-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une épreuve ou une corvée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? ClockJeu 18 Juil 2013 - 3:43
Damaro venait donc de sortir de la salle. Il était assez heureux d'entendre qu'il avait le potentiel pour devenir Sayen d'élite, même si il le savait déjà. Maintenant, il devait attendre Toma. Le Sayen à l'armure jaune marcha alors tranquillement dans les couloirs du château. Plus il se rapprochait de la salle royale, plus les couloirs étaient luxueux. Par contre, il n'avait pas grand chose à avoir dans la salle royale puisque Damaro avait déjà été voir dans sa jeunesse. Il stoppa donc sa marche et se retourna. Il n'avait pas grand chose à faire. Puis, un Sayen passa. Celui-ci fit un salut militaire à damaro, qui lui aussi fit pareil et une discutions commença.

"Tu es nouveau ? Je t'ai jamais croiser au château de sa majesté."

"Non, je ne suis pas nouveau. Enfin, oui on peut dire que je suis nouveau, mais j'ai longtemps habiter Végéta."


L'autre Sayen fit donc un signe de tête pour dire qu'il comprenait. Il le salua et continua sa route. Damaro non plus n'avait pas reconnus le Sayen, malgré qu'avec le temps qui s'était écouler entre son départ de Végéta et aujourd'hui était assez énorme. Il s'approcha alors d'un bans et attendit que Toma arrive.
Invité
Invité

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? ClockDim 21 Juil 2013 - 12:18
Jiin avait décidé de suivre Damaro. Toma avait confié une mission au sayen et d'après ce que Jiin avait entendu, Damaro pouvait choisir un partenaire pour cette mission. Etant donné que Jiin devait prouver sa valeur à Toma pour entrer dans les sayens d'élite, il se dit qu'il pourrait profiter de l'occasion. Perdu dans ses pensées, Jiin ne remarqua que Damaro s'était arrêté pour saluer un autre sayen. Il sursauta, pensant qu'il était repéré, mais il vu que Damaro ne s'adressait pas à lui. Le sayen en armure bleue continua son chemin et s'installa ensuite sur un banc. Il attendait sûrement Toma pour qu'il lui donne plus d'informations sur cette mission. C'était l'occasion rêvée, personne en vue et Toma n'était pas encore là, si Jiin arrivait à convaincre Damaro, il pourrait peut-être partir avec lui. Il s'avança alors vers Damaro et l'aborder :" Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je veux t'aider dans ta mission. Comme tu l'as entendu précédemment Toma pense que je suis faible et je pense que je peux lui prouver le contraire. Je sais ce que tu te dis ! Pourquoi tu accepterai ? Et bien je pourrais m'avérer plus utile que j'en ai l'air. Tu n'auras qu'à dire à Toma que tu me veux comme partenaire... " Jiin fusillait Damaro du regard, il ne voulait pas perdre cette occasion d'impressionner Toma, car après tout, s'il avait quitté Végéta, c'était pour devenir plus fort, alors il devait maintenant prouver qu'il l'était.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? ClockMar 23 Juil 2013 - 18:20
Toma était sortit de la salle où se déroulait les recrutements pour les guerriers de seconde classe aspirant à devenir sayens d'élite. Le général des armées n'était pas resté longtemps là-bas mais le peu qu'il avait vu l'avait assez amusé et il avait même saisie l'occasion de s'adresser à une recrue pour lui déléguer une tache. Désormais le gradé marchait dans les couloirs du château de Vegeta 2 afin de rejoindre ce guerrier qui s'était présenté au recrutement. Il ne mit pas longtemps à le retrouver et fut légèrement surpris de trouver avec lui ce sayen vêtu comme un terrien . Toma marcha donc jusqu'à eux, derrière celui qu'il considérait comme arrogant plus exactement et put ainsi surprendre ses dernières paroles. Il voulait donc se joindre à Damaro pour effectué cette tache encore inconnu qu'allait confier le gradés à l'armure bleue. Pour prévenir de sa présence, Toma prit la parole d'un ton presque qu'amusé par ce qu'il venait d'entendre.

"Tu souhaites donc être son partenaire malgré ce que j'ai pu te dire ? Vous avez tout deux l'étoffe pour devenir guerriers d'élites même si vous manquez d'entrainement et de puissance." Il regarda alors Jiin avec plus d'insistance et poursuivit. "Si tu ne veux accéder à ce grade que pour les privilèges qu'il apporte comme tu l'as dit dans la salle des recrutement, alors tu ne peux pas devenir un élite car il te faut des causes plus nobles. Je vais donc te poser cette question auquel tu dois répondre sincèrement, inutile de fanfaronner cette fois : Pourquoi veux-tu devenir un guerrier d'élite ?"

