Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vieille histoire de vengeance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une vieille histoire de vengeance [PV] Empty
MessageSujet: Une vieille histoire de vengeance [PV]   Une vieille histoire de vengeance [PV] ClockMar 10 Sep 2013 - 2:26
Sa faisait maintenant plusieurs jours que Charlo avait quitté Shadow. Il avait eu le temps de se remettre de ses blessures, elles n'étaient pas grave alors il s'en était remis relativement rapidement. Il était parti en laissant son ami seul et dans le mystère, lui il était parti réfléchir. Réfléchir ou plutôt penser à son frère. sa mère et son père. Sa famille était mort il a bien des années.

Il volait au dessus des montagnes, il ne voulait pas rester près de la forêt, pour l'instant sa lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Tout à coup, alors qu'il était prit dans ses pensées, il reçu un coup dans le dos. Il fut donc propulser vers une montagne qu'il traversa de bord en bord. Il tomba finalement au sol, une tonne de petits rochers recouvrait maintenant le corps du Demi-Sayen. Les pierres se firent alors éjecter alors que Charlo venait de faire exploser son énergie. Les éclats de cailloux virevoltèrent dans tout les sens, percutant  le sol et sur ceux qui avait attaqué le jeune garçon. Ceux ci ne firent que dévier les roches avec un Kiai. Le fils de Rycelo releva finalement la tête. Lorsqu'il vu les individus au dessus de lui, il serra les poings et serra les dents. Ses yeux étaient écarquillés et était bouche bée. Devant lui se trouvait exactement trois personne. Par mis eux, un change forme à la peau rose et au buste blanc accordé de rouge. Ensuite, il y avait un guerrier au T-shirt vers portant des gants et trois sabres dans son fourreau. Et finalement ...  un démon aux cornes noirs et au yeux jaune de monstre.

''Ba ... BAKOU !!!''

Team de Bakou:
 

Et oui, c'était belle et bien le monstre qui avais mis fin aux jours de Serori et Rycelo. Il avait bien changé par contre. Tout comme la plupart des guerriers de la génération, il était mort puis avais été ressuscité et le pire était qu'il était venu avec deux autres vermines. La respiration de Charlo était de plus en plus rapide, il en était de même pour son coeur qui battait la chamade. On ressentait très bien la présence spirituelle du Z-Fighter, son aura n'était pas visible, mais il émanait une puissance incroyable.

''Je me rappelle de toi vermine ! J'ai éliminé ton frère et ton père non ?

La colère de Charlo ne cessait de grimper en flèche, la terre s'élevait sous ses pieds. En un seul instant, il était devant son pire ennemi. Il serra son poing et l'élança à toute vitesse vers son ennemi. Le sabreur se déplaça alors hyper rapidement devant le fils d'Amy. Il prit deux de ses épée et les positionna de manière à crée un X et donc un bouclier. Du coup, Le mi-terrien frappa les sabres et une onde de choc retenti. Les deux guerriers furent alors expulsés chacun leur tour à plusieurs mètres.

''Bien joué Ragnard. Et toi petit, il semblerait que tu es fait de prodigieux progrès ... mais moi aussi je suis devenu plus fort ! Maintenant Regnard vas-y !''

''Oui, majesté démoniaque !''

Le guerrier qui en fait était un mi-Sayen mi-démon, fonça vers Charlo. Deux de ses sabres en mains et un en bouche. Le protecteur de la Terre se plaça en garde et se prépara en combattre. Il était en colère, et il ne voyait plus rien, il était tellement hors de lui. Le mi Démon se plaça un drôle de position à son tour. On pouvait ressentir leur énergie à plusieurs Kilomètres à la ronde. Le premier combat allait enfin commencer.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une vieille histoire de vengeance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de vengeance [PV]   Une vieille histoire de vengeance [PV] ClockVen 13 Sep 2013 - 4:08
Ce type ... Il fut pendant plusieurs années la raison de vivre de Charlo. Celui ci ne vivait et s'entraînait que pour une chose venger l'honneur de son frère et son père. Alors qu'il commençait à oublier cette vieille histoire, il eu un vague souvenir de la mort atroce de son frère. Et dans la même semaine, il se fit fracasser par ce même meurtrier.

