Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 From nowhere to nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockMar 2 Juil 2013 - 18:42
C’était vers la forêt que Makoto Maseda avait décidé se diriger après être allé voir Maître Karine pour acheter quelques senzus. Le don juan avait prévu de repartir à l’aventure après tout ce temps passé sur Terre, mais peut-être qu’il allait rester encore un peu sur la planète bleue. Oui, il aimait beaucoup ce monde riche en paysages variés et spectaculaires. Lui qui aimait tant se balader juste pour découvrir de nouveaux lieu ou tout simplement tuer le temps, il était servit ici. Pourquoi la forêt alors ? Bonne question, c’était peut-être son côté aventurier qui l’amenait jusqu’aux bois ou bien c’était simplement l’envie de contempler mère nature ? Ah, ce ne serait pas étonnant, d’ailleurs ont le retrouva proche de la sortie de la forêt, perché en haut d’un arbre comme il aimait si souvent le faire et c’était sans doute pour contempler la vue qui s‘offrait à lui et … Euh… En fait non, le jeune homme était en train de… dormir ! C’est vrai que c’était l’une de ses spécialités aussi, monter tout en haut des arbres et s’assoupir, quel dommage qu’il ait le sommeil facile, car il pourrait très bien louper deux trois choses intéressantes.

Décidément, Makoto était incorrigible et en plus il faisait toujours du bruit en dormant, parlant parfois d’une certaine Glenda dans son sommeil. Mais qui était cette personne en réalité ? Nulle ne le savait, même pas le deuxième fils des Maseda qui cherchait pourtant une réponse à cette question. Enfin, il n’avait pas vraiment l’air perturbé par tout ça puisqu’il s’endormait n’importe où n’importe quand alors qu’il avait certainement mieux à faire, comme partir à l’aventure par exemple ? On ne changeras sûrement pas sa flegme légendaire mais espérons pour lui que cela ne l’embarque pas dans de curieuses histoires. Bref, de là où il était, dans un sommeil semble-t-il profond, il ne se souciait plus de rien même, pas d’une éventuelle présence dans le coin ?
Iesawa
Iesawa
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre, mais facilement influençable
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockMar 2 Juil 2013 - 19:40
Iesawa repris son chemin pour la sortie de la forêt, comme il voulait découvrir la ville.
Il faut dire que malgré sa sagesse, il n'était pas très bon voyageur : Aucun sens de l'orientation ! Il se trompe tout le temps de chemin, tiens, avant d'arriver ici il était aller vers la mer au lieu de la ville, donc l'opposé... Il faut dire qu'il ne connait que le chemin de sa maison, et la rivière où il pêche, et encore... Un jour, il a déjà réussi à se perdre dans sa maison, m'enfin, faut pas lui en vouloir... Il marchait donc vers le nord, espérant que c'était par ici que la ville "s'était installée", comme il dit.
La nuit commençait à tombée mais il ne s'arrêta pas, il était bien déterminé à aller en ville pour rencontrer plus de monde, et arriver au tenkachi budokai. Il regarda quelques écureuils rentrer dans leur trou et des ratons laveurs se cacher dans des fougères et fixer Iesawa. Il bâilla de fatigue, mais continua tout droit, et commençait à cligner des yeux de fatigue...

En chemin, il s'arrêta quelque minutes pour manger. Il déballe donc sa badine et y sort une cuisse, et commence à la manger. Tranquillement dans sa solitude, il croit entendre des murmures... Il cherche donc autour de lui, mais rien. Alors il commence à se douter de quelque chose, on l'espionne ? Le guette ? On cherche à le dépouiller ? Rien de tout cela, un homme c'était assoupi en haut d'un arbre. Iesawa leva la tête et perçut la silhouette dans l'arbre, il se leva et s'apprêta à parler, mais resta méfiant.


"Qui est là ? Montrez-vous !"

