-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Bar clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin - Page 2 ClockLun 14 Oct 2013 - 21:41
(J’ai de nouveau mis super longtemps à poster, je m’en excuse, j’ai eu peu de temps pour moi entre les études et ma vie privée et sociale ces derniers temps. Promis je le ferais plus, ne me faites pas mal D:  )

‘’COMMENT ?!’’

Le cri fut soudain, et incroyablement bruyant. Cette interrogation étrange résonnait dans la pièce, coupant toutes activités et conversations dans la salle. Les murs feint de trembler. Le bruit strident d’une chaise tombant violemment sur le sol se fit entendre en même temps que le cri. C’était le Don, qui semblait particulièrement déplu par quelque chose. Il retirait le cigare de sa bouche.

‘’VOUS ME DÉCEVEZ BEAUCOUP MON CHER MAK, J’ATTENDAIS BEAUCOUP DE CETTE PARTIE.’’

Makoto venait juste d’annoncer qu’il ne comptait pas jouer, seulement arbitrer. Le Don était visiblement agacé. Sa voix rauque avait surement effrayé plus d’une personne et ce d’autant plus que son ton agacé avait donné une sonorité brutale à sa voix. Mais réalisant qu’il était au centre de l’attention, il releva lentement, délicatement le chaise dont il venait de sauter, la jetant à terre alors qu’il se levait. Oh non. Il se contrefichait d’être au centre de l’attention. Il n’avait aucun complexe, et n’était gêné ni par le fait d’être au centre de l’attention ni par le fait d’être complètement ignoré. C’est juste qu’il avait à nouveau sur-réagit. Il était surexcité, après tout. Makoto était trop innocent, trop faux, trop étrange, pour n’être là que pour arbitrer un malheureux match de poker entre un le Don et une femme. Une femme. Impossible de perdre ici. Mais il escomptait vraiment sur le fait que Makoto soit un adversaire honorable, qui saurait au moins le distraire et l’amuser temporairement. Peut-être même être un adversaire digne de mémoire. Cette nouvelle de vouloir n’être que le croupier l’avait donc fortement déçu.

‘’Oops. Excusez-moi. Je crois bien m’être énervé pour absolument rien. Je voulais juste dire que je me réjouissais fortement de vous voir être mon adversaire. Vous m’êtes très sympathique après tout, et j’ai bien l’impression que vous soyez plus que vous ne voulez le faire croire. Cependant, vos innombrables clins d’œil commence à me donner froid dans le dos. La damsel a raison, c’est très perturbateur. Même si elle doit être plutôt heureuse, c’est pas tout les jours qu’on doit lui faire des clins d’œil, eh.’’

Il claqua des doigts

‘’Reprenez vos activités, cher gens.’’

L’attention qu’il avait attiré il y’a quelques secondes disparaissait instantanément alors que les gens se dissipaient à nouveau, comme si il leur avait jeté un sort.

‘’Don Juan ? Vous trouvez donc notre ami Makoto plus charmant que je ne le suis ? Je devrais trouver ça vexant, mais je peux m’empêcher d’en être flatter ! Mais ne vous inquiétez donc pas, prenez ses clins d’œils avec amour et soyez vous aussi flattée.’’

