Partagez
 

 Entrainement de Fugma par Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Entrainement de Fugma par Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fugma par Nate   Entrainement de Fugma par Nate ClockSam 16 Mai 2009 - 0:08
Fugma alla dans le Désert de la planète de Magma marchant tranquillement sous sa forme de Magma . En marchant il sentait ces souvenirs , revenir de plus en plus vite. Il se rappelait d'un Docteur, son nom le docteur Kurusawu. Était-il encore en vie ? Il ne se rappelait pas de la fin du combat contre Enolc. Il savait sans doute comment l'aider, dans le but de supprimer Akuma cette âme qui le hante depuis longtemps. Il avança et se trouva devants un étrange temple à l'effigie d' Emerl., enfin plutôt devants les restes ils étaient détruits. Fugma s'arrêta car il sentit une aura dans les parages qui arrivait vers celui-ci. C'était un homme âgé avec un long vêtement de médecin blanc. Serait t-il lui ?

« Tient tient tu ne serait pas le célèbre Fugma ? La personnalité Magmienne la plus célèbre dans le monde derrière Warui et de loin. »

Il s'avança tranquillement à l'aide d'un bâton pour la jambe gauche, il semblait avoir des problèmes avec cette jambe. Le Médecin continua de parler.

« Ne t'inquiète pas pour ma jambe sa me gêne pas, c'est juste dut à une erreur dans mes expérience. Comme tu l'as sans doute deviné je suis Dr Kurusawu Nate, appelle moi simplement Nate ou bien Dieu si sa t'enchante. »

Fugma ne l'avait jamais vu en réalité, il a eu récit de son aide de la part de la part de Teki, le souvenir venait juste de refaire surface, voilà pourquoi Fugma ne vient que maintenant le voir. Nate fouilla dans sa poche et prit une cigarette et l'alluma grâce à sa main en chauffant l'extrémité de la cigarette et continua de parler.

« Je sais sans doute plus de chose sur toi que toi sur moi. Si tu es la c'est pas juste pour faire coucou à quelqu'un que d'ailleurs tu n'as jamais connut. Si tu me reconnaît , c'est que quelqu'un à dut parler de moi. J'ai parlé avec Yougan, et j'ai très vite déduit des choses. Il ma dit que ta mémoire était en train de revenir, se qui explique pourquoi tu es venues que maintenant, et je doute que tu vient pour connaître le passé vu que Yougan pourrait le faire aussi. Et vu la mine que tu tient, tu n'es pas très en forme cela vient au fond de toi. Et après t'avoir suivit de loin pendant 2 ans j'en déduit que...tu es schizophrène. »

Impressionnant Fugma ne l'avais dit à personne à part lors de la rencontre contre Dark Maul et Tsushiya avec Emerl et Lucy, ils ont dut deviné. A moins que l'un d'entre eux en avait parler ? Fugma n'avait rien dit, mais il avait rien à dire pour le moment le professeur lui répondait aux questions qu'ils pensaient au fond de lui.

« J'en déduis que tu voudrais te débarrasser de cette individus, je connait un moyen mais je pense que c'est bien le seul qu'il existe mais avant j'ai bien une question à te demander. Tu as bien formé une alliance à se que j'ai entendus. Mais aussi se qui est important c'est que l'un de tes membres s'appelle Emerl. Je le connait un peu. »

Avait t-il donc rencontré Emerl, se qui expliquerai pas mal de chose. Mais le fait qu'il y est des dessins du fameux Gizoid parler par Emerl, sur cette planète, aurait-il naquit ici ?

« Je suis le créateur du Gizoid. Emerl n'est d'autre que l'armure donné par Enolc, et sa conscience gentille par Gérald. Je pense qu'il ta parlera de tout se que tu voudras savoir tu n'es pas en état de vouloir réfléchir je le voit tu es très fatigué. Il te fait pression ? »

Il était le créateur du Gizoid mais il avait une chose au fond qu'il comprenait mal, c'était le pourquoi le Gizoid était mauvais, il verrait plus tard pour le moment il fallait se débarrasser d'Akuma. Fugma aller enfin parler.

« Oui exact, il était propriétaire du corps au début mais progressivement j'ai prit le dessus, on était assez mélanger puis on c'est séparer net après l'injection de Dr Enolc de mes souvenirs. Mais depuis il a resurgit à plusieurs reprise prenant le contrôle de mon corps. Et a présent je doit me battre Quotidiennement contre lui pour pas qu'il prenne le dessus. »

Nate sa caressa le menton, il n'y avait plus qu'une solution il fallait l'enfermer dans un objet genre une épée.

