Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux Magasins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockJeu 29 Aoû 2013 - 0:26
Bonjour, j'ai remarqué ,que sur le forum, les Zénies n'avaient en effet qu'une importance très secondaire.  De plus nos Zénies sont entièrement restauré à mille une fois arrivé sur Dösatz se qui fait un total de 2000 Zénies.
En calculant les dépenses maximal que pouvait avoir un joueur.
Sois : 300 zénies pour une arme + 300 zénies pour les senzus (max de 15) + 500 pour le vaisseaux (5 place) + 100 pour la tenue + 200 pour les capsules (si il en achète, car une fois le vaisseau obtenue il peu servir de maison et de zone de stockage si il possède 5 places ou plus). Cela faisant 1400 Zénies, même une fois tous cela obtenu il reste plus ou moins 600 zénies au personnage sans compter ceux qu'il peu gagner de divers façons. Cela donne que même en achetant tous se qui est possible il reste des zénies au participants. D'ailleur les tenues ne sont pas vraiment d'une réel utilité autrement du fais qu'elle sont ''stylé'' de même que plusieurs personnes possèdes leurs armes de bases. D'après se que j'ai vue le passe espace permettant d’accéder à la plate forme spatial n'existe que pour cette raison.

Toma a écrit:
(Ouais c'est payant, j'ai fait ça exprès pour ceux qui on des zénies et ne les depense pas. C'est juste un passe, tu par de n'importe quelle base, tu peux circuler dans l'espace, sans ça t'as pas le droit de poster dans le forum espace)
 

Pour rendre les zénies un peu plus utiles sur le forum je suggères de créer de nouveau magasins.

J'ai quelque idées notamment celle d'un magasin de Power Up temporaire.

Par exemple nous sommes tousses d'accord que le senzus permettes de restaurer l'énergie et qu'ils s'agit d'une sorte de fèves.

À cette image nous pourrions créer un magasin contenant divers objet telle des piments qui permettrait d'augmenter la force des attaques physique pendant une durée de un ou deux post, une sorte de légumes racines permettant d'utiliser une technique /3 combats une fois de plus si elle est consommé, une sorte de melon augmentent l'endurance physique pendant 1 ou 2 post, etc.

J'attend de voire ce que vous en pensez avant de faire d'autre proposition.

Merci!
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockVen 30 Aoû 2013 - 21:28
Je pense que tu est encore trop récent pour comprendre l'utilité des Zénnies notamment aux sujet des Senzu. Je m'explique tu as fait un bref calcule en considérant que 15 était le maximum et que 300Z suffisait, et bien sache que pour des guerrier comme moi même et bien d'autre 15Senzu c'est asses peut et leur nombre diminue asses rapidement au vu de nos nombreux combat. Après tout combattre est la chose essentiel quand on viens ici rp même s'il c'est averer qu'elle ne soit pas essentiel pour tous. Ensuite il faut aussi comprendre que les différents object mis à disposition de nos personnage, sont la pour rendre nos rp beaucoup plus réaliste et que donc l'utilisation de Zennie y contribue fortement. Autre point, il me semble que tu na énoncer une partie seulement de l’attirail du parfait guerrier en herbe. Pour finir je t'informerais juste que le coup des Zennies rétablie ne marche qu'une seul fois (dans la vie) de n'importe lequel de nos perso et que cet effet n'es donc pas cumulable comme tu semble le penser.

Voilà voilà, après je t'avoue avoir eu ce genre d'idée moi aussi mais, dans un autre genre et pour prendre un exemple je prendrais celui d'Enki patron du bar de Dosatz. Je pense que chaque perso devrait être en mesure de pouvoirs crée son propre commerce avec divers article de son choix, cependant soumis à condition des modos bien évidement. D'autant plus que j'ai crue comprendre que des investissement pourrait bientôt être fait.Selon moi sa donnerais un soufle nouveaux au rp.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockVen 30 Aoû 2013 - 21:55
Citation :
Bonjour, j'ai remarqué ,que sur le forum, les Zénies n'avaient en effet qu'une importance très secondaire. De plus nos Zénies sont entièrement restauré à mille une fois arrivé sur Dösatz se qui fait un total de 2000 Zénies.
Là c'est absurde, tu te contredis quelque peu. Tu utilises le mot "restauré" mais tu montre que les zénies d'additionnent.