Il s’amusait de nouveau de celle qui vraisemblablement devenait son unique adversaire. D’une certaine manière bien à lui, c’était sa façon de ramener à nouveau une ambiance détendu à cette table après avoir imposer un ton grave. Il cherchait donc à suivre l’humour pas si amusant de Jade. Il attendait impatiemment lui aussi que les prochaines cartes que le croupier déposerait sur la table. Il était aussi amer. Il avait un peu au travers de la gorge le fait que Makoto ne souhaite pas jouer.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Bar clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin - Page 2 ClockMer 16 Oct 2013 - 19:18
Depuis le début Makoto apportait sa bonne humeur, il était comme ça, le sourire toujours scotché aux lèvres quand ce n’était pas un faux-air d’ahuris. Se jouer de la situation ou tout simplement jouer, s’était ce que le magma faisait sans cesse, cela pouvait être énervant comme amusant et il ne valait mieux pas avoir peur de s’attirer des ennuis. Ce jour là ce n’était pas le cas, nan le mec qui avait l’air d’être le plus dangereux semblait apprécier le nouveau venu avec sa naïveté et son sourire. C’est vrai qu’entre la femme Métamol et le Don ça risquait de faire des étincelles et le grand blond avait un peu apaisé tout ça bien que quelques tentions subsistait entre les deux. Jade, qui semblait aux premiers abords assez froide se révéla en fait assez sympathique, s’amusant de la situation

Être croupier, ça devait trop être la classe pour que Makoto veuille s’en tenir simplement à ce rôle, mais visiblement tout le monde ne partageait pas cet avis, dont Ban. Le mafieux fit trembler la pièce de sa voix rauque en s’offusquant de la déclaration du magma quant à son choix de rester en retrait par rapport à la partie. La réaction un peu excessive du Don fit juste levé légèrement les sourcils de Makoto qui resta assez silencieux en regardant le grand barbu. En y réfléchissant il comprenait que Ban soit réticent à cette décision, rester croupier pouvait être à ses yeux suspect et peut-être qu’il ne craignait une éventuelle tricherie de la part de Jade et Makoto. C’est vrai que c’était assez connu ça chez les arnaqueurs: ils faisant semblant de ne pas se connaître afin de gagner la confiance de leurs victimes… Cependant la métamol et le magma ne se connaissaient absolument pas avant ce jour et ils étaient loin d’être des arnaqueurs. M’enfin, il était compréhensible d’avoir cette crainte de tricherie, bien que le Don ne soit sans doute pas mauvais en la matière.

"Haha ! Désolé vieux et ça me flatte beaucoup que tu en attende autant de moi mais bon, ce seras p‘t‘être pour une autre fois ! T‘inquiète pour les clins d‘œil, je vais m‘arrêter là, je compte pas avantager qui que ce soit si c‘est ce que tu crains."

Le fils Maseda avait peut-être l’air innocent, mais il n’en était pas moins quelqu’un de « bon » naturellement et il n’avait aucune intention de tricher en faveur de l’un ou de l’autre des deux joueurs. Maintenant il espérait que c’était clair, quoiqu’il en soit il avait put voir que la salle entière était soucieuse de l’humeur de Ban et le magma se disait qu’en cas de problème certains d’entre eux étaient certainement prêts à donner un coup de main au mafieux pour éviter de faire le sale travail.
Bref, la partie continua et Makoto se fit de plus en plus silencieux, se contentant de distribuer les cartes comme un bon croupier le ferait. Il observa les deux jouer mais il semblerait qu’au fil du temps il semble distrait. Alors qu’il était toujours assis en ayant le dossier de la chaise contre le ventre, sa jambe s’était mise à bouger frénétiquement mais sans provoquer le moindre son, cela témoignait-il d’une certaine impatience ? Puis au bout de quelques minutes, Makoto distribua encore une fois les cartes puis avec son sourire de gamin il se leva et regarda les deux autres.

"Excusez-moi, Jade, Ban. Mais je vais vous laissez continuer la partie seuls, j‘espère que ça ne vous ennuie pas trop…" Il rangea la chaise là où il l’avait prise et se tourna vers le barbu toujours avec son sourire amical. "Il semblerait qu‘une fois de plus je vais te décevoir, mec. Bah ! On se feras une partie un de ces jours, quand je passerait dans le coin ! Allez, ciao et surtout enjoy !"

