Partagez
 

 Trouvons des informations ! [PV : Jiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockSam 14 Sep 2013 - 17:06
Damaro venait de quitter le château. Il était accompagné de Jiin, son allié, pour la mission que Toma lui avait confié. Il fallait trouver l'intrus et lui soutirer des informations sans bagarre. Damaro allait probablement trouver un moyen pour ça. Il était donc en route vers le centre de recherche. Le Sayen à l'armure noir n'adressait même pas la parole à son allié. Grâce à son détecteur, il pouvait analysé les informations que Toma lui avait transmis. Jiin, lui, aurait qu'a attendre une fois son équipement trouvé.

Finalement, les deux personnes arrivèrent au centre de recherche. Damaro entra donc et fit signe à Jiin de le suivre. Ils marchèrent quelque instant. Le Sayen à l'armure noir pointa alors une salle.

"Va chercher ton équipement, on va pouvoir commencer les recherches par la suite."

Damaro se dirigea alors vers la porte pour entrer dans le centre. On pouvait voir plusieurs extraterrestres. Il y avait quelques Sayens qui montaient la garde. Avec son arriver, il pourrait leur dire d'aller se reposer un peu.

Il ouvrit alors la porte en regarda les gens travailler, bon il devait maintenant trouver la personne. Il attendit donc Jiin avant de débuter.
Invité

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockMer 18 Sep 2013 - 13:39
L'objectif de la mission était clair, il fallait repérer puis maitriser l'intrus qui menaçait le centre de recherches sayen. Jiin marchait d'un pas nonchalant vers le centre, accompagné de Damaro, son partenaire pour la mission. Visiblement, ce dernier n'avait pas l'air d'apprécier la compagnie de Jiin puisq'il ne prononça pas un mot durant le chemin jusqu'au centre de recherches. Ce n'est qu'arrivés à destination qu'il conseilla à Jiin de revêtir son armure sayen et de le rejoindre ensuite. Le bretteur n'eut pas le choix, il avait déjà une armure sayenne marron en sa possession, mais le simple fait de quitter ses vêtements habituels le dérangea. Il trouvait ces vêtements ridicules, et ces scooters, n'en parlons pas. Mais après tout, cela ne changeait en rien ses capacités, il avança donc vers la grande porte d'entrée du centre de recherches, celle là même que Damaro avait traversé il y a un instant. Cette porte donnait sur une sorte d'anti-chambre géante, un petit salon à l'échelle sayenne. Des gardes sayens accompagnés de scientifiques extra-terrestre se tenaient dans la pièce. Jiin s'adressa alors à Damaro: " Je pense qu'il sera préférable de te laisser superviser tout cela, je viens de revenir sur Végéta alors tu vois... "
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockMar 24 Sep 2013 - 1:45
Damaro se trouvait dans la salle de chercher examinant tout le monde. Il attendait Jiin avant de débuter la mission. Après quelques minutes, celui-ci entra. Son équipement était donc complet. Il appuya sur un son scanner et transféra les informations que Toma lui avait donné. Il fit signe à Jiin de regarder son scanner pour tout voir, c'est important. Il se mit à marcher, continuant d'examiner les gestes des extraterrestres. Il arriva à côté d'un Sayen et prit la parole.

"Tu peux y aller, on change."

L'autre Sayen fit oui d'un signe de tête et sortit de la salle. Il regarda alors Jiin, c'était à son tour de prendre la place. Il se mit à marcher et arriva à côté de Jiin et prit la parole pour répondre à sa question.

"Non, tu as décidé de suivre, tu l'as fais. Je viens de revenir aussi figure toi, donc y'a pas d'excuse sur ça." Dit-il d'un ton tout bas pour pas que les autres entendent. "Go, on y va."

Il se mit à marcher, fixant les quelques Sayens restant ainsi que tous les extraterrestres. Il fit un long détour et arriva à côté de la cible. Il regarda quelques instants se qu'il faisait et retourna à l'endroit où il se trouvait au départ. Il ne voulait pas éveiller les soupçons.

Après quelques minutes, il se remit à marcher. Il parlait à quelques être ne venant pas de Végéta, disant qu'ils pouvaient prendre une pause. Bien que cela ne faisait pas partie de sa mission, dans son plan, ça en faisait partit. Il arriva de nouveau à côté de sa cible et lui dit la même chose. Une fois qu'il serait sortit, Jiin et Damaro pourrait le prendre en filature et l'attraper. Le pas beau (l'ennemie) se leva et sortit de la salle. Le Sayen à l'armure noire se retourna vers Jiin et prit la parole.

"Go, c'est le moment."