Je citerai le post "Règles de la base de lancement" situé sur Dösatz :

Toma a écrit:
Si c'est votre première arrivée sur la planète vos zénies reviennent à 1000.
Si c'est votre première visite, vos zénies reviennes à 1000. Or nous n'ajoutons pas 1000 zénies comme tu le montre, ils ne font que se restaurer ! Donc, attention à bien lire les règles de la planète.

Tu devrais te pencher sur le règlement général (et oui c'est un peu la bible !), il contient les informations sur les magasins de RPGDBZ :

- Capsule Corporation
- Armurerie de Kanasa
- Chez Maître Karine
- Magasin de Dösatz
- Magasin de vente de vaisseaux
- Marché de Metamol

Rien que 6 magasins où dépenser de l'argent en différents objets magiques ou non. On est loin de l'unique marché où tu dois faire 10000 bornes pour trouver ce que tu cherches. Je pense qu'avec 6 magasins assez divers et variés, on a quand même pas mal le choix, surtout qu'ils vendent pas mal d'objets.

J'adore quand tu dis :

Velsedran a écrit:
D'ailleur les tenues ne sont pas vraiment d'une réel utilité autrement du fais qu'elle sont ''stylé'' de même que plusieurs personnes possèdes leurs armes de bases.
C'est aussi ça la définition d'un rp imaginatif et "bien creusé". Il faut aussi sortir du cadre rp = 100% de combat, ça va bien au dela de ça. Je reviens sur ce que je disais, 6 magasins c'est déjà pas mal en nombre. Mais il y a aussi des autres lieux comme les restaurants ou les hôtels. Oui ce sont des zénies dans un lieu qui ne sert pas forcément les intérêts de ton personnage, mais dire que c'est simplement inutile et stylé, c'est que tu n'as pas assez exploré "l'univers" rp je pense.

Je vais me baser sur tes propos pour mon dernier point :

Citation :
À cette image nous pourrions créer un magasin contenant divers objet telle des piments qui permettrait d'augmenter la force des attaques physique pendant une durée de un ou deux post, une sorte de légumes racines permettant d'utiliser une technique /3 combats une fois de plus si elle est consommé, une sorte de melon augmentent l'endurance physique pendant 1 ou 2 post, etc.
C'est aussi ça le fléau de ces derniers temps, les membres semblent vouloir à tout prix trouver des moyens détournés d'augmenter la force et/ou la puissance de leur personnage autrement que pas l'entraînement.

Regardons les dons : combien de membres ont demandé des dons qui ont pour but de booster la vitesse, la force, la puissance de leurs techniques ?

C'est une remarque personnelle mais je trouve que c'est la tendance : les membres veulent améliorer leur personnage de toutes les manières possibles. Selon moi, ce qui fait un bon rplayeur ce n'est pas sa capacité à renforcer son personnage avec des piments sur 2 posts, mais bien sa maîtrise du rp à force de pratique, son inventivité au combat ou en dehors des combats évidemment. Et la maîtrise on l'acquiert avec du temps, et oui le temps que certains veulent grapiller à tout prix.

Pour terminer et te répondre plus brièvement : Ajouter des magasins, pourquoi pas ? Mais les membres ne dépensent pas assez leurs zénies pour que cela se fasse, voila pourquoi je suis contre, au dela des arguments que je t'ai fourni juste avant.


Nouveaux Magasins. 247892signaturemv

Nouveaux Magasins. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockSam 31 Aoû 2013 - 0:32
En réponse à William : d'après ce que j'ai lue il n'est possible que d'acheter que 15 senzus maximum sur le forum et c'est comme ça que je l'ai est comptabiliser. Je me suis peu être trompé à vous de me le dire.

À propos de Dösatz : Contrairement à ce que vous pensez j'avais bien lut que les zenies étaient restauré à mille et non pas comptabilisé. D'après ce que j'ai compris Dösatz est la planète des tournois et à mon sens il est plutôt logique de faire progresser l'histoire de notre personnage avant d'aller faire des tournois et de se rendre sur Dösatz. À ce moment la personne arrivant aura sans doute utiliser une bonne partie de ses zénies voire si elle a lue les règlements des marchands tous ses zénies affin d'avoir gratuitement 1000 zénies.

