Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockVen 5 Fév 2016 - 19:58
(J'imagine que je peux poster ici, si ce n'est pas le cas, désolé ^^)
-Entrainement psychique: Régénération de Ki un peu plus rapide quand il se recharge, caractéristique héréditaire.
-Energie familière: Dès que Serori à rencontré une race de personnages, il peut sentir leur Ki quand ils se trouvent sur la même planète. Permet aussi à Serori de discerner quand quelqu'un avec qui il a des liens d’amitiés est décédés.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockVen 12 Fév 2016 - 22:02
Voici ce que je demande, j'aimerais reformuler mes dons, je les ai refait en plus clair.

Dons (à valider)
Ki ardent : Peut enflammer son Ki (donne donc l'attribut Feu)
Ki solaire : Peut donner l'attribut du Soleil à son Ki
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockSam 13 Fév 2016 - 12:15
Shin :
Ki ardent : Il faudrait des détails, si le ki est converti en feu, alors l'équivalent doit être le même en consommation donc ki=énergie feu.
Ki solaire : Refusé, le ki est l'energie, on ne peut pas se servir des dons pour puiser de l'energie dans le soleil pour éviter de consommer son ki. Sinon, il y a la technique Genkidama pour ça.

Aki :
Goku fait un kameha avec les pieds, c'est un peu ridicule mais je ne peux pas vraiment interdire ça.

Sesori :
Entrainement psychique n'est pas vraiment un don, c'est plus un moyen de cheater le personnage en lui faisant recharger son Ki plus vite.
Energie familière : Accepté.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockSam 13 Fév 2016 - 13:30
Toma a écrit:
Shin :
Ki ardent : Il faudrait des détails, si le ki est converti en feu, alors l'équivalent doit être le même en consommation donc ki=énergie feu.
Ki solaire : Refusé, le ki est l'energie, on ne peut pas se servir des dons pour puiser de l'energie dans le soleil pour éviter de consommer son ki. Sinon, il y a la technique Genkidama pour ça.

Ah d'accord, je donne juste des détails au cas où :

Je puise pas mon énergie dans le soleil, en fait je peux donner l'attribut solaire à mon Ki, mais bien évidemment ça ne remplace pas le Ki (je doute de m'être bien exprimé, je vais prendre un exemple. Imagine je veux donner un coup de poing ou d'épée, mon don consistait à, au prix d'un peu de Ki, donner l'attribut solaire à l'attaque ^^

Ki ardent c'est pareil mais au lieu du Soleil c'est du Feu, et pour mon ulti justement le coût en Ki de la double-conversion était censé être inclus ^^

Voilà j'espère m'être mieux exprimé mais dans tous les cas c'est pas grave si c'est refusé 'fin en gros c'était pas à prendre comme une plainte hein ^^
Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockMer 17 Fév 2016 - 18:48
Ok Toma, j'avoue, il était cheater, j'avais pas pensé sur le moment, désolé, sinon, j'avais un autre dons mais il faut trois personnages alliés pour le faire ^^'
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockDim 21 Fév 2016 - 9:52
Oops, je me suis trompé de compte '-'
Je devais répondre sur Shin, démasqué ._.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockJeu 25 Fév 2016 - 18:28
Salut les moules, j'ai du coup décidé d'un nouveau "don" ( en guise de 2 eme don ) pour Hidan afin que ça ait surtout de l'impacte informationnel comme pour Alexandriel dans le RP.

L'Observateur: Une organisation répondant sous le nom de la " Confrérie Noire " existe depuis des temps immémoriaux au sein de l'univers. Cette organisation réunis et espionne des informations sur toutes les personnes qui ont des liens avec les démons, qui les fréquentent, ou sur tout personnage susceptible de les intéressés. Les dit espions sont les yeux et les oreilles de l'Observateur, un homme dont personne ne connaît la véritable identité à cause du nombre incalculable de ses collaborateurs, cela pourrait être donc n'importe lequel d'entre-eux. Ils n'ont aucun signe distinctif qui permet de les reconnaître, ce sont des agents qui agissent dans l'ombre la plus totale.
Hidan est à la tête de cette "association" très bien organisée. Se faisant passer pour un débile grossier aux yeux du monde, il est la dernière personne que l'on soupçonnerait à la tête d'une telle affaire.
De ce fait, cela permet à Hidan d'avoir des informations concrètes sur les gens qui l'intéressent ( comme à la manière du livre d'Alexandriel qui répertorie les faits et gestes des gens, ainsi que les informations basiques sur eux.) Son organisation et lui-même établissant des fiches sur chaque personne vivant dans le commun des mortels.. ou du moins chaque personne digne d'éveiller leur attention.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 346
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockJeu 25 Fév 2016 - 18:35
Plop,
Je souhaite adapter les aptitudes de lycanthrope de Narumi sous forme de don pour rentrer dans les critères du forum.