« As tu une épée ? »

Fugma hocha de la tête et sortit de son sac une épée rouge, sa fameuse épée de lave. Nate la prit et fut surpris par cette épée.

« Pas mal cette épée elle ferra l'affaire, je vais essayer d'enfermer dedans . Il va falloir que tu le laisse sortir on a pas vraiment le choix je crois. »

Hélas Fugma ne le diriger pas tout se qu'il pouvais faire c'est de ne plus résister. Mais quelque lui empêcha de se laisser aller, il sentait une présence, oui une présence ennemie qui marchait vers ici, il ne connaissait pas cette aura. Et cela se confirma part une personne rigolant en s'approchant d'ici. On pouvais voir marchait dans le désert une personne venant d'un autre planète. Il possède des cheveux Roses ainsi que des lunettes. Son corps est plutôt souple et il marcha avec un énorme sourire. Avec son long mentaux blanc il semble être de première vu de quelqu'un de sympathique mais Fugma sentait en son aura une présence Maléfique. Avec une voix sereine il parla aux deux Magmas.

« Salut à tous, quel endroit étrange pour faire une discutions dans le désert. Mais bon au final pour moi je m'en fou complètement. Par contre Toi Fugma tu m'intéresse particulièrement. »

Il fouilla sa poche et en sortit une affiche , c'était l'avis de recherche de Fugma.

« Je suis Szayel, je fait partit du YKYN , tu as vaincu si j'ai bien comprit Hayashi, je suis le 2éme plus grand guerrier des YKYN. Tu ne va pas faire long feu face à moi si tu as eu du mal face à lui. »

Le moment était mal arrivé pour l'arrivée de se membre de L'YKYN, il n'avait pas le temps pour autre chose. Fugma était bien plus fort qu' Hayashi sera til de même face à cet inconnu qui semble pas être un saiyan ?


Entrainement de Fugma par Nate Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Entrainement de Fugma par Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fugma par Nate   Entrainement de Fugma par Nate ClockSam 16 Mai 2009 - 12:29
(Privé MERCI.)

Le professeur Kurusawu avait comprit que la situation devenais critique il ne pourra pas effectuer le transfert de la seconde personnalité de Fugma. Arrivera t-il à effectuer ceci ? Se combat permettra peut-être de nouveau l'apparition de celui-ci, et donc se combat pourrait finalement trouver une utilisé à condition que son adversaire ne soit pas invincible mais l'aura semble laisser un adversaire pas spécialement fort, mais il faut toujours faire attention avec les apparence on a souvent des mauvaises surprises. Fugma se concentra, Nate Kurusawu le regarda avec attention, il voyait les yeux de Fugma laisser d'énorme marque de fatigue.


« Vas-y tu peut le faire, Goudou. »

Fugma fonça sur son adversaire en lui donnant un coup de poing en direction de sa tête, et Szayel pencha la tête pour esquiver le coup et répondit au coup en donnant un coup de pied dans le ventre du magma qui s'envola sous la propulsion du coup dans le ciel. Son adversaire au cheveu rose se déplaça rapidement pour arriver dans le ciel et donner un coup de poing qui fit tomber Fugma dans le sable. Szayel rigola en voyant le Magma tomber si facilement.

« Je me demande comment il a fait pour pouvoir perdre Hayashi contre un adversaire si faible que toi ? Je pense que tu montre pas tout se que tu as, j'attends que cela moi ! »

Fugma se releva en essuyant le sable qui c'était posé sur ces vêtements. Il utilisa sa technique de Métamorphose pour transformer son bras droit en lame. Il attaqua avec son adversaire qui ne faisait qu'esquiver ces attaques. Nate comprenait tout se qu'il se passer, si Goudou avait tant de mal c'est qu'il utilisé beaucoup d'énergie pour contre son autre âme intérieur, il n'avait pas le choix de le laisser aller ! De toute façon s'il continuer comme cela il aller mourir se ne serait pas plus intelligent. Fugma retourna sur terre ferme et se mit à respirer de la bouche , il s'était épuisé et pour le moment en vain, le Dr Kurusawu juste a coter lui donna un conseil.

