Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Spâaâaâaâace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleyox
Eleyox
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Traversare ; Kikoha , Spade
Techniques 3/combat : RainInfectio , Devil ? It's me.
Techniques 1/combat : Double Face

Spâaâaâaâace ! Empty
MessageSujet: Spâaâaâaâace !   Spâaâaâaâace ! ClockLun 18 Nov 2013 - 18:46
Une haine.. qu'est ce qu'on s'en fou. Elle à beau être grande.. On peux l'utiliser uniquement pour le bien ou le mal. Comment devenir neutre ? Simple. Ne l'utilisez pas.

Eleyox, c'est mon nom. J'ai passé tellement de temps sur Kanasa.. Tu ne trouves pas... Zlork ?
- Yuk. You learn the telepathy. Good, but can you use this in fight, for the win, my dear ?
Quel mauvaise langue, il ne connaissait pratiquement que le langue Anglaise et utiliser le Français que en cas d'extreme urgence. C'était assez difficile de lui parler, mais bien évidemment je devait m'en servir à bon escient. J'ai appris tellement de chose et je compte les retenir. Je n'ai pas de destination et je vais directement me diriger sur une planète au choix. J'entre dans la capsule et j'appuie sur tout les boutons, trouvant ça amusant, pour un démon. 
Soudainement, des signalements rouges apparaissaient, des messages se marquèrent sur l'écran du vaisseau... Ah, je venais tout juste de l'allumer, c'était déjà bien. J'était tranquillement entrain d'appuyer sur quelques touches , que cela ne plaise à la chance. Au grand malheur, je tomba sur des cordonnées plutôt déplaisantes.
Vaisseau 1.7 initialisation
Cordonnées de voyage enclenchées : -1738 11953 9563
Planète localisée : Planète Vegeta
Description : Planète Sayens
Oh God Why ?
Atterrissage dans : 8 Années, 3 Mois et 07 jours.
 C'est quoi le pire dans tout ça ?
Bon eh bien. Bon voyage.
 
Spâaâaâaâace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-