( Désolé si je fais des post courts, je débute dans le rp forum ^^" )
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockMar 2 Juil 2013 - 23:10
(Pas de soucis, c'est qu'un détail ^^)

Du haut de son arbre, qu’est-ce qui pouvait atteindre Makoto Maseda ? Pas grand-chose et c’était sans doute pour ça qu’il aimait se mettre en hauteur pour s’assoupir, en plus lorsqu’il se réveillait il pouvait avoir une magnifique vue sur l’horizon. Le paysage… ce n’était sûrement pas de ça qui l’importait en ce moment, non il était dans un profond sommeil et la question que l’on pouvait se poser était: Rêves-t-il encore de cette mystérieuse personne nommée Glenda ? Eh bien, peut-être pas cette fois mais comme il parlait souvent lorsqu’il dormait, cela avait le don de déranger les voisins mais à part quelques écureuils, différents oiseaux et autres animaux de la forêt il ne s‘emblait y avoir personne… Une minute ! Si, il semblerait que quelqu’un s’approche de sa position ! Oui, un jeune garçon était lui aussi présent dans la forêt, et visiblement alerter par les gémissements de Makoto dans son sommeil il cria en demandant à ce qu’il décline sa position.

Surpris en entendant crier alors qu’il dormait paisiblement, Makoto faillit une nouvelle fois tomber du haut de son arbre. Déséquilibrer, il se rattrapa en saisissant fermement de ses deux bras la branche sur laquelle il avait roupiller et d’où il venait de glisser. Par chance il avait réussit à se retenir à ce morceau de l’arbre mais dans une position ridicule et très inconfortable puisqu’il se retrouvait accrocher sous la branche tel un paresseux. C’est là qu’il aperçu un jeune garçon aux cheveux blancs, mais il ne fut pas spécialement étonner, comme si en vérité il avait remarqué sa présence depuis un moment mais qu’il avait fait mine de glisser de son arbre juste pour se faire remarquer. Montrant son habileté et d’un mouvement brusque pour balancer son corps de l’autre côté de la branche, il se retrouva dans le bon sens et se mit debout sur le bout de bois en regardant le gamin du haut de son arbre. Il se mit à gesticuler et à parler pour attirer son attention.

"Yo l’ami ! Excuse-moi si je t‘ai fais peur, j‘ai l‘habitude de m‘endormir quand je monte là-haut et des fois dans mon sommeil… Je… je… woooh ! WOOOHHHH !!!!  WAAAAAAHHHHHH !!!!!!"

Oui, Makoto venait de tomber du haut de son arbre… Mais heureusement il retomba sur un buisson (heureusement qu’il y a toujours un buisson dans le coin pour le rattraper) bien touffu pour amortir sa chute mais un peu épineux ce qui l’obligea à faire un bon de celui-ci et il se retrouva devant le garçon en sautillant. Sachant qu’il avait eut l’air ridicule, il se repris plus sérieusement, et comme si de rien ne s’était passer il déclara:

"Hey salut ! Haha ! T‘as vu ça ? Même pas une égratignure, impressionné, hein ?"

Il disait ça sur le ton de l’humour, car il n’était pas très bien retomber. D’ailleurs, pour lui qui savait voler, pourquoi ne pas utiliser sa technique pour flotter dans les airs plutôt que de tomber bêtement ? Était-ce simplement pour faire le clown ? Soudain, il remarqua que son ventre commençait à lui dire qu’il aurait bien besoin de manger quelque chose et ce moment coïncida avec celui où il aperçu la nourriture que venait de sortir le jeune garçon et qui le faisait déjà saliver. Avec son grand sourire, Makoto reprit la parole de manière amical.

"Dis donc t‘as apporté le casse-dalle ! C‘est pas bête ça, je n‘y avais pas penser, tu partage avec moi, dis ? C‘est que je me souviens même plus quand j‘ai mangé la dernière fois…Mmmmh… Peut-être ce matin. Ah au fait moi c‘est Makoto ! Et toi ?"

Le magma espérait bien avoir droit à un petit bout de cuisse ou n’importe quel autre aliment comestible et donc que le garçon se montre coopératif.
Iesawa
Iesawa
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre, mais facilement influençable
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockMar 2 Juil 2013 - 23:46
Iesawa restait ébahit devant la prestation de l'homme qu'il avait en face de lui, il était vraiment impressionné et bouche bée, malgré les ridicules mouvements de l'homme, et sa chance incroyable qu'il a eu quand il est tombé de l'arbre, m'enfin, Iesawa n'est qu'un gamin, il est facilement influençable, comme on le dit tout le temps... Il se plaça droit et croqua une dernière fois dans sa cuisse, sans lâcher du regard l'énergumène qu'il avait en face de lui

"Mon... Mon nom c'est Iesawa ! Je cherche la sortie de la forêt mais... Impossible de la trouver, haha..."

