Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade nocture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Ballade nocture Empty
MessageSujet: Ballade nocture   Ballade nocture ClockDim 20 Oct 2013 - 0:07
Il faisait nuit nuit dans les rues de Satan city et la civilisation ne semblait pas d’humeurs à arpenter les rues se soir, en effet la température actuel n'y encourageait pas vraiment. Dans la brume épaisse une silhouette se dessina une silhouette. Un homme à première vue un petit mètre soixante, voir soixante dix pas plus, marchait tranquillement dans les rue. L'homme était vêtu d'un blouson de cuire noire et d'un jean bleus marine délaver, une queux semblait ressortir de son pantalon... Plus de doute possible il s'agissait de Wesey la dernière recrue de l'alliance maléfique, il stoppa sa balade en s’apercevant que le long d'un mur un poster géant de lui était afficher. C'était l'une des nombreuses affiche mis en vente lors du tournois de Dosat'z de cette année et quand le jeune homme s’approcha d'un peut plus prêt, il pue déchiffrer une inscription fait à la bombe de peinture -TRAITRE- y était inscrit en rouge ! La colère du sayen se libéra et fit trembler le sol terrien, qui avait pue faire cela et qui était asses stupide pour juger les action de ce guerrier. Fort heureusement le coupable devait être loin à l'heure qu'il est... Le sayen envoya un droite énorme dans le mur et l’écoula instantanément. Sa main était était à pressent ensanglanter et l'homme porta son propre sang à ses lèvre pour en boire une goute, tel un vampire...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Ballade nocture Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture   Ballade nocture ClockVen 25 Oct 2013 - 2:41
Le gout du sang, voilà quelque chose que Wesey avait appris à aimer avec le temps. Il aimait sa par dessus tout et ses dernières guerre aux cotée de Majin Vegeta et les autres n'avait pas arranger les choses, le petit garçon solitaire de la planète Terre était enfin devenu l'homme qui rêvait d'être autrefois. Aujourd'hui plus que jamais il se voyait respecter et populaire, plus qu'aucun autre terriens. ne l'était. Cependant, l'arriver de Darkus au pouvoirs avait été une catastrophe depuis les récents événements Wesey avait été perçus par tous comme un traitre et le demis sayen était persuader comme son ancien amis y était pour beaucoup... Le neveu de Krilin devrait tout faire pour redoré son nom et commencer par le plus bas de l’échelle. En se soir hivernal il n'y avait pourtant pas grand chose à faire mais, Wesey ne trouverais pas le sommeil de si tôt. L’expression sur son visage montrait clairement à qu'elle point il en voulais à Darkus mais, il savait dans un petits coin de sa tète que les habitants de sa propre planète n'y était pour rien et qu'il n'était pas responsable de tout cela, il était donc inutile de s'en prendre à eux. Même si il avait rejoins le camps des dit "méchant" Wesey ne se voyait pas comme tel. Quesqui différenciait le rois de Kanasa de leurs autres ennemis après tout ? En quoi Darkus, Fugma ou encore le rois Vegeta était il meilleur que lui ! Ses idiot ne comprendrais définitivement rien, personne n'égalerais les Kanasaiens qui ne cessait d’agrandir leurs empires au travers de la galaxie toute entière ! Même tout les ennemis de Maj réunis n'avait pas réussie à lui faire mettre un genoux à Terre et se visionnaire récupéra même une planète dans la foulé. Majin Vegeta était un grand homme et marcher à ses cotée était une réelle fierté... Toujours la main ensanglanter le jeune homme marchait paisiblement comme si de rien était, laissant derrière lui quelque petite goute de son sang à chaque pas...




"Décidément Satan city n'est plus ce qu'elle était ! Où doit on aller pour trouver un peut de mouvement, on s'ennuis à mourir ici."
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

Ballade nocture Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture   Ballade nocture ClockLun 28 Oct 2013 - 21:50
La nuit. Le seul moment de la journée où ce pauvre Gheară pouvait faire une petite balade sans se soucier de la lumière solaire. D'autant plus que la brume épaisse lui permettait de camoufler quelque peu sa monstruosité aux yeux des autres. L'être immortel adorait vagabonder dans les rues sombres de Satan City. Cette tranquillité et cette fraîcheur naissante avaient quelque chose de très relaxant. Il faut dire que répandre la justice était un hobby tout aussi honorable qu'épuisant. Paradoxal pour une créature censée être déjà morte. Disons juste que Gheară était un vampire très spécial.
Soudain le comte fut interrompu dans ses pensées par un gros bruit. Il se retourna pour en voir l'origine à travers la brume. Apparemment, c'était un homme qui avait eu l'intelligence - ceci est bien entendu de l'ironie - de donner un coup de poing dans un mur. Le vampire, soucieux de régler les tracas de tous ceux qui l'entouraient, se rapprocha de cet homme. Celui-ci avait quand-même réussi à écrouler le mur de brique par la force, et ceci malgré sa petite taille. Ce ne devait pas être quelqu'un d'ordinaire.