« Laisse prendre du terrain à ton autre toi même s'il arrive à prendre le contrôle de ton corps, quant t'aura vaincu ton adversaire se sera cela de moins a faire après. »

Fugma serra ces deux poing et ferma les yeux quelque seconde et les ouvrit à nouveau, et il vit foncer sur lui Szayel avec un épée et tenta de lui donner un coup horizontale, pour l'esquiver Fugma sauta et il s'envola dans le ciel.

*J'ai laisser 25% de cet âme intérieur, cette énergie que je me servais pour le contrer je vais m'en servir pour combattre cette adversaire, je peut pas laisser le contrôle total à Akuma, je ne sais pas se qu'il pourrait se passer après.*

Szayel se téléporta pour arriver devant les yeux de Fugma et tenta de lui couper sa tête, puis Fugma se téléporta à son tour pour arriver derrière son adversaire. Il donna un coup de sa main droite transformer toujours en lame dans le dos que son adversaire esquiva en utilisant le coté plat de son épée et se déplaça un peu plus haut dans le ciel. Szayel sourit en voyant que son adversaire prenait de plus en plus de puissance dans le combat. Szayel utilisa son bras gauche pour frapper le visage de Fugma qui n'eut pas le temps d'esquiver, et Szayel quasiment juste après utilisa son épée pour tenter de frapper au niveau du torse mais Fugma utilisa son bras droit en lame pour contrer l'attaque de son adversaire. Szayel avança et fit pression sur son adversaire en utilisant plus de puissance, finalement il donna un nouveau coup de poing mais cette fois si dans le torse de Fugma qui tomba et se fracassa contre le sol et s'enfonça un peu dans le sable. Il se releva mécontent de se coup encaisser, se n'était toujours pas assez il devrai utilisé le super saiyan mais il lui fallait plus de puissance pour utilisé cet transformation. Fugma ferma les yeux de nouveau pendant quelque seconde et les réouvrit rapidement.

*41%*

Il sentait qu' Akuma pourrait prendre le contrôle de son corps mais Fugma était toujours le propriétaire de se corps. Il fonça vers Szayel rapidement et lui donna un coup de poing de 20 mettre en utilisant son bras gauche en le rallongeant comme ci s'était un élastique. Il frappa ainsi Son adversaire dans le ventre qui se mit à vomir juste après du sang. Il releva la tête en essuyant le sang avec un énorme sourire.

« Je sais pas se que tu fait mais tu gagne progressivement de la puissance et en voyant son visage fatigué il y a quelque chose qui va pas, après tout tu es une création d'Enolc normal que tu marche pas normalement. »

Que cela voulais t-il dire, qu'il connaissait Enolc ? Fugma se mit en position défensive cet adversaire même si pour le moment ne montrer pas de puissance surprenante il faisait peur, Fugma sentait au fond de lui quelque chose d'inquiétant quelque chose de pas normal. Fugma appuya sur son radar qui se trouvais sur son œil Gauche. Szayel rigola.

« Tu es même pas capable de connaitre la force de ton adversaire tu es pitoyable Fugma. En voyant ta tête quant j'ai parler d'Enolc j'ai tout de suite comprit que cela t'as étonné. Oui j'ai apprit que tu l'as tué , mais sache qu'il est pas le seul scientifique au monde, il faisait partit de son qu'on appelle le G8 des scientifiques. Et cette association existe depuis 10 ans. Enolc est l'un des plus importants mais ton cas qu'il a parler m'as bien faire rire au final sa vit n'est composé que d'échec. Entre toi et Le Gizoid il à tout raté même Nate à fait des choses plus impressionnante. Le G8 e retrouve à présent composé d'un simple G5, Après la mort d'Enolc, deux autre personnes sont partit. L'un à quitté de son propre grès l'association et je l'est tuer oui il pouvait pas survire plus longtemps, l'autre c'est fait tuer mais en plus ridiculement par ces propres inventions. Et ton fameux DR Nate en fait parti du G5 mais il vient que peu au réunion. Voilà pour l'histoire j'espère que cela t'a plus car maintenant je vais te tuer Magma.

Alors il exister en outre d'autre Professeur tel qu' Enolc ? Tous n'ont pas forcement les même intentions, mais cela veut dire que Szayel est aussi un scientifique, il aura sans doute des choses étrange à montrer.


