Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade neigeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Promenade neigeuse Empty
MessageSujet: Promenade neigeuse   Promenade neigeuse ClockSam 19 Oct 2013 - 16:40
Toma volait depuis un long moment déjà, perdu dans ses pensées, quand il aperçut une des chaines montagneuses de la deuxième planète Vegeta. L'air était devenu bien plus froid et d'où il se trouvait le sayen voyait la neige qui recouvrait le sol plusieurs mètres plus bas. Il vola donc encore un peu, dépassant les plaines afin de rejoindre le bas d'une vallée montagneuse où la neige était abondante. Arrivé sur les lieux il se posa tranquillement au sol tout en regardant le paysage tout autour de lui alors que ses bottes s'enfonçaient dans l'épais manteau neigeux. Il ne savait pas trop pourquoi il s'était rendu ici mais il était convaincu qu'il lui fallait une période de calme après la guerre menée sur Kanasa, loin de ses activités quotidienne et surtout il avait besoin d'un endroit apaisant où réfléchir. Il n'y avait pas de bruit ici mise à part celui du vent passant entre les arbres ou celui de ces petits amas de neige qui tombaient au sol à cause du branche qui pliait sous leur poids.
Le général des armées, confirmant que ce type d'endroit lui convenait, retira son armure et sa combinaison pour les mettre dans sa capsule dans laquelle se trouvait d'autres habits, ainsi il enfila une tenue plus longue qui recouvrirait son corps et serait bien plus adaptée au climat.
Promenade neigeuse Tav10
Le guerrier de Vegeta entama donc une expédition dans la neige en marchant à travers forêts et plaines pour se retrouvait après plusieurs heures dans le froid en pleine montagne. Le décor avait évolué lors de sa randonné qui s'était déroulée dans le silence : les arbres avaient laissés places à de la roche, l'ensemble n'était plus de neige et humide mais gelé et accompagné d'un froid sec. Toma marcha encore un long moment jusqu'à ce qu'il rejoigne un sorte de clairières boisés où il retrouva les anciens paysages enneigés. Cependant, il n'était plus seul et le savait, trop d'éléments trahissaient la présence d'individus dans ce périmètre. Il s’arrêta donc et d'une voix forte accompagné pourtant d'un ton calme, il s'exprima.

"Vous avez beau masquer vos auras, je vous ai quand même repéré. Sortez de vos cachettes où je vous prendrez pour des ennemis."

Suite à cette annonce, plusieurs bruits se firent entendre et on vit sortir du paysage une dizaine d'enfants sayens équipés d'armure. Ils s'approchèrent tous doucement avec ce qui semblaient être les deux leaders en tête. Une fois arrivé devant Toma, les jeunes guerriers semblèrent reconnaître qui il était et le saluèrent comme on leur avait appris. Le sayen fit de même avant de prendre la parole.

"Une mission de survie, n'est-ce pas ? J'aurais dû me douter qu'il s'agissait d'enfants, des adultes n'auraient pas été repérable ici en se camouflant. Pourquoi vous cacher s'il s'agit d'une mission de survie ?"

"Car ça fait plusieurs jours que les instructeurs nous envoie des saibamans ou nous attaque quand la nuit tombe." Répondit l'un des enfants. "Mais depuis hier, nous avons décidé de changer de stratégie, on ne combat plus dès qu'on se fait attaquer, désormais on se camoufle et on pose des pièges." Intervint l'un des leaders. "On se prépare pour notre première invasion qui aura bientôt lieu, ce sera planète majoritairement neigeuse." Dit l'autre.

"Votre stratégie est bien pensée, vous avez compris qu'il fallait s'économiser pour ce genre de mission. Il vous reste à travailler l'art du camouflage et faire en sorte de ne pas être pisté."