Dans les montagnes rocheuses, le sol tremblait, faisant au même moment tomber de petites rochers en bas des falaises. La puissance de Charlo ne cessait de grimper, il voulait se calmer, mais il n'y arriva pas. Il fonça donc vers Bakou et son groupe, il chargea un des coups de poings de Ki et tenta de frapper férocement celui qui jusqu'à aujourd'hui fut son pire ennemi. Ragnard, l'épéiste bloqua le coup à l''aide de deux de ses tranchoirs.

Maintenant, le sabreur et le Demi-Sayen faisait face, le combat pourrait commencer. Deux présence intense qui pourrait faire fuir certains guerriers. Regnard prit alors une de ses épées qu'il plaça entre ses dents qu'il serra aussi tôt. Pour poursuivre, il prit les deux autres et les laissa dans ses mains. Il leva une jambe et fonça en direction du jeune garçon. Il commença alors à tournoyer sur lui même, créant alors une toupie de lame. Le fils de Rycelo se poussa alors sur le coté, il esquiva aisément l'attaque. Le demi-démon ne perdit pas espoir pour autant, il continua son élan sur un rocher et Frozal (Le changeforme du groupe) envoya une rafale de glace sur une des montagnes, celle ci se retrouva recouvert de glace. Ragnard la percuta et dévia donc de sa trajectoire. La glace avait comme but de faire glisser l'épéiste, ce qui fonctionna. Cette surface était était incroyablement solide, sa pourrait s'avérer dangereux pour Charlo. Justement, Ragnard se propulsa donc vers le Mi-Terrien. Le terrien sauta donc des airs à la dernières secondes et y ferma ses deux poings. Il les fit retomber à la manière d'un coup marteau. Ses mains furent coupés, mais il resta là sans broncher. Le coup envoya valser le Sayen démoniaque vers le sol. Il créa au passage un cratère.


''Debout ! J'en ai pas fini avec toi !!!''

En effet, le combattant ressorti du cratère, il s'envola à pleine vitesse vers le combattant en armure. Il tenta alors de le trancher de sa lame, il l'a chargea de ki, mais ce fut inefficace, car Charlo était trop rapide. Il esquivait les rafales de Ki en se bougeant de gauche à droite, Ragnard en vint finalement au fait, il devait y aller à fond. Il prit ses sabres comme au début du combat et il les chargea de Ki une nouvelle fois. Cette fois ci, l'énergie des sabres sembla se rejoindre créant ainsi une chaîne d'énergie. Il dégagea aussi son aura. Une aura ressemblant à des flammes entrain de danser. Il fit alors un mouvement rapide et un cercle lumineux fut projeter vers le Z-Fighter. Le protecteur du bien fonça au milieu et cru donc s'en être sorti. Le cercle forma alors un cylindre qui enferma Charlo. Le prisme bleuté se referma alors peu à peu vers le combattant. Il tenta de se dégager, mais il en était bien incapable. Il serra alors les poings, incapable de se dégager. Il ne voulait pas en venir à ce stade tout de suite, mais il n'avait pas le choix. Il usa alors du Kaioken X3, la puissance elle même fit exploser sa cage. Bakou fut surpris de voir Charlo maîtriser cette technique.

''Ton frère, Serori ... Il maîtrisait cette technique !''

Entendre le nom Serori être dit par le l'ex Majin changea rapidement l'intensité de sa puissance. Le Kaioken passa au stade 10 sans même que son utilisateur le décide. La colère fit donc en sorte que le fils de Rycelo passe presque instantanément devant Ragnard qui eu un moment de frousse. En un instant, il reçu un féroce coup dans l'estomac suivit d'un sous le menton. Il fut propulsé en l'air suivit d'une giclée de sang qui sortait de sa gueule. Charlo se plaça alors dans une position qu'il abordait relativement souvent. Il chargea son énergie dans la paume de sa main.