Lycanthropie: Permet certains avantages: Nyctalopie, guérison des blessures superficielles plus rapide que la moyenne, peut se transformer en simple loup, transformations en loup-garou à volonté et contrôlée, sens très développés.

l’Indestructible: Narumi a été une esclave qui a subit de nombreuses tortures physiques et mentales. Elle est immunisée face aux gens qui essayent de pénétrer dans son esprit. ( bien sûr cela n'inclut par les techniques. On ne pare pas une technique avec un don.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockSam 27 Fév 2016 - 20:10
Shin : Je comprend un peu plus mais c'est quoi l'intérêt de pouvoir convertir son ki en soleil, feu ou en gratin ?

Hidan : Je n'ai pas interdit à Hidan d'avoir des ailes. Je rappelais simplement qu'on considère ce personnage comme un ninja, après tu en fais ce qui te plait, la réincarnation de Jashin y compris.
Pour l'autre, ce n'est pas un don de faire partie d'une organisation secrète, je pense que c'est plutôt à construire et à développer en rp.

Narumi : C'est un loup garou donc accepté.
Pour indestructible, je vais répondre la même chose qu'à Zangya en refusant car ça désavantage les membres qui ont choisi de se baser sur le mental que sur la force physique. Après si ça n'interfère pas sur les tehniques c'est acceptable mais ça peut nuire au, à toi de voir avec ceux qui utilisent le psy.
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockSam 27 Fév 2016 - 20:37
Est-ce que je peux poster ici?

Dons:
1)Mémoire photographique: Peut se rappeler des moindres détails de ce qu'il a vu, même si cela est arrivé il y a longtemps.(sauf bébé, évidemment)
2)Rayon MagiqueJ'ai pas pu trouver de nom :/, mais en gros, c'est une capacité qui fait que si on lui parle une fois de quelque chose, sans l'avoir vu, il le reconnaît.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockSam 5 Mar 2016 - 10:15
Allez j'en propose un, j'espère que c'est pas trop tard :

- Ouïe sur-développée : ses grandes oreilles d'elfe lui permettent d'avoir une ouïe très fine. Elle peut distinguer une plus grande variété de sons (notamment les ultrasons), et peut entendre de très loin. En revanche, cela la rend vulnérable aux bruits trop forts, ce qui peut affecter son oreille interne et lui causer une perte d'équilibre temporaire.

Ah oui, et si le don indestructible est accepté, alors je propose celui-là x) :

- Esprit insondable : On ne peut pas lire dans ses pensées ni dans ses souvenirs, bref on ne peut pas entrer dans sa tête. Cela n'affecte pas les techniques, une technique psychique (comme le Psyko de Mewtwo, au hasard hein) aura le même effet sur elle que sur n'importe qui d'autre.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockSam 5 Mar 2016 - 10:22
Moi j'en propose un:

Duplication augmentée : Quand un ennemi me fait chier, je peux augmenter ma capacité de duplication jusqu'à 50 clones, alors que ma capacité normale est de 25 clones
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockDim 13 Mar 2016 - 23:02
Toma a écrit:

Hidan : Pour l'autre, ce n'est pas un don de faire partie d'une organisation secrète, je pense que c'est plutôt à construire et à développer en rp.

Comme tu veux, je pensais que ça pourrait être considérer comme un don, mais dans ce cas je ferais des RP solo pour développer cela en RP.
Je propose donc un autre don:

Demonic Possession: Certains démons sont capables de posséder, sans autorisation préalable de la victime, les corps d'autres personnes. ( PNJ uniquement, cela ne concerne pas les personnages-joueurs SAUF sur autorisation de l'autre joueur). Pendant ce temps, leur corps est "inexistant" jusqu'à ce que le démon se réincarne en sa forme originelle.
Invité
Invité

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockLun 14 Mar 2016 - 0:25
Don

régénération : À chaque transformation, les blessures et autre fatigue disparaissent.

C'est de base chez les démons du froid comme freezer, à chaque transformation, il regagne de l'énergie.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 ClockLun 14 Mar 2016 - 19:42
Bonjour, je souhaiterais que mon Cyborg ait les deux dons suivants si possibles :

- Adaptation = Au fur et à mesure d'un combat, il analyse tous les mouvements et techniques de ses adversaires et les enregistre, ce qui lui permet d'anticiper leurs mouvements futurs et de ne jamais se faire avoir deux fois par le même coup.

- Cyber-Vision = Lorsqu'il retire ses lunettes de soleil, son gros œil rouge lui donne accès à de multiples fonctionnalités : vision infra-rouge lui permettant de voir dans le noir, vision aux rayons X lui permettant de voir au travers des objets et vision thermique lui permettant de différencier les sources de chaleur. De plus, cet œil agit également comme un Scooter, lui donnant la puissance d'un adversaire en unités de combat. Ces fonctionnalités ne sont accessibles que sur son œil gauche, il continue de voir une image normale avec son œil droit, et toutes les données sont traitées simultanément.


Pour contrebalancer, j'aimerais également disposer de l'inconvénient suivant :

- Impossibilité de ressentir les énergies des gens.
Contenu sponsorisé

Dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 6 Clock
 
Dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dons
» Mes attaques et mes dons.
» Techniques, dons et transformations
» Le Tipee (Dons pour le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-