Entrainement de Fugma par Nate Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Entrainement de Fugma par Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fugma par Nate   Entrainement de Fugma par Nate ClockLun 18 Mai 2009 - 20:07
Szayel Fonça vers Fugma en donnant un coup de pied vers le ventre de Fugma qui esquiva en sautant, il tenta de contrer en donnant un coup de pied dans la figure de son adversaire mais celui-ci esquiva le coup en baissant la tête puis retourna en arrière. Fugma avait atteint quasiment la puissance de son adversaire, il suffisait de prendre assez d'énergie pour se transformer en super guerrier et le combat sera terminé, mais sans doute Akuma prendra le contrôle de son corps. Avant il avait une dernière chose à régler avec lui. Il marcha tranquillement vers le bonhomme aux cheveux rose tout en parlant.

« Tu es donc un de ces scientifiques, as tu les même objectif qu'Enolc ? »

Tout en pointant avec la pointe de son épée Fugma, Szayel se mit à rigoler.

« Oh je ne suis pas aussi fébrile que cet idiot d'Enolc, tout ces plus grand projets des échecs. La seul tristesse c'est qu'il avait commencer à créer un projet important c'est la recherche sur les failles temporaires, en outre pour remonter le temps ou aller dans le futur. Mais il semble que se n'est que pour aller dans le futur. »

Fugma avança en souriant.

« Et les recherche il se trouve que j'en est héritier , oui en capturant la base D'Enolc, j'ai prit ces fameuses informations et en me tuant tu y ira librement, tu profiterai du contexte pour me tuer ? »

Szayel attendait patiemment que Fugma arrive jusqu'à lui, et pendant se temps il répondit.

« Tu y est presque mon cher Magma. »

Fugma arrêta de marcher et se trouva à deux mètres de Szayel. Il tripota de nouveau son radar et sourit.

« Le radar me permet de faire des recherches directement sur Metamol enfin les fichier ,non caché, apr exemple il pourra pas lire ton fameux dossier que tu veut tant. Le G8 existe bien et tu en fait bien partit. Mais se qu'il m'intrigue c'est que je trouve pas ton nom au YKYN, pourtant j'ai bien trouvé par exemple Hayashi. Tu ne fait pas partit du YKYN ! »

Szayel avança à son tour vers Fugma et avoua :

« Dans un certain point de vue tu as raison. Je vais tout t'avouer, si tu regarde bien tes recherche le deuxième guerrier plus fort se nomme Jim, et ben celui-la je l'ai tué ! Et tu c'est se qui est bien, c'est que même si je fait pas partit de la même race que toi j'ai le même pouvoir : l'absorption ! J'ai put l'absorber pour avoir tout les renseignement importants, il se diriger vers toi je t'ai sauvé de lui tu devrais me remercier. »

Fugma se trouva juste à coter de Szayel et il prit à son tour la parole.

« Et donc tu voudrais m'absorber aussi, afin de connaître ou se trouve se fameux dossier. Donc tu peut sans problème accéder aux infos des gens mais qu'en est t-il de l'apparence ? »

Szayel donna un coup d'épée au niveau du torse de Fugma qui défendit avec son bras gauche toujours en forme de lame.

« Tu sais que tu es pas bête Fugma ? Je ne peut que voler les souvenirs des gens hélas. Et je vais te faire de même ! »

Fugma sauta en faisant un salto au dessus de la tête de son adversaire pour atterrir dans son dos, et il attaqua son dos et le toucha. Szayel en tomba au sol mais il se releva quasiment aussitôt car Fugma en profité pour l'attaquer à nouveau. Szayel c'était de nouveau éloigné, Fugma remit ces mains en forme normal et il forma une boule orangeâtre entre ces deux mains, le fameux Firehaméha qui se dirigea vers son adversaire. Celui ci mit le coté plat de son épée devant lui et l'attaqua rentra entièrement dans son épée et il rigola.

« Mon épée se nomme Kagami (miroir), il absorbe toute les attaque faite à partir d'énergie et ensuite il peut les relâcher sur son adversaire. Je te dit pas quel puissance il peut avoir aprés avoir absorber plusieurs attaque, mais ne t'inquiète pas, il était vide de pouvoir au début du combat. »

Il se déplaça rapidement à coter de Fugma et il donna un coup d'épée puissant au niveau du torse de Fugma obliquement tout en criant « relâchement ! » Fugma sentit l'impact de sa propre attaque venir sur lui et le fit tomber au sol. Il se releva le torse blesser, il savait se qu'il voulait il pouvait passer à la vitesse supérieur. Il fonça à toute vitesse vers son adversaire il avait libérer complètement Akuma, pour le moment il était encore conscient mais Akuma devrais pas tarder à débarquer. Fugma frappa de toute ces forces dans le ventre de son adversaire qui ne put esquiver cela, le coup était tellement rapide. Fugma se mit à rigoler en même temps qu'il frappa son adversaire lui crachant sur lui du sang. Il continua de frapper et Nate observa

* Il arrive Akuma il a déjà prit en partit le contrôle de Fugma. *

Fugma Prit la tête de son adversaire avec une main et en la rallongeant il écrasa son corps contre le sol. Il retapa plusieurs fois celui ci puis le balança plus loin. Il revint couvert de sang. Le combat avait changer, et il ne s'était pas encore transformer en super guerrier.