"Eh bien, eh bien, que vois-je ? Que vous arrive-t-il très cher ? Cela m'étonnerait que vous ayez brisé ce mur par simple amusement, à moins que vous ne soyez complétement stupide, ce qui n'a pas l'air d'être. Y a-t-il une chose qui vous tracasse à ce point ? Parlez, je suis tout ouïe. Auxilium Tueri Serviant, telle est ma devise."

Soudain, les pupilles du vampire se contractèrent. Il venait de la voir. Le main complétement ensanglantée de son interlocuteur. Ensanglantée. Sang.
Le comte se ressaisit en clignant brièvement des yeux. Allons mon cher, se dit-il, tu es un gentleman. Les gentlemen ne se nourrissent pas d'hémoglobine. Ils se nourrissent avec classe, et ils mangent donc la même nourriture que les autres gentlemen. TOUT sauf du sang. Cela faisait maintenant des siècles que Gheară se privait de sang humain, mais il lui arrivait quelques fois de légèrement perdre le contrôle. Heureusement qu'il se ressaisissait toujours au bon moment. Et tout ça grâce au chocolat. Le vampire en sortit justement une tablette de sa poche de manteau intérieure avant d'ouvrir le paquet et de croquer un carré.

"Noir à 70% de cacao. Mon préféré." Dit-il tout en mâchant.

Il avala le tout rapidement, remis le reste de la tablette dans sa poche et resserra son noeux de cravate, s’apprêtant à écouter ce qu'allait lui dire le petit homme.


Dernière édition par Gheară le Dim 10 Nov 2013 - 21:42, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Ballade nocture Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture   Ballade nocture ClockSam 2 Nov 2013 - 5:51
Cette froideur morbide, voilà quelque chose que le demi-sayen détestait plus que tout ! Le guerrier était content qu'on ne lui est pas confié à lui la garde de Freezer, mais avoir choisie un Magma était-ce vraiment la véritable raison à tout cela ? Bien sur que non évidement et le jeune terrien le savait plus que bien. Son éternel obsession pour les remises en question faisait son grand retour, et le guerrier commençait à douter de lui, de ses convictions actuel et de son importance au sein de l'alliance maléfique... Était il aussi important que cela à l'heure yeux où l'avait t'il choisie comme simple joker au sein de leurs équipe de déluré ? Il fallait bien admettre que de tout les membres présent dans cette équipe, il était le moins téméraire. Wesey avait toujours cette petite part de bonté qui sommeillait en lui et même en ayant fait tout ses choix l'heure de la remise en question avait clairement sonné pour lui. Qu'apportait il à un groupe de la sorte ? Pourquoi continuer à les voir s'il ne le respectait même pas comme l'un des l'heure, lui en était fière mais, que pensait les autres de lui ? C'était une choses très importante aux yeux du demis sayen et il devrait en parler à Majin Vegeta en personne des leur prochaine rencontre. L'alliance ne se voyait que par nécessité après tout, et ce n'es pas vraiment ce que recherchait l'ancien amis de Darkus... Au final, sa seule famille restait encore et toujours ce chère sayen qui lui avait appris tant. Mais, faire machine arrière à ce moment précis n'était pas dans les objectifs de la dernière recrue de l'alliance. Étant déjà pris pour un traitre plus, d'une fois serait perçus par lui même comme une part de vérité... Pourquoi n'arrivait il jamais à faire un choix et à s'y tenir, et si un jour le tyran le plus puissant de l'univers se décidait à attaquer la planète Terre que faire ? Tant de question pour le moment sans réponse... Ce qui était sur en revanche, c'est que la puissance tant rechercher depuis tout jeune par le fils de Breeder était à présent acquise ! Plus personne ne le ferait capituler et aux cotée de sa nouvelle bande ceci était encore plus vrais, c'était le point positive en somme... Après avoir littéralement pulvériser le mur en face de lui Wesey continua de marcher un peut puis, une rencontre au coin d'une rue serait peut-être le point final à cette nuit si ennuyeuse. 