''Kaméhamé.... HAAAAAAAAAA''

Alors qu'il se dirigeait à pleine vitesse vers Ragnard, l'attaque fut dévier sur le coté. C'était Frozal qui avait crée un mur de glace qui agissait comme un miroir. L'attaque alla donc percuter une montagne, pendant que le démon du froid rattrapait son coéquipier. Un nouveau combat allait commencer et cette fois, sa serait du un contre deux.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une vieille histoire de vengeance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de vengeance [PV]   Une vieille histoire de vengeance [PV] ClockJeu 10 Oct 2013 - 4:05
Aujourd'hui serait peut-être le jour où Bakou aurait une leçon et se qu'il mérite. Pour toutes les souffrances qu'il a causé durant sa minable existence, il ne méritait qu'une seule et unique chose, le châtiment suprême, la mort. Même ce sort serait sans doute trop doux pour une telle ordure, mais avant d'attaquer le dessert, on doit finir l'entrée et le repas principal. Le soleil reluisait sur la glace translucide, celle ci fondait peu à peu sous la chaleur intense des montagnes.

Frozal et Ragnard était là, au dessus de Charlo qui les attendaient de pied ferme, il n'avait toujours pas passé l'état de la colère, mais tout ce qu'il pouvait savoir, s'est qu'il voulait détruire, humilié, laminer, écraser ou encore tuer celui qui lui avait volé une partie de son existence à tout jamais. Les deux serviteurs du mal se déplacèrent rapidement sur de chaque coté du Demi-Sayen, chacun d'eux essayèrent de porter un coup de pied à la nuque du guerrier, mais lui même ne se contenta que de croiser leurs chevilles avec ses propres poignets. Le blocage créa une sorte de choc, qui exerça un effet de gravité sur le sol qui sembla renfoncé. Charlo déchaîna aussi tôt son aura de feu rouge, les deux assaillants furent donc expulser par l'énergie. Aussi tôt parti, aussi tôt revenu. Ragnard prit place en premier devant le Z-Fighter, il tentait tant bien que mal de lui faire un entaille avec ses sabres, mais la seule chose que ses lames coupaient, s'était du vent. Les années d'entraînements que le fils de Rycelo avait subi lui avait donné d'excellent réflexe, c'est pour sa que l'expression sur son visage ne changeais jamais pendant ce combat et lui seule. Le changeforme arriva alors par derrière, les bras recouverts de glace.


''Aisupanchi !''

Un coup de poing de glace, c'est ce que sa voulait dire, le coup frappa alors le visage de Charlo de plein fouet, lui donnant l'impression d'avoir était frapper par un train allant à plusieurs kilomètres à l'heure. Il fut envoyé vers Ragnard qui ne manqua pas une telle opportunité, il ne se gêna pas et fit trois grandes coupures dans le dos du Terrien qui roula ensuite sur le sol poussiéreux. Le sang coulait sur le sol, se mélangeant à la terre. L'énergie dégager par le Kaioken se dissipa laissant le combattants démunis, qui commençait à voire clair, la colère commençait à disparaître pour laisser place à un sentiment de mélancolie.

*Sans mon armure ... Le coup aurait été encore plus brutale.*

Il se releva encore une fois en s'accotant sur son genou pour se donner un bon poing d'appui. Les trois monstres qu'il avait devant lui riaient aux éclats. Le frère de Serori restait debout au sol, tandis que bien des choses coulaient, des larmes, du sang ou encore de l’orgueil. Charlo pleurait, il était en plein entrain de revoir la mort de son frère et son père. Tout deux mort d'une manière identique, perforer par un rayon d'énergie. À chaque fois, le petit garçon qu'était Charlo était resté caché, il n'avait pas pu bougé, paralysé par la peur et la tristesse à chaque fois. Cette fois par contre, se serait totalement différent, c'est lui qui serait le vainqueur et non ce maudit Bakou. Il commença alors à amassé son énergie, faisant dégager la poussière à coté de lui. Il faisait progressivement augmenté son aura, endurant coûte que coûte la douleur. Son aura passa du blanc au jaune doré. Il se transforma alors en Super Sayen, et il n'allait certainement utilisé le stade qui économise de l'énergie. Son aura créa un cratère et ses cheveux lumineux virevoltait sous la pression.

*Cette énergie, c'est la même que celle que dégageait Wesey ou encore ce misérable Tentra ... Ce gosse aurait donc tant progressé ?''