Après ce bref échange, Toma les salua et repartit. Ces jeunes guerriers semblaient bien se débrouiller. Lui aussi avait connu ce genre de commando de préparation, plusieurs jours de survie et quand les instructeurs voulaient pimenter le tout on essayer de les épuiser en les attaquant, les conditions climatiques faisaient le reste. Le général continua de marcher sur plusieurs kilomètres avant de se poser alors que la nuit arrivée. Il pouvait rentrer mais décida de rester dans ces montagnes où la neige tombaient. Le guerrier commença par chercher un abris, ce qu'il trouva assez rapidement en s’engouffrant dans un petit trou dans la roche qui lui fit office de grotte pour la nuit. Il finit par ramasser du bois et l'alluma avec une boule d’énergie afin de faire un grand feu puis il partit chasser, ce qui ne fut pas long avec son détecteur qui lui indiquait où se trouvait le gibier. Le guerrier dépeça ses proies, les fit cuire et mangea tranquillement, dans le calme comme il le voulait tout en contemplant le feu.
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Promenade neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade neigeuse   Promenade neigeuse ClockVen 6 Déc 2013 - 3:58
Mission terminé, il était temps de rejoindre Toma. Avant son départ, il avait prit soin d'achever l'intrus. Plus aucune informations n'allaient être dites par lui, surtout dans le coma où il était à cause du coup de Jiin. Il prit soin aussi de faire disparaître le corps en le faisant exploser. Bien sur, dans le pire des cas, il avait prit un peu de sang de celui-ci au cas ou des chercheurs voudraient voir s'il était infecté par un quelque conque virus. Il laissa donc Jiin et le remercia de son aide. Il n'aurait qu'à le suivre ou parler à Toma plus tard pour dire qu'il avait aider dans la mission.

Damaro alluma donc son détecteur de nouveau et chercha Toma. Après quelques instant, il finit par le détecter. Il décolla donc dans sa direction. Finalement, quelques minutes de vole plus tard, le Sayen à l'armure noir se posa sur la neige. Maîtrisant la glace et aimant le froid, c'était un endroit parfait. Le calme régnait ici, aucune personne, ou du moins, pas visible. Puis, il commença à léviter un peu, marcher dans la neige trop longtemps n'est pas bon. En plus, marcher dans se genre de neige poudreuse n'était pas super pratique, même si le temps ne lui était pas compter, il avait d'autre chose à faire que de marcher dans la neige.

Finalement, Damaro arriva à côté d'une grotte allumée par un feu. Toma se trouvait probablement à l'intérieur de celle-ci. Il entra donc et salua Toma d'un signe militaire, la politesse est la moindre des choses, surtout entre soldat. Le Sayen à l'armure noir prit la parole. "Tien, nouveaux habits ? Fatigué de porter vos anciennes armures ?" Dit-il, riant un peu. Il se mit de l'autre côté du feu, fixant celui-ci. Un peu de chaleur de faire jamais de mal non plus, même s'il n'en n'est pas très fan. Il s'amusa à faire apparaître une boule de glace, la faisant léviter dans sa main. Bien sur, celle-ci fondait très rapidement, mais se n'est pas grave. Après quelques instant, il prit de nouveau la parole. "La mission est terminée. Nous avons les informations Jiin et moi. L'intrus est mort."

Il transféra les données obtenus dans le détecteur de Toma. Le fait qu'il a espionné les autres, notant sur des bouts de papier, filmer par des mini-caméras. Il espérait que se soit suffisant. Dans le pire des cas, il avait le sang prit sur le corps du criminel. Avec ça, il pourrait trouver sa race et ainsi son peuple et aller s'en prendre à eux sur leur planète. Tout ça allait dépendre des ordres du Général des armées.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Promenade neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade neigeuse   Promenade neigeuse ClockSam 7 Déc 2013 - 14:47
Toma avait mangé il y a quelques heures, toujours assis dan son abris temporaire qu'était cette grotte où il s'était établit pour la nuit. Regardant le feu depuis tout ce temps, il réfléchissait et se reposait en profitant du calme et de la sérénité qu'il était venu chercher dans un endroit si isolé.
L'endroit étant désert, il fut assez simple pour le général des armées sayenne de ressentir une présence approchée, mais il connaissait cette personne dont il percevait l'énergie et attendit donc qu'elle vienne à lui. Ainsi, Damaro, l'un des sayens à qui il avait confié une mission entra donc dans la grotte et salua son congénère. Toma lui rendit son salut et le laissa s'installer sachant que le soldat fraîchement promu comme guerrier d'élite venait surement rendre un rapport sur l'exécution de la taché que le général lui avait demandé. Cependant, Damaro commença en prenant la parole à propos de la tenue de Toma qui lui répondit d'un air assez amusé.

