Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez
 

 Développement et formation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Développement et formation !  Empty
MessageSujet: Développement et formation !    Développement et formation !  ClockMar 3 Sep 2013 - 11:42
Gouki venait de sortir de la salle de régénération, il était désormais en pleine forme. Il marchait avec un grand sourire, revoir d'autres guerriers de l'espaces lui faisait vraiment plaisir ! Le sayen portait une tenue de guerrier de l'espace traditionnel, il était vrai que les vêtements humains qu'il avait porté était assez confortable, à un tel point qu'il avait une petite préférence. Gouki était en formation avec un lieutenant nommé Bannah, il le formait afin d'en faire un meilleur guerrier suite à son véritable manque de puissance. Un guerrier de l'espace vit pour le combat, même si Gouki était le maître du monde, il n'en serait pas satisfait et aimerait avoir plus de puissance. Gouki venait enfin d'arriver devant la salle de gravité, il laissa Bannah venir s'entraîner un peu avec lui, puis après il le laisserais.

Gouki commença par régler la gravité au premier niveau, car oui cette salle était spéciale et la régulisation n'était pas numérique, mais par niveaux, nous dirons même level pour être plus classe. Le niveau actuel n'était pas vraiment très embêtant, alors notre guerrier de l'espace commençait par des coups de poings rapides dans le vent, il avait quelques difficultés à bouger, mais il bougeait et c'était l'essentiel. Gouki prenait un du plaisir à s'entraîner, ses pulsations cardiaques augmentaient et il s'en réjouissait ! Bannah était venu aux côtés de Gouki afin de lui proposer un petit combat amical, rien de tel pour bien progresser. Gouki accepta et un combat débutait. Bannah commença par lancer une boule d'énergie sur son adversaire, qui esquiva en se baissant de peu.

Gouki contre attaquait avec une attaque frontale, il utilisa le déplacement instantané pour disparaître et refaire son apparition derrière le lieutenant, il profitait de cet avantage pour pousser son formateur avec son pied sur le dos, puis il lui lança sa Breaker Ball, une boule d'énergie rapide, mais faible en puissance, mais bon, le but était de faire mouche ! Et malheureusement Banah avec contrer la boule d'énergie grâce à son poing, il avait renvoyer l'énergie sur Gouki. Celui-ci contra également l'attaque en envoyant exploser la boule sur le plafond. Ce combat n'allait pas s'avérer simple, Bannah était ravit et satisfait de la puissance de son adversaire, à un tel point qu'il voulait le féliciter.


"Bravo je te félicite Gouki, tu as vraiment évoluer ! Si tu continues sur cette voix tu pourrais peut-être devenir un bon guerrier et travailler pour la famille royale. Continuons si tu le veux bien, ne t'inquiète pas nous passerons bientôt aux choses sérieuses."

Gouki était appelé par moment "Gladiator" sur Végéta, du à son envie de toujours vouloir progresser et combattre, plus que la moyenne. Le guerrier de l'espace en formation était contant de ce petit commentaire, le seul problème c'est qu'il avait pour but de devenir indépendant... Bref, ce n'était pas le moment de se déconcentrer, Gouki se déplaça avec grande vitesse devant son entraîneur, il se baissa un peu et lui envoyait un uppercut, Bannah était désormais dans les airs, le sayen en formation se déplaça instantanément au dessus de Bannah et lui donna un coup de poing dans le ventre, Bannah venait de retomber violemment.

Gouki était retomber sur la terre ferme avec classe, il laissait son formateur se relever. Bannah venait de se lever, puis comme lui aussi s'avait se déplacer instantanément, il utilisa cette technique et apparu derrière Gouki pour l'envoyer valser sur un des murs de la salle, mais le sayen se stabilisa et se posa doucement. Gouki pointait sa main vers Bannah, il lança sa technique "Apocalypse Burst" une grosse boule d'énergie lente, mais puissante se dirigeait vers Bannah, celui-ci avait esquivé de peu, ce combat était serré. Mais la puissance de Bannah était assez supérieure à celle de Gouki, pour l'instant ce n'était pas visible, mais...

On pouvait voir dans le regard de Bannah un démon, cela voulait dire qu'il passait aux choses sérieuses, ce n'était pas bon pour Gouki. Le lieutenant se déplaça en une micro fraction de seconde vers Gouki, il le rouillait de coup de poing dans le ventre, le sayen victime de l'assaut ne pouvait rien faire, il était comme paraliser par ces coups de poings ! Gouki cracha un peu de sang par terre, quand Bannah avait terminer, il envoya un coup de pied sur la côte gauche de son adversaire, Gouki s'était alors cogner sur un mur de la salle. Bannah se dirigeait sur la zone de contrôle de la salle, il augmenta le niveau, les deux guerriers de l'espace étaient maintenant au niveau deux !