Le démon n'eut pas plus le temps de penser, car Charlo était maintenant devant le trio, plus précisément devant Ragnard, le Sayen maléfique tenta une nouvelle fois de frapper un coup dur, mais le Demi-Sayen bloqua l'épée à main nu, il l'a cassa au même moment et vola hyper rapidement un autre des sabres. Il le leva vers le soleil et et le planta dans le coeur du Sayen.

''Celui qui vit par l'épée meurt par l'épée !'' (Dédicace à DBM)

Une giclée de sang coula alors du torse de l’antagoniste, Charlo l'avait tué de sang froid, sans aucune pitié, il avait effacé ce sentiment pour ce combat. Il lança alors le corps au loin avec l'épée toujours bien pénétrait dans la chaire de cette ordure de la pire espèce. Il se tourna ensuite vers Frozal, il le regardait sans aucunes émotions, il allait l'éliminer lui aussi et enfin il aurait sa revanche sur Bakou.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une vieille histoire de vengeance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de vengeance [PV]   Une vieille histoire de vengeance [PV] ClockSam 2 Nov 2013 - 19:01
Et un de moins, un ! Le combat était malgré tout loin d'être terminé, il restait encore deux guerriers à exterminer, Bakou et l'autre démon du froid qui semblait avoir une bonne maîtrise de la glace, mais est-ce que ils avaient le niveau pour tenir tête à un Super Sayen ? Ça, s'était encore à découvrir.

Alors que l'énergie de Charlo soulevait la poussière et faisait gronder les montagnes, le corps de Ragnard sembla fondre, la couleur de ce qui restait du cadavre était de couleur rougeâtre, et disparaissait doucement. Bakou et Frozal affichèrent rapidement un sourire sur leurs visages. Puis, se fut des rires qui prirent place la place des sourires, Charlo ne comprenait pas, pourquoi riait t'il ? Tout à coup, un gros rocher explosa, le Demi-Sayen se tourna rapidement vers celui ci, et c'est là qu'il vit, qu'il vit, un autre Super Sayajin ! Ragnard était debout, en pleine forme et en plus il était transformé. Il s'éleva dans le ciel et se retrouva rapidement à quelques mètres du Z-Fighter.


''Surpris ? Ce n'était qu'un clone ! J'ai quand même perdu deux de mes clones pour mettre en place cette comédie. Bref, à ton tour de payer.''

On ne pu voir que deux lueur jaune éclater, et se ruer l'une sur l'autre. Un combat commença encore une fois entre Ragnard et Charlo. Le fils de Rycelo utilisait une technique qu'il tenait de Gohan, à chaque fois qu'il évitait les coups de son adversaire, il tentait d'en placer un, mais la puissance d'un guerrier légendaire est largement suffisante pour anticiper une ruse comme celle ci. Ainsi chaque offensives créaient de puissantes ondes de chocs. L'intensité de leur combat augmentait de seconde en seconde, tandis que tout deux s'éloignait l'un de l'autre. Ils s'envoyèrent une rafale de de Kikoha, les boules de Ki entrèrent en collision et explosèrent. Un  écran de fumée commença alors en envahir le champs de bataille, Charlo commençait à être essoufflé, il ne fallait pas oublier qu'il avait subi de lourds dégât lors de ses précédents affrontements. Il souffla un peu, et vit une silhouette foncer vers lui dans la fumée, s'était le dernier sabre du Métis démoniaque. Il voulu esquiver, mais l'arme arme arriva trop rapidement et il ne pu que se qu'éviter une partie. Son flanc gauche fut donc tout lacéré, le sang coulait à flot, il fallait qu'il en finisse, il perdait trop de sang. Il tomba sur le sol, il se releva en tentant de s'appuyer sur son genou droit. Il cracha du sang et retomba sur le sol. Il était de retour à son stade normal et avait bien entendu un gros désavantage maintenant. Le trio des Enfers se posa sur le sol, admirant agoniser celui qui souffrait et tentait avec acharnement de stopper l’hémorragie avec ses mains. Ragnard s'approcha du guerriers sur le sol, il leva son pied gauche et écrasa les côte de Charlo avec celui ci. Un cri strident pu alors être entendre dans tout le secteur. Charlo commençait doucement à sombrer, il revit ses images du passés revenir, son père et son frère mourir des mains de cet ignoble démon. Il vit doucement ses souvenirs partir, mourir n'était pas une chose agréable, et lui il allait sans doute y passer pour la deuxième fois ... Quand tout à coup, Serori fit une apparition momentanée dans l'esprit de Charlo.

