| Style de Jeux Video Préféré | |
|
Votre style de jeux video préféré | Aventure/Combat | | 22% | [ 4 ] | Fantaisie | | 17% | [ 3 ] | Horreur | | 11% | [ 2 ] | FPS | | 22% | [ 4 ] | Autre | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Style de Jeux Video Préféré Jeu 31 Oct 2013 - 20:37 Tout est dans le sondage c'est hyper important c’est un devoir je dois avoir au moins 25 personnes. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash, Final Shine AttackTechniques 1/combat : Sacrifice Ultime
| Sujet: Re: Style de Jeux Video Préféré Jeu 31 Oct 2013 - 20:49 J'aime les FPS où il y a de l'horreur, c'est mes préférés un peu comme Resident Evil. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/08/2013 Nombre de messages : 564 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 100 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaqueTechniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique Techniques 1/combat : invocation : esprit originel
| Sujet: Re: Style de Jeux Video Préféré Jeu 31 Oct 2013 - 22:00 moi j'aime bien les rpg/mmorpg/fps |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Style de Jeux Video Préféré Jeu 31 Oct 2013 - 22:01 J'aime bien d'autres styles, du genre TPS, Beat em'all, etc. Mon jeu préféré est God Of War, un excellent beat em'all. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Style de Jeux Video Préféré Ven 1 Nov 2013 - 0:04 Ah merci les gens plus que 11 personnes et c'est bon |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Style de Jeux Video Préféré Ven 1 Nov 2013 - 11:48 Pourquoi tu n'as pas décliné les styles : plate-forme, aventure, RPG, FPS, etc.. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 12/06/2013 Nombre de messages : 54 Bon ou mauvais ? : Très bon Zénies : 100 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super ForceTechniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose Techniques 1/combat : /
| Sujet: Re: Style de Jeux Video Préféré Ven 1 Nov 2013 - 12:48 "Fantaisie" n'est pas un style de jv...
Pour la liste des différents styles de jv je te proposerai plutôt : Beat them all, Shoot them up, Action/Aventure, Survival Horror, Infiltration, FPS, RPG, MMO, Hack'n'Slash, Reflexion, Sport, Stratégie, Course, Combat, et Simulation. J'en oublie sûrement mais c'est déjà plus complet que ta liste.
Pour ma part mes jeux préférés sont les RPG et les jeux de Combat. |
|
| Sujet: Re: Style de Jeux Video Préféré |
|