Majin Végéta a écrit:
C'est aussi ça la définition d'un rp imaginatif et "bien creusé". Il faut aussi sortir du cadre rp = 100% de combat, ça va bien au dela de ça. Je reviens sur ce que je disais, 6 magasins c'est déjà pas mal en nombre. Mais il y a aussi des autres lieux comme les restaurants ou les hôtels. Oui ce sont des zénies dans un lieu qui ne sert pas forcément les intérêts de ton personnage, mais dire que c'est simplement inutile et stylé, c'est que tu n'as pas assez exploré "l'univers" rp je pense.
     
Je suis d'accord avec toi sur plusieurs point comme les restaurants et les hôtels et pour tous se qui concerne le RP. Je dois avoué n’avoir vue personne jusqu'à présent utilisé ses zénies pour le RP je les croyais exclusivement utilisable dans les magasins. Mais je trouve tous de même que les tenues ne rentre pas dans se type de RP. Cela dut au fait que chaque personnage arrivant sur le forum a théoriquement déjà une tenue de base (ils n'arrivent pas à poils tous de même). Par exemple mon personnage viens d'une autre dimension et est arrivé avec une tenue venant de cette dimension. La tenue de mon personnage fait partie de son histoire et je n'aurais pas l'idée de la changer pour une tenue Namek par exemple. D'ailleurs un personnage venant de différent telle ou telle manga ne sera surement pas attiré par le fait de porter une tenue de Dragon Ball. Par exemple les Shinigamis de Bleach porte déjà des robes noire (blanche pour les capitaines), c'est dernières font partie intégrante de la culture des Shinigamis mettre une tenue quelconque vendue sur le marché ne les attirerait pas vraiment.

Maijin Végéta a écrit:
C'est une remarque personnelle mais je trouve que c'est la tendance : les membres veulent améliorer leur personnage de toutes les manières possibles. Selon moi, ce qui fait un bon rplayeur ce n'est pas sa capacité à renforcer son personnage avec des piments sur 2 posts, mais bien sa maîtrise du rp à force de pratique, son inventivité au combat ou en dehors des combats évidemment. Et la maîtrise on l'acquiert avec du temps, et oui le temps que certains veulent grappiller à tout prix.
Encore une fois je suis d'accord sur le fait que l'on acquiert notre force au file du temps.
Cependant, je trouve qu'il y a une grosse marge de puissance sur ce forum. Par exemple si je me trouvait à combattre contre toi cela n'aurait rien d’intéressant je me ferait vaporiser directement. Si je décidait que je pouvait esquiver tes attaques et t'affronter à force égale je me ferait crier dessus par tous les autres membre du forum que tu as plus ancienneté que moi et que je ne suis même pas sensé te résisté 30 secondes. Je trouve que cette différence se voie surtout au niveau de sayens qui ont cinq transformations les rendant de plus en plus puissants. Alors que les autres races sans transformation comme les Nameks ou les humains ne peuvent même pas rivaliser une foie arriver à haut niveaux.

Maijin Végéta a écrit:
Rien que 6 magasins où dépenser de l'argent en différents objets magiques ou non. On est loin de l'unique marché où tu dois faire 10000 bornes pour trouver ce que tu cherches. Je pense qu'avec 6 magasins assez divers et variés, on a quand même pas mal le choix, surtout qu'ils vendent pas mal d'objets.
Désolé, mais le marché Metamol sers rien. En fait il ne fait que restreindre le Rp sur le forum car il bloc une zone complète l'espace. Sérieusement ce n'est pas pour être méchant, mais je trouve que le marché de Metamol rajoute un côté Free to play au forum avec une zone qui n'est déblocable qu'en payant. C'est d’ailleurs ce marché qui ma donné l'idée qu'il manquait de marchand car Toma la créer uniquement pour que les gens dépense leurs zénies. Pour le reste je n'est rien à dire contre eux. C'est d’ailleurs ce marché qui ma donné l'idée.

Finalement, je revois souvent le fait que les gens ne dépense pas assez leurs zénies. Cela est peu être du au fait qu'il est assez difficile dans regagner. Il n'y a que trois façons de le faire.

