Partagez
 

 Sebox contre un roi des glaces [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Waylon
Waylon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

Sebox contre un roi des glaces [Solo] Empty
MessageSujet: Sebox contre un roi des glaces [Solo]   Sebox contre un roi des glaces [Solo] ClockLun 26 Aoû 2013 - 18:57
Sebox avait décidé d'attendre l'Alliance Maléfique et de les laisser se battre. Après tout, c'était des grands garçons, ils n'avaient pas besoin d'une petite tape pour les aider. En attendant, Sebox marcha sur la planète en quête d'aventure. Il n'avait cessé de penser à son avenir: comment allait-il se présenter à l'alliance la plus craint sans être détruit? Allait-il Avoir un mentor? Pourrait-il en finir avec le roi Végéta? Tant de questions et si peu de réponses. Il continua à marcher sur le bord de la rivière composée d'eau et de sang quand soudain, il vit une forme sous la glace. Il était juste au dessus et ne sachant pas quoi faire, il pointa sa paume et libéra une énorme quantité d'énergie qui fit explosé la glace. Suite à cela, une vague d'énergie sortit tel un papillon sortit d'une chrysalide. Une forme surgit, une forme du style reptilien. L'énergie que l'être dégageait était mauvaise, plus mauvaise que l'énergie de Sebox. L'être ressemblant à un reptile se retourna et pointa son doigts vers le sayen, qui le reconnut aussitôt. C'était le tyran Freezer, celui qui avait manipulé les sayens. Le tyran eut un grand sourire, tout en pointant le sayen.

Freezer:
 


''Mmmmmmmmmh...j'ai donc réussi à aller dans un autre univers, déclara le roi en riant doucement. L'un de mes soldats m'avait prévenu d'éviter ce San Goku. J'ai donc créé un portail pour venir dans cet univers, mais je suis apparu dans ce bloc...et tu m'as sauvé! Maintenant que je suis réveillé, je peux enfin m'entraîner, dit-il en éclatant d'un rire sadique. Maintenant, combattons à mort, j'essayerais de t'offrir une mort rapide.''


Sebox voulut parler, mais le tyran fonça et lui donna un coup de poing sous le menton, propulsant le sayen en l'air. Lorsqu'il retomba, Freezer le catapulta d'un coup de pied sur l'autre rive. Le sayen roula sur le sol pendant quelques secondes avant d'arrêter le manège. Il se releva et cracha du sang. Il releva la tête regarda le tyran avec un air qui exprimait son mécontentement. Freezer sauta par dessus la rivière et donna un coup de poing que Sebox esquiva. Le sayen fou envoya ensuite un coup de pied vers le visage de Freezer, mais celui-ci le bloqua facilement. Il colla sa paume sur le torse de Sebox et lâcha une grande dose d'énergie, blessant le sayen en habits violets. Malheureusement pour l'ancien roi de Freezer, le futur allié de l'Alliance Maléfique avait agrippé son bras afin de ne pas être propulsé. Sebox donna un coup de genou dans le ventre du frère de Cooler et lui envoya son poing à la figure. Freezer, fou de rage, utilisa sa queue pour se défaire de l'emprise du sayen. Il lui donna ensuite plusieurs coups de poings que Sebox ne put éviter. Le sayen à l'habit violet cracha une gerbe de sang lorsqu'il reçut un coup de poing en plein ventre. Il tomba à genoux, mais fut soulevé par le frère de Cooler, qui l'étrangla avec sa queue. Le sayen étouffa pendant que le tyran riait à plein poumon.

''Au moins un adversaire à ma taille! C'est tout ce que j'attendais! Adieu misérable vermine...''

Le sayen ouvrit brusquement les yeux et mordit la queue de Freezer à pleine dent. Le tyran hurla et lança Sebox au loin. Le sayen roula sur le sol et se releva de peine et de misère. Il cracha le morceau par terre et essuya le sang qui coulait de sa bouche. C'était pas si mal pour du lézard, mais ça manquait un peu de cuisson. Il se releva et avança vers Freezer, qui décida d'utiliser toute son énergie. Ses muscles grossir et sa force augmenta encore, faisant pression sur le corps musclé du sayen. Il hurla en faisant monter sa puissance en flèche.

Freezer 100% de puissance:
 


Le tyran eut un fou rire, un rire sadique résonnant dans la tête du sayen, qui éclata lui aussi de rire. Il allait enfin avoir un adversaire puissant. Sebox et Freezer se foncèrent dessus, créant un choc d'énergie. Le sayen envoya valser le tyran en l'air d'un coup de poing et fonça. Malheureusement, il reçut un coup de queue de plein fouet dans le visage, le projetant au sol. Il fonça de nouveau, mais cette fois il esquiva le coup de queue. Il mit ses deux mains en cercle devant lui et lança une sorte de beignets d'énergie. C'était le Marteau-Pilon Mortel, l'une des techniques que son camarade, Thalès, utilisait. L'attaque percuta Freezer, qui voltigea avant de tomber sur le sol. Freezer leva le doigt et une boule d'énergie rouge apparu. C'était Death Ball, une technique très puissante et dévastatrice. Le frère de Cooler lança son attaque ultime, ce qui fit sourire le sayen. Lui aussi lança son Death Ball, qui créa une énorme explosion en percutant l'attaque du tyran. L'ancien roi de la planète eut à peine le temps de bouger que Sebox était derrière lui. Il arracha les deux bras du tyran et le propulsa au sol. Freezer hurla de douleur et de rage, mais son compte était loin d'être bon pour Sebox. Le sayen fou arracha la queue ainsi que les deux bras du tyran tout en riant à gorge déployé. Il était derrière l'ancien empereur, qui essayait de convaincre Sebox d'être son allié. Le sayen mit sa main sous le menton de son ennemi et lui arracha la tête d'un mouvement. Le corps cessa de bouger tandis que la tête était dans les mains du sayen maléfique. Il regarda les yeux de Freezer et commença à parler.

''Avant que tu ne me frappes sous le menton, j'allais te proposer une mort rapide moi aussi. Tu n'aurais pas dû m'attaquer ainsi. Maintenant, passons à table, dit-il en balançant la tête dans la rivière. J'ai hâte de voir quel goût tu as lorsque tu es cuit.''

Sebox fit cuir le corps de l'ancien tyran pendant quelques minutes avant de goûter. C'était vachement bon lorsque c'était bien cuit! Il mangea tout et se reposa sur le bord de la rivière de sang et de glace. Maintenant coulait un nouveau sang dans cette rivière: c'était le sang de celui qui portait le nom de la planète. C'était symbolique pour Sebox! Il s'endormit malgré le froid en attendant que le combat des maléfiques soit fini.
 
Sebox contre un roi des glaces [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-