Partagez
 

 Entrainement de Tamanegi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Entrainement de Tamanegi Empty
MessageSujet: Entrainement de Tamanegi   Entrainement de Tamanegi ClockMer 4 Sep 2013 - 18:17
Le Saiyan Tamanegi arriva dans la salle de Gravité Pour s'entraîner et surpasser ses limites. Le Saiyan en colère se mit en position de combat au milieu de la pièce et commença son échauffement. Avant tout il se mit de courir rapidement autour de la salle et fit quelques étirements. Puis il fit des pompes avec ses deux mains et des sauts, puis il essaya de faire des pompes avec une seul main; il fit travailler aussi ses muscles, ceux de son dos, ses bras ses jambes puis il ses abdomens. Dès qu'il finit d'exécuter ces mouvements, le Saiyan multiplia la gravité de 20 et il refis 500 pompes. Tamanegi commença à frapper dans le vide en imaginant un adversaire devant lui pendant plus d'une demi heure. Il se reposa un peu puis se releva couvert de sueur. Puis Il entama un autre combat contre son adversaire "imaginaire". Il fit alors appel à des robots ultra-sophistiqués puis il envoya l'un d'entre eux grâce à un coup de pied très puissant contre le mur. Il ne sentait maintenant plus la difficulté de la gravité.  Il l'augmenta alors jusqu'à 200G. Alors il fut paralysé et ne pouvait plus bouger, mais il fit apparaitre une aura bleue autour de lui pour augmenter sa force et il reprit son entrainement, il se sentait mieux à présent mais il reprit son enchainement tout de même. A présent il commença à frapper les robots de plus en plus forts, ses coups devenaient de plus en plus puissants et de plus en plus rapides. Les gouttes de sueurs pleuvaient de tout son corps. Toutefois, Tamanegi devait s'entrainer et battre n'importe qui se met dans son chemin.
Son entrainement était très intensif et difficile, Alors il décida de lancer à nouveau. Il concentra son énergie et toute sa puissance dans la totalité de son corps. Toute son énergie circulait le long de ses membres. Une aura d'une couleur violette commença à entourer son corps. Son corps prit la teinte mauve. Il se concentra sur tous les robots restants, puis Il envoya un superbe Canon Garric en criant :
"Garriku Ho !!!"


"Puis il se jeta par terre, puis prit deux repas de sa capsule et les mangea rapidement ! il Sortit alors de la salle après quelques heures de son entrainement, il remarqua que c'était Midi. Alors il prit une douche et s'habilla puis sortit du bâtiment pour la base de lancement ... Pour qu'il s'achète de nouveaux vêtements.
 
Entrainement de Tamanegi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-