Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Partagez
 

 Un spectacle comme on en voit peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Un spectacle comme on en voit peu.  Empty
MessageSujet: Un spectacle comme on en voit peu.    Un spectacle comme on en voit peu.  ClockMar 3 Sep 2013 - 3:14
Mathena venait d'arriver au ring et s'assit dans les tribune à regarder les combats, et il y avait un challenger un dénommé: Suriama, qui était un Sayen très puissant, il fait trois fois la taille de Mathena, il n'était ni très gros ni très maigre, il avait les cheveux noir, et une tenue Sayen violette avec un épaulette et des jambière sur les cotés,apparemment c'était sans doutes l'un des meilleurs pour les Sayens, mais son Ki n’impressionnât pas Mathena, lorsque Suriama demanda un volontaire, Mathena cria:
"Moiii!"
Mathena sauta des tribunes au ring, et s'avança, la foule rigoulait et criait: 
"Tu va te faire massacrer petit"
"Hey petit gars je te réserve une place au centre de régénération?!"
Mathena ne fit pas attention à ces plaisanteries il dit à Suriami:
"Tu te dégonfle Suriami"
Suriami chargea son Ki, apparemment les apparences sont trompeuse, Suriami cachait son Ki depuis le début, mais pourquoi le libéré maintenant contre un gamin, avait-il démasquer que Mathena aussi jouait la comédie avec son Ki?
Mathena chargea son Ki au maximum, la foule arrêta de rire et tout le monde se mit à vérifier le Ki de Mathena, tout le monde fut surpris, Suriami dit:
"Tu m’impressionne petit, mais ton orgueil te perdra, bon que le combat commence"
Mathena utilisa un Randori et le mit dans le ventre de Suriami celui-ci tourbillonna et s'écrasa contre un mur, il se mit à rire et alla vers Mathena et lui lança un Raging Flash qui blessa Mathena, Mathena se leva lança une rafale de boule de Ki qui blessèrent Suriami aussi fort que Mathena fut blesser, Mathena fut pris par surprise par son adversaire qui lui un coup marteau qui l'envoya au sol, Mathena libéra une colère qui déchaina la puissance de Mathena qui fonça tête baisser vers son adversaire et lui donna une grosse série de coup de poing et de coup de pied dans le visage et le ventre de Suriami qui cracha du sang puis Mathena lui donna à son tour un coup Marteau et eu recours au Randori qui l'enfonça dans le ventre de Suriami quand il était à terre. 
Suriami se leva lança deux barrage DIE DIE de suite, Mathena s'écroula, et se releva rapidement et lança un Hizden surpuissant qui envoya Suriami à terre, il se releva et abandonna, Mathena fut accueilli par des acclamations, Mathena fut très content il demanda à un homme dans le public ou on pouvait se régénérer il lui répondit à deux kilomètre au sud. Mathena s'y dirigea.
 
Un spectacle comme on en voit peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-