Le magma repartit comme il était venu, avec autant d’interrogations que l’ont pouvait avoir à son sujet, les deux autres seraient sans doute étonnés de ce départ soudain et sans aucune explication de sa part. Mais après tout Makoto n’avait de comptes à rendre à personne et puis de toute manière c’était surtout quelqu’un qui agissait selon sont instinct alors pour trouver une raison… Il était peut-être aller à la rencontre d’une énième fille qui allait sans doute profiter de sa gentillesse… Encore une fois.

(Désolé je quitte le topic, j'ai un autre rp que j'avais prévu depuis un moment ^^')
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin - Page 2 ClockJeu 17 Oct 2013 - 10:59
Il était presque touchant de voir Don Ban déçu, presque dévasté de constater que le seul homme de la table ne jouerait pas. Sa réaction exagérée semblait sincère mais était témoin de plusieurs chose : Don Ban n'aimait pas que les choses n'arrive pas comme il l'aurait souhaité, et ce boucan qu'il fit entendre dans tout le bar n'était sans doute rien comparé à la tempête qui devait s'élever quand il s'énervait pour de bon. La docilité des gens autour trahissait également le respect -ou la crainte- des hommes autour à son égard.
Mais bien que surpris, ni Makoto, ni Jade ne bronchèrent. Bien sûr, le temps s'était suspendu par l'étonnement, mais c'est presque amusé que les deux aliens restèrent de marbre. Jade en aurait presque sourit.
La magma pris alors la parole en commençant son office de croupier. Jade ne put s'empêcher de commenter ses dires.
" Voilà, et maintenant je n'ai même plus de clins d'oeil à récolter... Que c'est triste. " Elle feint la déception mais se mit à jouer sérieusement, répondant au passage à la plainte de Ban de ne pas être un "Don Juan".
" Vous savez, Don Juan est un personnage controversé : et son histoire fini souvent mal... Il ne faut pas être jaloux. Notre Mak est un charmeur, mais je suis sûr qu'il est du genre à s'attirer trop d'ennui ; rien que le fait de ne pas accepter votre invitation à jouer est une preuve qu'il aime vivre dangereusement." s'amusa-t-elle, un sourire en coin aux lèvres.

La partie était calme mais sérieuse : les mises se suivaient et Jade et Ban semblait gagner quelques manches tour à tour... Bien entendu, la Métamol était moins douée que le mafieux, mais elle se défendait pour rester dans la course dignement, jouant toujours inconsciemment et habilement avec les jetons entre ses doigts.

Mais elle n'était pas la seule à avoir une manie nerveuse ; contre toute attente c'est le croupier qui trahissait ses émotions et manifestement son impatience. Il finit par se lever et leur fausser compagnie, les laissant seuls tout deux. Avant qu'il ne parte, Jade le salua d'un sourire sincère : " Ce fut un plaisir... En espérant vous revoir confrère alien. " termina-t-elle avec un clin d'oeil en retour.
Puis elle se tourna vers Ban, toujours souriante et décontractée. " Il se fait en effet tard, et ma route n'est pas tracée : mais j'espère tromper l'ennui encore un peu... Une dernière ?" dit-elle en empilant ses cartes.
La dernière manche, au poker, celle où elle avait tendance à toujours jouer la folie, histoire d'avoir un final digne de ce nom. Elle laissa Ban donner les cartes et commença simplement les enchères, attendant que ces dernières grimpent. Sa main était prometteuse, elle décida qu'elle pourrait faire tapis le moment venu. De bonne humeur, elle attendit son adverse, en faisant la discussion, nettoyant à nouveau ses lunettes.
" Vous avez l'air d'avoir une grande réputation ici, vous venez souvent jouer dans ce bar ? ... J'envie un peu votre sédentarisation, moi je suis toujours sur la route : ça a l'avantage de me faire rencontrer des gens diverses, mais là où je vais, personne ne peut me reconnaître ou craindre mes excès de colère. " dit-elle en rappel au coup d'éclat de Ban plus tôt. " Pourtant, j'ai totalement le profil de la personne intimidante qui reste dans les mémoires" ironisa-t-elle dans un petit rire.
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Bar clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin - Page 2 ClockJeu 31 Oct 2013 - 21:47
(Y'a pas de mal Makoto, au contraire, encore désolé)