1. Quand Toma en distribue (équivalant du retour d’impôt).
2. En en gagnant durant un tournoi. (le tournoi est en cours impossible d'y participer si il en à d'autre dite le moi c'est peu être un manque de ma part)
3. Fight GFX. Personnellement c'est celui que je trouve le plus illogique. Pour raison que l'on est sur le forum avant tous pour Rp et non pour faire du graphisme. J'aime beaucoup l'option que ceux qui on dut tallent de se domaine puisse présenter leurs création et faire des duels avec ses dernières, mais ce n'est pas tous le monde que à envie de faire du graphisme. Les zénies de cette catégorie étant réservé à un petit groupe de personne. Cela n'est tous fois pas une raison pour enlever les zénies donnés lors des fights.

Autre suggestion: Ajouter des façons de gagner des zénies.

Par exemple : Les missions. Il pourrait y avoir des mission proposé par des PNJ ou même de joueurs en échanges de zénies ou d'objets divers. Par exemple Karine me demande de faire une certaine mission à moi et à un autre membre. Après un Rp de même longueur qu'un Rp ordinaire nous revenons de notre missions chez Karine qui nous donnent en récompense 100 zénies chaque ainsi que deux senzus chacun. (Oui je suis un joueur de RPG et alors?).
Cela pourait rajouterais de la diversité au Rp, notamment un groupe reçois une mission de Kaio pour trouvé une arme d'une grande puissance qu'il doivent lui rapporté avant qu'elle ne tombe entre de mauvaise main et d'un l'autre côté les membres de l'alliance maléfique (vue le nom de l'alliance je peu affirmer sans me tromper qu'ils sont méchants) vont chercher en s'en emparé. Cela pouvant mener à un duel entre les deux camps.

Ou encore le travail un peu comme un entrainement sauf pour recevoir des zénies.
Par exemple un agriculteur me demande de l'aide pour faire ses récoltes. Je posts les divers tâches que je fais pour lui. À la fin du travail se dernier m'offre 20 Zénies. J'ai alors le chois de les accepter ou de les refusés prouvant ainsi notre bonté au cultivateur.






Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockSam 31 Aoû 2013 - 0:45
Heu la sa ressemble à peut trop à Wow quand même faut pas abusé on est la pour rp s’entraine combattre ect... Je vois mal le général sayen contraint de traire les vache pour s'acheter un où deux senzu xD Wink

Pour ce qui est de ma question j’attends toujours un point de vu lol.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockSam 31 Aoû 2013 - 0:58
Voila la liste de tous les sujets dans le restaurant de Dösatz :

http://rpgdbz.jeun.fr/f118-restaurant

Y'a quand même 2 pages de sujets, c'est pas anodin, moi-même j'ai fais 2 sujets où j'ai payé l'addition avec mes zénies.

Citation :
Alors que les autres races sans transformation comme les Nameks ou les humains ne peuvent même pas rivaliser une foie arriver à haut niveaux.
C'est bien connu que dans l'univers DBZ, les sayens sont quelque peu avantagés. Toutefois, on est dans un cadre de roleplay, la qualité du rp influe bien plus que tu ne le crois. Tu peux être terrien ou namek et terrasser les meilleurs sayens si tu fais du bon rp. Je citerai Deidara en tant que terrien qui a extrêmement bien réussi, ou encore Yamcha (Fugma). Ces personnages étaient puissants, malgré le fait qu'ils étaient de la race terrienne, la qualité de leur rp leur a permis de tenir tête aux meilleurs, sayens ou pas. Tu m'excuseras de pas citer de namek, on en a eu très peu.

Arrêtons de trouver des prétextes pour tenter d'augmenter la puissance de notre personnage autrement que par la pratique du rp !

Mon personnage n'est pas invincible, je pense qu'un rp cohérent et de qualité est le meilleur moyen de gagner un combat.