Damaro sortit donc de la salle et déposa rapidement sa main sur l'épaule du recherché. Il lui donna un coup sur la tête, l’assommant un peu. Il ouvrit une porte devant lui et fit signe à Jiin de le suivre. Il n'avait pas frappé fort, un verre d'eau à la figure et il se réveillerait. l'interrogatoire pouvait commencer.
Invité

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockVen 27 Sep 2013 - 20:39
Damaro était plus efficace que Jiin ne le pensait. En un éclair, il avait fait sortir les sayens présents dans la salle et avait intercepter la cible qui était maintenant sur le point de subir un interrogatoire. Damaro avait ramené l'extra-terrestre dans une petite salle sombre, meublée par une table et une dizaine de chaises. Une petite lumière éclairait faiblement l'endroit et les murs avaient l'air assez épais, c'était le lieu idéal. A l'aide d'un verre d'eau, il fut réveillé. Il reprit ses esprits, mais il feignait de ne pas savoir pourquoi il était là, à moins qu'il ne le sache vraiment pas. En tout cas, Jiin allait tout faire pour qu'il parle. Il se concentra et soudain, une brûme épaisse envahit la petite salle. Il chuchota à l'oreille de Damaro "Je vais créer une illusion pour voir sa réaction..." Les murs de salles disparûrent derrière la brume pour laisser place à une longue pelouse verte. On sentait le vent siffler et une chaise apparût sous les fesses de Jiin qui s'assit dessus. Sans explication, des images apparûrent dans le ciel. On y voyait l'extra-terrestre espionner des scientifique sayen. " Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ? " Enfait, tout cela provenait de l'imagination de Jiin, mais ça, il ne le savait pas...
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockLun 14 Oct 2013 - 2:00
Damaro, ayant déjà capturé l'ennemie pouvait commencer l'interrogatoire accompagné de Jiin. Le verre d'eau semblait avoir marché puisqu'il se réveilla tout de suite. Par contre, il ne comprenait pas pouvoir il se trouvait ici. La ruse existe, mais la majorité du temps, quand on l'emploie de manière idiote, ça ne fonctionne pas. Jiin prit alors les devants, créant un illusion pour faire parler le "criminel". Le décor venait complètement de changer, laissant place à de la pelouse. L'extraterrestre, dans l'illusion, semblait espionner quelques Sayens. Voilà une bonne manière pour voir ça réaction.

Damaro, lui, était toujours debout, à côté de Jiin regardant l'ennemie. Il semblait toujours calme malgré la technique employé par le Sayen venu de la Terre. Enfin, normal, avec un minimum de s'avoir faire, contrôler ses expressions dans des moments de vie ou de mort (enfin, plus tard) est obligatoire. Il prit alors la parole, affirmant n'avoir jamais vu de Sayen sauf Damaro et Jiin ainsi que ceux du centre de recherche. Damaro afficha un sourire, autant utiliser la ruse. Il fixa le pas beau dans les yeux et prit la parole.

"Bien. Par contre, plusieurs de mes collègues t'ont vus regarder plusieurs à gauche et à droite, comme ci, tu étais stressé par quelque chose. Certains t'ont même vu parler seul, chose peu normal..."

Tout ça, il l'avait obtenu lors du rapport d'un des Sayens dans la salle de recherche. Bien sur, il avait plusieurs autres choses bizarres provenant de d'autres extraterrestres, mais d'après Toma, celui-ci était le coupable, il faut donc profiter des informations obtenues. Il continua donc à regarder l'être orange pour voir sa réaction face à la question. (Je te laisse le plaisir de choisir sa réponse.)
Invité

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockMer 16 Oct 2013 - 14:21
L'extra-terrestre était tenace, il avait sûrement été entraîné à subir un interrogatoire. La difficulté était encore plus élevée pour Jiin qui était habitué aux missions "musclées". Mais ce n'était pas une raison d'abandonner, et Damaro était là, alors pas question de d'échouer. Celui-ci essaya à son tour de faire parler l'espion. L'extra-terrestre resta quelques secondes sans rien dire, à observer Damaro, c'était un combat de regards, un combat psychique dans lequel aucun ne voulait céder. L'extra-terrestre, en fixant toujours Damaro, répondit que les deux sayens n'avaient aucune preuve. Soudain le décor changea à nouveau, cette fois, Jiin avait fait apparaître la salle principale du centre de recherche vue d'en haut. Il venait d'obtenir des précisions sur ce qu'il devait faire apparaître. On voyait l'homme à la peau orange observer les scientifiques. Il marchait sans rien faire, et soudain, il sortit une sorte de petite boite jaune et commença à parler seul. L'extra-terrestre, qui feignait de ne rien savoir sursauta et s'écria : "  C'est n'importe quoi ! Personne n'a rien vu ! Vous mentez ! " Jiin sourit et chuchota à Damaro qu'il pouvait le faire parler, c'était le moment !
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockSam 19 Oct 2013 - 15:52
Damaro venait de poser sa question à l’extraterrestre. Il avait longuement fixé Damaro pour au final répondre par une négation disant que les deux Sayens n'avaient aucune preuve. Encore une fois, bien qu'il soit entraîner, probablement, pour ne pas donner d'informations facilement, il a réussi à se mettre les pieds dans les plats. Le Sayen à l'armure noire (Damaro), afficha un petit sourire, puis, le décor changea à nouveau, laissant place à la salle de recherche vue de haut. Encore une fois, rien de ça était vrai, bien que les informations des Sayens étaient sûrement retranscrit à la perfection. L'être orange prit alors une boîte jaune et se mit à parler seul. Il répondit alors que personne n'avait rien vu...