« Regarde moi ! Regarde moi ! Le monstre qui est en moi est devenue tellement gros ! »

Fugma remit ces pieds sur la terre ferme et rigola sadiquement. Il regarda Szayel avec un fou rire important.

« Me voilà enfin libre, Ne confond pas le faiblard d'avant avec moi, je suis Akuma le vrai propriétaire de se corps je vais te tuer pour le plaisir , se qui est dommage c'est que tu es faiblard, je vais te faire connaître la peur , la peur ne te ferra même plus peur , tu l'accueillera avec bras ouvert tellement que tu aura peur de moi. »

Akuma serra ces deux poing et cria, il se transforma en super guerrier de Niveau 2, il voulait absolument ridiculisé son adversaire. Mais ceci ne semblais pas perturber Szayel.


Entrainement de Fugma par Nate Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Entrainement de Fugma par Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fugma par Nate   Entrainement de Fugma par Nate ClockMer 20 Mai 2009 - 19:55
Akuma dégageait à présent un aura puissante, il fonça tellement vite vers Szayel qu'il ne put voir son déplacement, il frappa dans son ventre et le propulsa contre le sol. Szayel se releva et s'éloigna en voyant la puissance de son adversaire, il était serin vraiment étrange pour une personne en face d'un autre avec un niveau supérieur. Szayel rigola tellement fort qu'il en vida ses poumons.

« Tu possède une double personnalité, c'est une belle surprise que tu montre la, prendre tes souvenirs sera d'autant plus drôle. Ta puissance est certes beaucoup plus importante mais to intelligence est complètement réduite. Si j'ai réussit à vaincre le 2éme guerrier le plsu fort des YKYN, C'est que je suis un minimum fort non ? Je vais te montrer ma vrai puissance pour que le combat est réellement un sens ! »

Il tendit son épée en direction d' Akuma et l'aura de Szayel augmenta et laisser venir un taux d'énergie vraiment important, Akuma était un peu impressionner par celui-ci mais son égotisme lui empêcha de le prendre pour un guerrier puissant. Szayel rigola d'autant plus, il se téléporta derrière Fugma et lui donna un coup d'épée dans le dos, et Akuma l'esquiva en s'agenouillant. Il se releva et recula en marchant à l'envers face à Szayel qui frappa de nouveau Au niveau du torse plusieurs fois de suite, et pour se défendre Akuma mit sa main droite en forme de lame et contra les coups. Mais Szayel aller de plus en plus vite, et le rythme devenait trop dure pour lui. Il reçut même un coup qui lui toucha le torse de son ventre et Akuma tomba. Szayel le provoqua.

« C'est tout se que tu peut faire ? Tu me disait plus fort que l'autre mais pour le moment tu me montre le contraire. »

Akuma se releva en regardant avec un sourire démoniaque Szayel.

« Sa va venir, sinon pourquoi cache tu tant ton énergie ? A présent tu montre ton véritable potentiel qui est beaucoup plus fort. »

« Pourquoi je gaspillerai mon énergie pour un adversaire qui en vaux pas la peine ? J'ai put ainsi te tester sans gaspiller mon énergie, et j'adore réserver des surprises à mes adversaires. »

Akuma aller lui montrer se qu'il voulait voir un guerrier puissant, il était prêt à lui faire mordre la poussière il semble être un guerrier spécialisé dans les combat de prêt il faudrait mieux essayer les combats lointain. Akuma s'envola dans le ciel et prépara une boule orangeâtre entre ces deux mains , la fameuse attaque Firehaméha. La préparation terminé il lança l'attaque sur son adversaire qui ne bougea pas, Akuma en déduit que son adversaire était paralysé de peur. Szayel leva son épée au dessus de sa tête et la mit horizontalement face au sol le coté non tranchant de la lame vers l'attaque et l'épée absorba de nouveau l'attaque. Akuma n'avait pas vu cela avant, c'était Fugma qui était propriétaire du corps avant. Il relança une seconde fois l'attaque puis un troisième fois avec le même effet. Szayel se téléporta à coter de Fugma et lui demanda.