Déçu. Oui il l'était. Le Don souhaitait vraiment jouer cette partie mais Makoto s'en allait déjà. Mais il n'était pas déçu de l'individu, oh ça non. C'était bien son genre, finalement. S'en aller comme il est arrivé. Dans un sens, il correspondait plutôt bien au "Don Juan" qu'avait évoqué Jade. Il pris une bouffée de cigare alors que Makoto décidait de se retirer si soudainement, s'excusant de partir soudainement avec son fameux sourire devenu presque usuel.

"Boh. Je survivrai à ton absence, chérie. Rentre pas trop tard à la maison ce soir, eheh."

Il se tournait vers la dernière présente, qui semblait vouloir continuer à jouer. 'Pour tuer l'ennui'. Il n'était pas le seul dans ce cas visiblement. Il apparaissait au Don que les extra-terrestres n'avait pas tous de hobbies, tout comme certaines humains. Pas que ça l’intéressait particulièrement.

"Personne ne vous attends chez vous à cette heure si tardive ? Vous n'avez pas de passion, quelque chose à faire chez vous, non plus ?"

Le Don n'était toujours pas intéressé par Jade, mais quitte à continuer, et comme il ne pouvait clairement plus s'amuser avec le petit "Don Juan", il avait autant continuer de discuter avec elle. Il n'avait rien à perdre, de toute façon. Il était légèrement amusé par la façon de parler de sédentarisme et de voyages. 'Comme si elle connaissait tout, qu'elle avait tout vu' se dit-il. Mais il se souvint rapidement que c'était une alien et donc que c'était probablement vrai. C'était quelque peu ridicule. La moindre de ses paroles devait être contrôlée par le fait que Jade soit si différentes. Il reprit donc après un bref soupire.

"A vrai dire, c'est la première fois que je viens dans ce bar" admet t-il en regardant avec un bref sourire en coin le barman. "Oh non, je n'ai pas grande réputation. J'ai juste la capacité de me faire rapidement des amis. Vous savez. L'éloquence, ce genre de choses. J'aurai pu être politicien vous savez! Je suis fort doué en affaire, en mensonge et en baratinage !". Bien entendu, ceci était aussi du baratinage. Il était en réalité fort connu et plutôt recherché de par le monde à cause de son statut très particulier. "Et puis je n'ai aucunes difficulté à sympathiser avec les gens. Généralement, je n'ai même pas à faire l'effort, ce sont eux qui à la vue de ma gueule d'ange se décident d'engager la conversation. Un peu comme ce que vous avez fait d'ailleurs, ahah." --- Ça ira les chevilles ?

"Je ne suis pas particulièrement un sédentaire, j'aime à bouger. Cependant je ne m'imagine pas voyager comme vous le faites. Peut-être suis-je encore trop immature, qu'en dites vous ?"

Ban faisait de son mieux pour conserver un minimum d'échange, de conversation qu'avait engagé Jade, alors qu'il suivait la mise de son adversaire et distribuait les cartes.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin - Page 2 ClockDim 10 Nov 2013 - 23:37
Jade eut un sourire amusé discret en entendant le Don parlait à Makoto comme à une compagne... Ces deux-là avait une aisance sociale qui lui plaisait, le genre d'aisance qu'elle n'avait pas vraiment naturellement mais qu'elle avait appris à apprécier à son ancien poste à l'armée de Kanasa. Au milieu des hommes qui vivent au jour le jour. Auprès des hommes qui savent que chaque seconde est possiblement la dernière. Ceux qui rient du pire et dont le rire est alors le plus sincère et le plus beau de tous.
Jade qui était pensive, un sourire aux lèvres, le regard baissé sur le jeu entendit alors Ban lui poser une question... n'avait-elle pas quelqu'un ou quelque-chose qui la pousserait à rentrer plutôt que de rester ici si tard ? Elle continua d'afficher un petit rictus, et sans regarder Ban, jouant avec ses jetons, elle articula simplement.