Jiin afficha un sourire tout comme Damaro. Le fait qu'il vienne de dire que personne n'a vu vient de mettre dans un sacré beau drap. Il fallit donc jouer sur les mots pour lui soustraire des informations. La Sayen avec le bandeau accrocher au bras prit la parole.

"Comment ça, personne n'a rien vu ? Il aurait du voir quoi ? Le fait que tu dises ça laisse sous entendre que tu as agit ainsi... Il afficha de nouveau un sourire et se déplaça, à côté de l'être orange et reprit la parole. "Bon, je te remercie d'avoir avoué ta faute. Tu ne peux plus retourner en arrière. Répond à nos questions."

Damaro mit alors sa main derrière lui et chargea un peu son énergie. Dans les cas où il ne voudrait pas répondre ou autre, Damaro pourrait lui arracher un bras grâce à un éclair de glace, ça pourrait le faire changer d'avis. Il laissa donc Jiin commencer, après tout, c'était lui qui a fait le plus grand de boulot présentement.
Invité

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockMer 30 Oct 2013 - 20:23

Pris au piège ! L'extra-terrestre avait indirectement avoué, et Damaro l'avait mis dans une position difficile ! Jiin en profita pour déstabiliser encore l'humanoïde. On vit l'extra-terrestre se dédoubler et il y avait maintenant cinq répliques de l'extra-terrestre. Chaque clône effectuait une action bien précise : le premier volait un flacon, le second parlait dans l'émetteur, le troisième espionnait les chercheurs, le quatrième notait des informations sur un calepin et le dernier trafiquait une machine. Lorsqu'il vit cela, l'extra-terrestre pâlit et se prit la tête entre les deux mains. Jiin empoigna alors son sabre. " Bon, assez joué, on sait ce que tu as fait, et grâce à mes pouvoirs d'illusions, je pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Y compris aux personnes qui te jugeront. " Jiin voulait mettre le criminel sous pression pour qu'il avoue. Le sayen adressa un sourire à Damaro. L'extra-terrestre ne le vit pas, il était perdu dans ses pensées. Il répondit à Jiin " Non ! C'est bon, j'avoue, j'ai transmis des informations confidentielles à mon peuple ! Mais j'étais obligé ! J'avais pas le choix... " Jiin le coupa : " On a toujours le choix tu sais. " La mission était donc finie, enfin presque, il fallait ramener le criminel aux autorités qui se chargeraient de lui. Jiin dissipa son illusion, et à l'aide d'un coup à la nuque, il assomma à nouveau l'espion. Il prit le criminel sur son dos et s'adressa à Damaro : " C'était du bon boulot ! Il est un peu lourd, mais je peux le porter jusqu'à la base militaire. On y va ! "
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] ClockSam 2 Nov 2013 - 15:20
Le décors changea de nouveau, faisant apparaître pleins d'extraterrestres. Le premier volait un flacon, le second parlait dans l'émetteur, le troisième espionnait les chercheurs, le quatrième notait des informations sur un calepin et le dernier trafiquait une machine. Maintenant, tout les options possibles que l’humanoïde aurait pu utiliser était devant lui. Puis, l'être orange prit sa tête entre ses deux mains. Jiin sortit par la suite son sabre et lui expliqua se qu'il avait fait grâce à ses pouvoirs d'illusions. Damaro, lui, resta de marbre, écoutant les paroles des deux personnes.

Puis gloom (voila son nom...) avoua se qu'il avait fait, mais il utilisa l'excuse du "je n'avais pas le choix". Jiin répliqua alors et l'assomma.Il prit par la suite le criminel sur lui et parla à Damaro. Le Sayen à l'armure noir écouta les paroles et répondit à celui-ci.

"Effectivement, on a réussi. Bien, je te fais confiance."

Damaro se tourna alors et sortit de la pièce, il allait faire juger le criminel.

(Petit poste, mais c'est pour commencer l'autre plus vite...)
Contenu sponsorisé

Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations ! [PV : Jiin]   Trouvons des informations ! [PV : Jiin] Clock
 
Trouvons des informations ! [PV : Jiin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Centre de recherche-