« A tu déjà gouter à ta propre attaque ? »

Szayel donna un coup puissant dans le torse de son adversaire qui le propulsa contre le sol, l'attaque avait lâcher les 3 firehaméha lancer par Akuma lui même, Et cela lui a fait forcement pas mal de dégâts. Akuma se releva remplit de blessure sur tout son torse. Il avait comprit se qu'il se passer, avec l'épée qui absorber ses attaques. Il s'envola pour retrouver son adversaire et il donna un très grand coup de lame vers la figure de son adversaire qui recula sa tête pour esquiver le coup et il contra en embrochant son adversaire au niveau de son ventre et le balança vers le sol. Akuma mit sa main devants son ventre ou le sang couler a flot, il y avait la même chose pour le trou dans son dos mais il pouvais pas en même temps tenir derrière. Szayel regarda sa lame ensanglanté et la lécha . Akuma rigola il avait un plan , il aller utilisé son Big Bang Sodikan, ainsi son adversaire pourra pas connaitre le trajet et ne pourra pas l'absorber. Il prépara cette attaque et la lança en direction de Szayel qui mit son épée face à lui comme avant. L'attaque changea de direction et frappa Szayel d'ailleurs mais Szayel se téléporta et se mit face à l'attaque et absorba l'attaque grâce à l'épée. Akuma était contrarier les réflexes de son adversaires étaient trop bon. Il se téléporta une nouvelle fois mais cette fois dans le dose d 'Akuma qui n'eut pas le temps de se retourner et Szayel lui donna un coup d'épée qui lui fit ainsi très mal. Akuma se releva avec une énorme difficulté, il ne savait plus quoi faire. Szayel avança tranquillement vers Akuma.

« On a assez rigolé je vais passer au choses sérieuse, je vais me montrer sous ma véritable forme, je suis Szayel et je suis un démon ! Comme de nombreux démon je possède une forme humaine. Et sous la forme que je vais apparaître je vais pouvoir t'absorber tes souvenirs et cela va un peu te tuer toi et ton pote, vous les schizophrènes. »

Szayel se vit sa peau se changer en du noir ténébreux et sa taille agrandir. Sa chevelure s'allongea et se se teint en noir. Le démon avait enfin finit sa métamorphose.

« Tu es tellement affaiblit que j'aurai même pas besoin d'utiliser grand chose de mes pouvoirs. »

Il prit Akuma par les cheveu et il fit traverser sa main dans le ventre d'Akuma qui tomba dans le coma. Il était tellement affaiblit qu'il était Ko. Les cheveux qui était jaune d'Akuma retombèrent dans les couleurs normaux. Szayel mit sa main en direction du front d'Akuma.

« C'est terminé Fugma tu es mort, et toi Nate ne tente pas d'intervenir sa ne ferait qu'a jouté un nom a ma liste de gens que j'ai tuer. »

Alors qu'il aller absorber les souvenirs de Fugma une sorte de disque tranchant vint couper le bras gauche du démon qui tenait Fugma. Le démon savait que c'était pas Nate qui n'avait pas boucher, un autre invité était venue. Le démon reconnut cette personne.

« Le chef des YKYN ! »

Les choses se complique pour Szayel et sans doute aussi pour Fugma qui reçoit un adversaire en plus.


Entrainement de Fugma par Nate Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Entrainement de Fugma par Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fugma par Nate   Entrainement de Fugma par Nate ClockLun 25 Mai 2009 - 19:01
Celui qui contrôler le corps de Fugma n'était ni Akuma ni Fugma lui même, le corps étant inconscient. Le chef des YKYN était facilement reconnaissable, il posséder une longue cape noir cachant tout son visage et même sa tête, et il y avait un tête de mort derrière. Szayel lâcha Fugma, il savait qu'il pouvait attendre il n'aller pas fuir. Szayel était très surpris de l'apparition de celui-ci, il va permettre d'en finir avec les YKYN, qui était une source d'emmerdement.

« Tient tient voici le fameux chef des YKYN, qui se nomme Sayaroski. Quel surprise de te voir la, cela va me permettre d'en finir avec vous. Vos soldats me lâcher pas d'une semelle, ma prime elle en est ou maintenant ? »

Un silence eu lieu, le chef des YKYN était donc surement venue car il y avait deux primes ici, celle de Fugma et celle de Szayel sans doute comme la laissé paraître Szayel lui même.