"Je vais te pousser à bout ! A la fin de ce combat, tu gagneras en puissance, crois-moi. Ah au fait, j'ai augmenter le niveau."


Dernière édition par Gouki le Mar 17 Sep 2013 - 19:14, édité 1 fois
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Développement et formation !  Empty
MessageSujet: Re: Développement et formation !    Développement et formation !  ClockMar 3 Sep 2013 - 22:19
Cet entraînement qui avait dérivé au combat, venait doucement de se transformer petit à petit en un combat, assez sérieux. Nos deux guerriers de l'espaces avaient tous les deux un bon niveau, il se trouvait actuellement dans la salle de gravité de Végéta. Alors que Gouki venait de se faire projeter à cause d'un coup violer sur sa côte gauche, Bannah venait d'augmenter le niveau gravitationnel, cela avait pour habitude de plaquer Gouki au sol, Bannah lui avait du mal à bouger, mais il le pouvait au moins. La situation pour le guerrier de l'espace en formation était vraiment dangereuse, Bannah était réputé pour ne jamais abandonner et mettre tous ses adversaires à bout de souffle, avant de faire d'eux des casses-croûtes exposés dans sa chambre.

Alors que Gouki était au sol, Bannah s'approcha le regardant de bas, il lui donna un coup de pied sur la tête, il lui faisait signe avec son doigt de se relever, mais Gouki avait du mal, il tenait à peine sur ses mains. Bannah continuait de foutre des coups de pieds sur la tête de son guerrier en formation, alors tout d'un coup Gouki attrapa le pied de son supérieur et tira avec une grande force dessus, Bannah était tombé, c'était le but de Gouki. Le guerrier de l'espace en apprentissage se levait avec difficulté, quand il était sur ses deux pieds il profita du temps de relèvement de Bannah pour s'habituer à la gravité comme il le pouvait. La technique du guerrier pour s'habituer à la gravité, était des coups dans le vite, quelques pompes et une petite course dans la salle.

C'était trop tard pour Gouki, Bannah s'était relevé, les deux sayens étaient à trois mètres l'un de l'autre. L'adversaire de Gouki lança une énorme flux énergétique sur son adversaire, cette boule d'énergie devait être une technique puissante, Gouki sous les yeux ébahis de Bannah, se déplaçait assez rapidement pour esquiver, il regardait ensuite son supérieur, deux brassards étaient au sol, Bannah avait compris.. Ses deux brassards pesaient dix kilos, c'était la raison pour laquelle Gouki était planté au sol et avait tellement de difficulté à bouger, maintenant qu'il les avaient enlevé sa vitesse avait augmenté et il avait pu esquiver. Si le jeune guerrier en formation n'avait pas esquivé ainsi, ça allait le bloquer plus qu'autres choses, maintenant le combat pouvait reprendre de plus belle !

Gouki avait une idée en tête, cela se voyait ! Il se déplaça avec vitesse devant Bannah et lui donna un coup de boule, le guerrier en formation avait mal, mais psychologiquement le fait que ce soit lui qui ai attaqué lui faisait moins mal, il continuait avec un poing bourré de férocité, on pouvait voir son poing presque sortir du ventre de son supérieur, quand il avait retiré son poing il recula en faisant quelques saltauts, quelques trucs n'étaient pas normaux chez Bannah. Gouki transpirait, il était tout excité de son combat, mais il trouvait que quelque chose n'était pas normal, alors il s'était permis de prendre la parole avec un sourire démoniaque et une voix viril.


"Bah alors Bannah tu dis plus rien ? Tu commences à m'inquiéter là ! Bon c'était juste pour dire que moi à partir de maintenant je passe aux choses sérieuses, tu peux mettre la troisième gravité, mais pas plus je risquerais de me déchirer un muscle. J'ai une toute nouvelle technique mise au point, prend en de la grène !

Gouki sauta jusqu'à atteindre la limite du plafond, puis il se stabilisa. Le guerrier de l'espace tournait sur lui même, les flammes s'emparaient de son corps musclé, puis il tomba avec toute sa gravité sur Bannah qui, s'était mangé l'attaque de plein fouet au niveau du dos. Le dos de Bannah saignait et était égratiner, ce n'était pas très sérieux comme blessure, mais en pouvait en tenir compte. Gouki retomba rapidement sur le sol, il était éssouflé car il avait utilisé son "Gyorai", il guétait son entraîneur avec des yeux de serpents, il ne fallait pas le perdre de vue ! L'énergie de Bannah semblait monter en flèche, son aura de couleur rouge sang venait de faire son apparition, il préparait une attaque, c'était sûr.