Croisant alors les bras, Toma attendit la réponse de celui qui se tenait devant lui, tout en continuant de le regarder comme intrigué et se demandant s'il avait joué un rôle lors de son passage devant le recruteur. Ce qu'il allait dire déciderait de la suite des événements.
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? ClockJeu 25 Juil 2013 - 1:48
La demande étant faite, Damaro attendait maintenant l'arrivé de Toma pour s'avoir quelle tache il allait faire. Après plusieurs minutes, le Sayen aux habits de Terrien vint parler à Damaro pour s'avoir si il pouvait faire équipe avec lui pour la tache que Toma allait lui confier. Damaro tourna la tête et le fixa quelques secondes. Il semblait vraiment vouloir faire la mission avec lui. Juste avant que Damaro prenne la parole, Toma arriva et prit la parole. Il marquais un point, Jiin semblait vouloir seulement les pouvoirs et les privilèges de guerrier d'élite. Toma lui reposa la même question que celle dans la salle de recrutement. Damaro prit à son tour la parole, il avait quelque chose à dire aussi.

"Bon, avant de te répondre, j'aimerais aussi entendre ta réponse, qui j'espère sera meilleur que l'autre..

Il se tourna par la suite pour regarder Toma. Il reprit alors la parole.

"La mission consiste à faire quoi ?"

Damaro se demandait bien quelle genre de mission il allait faire. Il espérait fortement que se sois une tache de combat, mais bon, peut importe ce que c'était, il se devait de le faire pour devenir Sayen d'élite.
Invité
Invité

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? ClockJeu 25 Juil 2013 - 21:13
 
Jiin avait fait sa proposition à Damaro, mais avant que celui-ci ne puisse répondre, Toma était arrivé. Le sayen en costard était anxieux, qu'allait faire Toma, est-ce qu'il allait lui dire de s'en aller ? Et bien non, il demanda une nouvelle fois à Jiin ses motivations pour devenir sayen d'élite. Peut-être avait-il compris le petit jeu de Jiin dans la salle de recrutement. Damaro aussi était pressé d'entendre la réponse de Jiin et il voulait de plus, savoir en quoi consistait la mission. Les regards étaient donc tournés vers Jiin qui avait cette fois adopté une attitude sérieuse : aucun sourire vantard, pas de regard vicieux.
" Et bien, je vais te donner mes vraies motivations. Tout d'abord, je dois t'avouer que ce n'est pas le vrai Jiin que tu as vu dans la salle de recrutement. Je veux dire que c'est un petit rôle que j'ai pris l'habitude d'adopter face aux inconnus. Avant d'aller sur Terre, j'ai reçu une éducation sayenne comme vous, mais j'ai toujours été victime de moqueries et de rigolades. J'étais doué je le savais, mais malgré cela personne ne m'aimait, alors j'ai décidé de devenir plus fort encore et de voyager pour apprendre d'autres techniques, acquérir le savoir. Et aujourd'hui, je pense que j'en ai fini avec la théorie, je veux passer à la pratique. Si je veux devenir sayen d'élite, c'est pour me prouver que je suis devenu fort, que je peux protéger la nation, et je veux aussi prouver à tous ceux qui m'ont sous estimer qu'ils ont eu tort de le faire. "
Cette fois, on voyait le sérieux dans le regard de Jiin, son comportement était complètement différent. On voyait la lueur de ses yeux qui flamboyait, il était sincère, mais est-ce que cela allait suffire pour convaincre Toma ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? ClockJeu 1 Aoû 2013 - 19:58
Le général des armées se tenait devant deux sayens qu'il avait découvert lors de son passage dans la salle de recrutement des guerriers d'élite. Il écoutait, Jiin, ce sayen à qui il s'était adressé précédemment. Il parla un moment pour s'expliquer clairement sur ses intentions et ses précédentes actions. Ce qu'il lui dit le convint, il n'exagérait pas en disant des choses qui auraient sonné fausse, il raconta une partie de son histoire et dit vouloir devenir plus fort ce qui était une cause typiquement sayenne et cela démontrait une certaine honnêteté. Le gradé laissa un silence avant de prendre la parole.

"Bien suivez-moi, je vais vous expliquer la mission."