« 85 Millions »

Szayel poussa un soupir , il était toujours sous sa forme de démon et regarda avec des yeux terrifiant le chef.

« Dommage elle n'a pas augmenté. Tu as ans doute suivit un morceau du combat pour m'avoir reconnue, te tuer serait mettre définitivement de coté les YKYN et je pourrait me mettre à 100% dans ma quête. Je vais en tuer deux pour le prix d'un ! Je vais continuer par toi et je reprendrais mon absorption avec Fugma. Tu es bien malin tu as attendu qu'on s'entretue pour venir mais pas de chance pour toi je suis suffisamment en forme pour te battre. »

Le chef sauta et donna un coup de poing vers le torse du démon qui laissa concéder le coup, il était loin d'être suffisamment puissant pour faire mal à mon adversaire. Szayel répondit en donna un coup horizontale comme un balayage avec son bras droit et il fit propulser au loin son adversaire. Il tombât mais se remit au plus vite debout. Il refonça sur son adversaire donnant des coups de poing de plus en plus rapide. Le combat sembler s'équilibrer, mais pendant se temps dans Fugma les deux âmes aller se confronter. Akuma était en face à présent de Fugma mais celui-ci l'appeler par son nom d'enfance.

« Goudou si se corps en est la c'est ta faute, incapable de bien l'entretenir. »

Goudou serra fort des mains et il répondit.

« C'est pas moi qui vient de me faire massacrer par lui, si on réagit pas on va mourir que se soit moi ou toi. »

Akuma soupira son pire ennemie avait raison, le destin de Goudou et d' Akuma était liés. Akuma serra aussi son point il avait une stratégie même si au fond pour lui elle était honteuse.

« Il reste une solution former pendant une courte période une fusion de nous deux, cela restera pas longtemps vu que nous sommes à présent distinct l'un de l'autre. On pourra ainsi utilisé plus de puissance. »

Les âme fusionnèrent avant qu'ils soit trop tard pour la survit. Ceci donna le réveille du corps de Fugma qui regarda Szayel se battre avec un inconnue qui cela était-ce ? Szayel rigola en voyant le réveil de Fugma finalement il lui rester quelque ressource.

« Je te présente le chef des YKYN ! »

Fugma lui serra ses poing, avec son corps recouvert de blessure sur tout son corps.

« Je ne suis ni Akuma ni Fugma je n'est tout simplement pas de nom et je n'en est pas l'intention d'en avoir un. Quel est l'intention d'avoir un nom si personne vous appelle par se nom ? De toute façon ou vous serez vous aurez pas besoin de connaître le nom a part pour pleurer sur votre sort. »

Il saute en direction de Szayel et il changea son bras droit en lame et il coupa le second bras de Szayel. Il semblait un peu moins confient en lui avec son bras en moins. D'où sortez t-il tout cette énergie ? Alors qu'avant il était à deux doigt de mourir, la il est en pleine forme en train de se battre en battant le niveau de Szayel. Il n'avait pas le choix pour le démon fallait tout donner pour lui, quitte à laisser tomber le chef de YKYN, celui qui importait pour le moment était Fugma qui posséder des informations importante. Il augmenta son énergie et deux nouveau bras apparurent. Il augmenta son énergie pour être au maximum.

« Tu es finit l'homme sans nom ! »

D'un coup rapide il donna un coup de poing dans le ventre de celui et enchaina avec un coup de genoux dans le dos, Fugma tombât au sol. Szayel rigola avec sa voix grave de démon. Fugma se releva avec un sourire démoniaque, il avait réserver une surprise pour son adversaire.

« J'ai assez d'énergie pour l'utiliser tu as perdu Szayel, je parle du niveau 3 du super saiyan, le niveau maximum que je pourrait atteindre. Pour avoir le niveau au dessus il me faudrait une queue , or, je serait incapable quoi qu'il arrive d'en avoir une. Adieu Abrutit. »

Les cheveux de Fugma s'allongèrent et arriva jusqu'à ses chevilles. Sa puissance qu'il dégager était très importante. Il se téléporta derrière Szayel et donna un coup de poing puissant. Il enchaina avec un firehaméha qui le frappa en plein sur son ventre, il n'avait même pas eu le temps d'utiliser son épée. Szayel était déjà quasiment KO, la fin se rapprocher pour le combat. Szayel rigola et attrapa Fugma avec la main sur sa tête et la fit exploser, Fugma tomât par terre, avec sa tête complètement brulé, son niveau de super saiyan était terminé. Szayel se soulagea il a faillit l'avoir, derrière lui se trouver le chef des YKYN, qui avait sa main poser sur son dos et on entendit ces mots.