Iesawa sembla un peu gêné et se passa la main dans la nuque avec un sourire qui allait avec sa timidité, oui, il est plutôt timide, il n'a pas l'habitude de voir des gens de ce genre devant lui, puis de voir des gens tout court !
Il vit dans sa forêt depuis des lustres, sans aucuns contacts avec le monde extérieur, faut dire que ça aide pas beaucoup socialement, mais vu le caractère de Makoto, il semblait gêné, mais au fond rassuré, car pour sa première rencontre, il ne tombe pas sur un être trop d4rk sans aucuns sentiments, ça aide quand même...
Se reprenant légèrement, il se racla la gorge et s'adressa à Makoto, en lui tendant le reste de la cuisse à peine commencée


"Qu'est-ce que vous faisiez en haut de l'arbre, au juste..? Puis vous venez de la ville ? Vous avez quel âge ? C'est quoi les capsules ?  Et les zénies, c'est quoi au juste ? Et..."

Il lui posa mille et une questions, toutes plus zarb' les unes que les autres, mais il était vraiment content de rencontrer cet homme qui pouvait lui éclairer la lanterne. Iesawa paraissait de plus en plus confiant au contact de Makoto, écoutant attentivement les réponses à ses questions étranges mais simples.


Dernière édition par Iesawa le Mer 3 Juil 2013 - 22:20, édité 1 fois
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockMer 3 Juil 2013 - 12:13
Redescendu de son arbre, Makoto était en train de faire la connaissance d’un jeune garçon dans la forêt. Il trouvait ça un peu curieux de trouver quelqu’un de si jeune tout seul dans ce vaste étendu de bois alors qu’il y avait parfois des bêtes féroces dans le coin. Ce n’était pas très sûr comme endroit et le magma se demandait bien comment ce gamin avait réussit à venir jusqu’ici. Quoi qu’il en soit, Makoto était ravi de voir qu’il avait impressionné le garçon en faisant son apparition, il s’était présenté à lui et ce dernier avait répondu en disant qu’il s’appelait Iesawa. Il semblerait qu’il cherche à quitter la forêt, mais il ne savait visiblement pas comment s’y prendre, pourtant les deux individus n’étaient pas très loin de la sortie… Le don juan voulu lui répondre et poser quelques questions au sujet de son interlocuteur mais il n’eut pas le temps de prononcer ne serait-ce qu’une syllabe que le gamin était déjà en train de l’interroger sur divers sujets. On vit alors le visage de Makoto prêt à commencer une phrase mais à chaque fois une autre question s’ajouta alors le magma décida de prendre la parole quand la succession de demandes fut un peu plus lente pour enfin pouvoir lui répondre.

"Ce que je faisais dans l’arbre ? Bah je dormais tout simplement ! Haha, c‘est pas toujours très confortable mais avec l‘habitude ça le deviens ! Par contre avant de grimper tout en haut ‘faut être assez agile et entraîner." Il lui fit un clin d’œil en disant cette dernière phrase puis il commença à répondre à toutes les questions posés par Iesawa. "Je viens de la ville oui, je m‘y étais installer il y a quelques temps, les capsules servent à contenir différents objets, il y en a même qui peuvent renfermer des véhicules ou des maisons ! Les zénies c‘est ce qui sert à acheter ce don tu as besoin, comme des habits ou de la nourriture…"

Makoto s’était assis en tailleur pour lui expliquer tout ça, cela lui faisait plaisir de faire découvrir à ce jeune garçon des choses dont il semblait tout ignorer et c’était plutôt amusant de lui raconter cela. Pour lui qui n’était pas humain mais originaire de Magma c’était un peu paradoxale de lui expliquer des choses qu’un habitant de la Terre était sensé savoir. Au fait, le blondinet n’avait pas révéler son âge, pour le moment il évitait de faire comprendre qu’il n’était pas un terrien, cela ferait peut-être trop d’informations pour ce petit être qui en savait déjà si peu sur son monde. L’ignorance de Iesawa signifiait sans doute qu’il n’avait pas eut de contact avec la ville et ce qui expliquerai pourquoi il semblait si peu informer sur le mode de vie des citadins. Mais soudain, quelque chose vint à l’esprit de Makoto, quelque chose qui lui semblait un peu incohérent: Si Iesawa ignorait tout de la ville, comment connaissait-il l’existence de capsules ou de zénies ? Peut-être que le garçon avait rencontrer une personne qui lui avait parler de ça, ou bien une autre explication. Makoto stoppa alors ses explications pour à son tour poser des questions.