"Je voulais trouver un peu de calme pour me pauser pendant plusieurs heures j'ai donc cherché un lieu isolé comme celui-ci et cette tenue me paraissait bien plus appropriée pour endroit ayant ces conditions climatique."

Il fit signe à son interlocuteur de se servir en pointant le tas de gibiers dépecés qui se trouvait à côté du feu. Même si Toma avait déjà mangé, il finit par se resservir compte tenu de l'importante quantité de viande. Damaro lui expliqua que la mission était terminée, qu'ils avaient les informations voulues et que l'ennemi avait été tué. Le tout fut transféré sur le détecteur du général des armées qui pu prendre connaissance de l'ensemble du rapport. C'était bien détaillé et le sayen pu analysa ces nouvelles informations pendant plusieurs minutes avant de reprendre la parole.

"C'est du bon travail, exécuté en toute discrétion comme je l'avais demandé. Vous avez même pensé à conservé un peu de son sang.. Je transmet ce rapport aux autres gradés. Il ne faut pas qu'on relâché notre vigilance, à peine parti en guerre que nos ennemis en ont profité pour tenter de nous nuire." Il marqua un silence, puis reprit"Continuez comme ça, j'aurais surement besoin de vous prochainement, mais d'ici là, je veux que vous deveniez plus puissant, vous êtes des élites désormais et si je dois vous confier un groupe de soldat ou vous envoyer combattre un ennemi spécifique j'ai besoin que vous soyez bien plus puissant, c'est de votre puissance que dépendra les missions que l'on vous confiera."

Le général n'ajouta rien d'autres à ce qu'il venait de dire et finit de manger en compagnie de Damaro et de ce feu qui réchauffait le lieu. Comme il l'avait sous-entendu, désormais il devait se consacrer à l'entrainement et progresser rapidement. Alors que la soirée se poursuivait, Toma vit que son interlocuteur avait une façon de maîtriser l’énergie peu conventionnelle pour un sayen et s'adressa donc à lui pour en savoir plus.

"Tu combines ton énergie à l'élément de glace.. Je n'ai vu ça qu'une seule fois chez un sayen lors d'un tournoi sur Dösatz, une de ses attaques était à base d'eau. Où as-tu été initié à ça ? Comment fais-tu quand tu dois affronter un ennemi qui est lui aussi attaché à un élément, par exemple un magma avec la lave."[/color]


Dernière édition par Toma le Jeu 16 Jan 2014 - 22:15, édité 2 fois
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Promenade neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade neigeuse   Promenade neigeuse ClockDim 22 Déc 2013 - 2:23
(Excuse du retard, j'avais pas le temps de rp...)

Mission terminée, il était temps de rejoindre Toma et c'est se que Damaro venait de faire. Une fois arrivé dans la grotte où se trouvait le général des armées, le Sayen à l'armure noire transféra ses données obtenues dans sa mission que lui avait conféré Toma. Le Sayen ayant changé d'habit semblait amusé par la remarque de Damaro et c'était tant mieux ! Au moins, ça détend l'atmosphère. Ensuite, le général fit signe au Sayen de glace de se servir, pointant la quantité de viande. Il en prit donc et mangea.

Toma semblait satisfait de des données trouvées par Damaro et son collègue Jiin. Il prit donc la parole. "Merci, j'espère que cela vous sera utile." Il afficha un sourire et reprit la parole. "Bien, je ferai de mon mieux pour devenir plus fort et être prêt pour une prochaine mission mon général." Damaro se devait d'être poli, après tout, il parle au général des armées, personne très important pour les Sayens. Puis, un silence fit place, durant pendant quelques minutes. Les deux Sayens fixaient le feu, élément contraire aux techniques de Damaro, mais cela ne le dérange absolument pas...

