Sujet: Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz]
![Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png)
Ven 19 Juil 2013 - 3:14
Après mes deux entraînements à la suite, au lac gelé et à la chaîne de montagnes, je cherchais à nouveau un lieu d'entraînement calme et isolé. Cette fois aucune idée me vint, même après avoir fouillé dans mes souvenirs. Bien sûr, mes souvenirs étaient...défectueux disons, et même s'il y avait plein d'endroit pou s'entraîner, je ne m'en souvenais seulement pas à ce moment-là. Je survolais donc le ciel terrien, recherchant désespérément un endroit où je pourrais devenir plus fort. Après avoir traversé Satan-City, Capsule Corp. ainsi que le lycée Orange Star, je tombai sur (ou plutôt au-dessus) la zone désaffectée. Malgré mon envie de progresser, cet endroit ne m'inspirait pas du tout confiance, je sentais une mauvaise aura s'y dégager, mais je ne sentais aussi aucun ki. Mon côté sayen l'emporta et je pénétrai à l'intérieur de cette mystérieuse zone.
C'était sombre, très sombre, on y voyait à peine, même si quelques fenêtres éclairaient par-ci par-là. Je me décidai à commencer mon entraînement, et je le commençai de la même façon que les précédents; je donnais des coups dans le vite pour m'échauffer, je tentais de me concentrer pour bien voir l'ampleur de mes coups, mais j'y arrivais à peine. Je lançais quelques kikohas sur le sol, qui, quand ils le touchaient, provoquaient un flash de lumière pendant un peu moins d'une seconde, c'était plutôt intéressant à noter, bien qu'inutile pour le moment.
Après avoir constaté ça, je réfléchis à une nouvelle méthode d'entraînement, et j'en trouvai une. Je me téléportai, donnai un direct du droit dans le vide, me téléportai à nouveau, donnait un direct du gauche, me téléportai, et ainsi de suite jusqu'à l’essoufflement.
Je voulais ainsi faire un peu augmenter ma vitesse, et je pensais qu'en le faisant régulièrement, ça pourrait très bien marcher. Pour rester dans l'esprit combattif, je lançai des dizaines de kikohas sur le mur en face de moi, en ligne, pour aussi bénéficier du flash de lumière d'une seconde.
Alors que j'allais entamer la partie sérieuse de mon entraînement obscur, je senti un ki d'au moins la même puissance que moi, mais beaucoup plus hostile, c'était un ennemi, et un ennemi à ma mesure.
Je le senti arriver dans la zone désaffectée et me mit en position, pour combattre ce que je ne connaissais même pas encore...