" Je pourrais vous poser exactement la même question. "

La Métamol ne leva les yeux que lorsque que Ban commença à monologuer sur son rythme de vie... Surprise de l'entendre parler autant de lui d'un coup : lui qui n'avait fait que lui lancer des pics et l'ignorer un peu depuis son arrivée, voilà qui était plaisant. Makoto avait finalement amorcé la conversation, et peut-être "mis en route" Ban qui semblait plus détendu et plus ouvert. Cela l'amusa et elle continua à sourire en écoutant l'armoire à glace parler avec ironie de son lot quotidien. C'était presque attendrissant de l'entendre se dire "victime" de son look de mafieux, alors qu'il en jouait énormément... Mais l'homme était devenu presque charmant dans sa conversation et elle se demanda presque si elle ne l'avait pas mal cerné : pas qu'elle ne doute de sa dangerosité -il avait bien froidement dézingué un type quelques minute plus tôt de sang froid- mais il y avait peut-être bien un homme sympathique là dessous.

Bon après, bien sûr, 'faut pas avoir peur de passer du temps avec quelqu'un qui peut vous trouer à la moindre contrariété.

Et d'ailleurs quand le baratineur demanda à Jade s'il était encore trop immature, cette dernière se demanda si elle devait répondre : elle le regarda par dessus ses grosses lunettes rondes, comme si elle cherchait à mieux le voir pour mieux savoir quoi dire à cela. Elle arqua un sourcil, pas folle, et détourna la question en rebaissant les yeux vers le jeu et repositionnant ses lunettes au passage.

" La maturité n'a pas grand chose à voir là-dedans. Certains voyagent pour fuir... que ça soit pour échapper à une routine ou bien à quelqu'un. " Elle tapota deux-trois fois ses doigts sur le côté de son jeu puis fit glisser tous ses jetons vers le milieu de la table. " Tapis. " glissa-t-elle comme si de rien était. Comme le jeu venait finalement d'atteindre un point important, elle regarda son adversaire, calme, attendant sa réaction. La partie finirait sans doute à la fin de cette manche... S'il suivait.
Les hommes de la table d'à côté se firent plus silencieux, et leur attitude gagna doucement tout le bar qui se demandait bien ce qu'il adviendrait de la petite dame à lunette qui avait osé affronter le tueur.
Jade qui faisait face à Ban se rendit alors compte que tout le monde les regardait et elle tourna le regard vers tous les côtés pour voir chaque personne qui la fixait. Elle plissa les yeux et se rendit compte en effet du climax dans lequel elle était : entre les verres d'alcool et la conversation, elel avait oublié que son prédécesseur était lui repartit les pieds devant. Elle gonfla sa poitrine dans une grande respiration, pas décider à se dégonfler maintenant : elle n'était pas du genre à avoir peur de ce genre de type, elle l'avait bien prouvé en s'asseyant à cette table.
Sentant un regard lourd sur sa nuque, elle eut alors un regard exaspéré avant de se retourner vers le patron du bar : " Oui, je me rappelle que je vous dois 2 whiskys... " grogna-t-elle avant de reprendre son assise normale vers Don à qui elle glissa une nouvelle annonce : " Et que le gagnant paye la note ? ... " Après tout il y avait un joli petit pactole sur la table. De quoi payer sans broncher plusieurs verres...