Toma brisa le silence posant une question à Damaro concernant les techniques du Sayen à l'armure noire. Celui-ci prit la parole pour répondre à sa question. "Mon père ma appris ces techniques. Ça ma pris un long moment pour maîtriser la glace. D'ailleurs, j'ai encore quelques difficultés.." Puis, pensant à son père, il arrêta de parler pendant quelques secondes et reprit par la suite. "Sinon, contre un magma, j'utilise mes autres techniques à base d'énergie. Dans d'autre cas plus complexe, je tentes d'utiliser mon environnement ou mon cerveau pour blesser mon adversaire, mais si c'est petit feu par petit feu. C'est un point que je vais devoir améliorer..."

Effectivement, Damaro est très désavantagé contre des adversaires de ce genre.

Le Sayen regarda le général quitter les lieux. Celui-ci avait demander de le recontacter quand il serait plus fort et il avait bien l'intention de le devenir et ça, très rapidement. Il sortit donc de la grotte, quelques minutes plus tard...


Dernière édition par Damaro le Mar 18 Fév 2014 - 22:10, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Promenade neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade neigeuse   Promenade neigeuse ClockJeu 16 Jan 2014 - 22:07
Les deux sayens, Toma et Damaro, continuaient de converser au bord de ce feu allumé à l'intérieur d'une grotte perdue dans les montagnes enneigés de la deuxième planète Vegeta. Le général des armées paraissait intrigué par les techniques "élémentaires" de son interlocuteur, en effet, comme il l'avait souligné cette orientation dans l'art du combat était assez rare chez les sayens. Toma, même si curieux de cette maîtrise de l'énergie à partir d'un élément n'était cependant pas intéressé pour pratiquer car il savait qu'un élément avait une domination sur un autre élément c'est à dire avantage dans certaines situations mais désavantage dans d'autres ce qui représentait trop d'incertitude lors d'un combat. Mais Damaro disait qu'il maîtrisait d'autres techniques ne se rattachant pas à la glace, ce qui lui conférait alors une certaine diversité pour combattre.
Une heure passa, pendant laquelle Toma ne parla que peu se contentant de manger les quelques morceaux qui restaient et contemplant le feu qui continuait de réchauffer l'abris de pierre. Il l'avait rencontré depuis peu mais le général trouvait que Damaro était de bonne compagnie, cependant il finit par prendre la parole pour annoncer que le moment était venu pour lui de quitter ces lieux.

"Je crois bien que j'ai passé assez de temps ici. J'ai trouvé ce que j'étais venu chercher, je peux repartir désormais".

En effet, le guerrier se trouvait depuis plusieurs heures déjà dans ces montagnes tapissaient de neige. Il savait que ce calme si particulier et ces paysages allaient lui manquer, qu'il repartait vers la civilisation, la violence et l'action mais tel était la vie d'un général des armées. Il se leva doucement puis s'étira en regardant vers la sortie de la grotte. Réajustant son détecteur et son armure, Toma s'adressa à son congénère avant de se diriger vers la sortie en marchant.

"Damaro, contacte-moi après avoir gagné en puissance comme je te l'ai dit précédemment car j'aurais besoin de tes services une fois cela fait. Entraînes-toi durement et agis comme le ferais un guerrier d'élite."

Tout sayen le savait, plus un guerrier gagnait en prestige à travers des faits de guerre, de batailles ou si sa puissance s’élevait au dessus de la moyenne, plus il était respecté et plus ce guerrier avait des chances de monter en grade au sein de l’armée. L’instinct du peuple de Vegeta et Vegeta 2 tournait principalement autour du combat, de la domination et du pouvoir qu’on ne cessait d’évaluer depuis la naissance, ce qui justifiait cet état d’esprit et l’importance d’évoluer en terme de puissance, c'est pourquoi Toma avait insisté sur ce point. Arrivé aux abords de la grotte, le général se tourna vers la nouvelle recrue auquel il adressa un salut militaire avant de s'aventurer dans la neige épaisse et poudreuse d'où il finit par s'envoler après l'avoir foulé de quelques pas.
Contenu sponsorisé

Promenade neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade neigeuse   Promenade neigeuse Clock
 
Promenade neigeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un promenade
» la promenade
» Promenade en Ville
» Promenade mystérieuse
» Promenade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Montagnes enneigées-