Toma passa alors devant eux, marchant jusqu'à sortir du château de Vegeta 2 et continua une fois dehors afin de s'éloigner de l'édifice royal. Quand il s'arrêta, il se tourna vers les deux nouvelles recrues fraîchement promu au titre de guerrier d'élite. Le général des armées les regarda d'un air assez sérieux avant de commencer à s'adresser à eux longuement pour entreprendre une sorte de briefing sur ce qu'ils allaient faire.

"En tant que guerriers, nous employons du personnel extraterrestre pour des domaines comme l'entretien des engins spatiaux, les constructions ou la recherche. Puisqu'il est évident qu'un ennemi ne pourrait se faire passer pour un soldat puisqu'il faut être sayen et recensé, une infiltration est plus facile avec le personnel. C'est ce qui s'est passé il y a quelques heures, plusieurs extraterrestres que nous avons engagés ont atterrit sur la planète mais parmi eux s'est glissé un ennemi. Nous le savons car il ne correspond pas aux personnes recensés même s'il usurpe une identité pour se faire passer pour l'un d'entre eux. Les autorités ont décidé de pas l'arrêter à son arrivée pour éviter tout affrontement, je rappelle que nous sommes en permission générale suite à la guerre, donc nous ne voulons pas de perturbation pendant cette période de repos. Puisque vous n'êtes pas en permission je vous confie cette tache : Aller au centre de recherche, trouver-le et éloigner-le des autres le plus discrètement possible pour l’interroger. Il pense encore qu'il n'a pas encore été repéré donc vous pouvez jouait son jeu. Le service de renseignement affirme qu'il s'agit d'un ancien guerrier de Dark, voici son portrait.
Une épreuve ou une corvée ? Unkc10
Vous être libre quant aux méthodes pour le faire parler mais nous voulons savoir ses objectifs et ce qu'il cherchait en s'infiltrant ici."

Toma n'ajouta rien d'autres et ne leur demanda pas s'il avait tout compris, il finit cependant par leur envoyer les informations sur l'individu en se connectant au détecteur de Damaro. Puis, il les laissa partir au centre de recherche. Cette situation était peu commune, normalement, les soldats d'élites partaient en formation au quartier militaire pour y recevoir des enseignements sur leur nouvelles fonctions mais ces deux là avaient une tache à effectuer avant ça. Le général commença à s’élever du sol en lévitant ce qui montrait qu'il quittait donc les sayens l'avaient accompagnés jusqu'ici, cependant il dit une dernière phrase à Jiin avant de partir dans les airs en volant.

"Procure toi une armure et un détecteur, ces habits ne protègent pas et ne supportent pas la transformation Oozaru."
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? ClockJeu 22 Aoû 2013 - 5:32
Damaro écouta donc les paroles de Jiin. Le sayen à l'armure (grise, noir ou brune, je me rappel plus) n'avait pas vraiment son mot à dire. Il ne dirigeait pas le recrutement, donc il n'allait pas s'en mêler. La réponse semblait avoir convaincu Toma puisque celui-ci demanda aux des sayens de le suivre. Il suivit donc Toma dans sa route. Il venait de sortir du château, donc la mission se déroulerait ailleurs que dans se bâtiment. Finalement, le général des armées se retourna vers Damaro et Jiin. Il prit par la suite la paroles expliquant la mission qu'ils devaient faire. Attraper un ancien de démon qui vient de s'infiltrer ici. Ouais pas mal, une mission d'agent secret c'est cool. Il se trouvait donc au centre de recherche, donc soit il veut voler des infos ou bien...Je sais pas.

Il reçu quelques secondes plus tard les informations concernant le criminel en question. Il n'était pas vraiment puissant, mais bon, les apparences sont parfois trompeuses. D'ailleurs, il n'est pas beau non plus. Il existe vraiment des créatures laides à se point, c'est vraiment horrible, mais bon. Il regarda donc Jiin qui voulait accompagner Damaro dans sa mission. Il prit par la suite la parole.

"Ouais, va falloir que tu te trouve des habits. On va passer par là avant d'aller au centre de recherche." Il respira un coup et reprit la parole. "Aller vient."

Il partit donc en direction du centre de recherche.
Contenu sponsorisé

Une épreuve ou une corvée ? Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve ou une corvée ?   Une épreuve ou une corvée ? Clock
 
Une épreuve ou une corvée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète Jade
» Une nouvelle épreuve
» Mise à l'épreuve.
» Une épreuve [PV : Natto]
» Repos et méditation avant l'épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-