera sur un ring au championnat. As-tu besoin que je te soigne avant de partir ?"
Invité
Invité

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockLun 30 Déc 2013 - 19:27

Le sabreur venait de découvrir une nouvelle technique de son adversaire, il était capable de créer un bouclier autour de lui afin de contrer tous type d'attaque, même les très puissantes comme la pluie foudroyante de l'épéiste. Wistan semblait remonter après ce nouvel assaut du sabreur, Akuma recula à l'aide d'un déplacement instantané, il pouvait maintenant voir son adversaire haut dans le ciel puis soudain le KI du demi-sayen augmenta en flèche, l'épéiste avait un mauvais pressentiment :

* Il prépare quelque chose ... *

Akuma ferma son œil droit après avoir rengainé ses trois sabres, il fit le vide autour de lui très vite l'esprit du sabreur entra en méditation, il était très concentrer sur le KI qu'accumulait en ce moment même son adversaire, le sabreur était lui aussi en train d'accumuler du KI dans deux de ses sabres, Sandai Kitetsu & Wadô Ichimonji, mais il ne dégaina toujours pas et ce même lorsqu'il entendit la voix de son adversaire, toute son attention était porter sur le KI de l'attaque que préparait son adversaire, lorsque le rayon d'énergie du demi-sayen s'approcha Akuma attendit le dernier moment, il dégaina Shuusui, frappa un coup et rengaina; Le puissant Kamehameha de son adversaire venait d'être tranché par l'attaque la plus puissante du sabreur; Rashomon. Cette attaque ne nécessitait aucunement de KI, c'était une technique légendaire et secrète chez les sabreurs, le coup était précis et si violent qu'il pouvait trancher même les cieux selon la légende; Le KI que venait de concentrer Akuma dans ses deux autres sabres était passé au rouge, le sabreur avait prévu un assaut final qui lui aurait consommé tous son KI avec une attaque finale regroupant deux démon slash, mais Wistan venait de reprendre sa forme normale, le sabreur s'était laissé emporter par la fureur du combat et était prêt à tuer son adversaire avec son ultime assaut, mais le demi-sayen semblait déjà avoir mis un terme au combat et se rapprocha pour proposer des soins au sabreur :

" Je ... Je me débrouillerais pour mon épaule ... Un peu plus et je me laissais emporter ...  Si nos routes se croisent de nouveau nous aurons peut-être l'occasion d'achever ce combat. "

Après ce court échange le nuage supersonique de l'épéiste apparût, Akuma récupéra ses affaires puis avala un senzu, son épaule se métamorphosa très vite pour arborer plus fière allure. Le sabreur sauta alors sur son nuage, il se contenta de dire :

" A la prochaine. "

Puis son nuage décolla à pleine vitesse, Akuma pensa alors tout en serrant les poings :

* Je déteste les combats inachevés ! *

Le sabreur était peut-être encore trop bon à l'intérieur, la prochaine fois il se battra jusqu'au bout.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan ClockLun 30 Déc 2013 - 21:38
Le combat était terminé.
Akuma avait utilisé une étrange technique au sabre pour couper le Kaméhaméha en deux.
Il était prêt à lancer un nouvel assaut quand il comprit les intentions de Wistan qui n'était plus en Super Sayen.
Wistan lui proposa de le soigner mais il avala un haricot pour guérir ses blessures.
Akuma semblait rester sur sa fin et aurait continuer jusqu'au bout, pour la victoire.
Dépité, il remonta sur son nuage noir et s'en alla.
Après ça, Wistan utilisa sa montre pour changer de tenue car celle-ci était endommagée.
Il revêtît sa tenue de terrienne puis il s'envola en direction du palais du tout-puissant.
Contenu sponsorisé

Akuma versus Wistan Empty
MessageSujet: Re: Akuma versus Wistan   Akuma versus Wistan Clock
 
Akuma versus Wistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight GFX versus..
» Cinnsylach versus le vieux
» Sayan versus Wild !
» Kagi Versus Broly
» FT10 du Versus Fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-