''Frérot, t'abandonne déjà ?''

''Grand frère ... ?''


''Allez debout ! Si tu n'en finis pas avec eux, ils vont tuer de nombreux innocents !''

''Mais ...''

''DEBOUT !''

Charlo réouvrit aussitôt ses paupières, il approcha sa main de son sac de Senzu et en prit un, il était hors de question qu'il crève ! Il avala avec difficulté le haricot magique et une fois qu'il fut belle et bien avalé, les blessures disparurent instantanément. Le pied de Ragnard allait encore s'écraser sur Charlo, mais cette fois-ci, il l'arrêta. Il se transforma à nouveau en SSJ, et son énergie expulsa ses ennemis plus loin. Il commença à courir vers ses adversaires et créa une boule d'énergie dans l'une de ses mains. Il sauta par dessus Bakou et Frozal et arriva face à face avec Ragnard, il fit un pas en avant et écrasa le Kikoha dans son visage. Il continua en lui donnant un féroce coup de genou dans l'estomac. Ragnard qui avait perdu son équilibre se replaça. Le démon tenta de désintégrer le Demi-Sayen avec une vague de Ki, mais Charlo empoigna son poignet et le tourna vers son utilisateur. Ragnard eu donc le visage brûler, mais il n'abandonna pas pour autant. Il donna un coup de talon sur le sol et deux démon blanc en ressortir. Tout deux avec des cornes, des ailes et une queue.
Spoiler:
 
''Nous, nous en chargeons maître.''

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux monstres foncèrent simultanément vers Charlo, il dématérialisèrent leurs corps, lorsque le frère de Serori tenta de les perforer de ses poings. Ils reprirent leurs formes initiale tout de suite après. Les deux copies prirent chacun un des bras du défenseur de la Terre et il le serrèrent, Charlo se dégagea sans mal et esquiva les attaques qu'il recevaient de ses adversaire, il les ignoraient, il voulait en finir avec Ragnard en premier. Il activa donc le Kaioken de niveau 1 et le combina au SSJ. Arrivé devant le Sayen il posa ses deux index sur son torse. Deux Rayons jaunes en sortirent et perforèrent les poumons de l’acolyte de Bakou. L'homme tomba au sol et ses monstres blancs disparurent en même temps que sa vie. Cette fois, s'était belle et bien terminé pour lui. Il se tourna vers les deux autres et vit que Frozal avançait, s'était donc lui le prochain.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une vieille histoire de vengeance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de vengeance [PV]   Une vieille histoire de vengeance [PV] ClockMer 18 Déc 2013 - 2:59
Allez, sa suffit maintenant, le combat avait déjà crée bien assez de dommages à l'environnement, mais bon, en même temps, s'était le combat que Charlo avait attendu tout au long de sa vie. Il s'était rudement entraîner en attendant ce moment, jours après jours, il avait tenter de progresser et il avait réussi, aujourd'hui il faisait parti de l'élite des guerriers et il pouvait enfin assoupir la vengeance qui avait corrompu son esprits pendant de pénibles et longues années. Malgré tout, le Z-fighter n'était pas complètement certain d'avoir le niveau pour pouvoir éliminez la menace qui se tenait devant lui. Il avait en effet réussi à exterminer l'une de ses vermines, mais il avait quand même l'impression que Bakou lui réservait des surprises.