Citation :
Finalement, je revois souvent le fait que les gens ne dépense pas assez leurs zénies. Cela est peu être du au fait qu'il est assez difficile dans regagner. Il n'y a que trois façons de le faire.
Alors là je rigole, car tu me dis que c'est difficile d'en regagner, alors que réponds-tu si je te dis que, lorsque l'on mets en place des moyens d'en gagner, personne ne participe ?

http://rpgdbz.jeun.fr/t11254-quete-un-gros-rhume

Pour preuve les différentes missions proposées, parfois personne ne prend la peine de s'y rendre. Alors pointer du doigt la "difficulté" pour en gagner, moi je trouve ça trop facile. On vous mets des outils en place pour en regagner, vous n'en profitez pas c'est dommage. Mais c'est normal que ça soit plus difficile d'en gagner du coup.

De plus, vu que les membres ne dépensent pas leurs zénies, à quoi bon leur donner des moyens supplémentaires de retrouver leurs zénies ? Quel intérêt ? Si on ne dépense pas ses zénies, pourquoi voudrait-on avoir un moyen d'en (re)gagner ?

Citation :
Par exemple : Les missions. Il pourrait y avoir des mission proposé par des PNJ ou même de joueurs en échanges de zénies ou d'objets divers.
On en revient à ce que je t'ai dis juste avant, les missions sont proposées, mais personne ne les prend, donc on en propose moins, logique. CQFD

Citation :
Ou encore le travail un peu comme un entrainement sauf pour recevoir des zénies.
Par exemple un agriculteur me demande de l'aide pour faire ses récoltes. Je posts les divers tâches que je fais pour lui. À la fin du travail se dernier m'offre 20 Zénies. J'ai alors le chois de les accepter ou de les refusés prouvant ainsi notre bonté au cultivateur.
T'as déjà vu Sangoku conduire un tracteur toi ? scratch


Nouveaux Magasins. 247892signaturemv

Nouveaux Magasins. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockSam 31 Aoû 2013 - 2:20
Tiens je n'avais même pas vue se type de mission sure le RP, désolé. Je trouve quand même triste que personne ne participe. Le contexte m'aurais intéresser et je pourrais bien quand j'aurai le temps aller à mon tours dîner au restaurant. Si je comprend bien se que tu me dis, c'est que la majorité des choses que j'ai proposé existe déjà et que personne ne participe Crying or Very sad . Je trouve cela très décevant!
Comme je vois qu'il y a déjà presque tous se que je veux au temps tous de même tenter ma chance et participer à la mission. Je vais essayer de me trouver une équipe. Le concept avec le virus avais l'air sympathique.

Maijin Végéta a écrit:
Mon personnage n'est pas invincible, je pense qu'un rp cohérent et de qualité est le meilleur moyen de gagner un combat.
Sérieusement, merci. Plusieurs membres que je ne citerais pas n’arrêtais pas de répéter que ce qui contais sur le forum pour réussir c'était surtout ancienneté et non la qualité des Rp. Il est vrais que plus on écrit de Rp plus on devient bon pour écrire ses Rp, mais je préfère quelqu'un qui fait des Rp de qualités à quelqu'un qui Rp beaucoup. Bien Rp beaucoup et faire de qualité sois encore mieux.

Pour l'idée du cultivateur elle m'est venue de Dragon Ball. Durant son entrainement avec tortue génial. ce dernier envoi Sangoku labouré la terre d'un cultivateur à main nue.

Pour ce qui est du concept de William ou chaque personnage pourrait créer son propre commerce je suis entièrement d'accord. Le seule problème que je vois serais de trouver les articles à vendre.
Je vois déjà certaines personnes se mettre à vendre un tas de trucs rendant surpuissant. L'idée est bonne, mais ça risque de dégénéré pour empêcher ça il faudrait que chaque article doivent recevoir le permission d'un modérateur avent d'être vendue. Sinon j'approuve ton idée, mais c'est pas à moi de décidé. Smile
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. ClockLun 23 Sep 2013 - 4:14
En faite je pensais surtout à des choses beaucoup plus futile, une boite de nuit pour cité un exemple et bien entendu tout ce qui comprend "les articles" de ce monde de la nuit.
Contenu sponsorisé

Nouveaux Magasins. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Magasins.   Nouveaux Magasins. Clock
 
Nouveaux Magasins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Magasins
» Nouveaux RP .
» Un nouveaux cauchemar !
» Nouveaux Achats
» Nouveaux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-