Bannah lança une boule d'énergie sur Gouki, mais il l'avait esquivé, alors Bannah se téléporta derrière Gouki et l'envoya valser avec un coup de coude, celui-ci s'était bien cogner au sol. Gouki semblait vouloir se relever, mais son entraîneur ne lui laissa pas de répit et enchaîna avec un coup de poing au ventre exécuté comme un uppercut, le guerrier de l'espace en formation était donc en l'air, son entraîneur le rejoint dans les airs et le fit retomber avec son talon sur le crâne de Gouki, un enchaînement dévastateur et dangereux. Bannah ne rigolait plus, mais après tout s'était un entraînement donc il devait rester fun.

Gouki saignait du nez, il se relevait car il était increvable et poussa Bannah de quelques mètres, ensuite il courra derrière lui lui donna un coup de main plate sur le dos, puis il l'envoya à terre avec un coup de paume. Le combat était plus que chaud maintenant alors Bannah se levait tout en admirant son partenaire de combat avec un sourire, il se réjouissait autant que Gouki de ce combat. Avec vitesse il envoya une vague déferlante dévié par la main plate de Gouki. Le combat était chaud, très chaud ...
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Développement et formation !  Empty
MessageSujet: Re: Développement et formation !    Développement et formation !  ClockMer 4 Sep 2013 - 18:28
Les deux combattants se regardaient droit dans les yeux, face à face ! La lutte acharner semblait être passionnante, dommage qu'il n'y avait aucun spectateur dans la salle de gravité. Bannah ne voulait pas laisser une minute de plus à son coéquipier, il lui lança une vague d'énergie, très rapidement esquivé par le sayen en formation, celui-ci contre attaqua sur le coup en utilisant la téléportation pour se placer derrière son entraîneur afin de lui donner un coup de main plate sur la nuque. Gouki continua avec un coup de jambe dans le ventre, il enchaîna directement avec plusieurs coups de poing sur le dos. Cet enchaînement plutôt puissant visait à faire tomber Bannah, le sayen en formation avait réussis on dirait, alors que Gouki voulait en rajouter, Bannah avait disparut, il se trouvait maintenant derrière Gouki, avec des clones.

Tous ses clones se dirigèrent sur Gouki sans problèmes gravitationnelles, ils rouillèrent le sayen de formation de coups de poings et de pieds un peu partout, puis ils se retirèrent tous en éxécutant quelques saltauts. Bannah apparut avec vitesse au dessus de Gouki, il rassembla ses deux mains et cogna le crâne de son adversaire avec, après ce coup le menton de Gouki s'était cogner au sol. Bannah releva Gouki avec ses cheveux, puis il lui donna quelques coups de poings au ventre, puis il le lâcha et s'asseya sur le sol chaud de la salle, Gouki le regardait avec un air bizarre, le combat était-il terminer ? Le lieutenant aida son élève à se relever avec un sourire, il retira ses poussières et prit la parole.


"Ta formation est une véritable réussite Gouki ! Tu as presque mon niveau on dirait, cependant j'ai remarqué dans ton visage un manque constant d'enthousiasme quand je t'ai dit que tu aurais put rejoindre la famille royale avec un niveau pareil. La planète Végéta a été reconstruite il n'y a pas longtemps, comme tu peux le voir nous les sayens sommes toujours en vie, mais nous manquons d'effectifs et tu nous seras plus qu'utile. De plus j'ai la net impression que depuis un moment tu avais envie de partir, tes coups manquaient trop de précision ce moment-ci. Tu manques aussi de calme et de patience, tu veux tout, tout de suite, il faut que tu sois un tantinet plus calme si tu veux te faire respecter un minimum au combat. L'analyse que j'ai faite est-elle fausse, Gouki ?"

"Non tu n'as pas tort. Mais je suis vraiment désolé, je dois m'aventurer un peu et c'est comme ça que je serais plus fort ! Nous les guerriers de l'espace ne restons pas assez longtemps sur d'autres planètes, c'est pour cela que notre puissance est restreinte, moi je vous dit que c'est en voyageant que nous gagnons en puissance ! Je n'aurais jamais su que la terre est infesté de danger sans avoir voyager là-bas, maintenant je me fou du roi j'ai mes propres principes désormais. Toutes ces hiérarchies m'ont sérieusement gavé, dites à mon frère que je suis désolé, je reviendrais peut-être sur Végéta pour des buts professionnels, sinon à la revoyure Bannah et merci pour ta formation."

C'est ainsi que Gouki partit en direction de la base de lancement, il voulait revoir la terre et ces dangers.
Contenu sponsorisé

Développement et formation !  Empty
MessageSujet: Re: Développement et formation !    Développement et formation !  Clock
 
Développement et formation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-