Le fils de Rycelo tourna sa tête doucement, et vit aussi tôt le corps du Demi-Démon couché sur le sol, le torse en sang et les yeux ouvert laissant l'expression de la peur gravé sur un visage maintenant mort. Le guerrier en armure, il détourna son regard, puis soupira, il jeta ensuite un regard perplexe vers les montagnes. Avait-il fait se qu'il fallait qu'il fasse ? Ou bien, il avait commis un meurtre en étant totalement égoïste ? NON ! Il refusait de croire sa, il l'avait fait pour se venger, mais aussi pour protéger la Terre et tout ce qu'elle comportait. Il serra les poings et leva sa tête qu'il avait précédemment baissé, il regardait ses adversaires et afficha un sourire, il était de nouveau confiant, et il ne se laisserait pas battre facilement, ce combat promettais d'être intéressant, mais pas celui avec Frozal, celui avec Bakou.

Charlo s'avança doucement, avança son pied droit, son pied gauche, et ainsi de suite. Il arriva rapidement devant le change-forme qui semblait être son prochain défi. Il n'allait chômer cette fois, il allait en finir rapidement, pas question de perdre du temps ou de risquer sa vie une nouvelle fois, sa s'était hors de question !


''Il temps d'en finir.''

Frozal allait répliquer, mais le blondinet lui coupa net la parole. Il lui avait en fait coup le souffle, en lui donnant deux coups dans l'estomac. L'être au sang froid était plié en deux, torturé par la douleur, il tentait de reprendre son souffle. Bakou, lui restait derrière, les bras croisées, gardant son regard sévère et un sourire en coin. Est-ce que le cousin de Bakou se foutait à ce point de ses alliés ? Sa ne serait pas si étonnant en même temps. Le guerrier rose se redressa finalement et commença à rager intérieurement, il fonça sur Charlo, son départ en vitesse fit lever la poussière qui retomba sur Bakou qui sembla ne pas sans soucier. Frozal tenta de frapper le combattant œuvrant pour le bien, au visage, mais celui ci bougea sa tête vers la droite et le coup ne fit que frôler les mèches doré du Super Sayen. Le frère de Serori, fit un pivot et se retrouva rapidement derrière son ennemi. Il afficha un sourire et attrapa la queue (celle de derrière) de démon du froid, et l'immobilisa afin qu'elle ne le frappe pas. Il la serra puis, il s'en servit comme lasso, il fit tourner son opposant au dessus de sa tête. Le fait qu'il fasse tourner à une certaine vitesse l'acolyte du roi des enfers, faisait en sorte qu'un petit vent bien agréable. Il cessa finalement de le faire tourner et l'envoya valser vers Bakou. Le démon rouge le regarda arriver, puis le coupa en deux avec son sabre. Aucune pitié, il était vraiment un être répugnant. Son acte ne surpris Charlo qu'a moitié, il se doutait bien que la personne dont il avait toujours voulu se venger, n'allait pas faire preuve de sentimentalisme.

''Le moment est venu.

Bakou licha la lame de son sabre, qui au passage n'était pas le même qu'il possédait à son arrivé sur Kanasa, celui ci était de couleur rougeâtre et ce n'était pas seulement du au sang de Frozal qui se faisait à présent laper par un des rois de l'Enfers.

Charlo ne se fit pas prier, il prit rapidement la forme du Super Sayen 2, ses cheveux se dressèrent sur sa tête et des éclairs virevoltèrent autour d'une aura doré toujours plus intense. L'énergie dégager ne fit pas bouger d'un poil le démon. Il fit à son tour exploser son énergie, laissant autour de lui une aura rouge accompagné d'éclair noir. Il fonça vers Charlo, le sabra en main, il tenta de trancher le jeune adulte en deux, celui ci esquiva de justesse le coup. Le coup, malgré l'esquive fut trop puissant pour être freiné, l'arme se planta donc solidement dans le sol. Le demi-Sayen profita de cette occasion pour tenter de frapper son ennemi juré. Il chargea un rapide Kaméhaméha et tenta de l'envoyer dans la tronche du démon, mais le monstre prit les poignets de Charlo dévia l'attaque de ki de la même façon. Le sayen se dégagea rapidement, puis s'envola rapidement vers derrière. Il se posa sur une montagne, puis regarda son adversaire, la vue en hauteur était totalement différente, on pouvait facilement voir le paysage dévasté par le combat, mais on pouvait surtout voir Bakou qui venait retirer son épée du sol, il la traîna sur le sol comme si elle était très lourde et sur son passage elle laissa une trace, mais  elle trancha aussi le torse de Ragnard. Le terrien constata alors que l'arme que détenait le meurtrier qui avait tué sa famille, était très dangereuse.


