Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 libération du potentiel caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

libération du potentiel caché Empty
MessageSujet: libération du potentiel caché   libération du potentiel caché ClockVen 27 Sep 2013 - 15:59
Mathena, après qu'il eut sauver le peuple Namek d'un Sayen très puissant, survolait maintenant au dessus des îles et des nuages se dirigeant vers la maison du très haut des Nameks. Il vola pendant environ sept minute depuis son départ, et là, il vit une énorme montagne au dessus même des nuages. Le jeune adolescent se posa sur la terre verte bleu de la montagne. Un des habitants de la planète était devant la porte de la maison du très haut comme si il l'attendait. Le Sayen marcha doucement vers le Namek, et l'être vert lui demanda au petit adolescent:
"Bonjour jeune enfant! Qu'es qui t'amène à la maison du grand chef?"
Le jeune homme lui répondit:
"Je suis là pour libéré toute ma puissance! Je suis là pour libéré mon potentiel et mettre mes forces au service du bien du monde !" Tout en souriant.
Le Namek lui fit signe de le suivre chez le très haut. Il le suivit jusqu’à arriver dans la maison où quand il ouvrirent la porte se trouvait un très vielle homme au ride qui couvrait tout son visage. Le grand chef prit la parole au dessus de son trone en fer:
"Approche Mathena! Sayen de la terre, je connais tout tes exploits!"
Le jeune Sayen se demandait comment pouvait il le connaître aussi bien, mais parès tout c'était quelqu'un de importante. Il s'approcha du grand chef et il lui posa sa main droite tout ridés sur sa tête. Et là, une aura aussi blanche que la prunelle de ces yeux, ces cheveux se hissèrent vers le haut, son aura grandissait de plus en plus vite en même temps que son Ki. Le jeune Sayen avait une sensation de chatouillis qui touchait pratiquement tout son corps, Son ki avait bien plus que doubler il avait carrément tripler, son énergie avait beaucoup beaucoup trop évoluer, ces muscles d'adolescent avait doubler de volume. Et il le très haut leva sa main et le remit à sa place. Et reprit la parôle en lui disant:
"Va mon enfant et surprime le mal de ce monde! Fait de ce monde un monde de paix et d'harmonie!"
Puis il commença à tousser, le jeune Sayen lui dit alors:
"Merci, merci, merci beaucoup grand chef, je vous promets d'agir pou le bien de l'humanité."
Et il s'en alla quittant l'atmosphère de la maison du grand chef en se dirigeant vers la base de lancement.
 
libération du potentiel caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération de potentiel
» Bien plus qu'une libération de potentiel
» Liberation de potentiel de Yamcha
» Libération du potentiel de nail
» Le Prince des Saiyans libère son potentiel caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-