(On dit quoi ? 100z ? Moi je suis joueuse et je m'en tape de perdre de la thune. Toute façon j'ai comme l'impression que Ban paiera pas quoiqu'il arrive :p)
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin - Page 2 ClockDim 26 Jan 2014 - 3:04
37 minutes. Cela faisait 37 min que Ban était aux WC. Manifestement face à l'ultimatum de fin de partie que Jade lui imposait avec son tapis, le Don avait eu une folle envie d'aller poser une pêche interminable : soit il avait des problèmes intestinaux, soit son jeu était pas assez solide pour le faire gagner, soit l'alcool avait eu raison de lui.

Dans tous les cas Jade s'impatientait : se pourrait-il que le Don la teste ? Plus d'une fois elle avait eu envie de regarder les cartes faces cachées de Ban en l'attendant, mais plus le temps passait, plus elle se disait que la partie ne reprendrait pas et que le mauvais joueur s'était fait la malle.

39 minutes.

S'en était trop.
"Je vois... " fit Jade en se levant agacée. Elle laissa ses cartes face cachées, jura tout bas et sortit de ses poches de quoi payer ses deux whiskys. Elle se retourna pour prendre la direction de la porte, décidée à partir. Mais à peine eut-elle fait un pas qu'un type lui barra la route en lui plaquant un canon de flingue sur le front.
"Tu ne vas nulle-part la binocle."
Jade, stoïque, ne sembla pas un instant craindre pour sa vie : détendue, elle leva un sourcil surprise.
"Alors il avait bien des hommes à lui dans la salle qui me surveillait..."
"Qui te dit qu'on travaille pour lui ? Je trouve juste que c'est pas très respectueux de quitter une partie de poker avant la fin."
"Je me disais justement la même chose..."

Sur ce Jade en un mouvement se plaqua contre son opposant en tournant sur elle-même pour être dos à lui : d'un main elle avait saisit le bras qui tenait le flingue et de l'autre elle choppa son propre blaster pour le pointer au dessus d'elle sous le menton du gamin.
Les autres types autour d'eux se mirent en alerte et Jade espérait qu'ils n'étaient pas tous de mèche. Elle regarda l'arme que le type avait dans sa main : " un Colt... Oh c'est si cliché : moi qui espérait un peu d'exotisme dans ce genre de coin sombre de cette planète. Les armes terriennes sont vraiment ennuyeuses." En disant cela, elle mit en charge son blaster qui d'un coup commença à emmètre un son clair qui s’intensifiait de plus en plus. L'homme commença à flipper et lâcha son arme pour se défaire de la prise de Jade et éloigner sa tête du blaster prêt à tirer : déjà les autres étaient cachés sous leurs tables. Ouais, elle avait de la chance, il n'y avait pas d'autres macaques au service de Ban ici -si tant est que ce rigolo en était vraiemnt un. Jade n'attendit pas plus longtemps et se précipita vers la sortie en pointant son arme vers les clients du bar jusqu'à ce que la porte fut franchie.
L'adrénaline retombait et elle sentait que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine... Décidément, même si elle avait été à bonne école, les fusillades même avortée ce n'était pas son truc.

Jade courrait pour sortir de la zone désaffectée, se demandant si elle reverrait un jour le Don, se demandant si en fait il ne lui était pas arriver des merdes. Peut-être était-il lui-même tombé dans un coupe-gorge et le type qui l'avait menacé elle était un ennemi de Ban ?
Que faire, demi-tour ? ... Elle tremblotait dans sa course se disant qu'elle ne se pardonnerait pas si elle avait laissé mourir un homme...
Mais cet homme était un mafieux, et même s'ils avaient partagé une partie de poker -même interrompue- il avait descendu un homme de sang froid avant qu'elle ne lui adresse la parole. Il était un connard et n'avait sans doute pas besoin d'une femmelette pour le sauver.
Et si ça se trouvait il n'était même pas en danger.

" Bordel de merde bordel de merde bordel de merde..."
dit-elle en renonçant et continuant sa fuite vers le centre ville.
Contenu sponsorisé

Bar clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin - Page 2 Clock
 
Bar clandestin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-