''Alors misérable !? Tu as peur de m'affronter ?!''

Le monstre rouge se téléporta aussi tôt devant le Sayen qui fut surpris par l'arrivé rapide de son adversaire, Bakou lui envoya son poing en pleine gueule et le Z-Fighter traversa une montagne à cause du choc. Il roula finalement en bas du montagne, il se releva ensuite et s'essuya le visage, avant de cracher sa salive dans le sable. Il fronça les sourcils et ferme ses yeux, il utilisa rapidement la morsure du soleil, quand il rouvrit ses yeux, il vit le démon devant lui, le monstre le griffa au visage puis, l'envoya une nouvelle fois valser, mais cette fois avec son pied. Une fois de plus, Charlo fut envoyer éjecter plus loin, mais cette fois, il se redressa en plein vol et tenta d'envoyer une rafale de Kikoha a Bakou. Le démon les déchiqueta avec son arme sans aucune difficulté.

*Merde, il est bien plus fort qu'au niveau auquel je m'attendait !*

Il compris alors, qu'il devrais toucher son ennemi, mais avec de gros coup, sinon, il n'avait aucune chance de gagner. Il se déplaça alors très rapidement autour de son opposant. Son corps commençait doucement à avoir un lueur verte qui l'entourait. Il stoppa sa course, puis il avança son poing rapidement vers le dos du machiavélique monstre. Deux lames de Ki se créèrent aussitôt et Bakou eu à peine le temps de se retourner qu'il se faisait trancher le torse par l'attaque.

''Tu viens de faire l'expérience du Tamashi No Kuroso !''

Dans la fumée. un silhouette se levais. Sans aucun étonnement, s'était le démon, d'un mouvement de bras, il dissipa la fumée. Charlo pu remarquer, que son corps n'avait subi presque aucun dommages. Il semblait donc, que cet être ignoble s'était entraîner dans l'autre monde. Cela, désavantageais fortement le fils d'Amy. Il devait trouver une meilleur idée.

''T'as pas mieux ?''

Bakou leva son bras gauche et tira une sphère d'énergie très lente vers son vis-à-vis. Surpris par la vitesse de l'attaque, Charlo ne tenta pas d'esquiver, mais ce prépara tout de même. Une fois la boule d'énergie face au guerrier, elle stoppa son, bien que lent, élancé. Le Saiyajin pu alors voir un reflet à l'intérieur, s'était lui qui ... qui utilisait la morsure du soleil. Il fut alors aussitôt aveuglé par l'éclat de lumière.

''Voilà comment j'ai évité l'aveuglement !''

Bakou leva alors la main dans le ciel et il créa une sphère d'énergie gigantesque. Elle brûlait du feu rouge accompagné à du noir. Charlo se frotta les yeux, puis reprit enfin la vue. Il eu à peine le temps de voir la boule, qu'il reculait plus loin. (Attention, scène classique). Il devait sauver la Terre, sinon elle exploserait. Il allait donc utiliser l'attaque, qu'il avait mis au point spécialement pour sa vengeance. Le rage family Kamehameha sera la solution. Il chargea donc son attaque, le sol trembla à cause de l'énergie générer par les deux attaques. Finalement, tout deux les lancèrent. Bakou prenait l'avantage sur l'attaque bleu et verte, mais Serori et Rycelo emplirent l'esprit de Charlo d'espoir, il pu donc déchaîner sa puissance au maximum.  

''HAAAAAAA !''

L'attaque de Charlo prit rapidement le dessus et Bakou se fit désintégrer lentement. Charlo n'y croyais pas, il regarda autour de lui et remarqua l'absence de son ennemi, s'était bel et bien vrai, il avait vaincu. À bout d'énergie, il tomba sans connaissance.

''Merci ... Papa ... Grand Frère ...''
Contenu sponsorisé

Une vieille histoire de vengeance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de vengeance [PV]   Une vieille histoire de vengeance [PV] Clock
 
Une vieille histoire de vengeance [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-