"Eh bien, eh bien, que vois-je ? Que vous arrive-t-il très cher ? Cela m'étonnerait que vous ayez brisé ce mur par simple amusement, à moins que vous ne soyez complétement stupide, ce qui n'a pas l'air d'être. Y a-t-il une chose qui vous tracasse à ce point ? Parlez, je suis tout ouïe. Auxilium Tueri Serviant, telle est ma devise."


Wesey restait de marbre, qui pouvait bien être ce mystérieux personnage encore quelque peut cacher par les ténèbres de la ruelle d'ou il provenait... Ce ga sortait de nul part et employait un langage mort d'au moins mille ans, de plus venait de voir ce don Wesey était capable et il n'avait pas l'air d'avoir plus peur que sa. Véritable guerrier lui aussi où simple crétin à l’esprit déranger ?

"Auxilium Tueri Serviant c'est quoi sa du latin ? Et bien désoler mais, je n'es nul besoin d'être secouru mon brave et même si je devais l'être je doute que tu puisse réellement me venir en aide... Et maintenant si tu sortait de l'ombre que j'ai le loisir de voir à quoi tu ressemble, ne me dit pas que tu est lait au point de vouloir rester dans l'ombre... Si ?"

Le neveux de Krilin semblait vouloirs plaisanter en surface mais, intérieurement cette homme avait une aura qui lui faisait froid dans le dos ! Jamais auparavant Wesey n'avait ressentie cela... Et le visage du jeune métisse devenait de plus en plus expressif, plus le vampire s'approchait, plus Wesey était comme tétaniser ! Le visage de l'individu n’arrangeait rien, a présent visible il était d'un pâleur à faire pâlir un mort lui même ! 

"Et bien mon vieux tu est sur que sava ?"

Finalement le type sortie une barre chocolaté et la mangea en un instant, seulement son regard semblait insister sur une partie bien spécifique du corps du demis sayen. Sa main encore ensanglanté de son propre sang justement et même si Wesey ne fit pas le rapprochement de suite, ce dernier ne pue s’empêcher de lui envoyer une petite piq pour rire...

"Oh mais sayer je comprend ! Tu est un vampire c'est sa ?... Hahaha je plaisante t'inquiète, tu n'en est pas un n'es pas ?... Et bien qu'attend tu vien boire mon sang "ö" vampire ! Tu verra il na rien avoir avec tout ceux qui tu aura pue gouter jusque la, je te l'assure !"

Comme pour incité à venir s’abreuver à lui l'allier de l'alliance maléfique se frappa à nouveaux le point au sol afin d’approfondir encore un peut plus sa blessure et en faire sortir un maximum ! Le demis sayen se téléporta juste devant son nouvel amis et s'amusait à agiter sa main devant celui qui avait l'air si attiré par elle.

"Allons vampire si c'est vraiment ce que tu est, fait ce que tout bon vampire doit faire, BOIT DU SANG ! Cesse de torturer cette bar chocolaté, vue le temps qu'il fait tu risquerais de te briser la croq sa serait dommage non ?"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Ballade nocture Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture   Ballade nocture ClockLun 25 Nov 2013 - 17:37
Wesey en avait plus qu'asses de voir cette énergumène juste là devant lui et ne bougent pas le moindre petit doigt. Le vampire restait la stoic devant le petit guerrier et sa commençait à l’énervé sérieusement mais, il avait suffisamment combattu depuis quelque temps déjà et ne souhaitait pas remettre sa tout de suite... Les récentes guère avec toute l'alliance l'avait épuisé et il lui fallait du recule par rapport à tout cela. N'était pas lieutenant de majin Vegeta qui voulais ! Wesey avait certes aquérie une puissance phénoménal mais à qu'elle prix ? Pour ainsi dire il n'était même plus terriens, la Terre n'était plus son cher lui et il le ressentait. Demain serait une nouvelle journée et il chercherait de nouveaux compagnons de route mais, pour l'heure il devait se trouver un logement dans le coins...
Contenu sponsorisé

Ballade nocture Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture   Ballade nocture Clock
 
Ballade nocture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocture [Pv Séphiroth]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Angus se ballade dans la forêt
» la ballade de l'officier Murphy (PV: Karifu & compagnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-