Partagez
 

 [LEXIQUE] Zephyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[LEXIQUE] Zephyros Empty
MessageSujet: [LEXIQUE] Zephyros   [LEXIQUE] Zephyros ClockDim 14 Juil 2013 - 2:22
Ce n'est pas un fan fic, mais un topic où je posterais les races de monstres lié à ma fic et aux rps que je fais afin que vous ne soyez pas dans l'ignorance. Comme ça, si vous voyez que je parle de certains démons dans ma fic ou dans mes rps, venez voir ici Very Happy 

Skullz:
 
Les skullz sont les premiers monstres de l'histoire in rp que Zephyros doit affronter. Ce sont des traqueurs au compte des rois des Enfers. Ils ne sont pas forts physiquement, mais ils sont rapides et agiles. De plus, ils visent les points vitaux avec une grande précision afin de ne pas trop se battre au corps à corps.

Ardent:
 
Les ardents sont des soldats normaux. Ils n'ont rien de spécial sauf qu'ils sont assez forts au corps à corps. Ils ont une épée brûlante et acérée ainsi que des protections tel un bouclier et une armure.

Colosse:
 
Les colosses sont sûrement l'une des races de démon les plus utiles. Ils font généralement cinq mètres de haut, mais Lucifer, en les rendant plus puissants, a augmenté leur taille et leur aspect. Ils ressemblent à des géants en armure, mais ce n'est que leur peau, qui est très résistante. Ils ont une force colossale, permettant de soulever d'énormes objets.

Zallen:
 
Les zallens sont aussi une race importante pour les rois. Ce sont les plus puissants guerrier de corps à corps de Lucifer (excepté les colosses). Ils ont une ouïe de chauve-souris, un odorat quasiment animal et une force titanesque.


Dernière édition par Zephyros le Mar 16 Juil 2013 - 14:56, édité 1 fois
Invité

[LEXIQUE] Zephyros Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Zephyros   [LEXIQUE] Zephyros ClockMar 16 Juil 2013 - 14:45
Salut tout le monde. Aujourd'hui, je me dois de donner des précisions sur mon univers, car il y a quelques débats sur les backgrounds anges/démons. Je vais montrer une image de mon univers et la détaillé juste après.

Division de l'univers:
 
En gros, dans mon univers qui est séparé de RPGDBZ, le Paradis et les Enfers sont des planètes, de même que la Terre. Pourquoi ''LES'' Enfer''s'', c'est parce que cette planète est divisée en cinq sections, qui sont gouvernées par un roi. La Terre est séparé en continent, mais le Paradis n'est pas séparé, il n'est gouverné que par un roi. Pour les déplacements entre les mondes (planètes), c'est simple: les démons et les anges peuvent aller sur Terre et revenir dans leur monde, mais ils ne peuvent pas aller dans l'univers opposé à eux (par exemple un démon ne peut pas aller au Paradis et vice versa). Les humains sont neutres et ne peuvent ni aller au Paradis ni au Enfers.

Les divisions du Paradis:
 
Passons au Paradis. Les armées du Paradis et les proches du roi. Le roi est la sphère centrale: le big boss. Peut-être allez-vous me demander pourquoi il n'a pas de garde...eh bien pour deux raisons. La première: les conseillers sont aussi ses gardes. La deuxième: il est l'être le plus puissant de mon univers. Les conseillers donnent des ordres aux archanges, qui dirigent les divisions de soldats. Chaque archange à deux divisions qui comportent un certain nombre de soldat, dépendant de l'expérience du général archange. Par exemple, un soldat plus expérimenté à une division plus grande. Si les conseillers ont du mal à donner des ordres aux archanges, ils demandent au roi: ils ont un contact rapproché avec celui-ci.

Les divisions des Enfers:
 
Nous pouvons maintenant passer au côté le plus intriguant de mon histoire, les Enfers. La division de l'armée est beaucoup moins complexe que celle du Paradis. En effet, il n'y a pas de généraux: les soldat sont directement gouvernés par les rois. Chaque roi à deux divisions plus grandes que celles des archanges, mais ils n'ont pas de gardes, comparé aux conseillers qui sont des gardes pour Aristos. De plus, certains rois sont indépendants: ils ne participent pas aux grandes réunions tenus par les autres rois. D'autres encore sont amis, comme Belzébuth et Satan. Par contre, deux des rois sont inconnus: chaque fois qu'un roi meurt, un autre démon le remplace (il faut que ce démon soit particulièrement puissant). Cependant, après la mort de Destro et la mort de Cerbère, on ne sait pas qui ont pris les places des anciens rois.
 
[LEXIQUE] Zephyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-