Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training in forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Training in forest Empty
MessageSujet: Training in forest   Training in forest ClockMer 3 Juil 2013 - 8:04
Training in forest 724130Sanstitre3

Raiden venait tout juste de se mettre en quête, son but étant toujours d'essayer de trouver un de ces surhommes ! Mais avant d'en rencontrer un, notre héros devait s'entraîner, et l'entraînement était une chose particulièrement rude, l'entraînement n'était que pour les personnes possédant un courage or du commun ! Notre protagoniste avait pris l'initiative de se rendre en forêt pour passer la semaine là-bas et peut être apprendre une technique ou deux, alors Raiden courait aussi vite que possible, il s'éloignait petit à petit de la ville.

Après sans doute une heure de course, le terrien arriva manquant de souffle, il toussait, il était également heureux d'avoir put être dans un endroit pareil en un laps de temps pareil. Raiden prit une bonne bouffé d'air fraie et commença par faire quelques étirement avant de commencer plus sérieusement. Ses étirements terminés, Raiden commença alors son entraînement avec une belle série de pompe, après en avoir fait environ plus d'une centaine, il continua, mais cette fois juste avec une main, pour résister il fallait juste avoir une bonne resistance morale, et quoi de plus difficile.

Bref, il en avait vite terminé, alors pour continuer il commença à courir tout en cassant quelques troncs d'arbres avec ses poings féroces, ces troncs lui serviraient pour la nuit qui s'annonçait particulièrement étoilée. Mais alors que Raiden continuait sa course, une meute de loup l'encercla, cependant il n'avait pas peur, il était calme et seraint et c'est avec courage et vigueur qu'il se dirigea rapidement vers une bête pour lui donner un puissant coup de pied sur la gueule, il enchaîna avec un coup de poing sur le ventre, puis il fit un salto en arrière et se mit en position de combat, voyant le loup qu'il avait frappé s'enfuir en saignant.

Les animaux avait l'air fou de rage que leurs compagnons s'est mangé une telle raclée, alors il passèrent tous à l'action bondissant sur notre protagoniste. Raiden était recouvert, recouvert de toutes ces bêtes et cela formait même un dôme de loup dont le terrien était emprisonné, c'est alors avec puissance et rage que Raiden se libéra de cet assaut, envoyant les loups valser ailleurs. C'était vraiment chiant de devoir combattre plusieurs loups à la fois. Le terrien se faufila derrière un loup pour lui tirer la queue, ensuite il le fit tourner sur lui même et jeta l'animal dans les airs, puis il rétama les autres bêtes avec divers coups assez puissant.

Raiden était fière de lui, fière d'avoir autant évoluer en matière de combat en un temps si court, finalement, c'était pas lui le surhumain ? Sans s'y attendre un loup fonça sur l'homme, mais celui-ci disparut d'un coup puis réapparut derrière lui pour lui donner un bon coup de pied qui le fit valsé ailleurs ! Mais quelle était cette technique que le terrien venait d'utiliser sans même s'en rendre compte ? Raiden regardait ses bras, il n'en revenait pas, il était à présent tellement rapide qu'il pouvait crée un effet visuel de disparition ! Maintenant c'était sûr et certain, notre homme pouvait se surpasser, il nomma cette technique "Razor".

Parce que le nom était classe et que l'effet faisait un petit bruit rasant l'air. Maintenant Raiden n'avait plus qu'à s'entraîner et laisser son imagination faire le tout pour d'autres techniques encore plus intéressantes. La nuit venait de tomber, l'homme était à la recherche d'un bon dîner, quand il vit un lièvre passer il se mania d'aller le chercher, il l'attrappa par les oreilles et ramassa les troncs d'arbres qu'il avait soigneusement coupé et fit un feu grâce à quelques allumettes qu'il avait mises dans son sac, bonne appétit !



Dernière édition par Raiden le Mer 3 Juil 2013 - 20:49, édité 1 fois
Invité

Training in forest Empty
MessageSujet: Re: Training in forest   Training in forest ClockMer 3 Juil 2013 - 20:47
Training in forest 724130Sanstitre3

Le jour venait de se lever, l'air était frais et les rayons du soleil était en train de réveiller petit à petit, notre cher Raiden. Le terrien se leva tranquillement baillant, il retira et plia soigneusement ses vêtements avant de se jeter dans les premières eaux de la forêt, cette merveilleuse sensation dans l'eau était incroyable, cette vie de "tarzan" n'était pas si déplaisante que ça en fait. Raiden attrapa deux poissons et sortit paisiblement de l'eau, puis il se dirigea à son point de ravitaillement pour griller ses délicieuses trouvailles. Aujourd'hui notre terrien allait essayer de voler, il ne savait pas vraiment comment si prendre, mais bon il allait essayer du moins.

Raiden reporta ces vêtements et grimpa du haut d'un arbre, puis il sauta et essaya de répandre son énergie dans toutes les parties de son corps, pendant une seconde il plana, puis il tomba et se percuta au sol. Le terrien était fière de lui, il était par terre avec un sourire, il se relava et commença à faire un petit tour de forêt, afin de bien s'échauffer avant de recommencer. Une fois ceci terminé, Raiden se mit à sautiller avant de faire un bond d'environ cinq mètres pour s'accrocher à une branche d'arbre, puis il s'accrocha de branche en branche et à chaque fois, quelques oiseaux fuyait, à un certain moment, une énergie rouge entourait Raiden, non c'était plus... Une aura !

C'était bon, le terrien volait, il volait ! Raiden rigolait tout sol, il fit un looping dans le ciel et son aura rouge laissait derrière lui une merveilleuse vue. Mais en fait, c'était très simple de pouvoir voler, il suffisait de savoir canaliser son énergie ! Raiden se posa tranquillement sur le sol avec un sourire, ses yeux rouges resplendissait et depuis hier, sa puissance avait grandement augmenté. Alors qu'il marchait avec son sac sur le dos, le terrien aperçut une grotte, il y entra et vit un énorme serpent à sonnette en train de manger une souris saignante, notre terrien tenta de s'enfuir, mais le serpent entendu du bruit et il frappa Raiden avec sa queue, ce coup avait propulsé notre protagoniste sur une  paroie de la grotte, qu'allait-il se passer ?

Notre héros venait de se faire attaquer brutalement par un serpent à sonnette géant ! Après avoir mis Raiden par terre il le croqua au niveau du ventre et lui ingéra un poison rouge. Après ça, la puissance de Raiden montait en flèche, ses yeux rouges brillaient et une aura rouge comme le sang l'entoura, la douleur de la morsure était insoutenable."AAAAAAAAAAAAAAh !" Alors avec rage, Raiden se leva et transperça son adversaire avec sa main étant devenue tranchante et affinée."Oeil pour oeil, dent pour dent et un requiem de rage pour Raiden... Sur ces mots le protagoniste partit en volant, reprenant petit à petit ses esprits, mais qu'elle était cette sensation ?

 
Training in forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training in the fire's forest
» A story: the Forest. [ Libre ]
» ¤~° Training Of Kyo` °~¤
» Training [Pv : Daikon ]
» Short Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-