« Adieu. »

Un rayon bleuâtre le traversa et il tombât par terre mort. Il s'approcha du corps de Fugma, il était encore vivant. Il le prit dans ces bras et alla plus loin. Il s'arrêta dedans une rivière et le jeta dedans. Il est vrai d'un Magma génère très vite dans une rivière. Fugma sortit vite sa tête de l'eau, c'était bien Fugma au pouvoir la fusion s'étant enlever.

« Pourquoi m'as tu sauver, tu veux m'affronter et que j'ai 100% de mes capacités ? »

L'homme à la capuche aller partir et se retourna.

« Tu entend se que je dit, pourtant je n'est pas ouvert une seule fois ma bouche, normal j'en est pas. Tu voit qui je suis maintenant ? On va se revoir, je suis rentrer dans les YKYN pour les détruire de l'intérieur et avec la mort des deux autres ces choses faites. MA prochaine mission est de m'occuper de se fameux groupe de scientifique dont Szayel faisait partit. A plus tard, Goudou. »

Fugma était rester bouche bée, c'était bien Psyco qui était de retour. Il se releva et s'envola pour retrouver Nate qui était assis sur un rocher. Il vit plus le corps du démon ou était-il passé ? Fugma s'assit à coter de lui et lui demanda.

« Tu as absorbé le corps de Szayel ? Tu va utiliser ses pouvoirs pour me séparer d'Akuma, tu avait prévu cela depuis le début. Connaissant le pouvoir de celui-ci, tu aller l'utiliser donc tu avait sentit sa présence ici. »

Nate se leva et changea son bras droit en celui du démon.

« Tu es tout deviner, désoler de n'avoir pas prévenu, mais j'avais aussi sentit la puissance de Psyco. Oui je sais qui c'est mais t'inquiète pas je ne vais pas l'ébruiter la nouvelle. Maintenant laisse toi faire. »

Tout le corps de Nate changea sauf la tête, Fugma se sentit bizarre, le transfert avait commencé. Il avait la tête de Fugma dans sa main gauche et son épée dans sa main droite. Il relâcha Fugma qui se sentit vidé de son énergie il se releva, et remercia Nate.

« De rien Fugma, pour le moment tu te sentira vidé de tes forces mais rapidement tu retrouvera le plein d'énergie et même tu dépassera ton niveau actuel. N'ésite pas à utilisé ton épée même si elle contient l'âme d'Akuma elle pourra t'être très utile, et maintenant file. »

Fugma s'envola pour changer d'air, il reprit l'apparence humaine.


Entrainement de Fugma par Nate Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12839
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Entrainement de Fugma par Nate Empty
MessageSujet: Entrainement de Fugma par Nate   Entrainement de Fugma par Nate ClockJeu 20 Aoû 2009 - 12:46
Fugma ariva rapidement et croisa Nate et l'interpela.

"Tu fait partit du G5 , maintenant G4 non ? Peut tu me dire la position de chacun d'entre eux ?"

Nate rigola et lui répondit.

"J'attendais se moment avec joie. C'est tu pourquoi j'ai rejoit le G8 à la base ? Pour contrer Enolc. J'utilisais une fausse apparence, le seul qui était au courant était Szayel. Enfin bref avec sa mort on est plus que 4, tu veut tous les tuer moi aussi ? Je ne pense pas. En tout cas, l'un se trouve cacher sur la planète Kanasa, dans le volcan d'eau, tu ne peu donc pas y acceder. Ensuite un autre se trouve sur Freezer , dans le desert glassé. Le dernier se trouve sur Dark dans le village fantome et celui ci se trouve son fils et lui, le chef du G8 G5 puis maintenant du G4. Je te souhaite bonne chance. Certain lieu d'empecherons d'utiliser planinement tes pouvoirs, t'aura donc besoin d'aide extérieur donc te ton alliance. Aussi n'oublie pas le gars de la derniere fois."

Fugma partit satisfait de ces informations.


Entrainement de Fugma par Nate Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Entrainement de Fugma par Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fugma par Nate   Entrainement de Fugma par Nate Clock
 
Entrainement de Fugma par Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-