"Dis-moi, il y a quelques chose que je ne comprends pas bien… Comment peux-tu connaître l‘existence des zénies ou des capsules si tu n‘es jamais allé en ville ? Je suppose que tu dois avoir de la famille ou quelqu‘un de proche…? Où habites-tu exactement ?"

Le magma avait oublié un instant son envie de manger, il était bien plus curieux de savoir qui était ce garçon en réalité, il sentait d’ailleurs chez lui qu’il avait des capacités hors-norme ou du moins un potentiel à développer.
Iesawa
Iesawa
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre, mais facilement influençable
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockMer 3 Juil 2013 - 14:43
Iesawa était fasciné par les réponses du magma qu'il avait en face de lui ( même si il ne savait pas qu'il était un magma ) et le petit saïyen mangeait tranquillement sa cuisse pendant qu'il lui répondait, "enfin des réponses à mes questions !" se disait-il. Toute méfiance de sa part fut remplacée par un respect incommensurable, un peu trop naïf ce petit Iesawa...
Il prit sa queue de singe dans sa main toujours en écoutant le don juan et hocha la tête à chaque réponses qu'il lui donnait. A la fin de ces réponses, Makoto lui posa, lui, une question.


"Dis-moi, il y a quelques chose que je ne comprends pas bien… Comment peux-tu connaître l‘existence des zénies ou des capsules si tu n‘es jamais allé en ville ? Je suppose que tu dois avoir de la famille ou quelqu‘un de proche…? Où habites-tu exactement ?"

Sans attendre une seconde, il se 'réveilla' et répondit à cette question, content que lui aussi en avait :

"Ah, bah... La dernière fois, trois gens de la ville sont venus dans ma forêt et m'ont vu, ils sont venu vers moi et m'ont demandé 'tout mes zénies et toutes mes capsules', j'ai pas trop compris mais ils essayaient de m'attaquer, je voulais pas leur faire mal, ils avaient l'air gentils, mais j'ai dû employer la force parce qu'ils devenaient un peu trop menaçants... Et j'habite dans une maison, assez loin d'ici."

Enfin, "maison", c'est vite dit, car la maison dont il faisait par et citée plus tôt, n'en est pas vraiment une... C'est plutôt un petit terrain tranquille avec strictement rien construit dessus, il se l'ai approprié et a entendu le mot "maison" de la bouche d'un humain, et vu qu'il ne connaissait pas d'autres mots pour décrire son terrain, il a choisi celui-ci. Il lui parla plus précisément de sa vie dans la forêt pendant quelques secondes et se souvint d'une phrase que le magma avait fait part : " avant de grimper tout en haut, 'faut être assez agile et entrainé ". Cela voudrait dire qu'il a en face de lui un expert des arts martiaux, une personne qu'il cherche depuis que l'idée de sortir de la forêt lui est parvenu ? Un point positif pour ce petit saïyen qui recherche des gens qui partagent la même 'passion' que lui. Une passion ? Non, plutôt un besoin qu'il a eu pour survivre. Il faut dire que ce "don" lui est venu tout seul, sûrement grâce à ses aptitudes de saïyen, dont il ne connait pas encore l'existence.
Tout en gardant sa queue de singe sur ses jambes il lui posa cette question qui lui chatouillait les lèvres :


"Tu dis qu'il faut être entraîné pour monter aux arbres, ça veut dire que tu t'entraînes, pour faire te battre ? Alors tu connais les arts martiaux ? Tu en fais depuis quand ? C'est quoi un véhicule déjà ? Et tu es fort dans les arts martiaux ? Moi j'adore ça ! Tu pourras m'apprendre ? Dit ? Dit !"

Iesawa est légèrement chiant quand il s'y met, mais bon, il le fait pas exprès, c'est déjà un point positif...
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockJeu 4 Juil 2013 - 1:32
Cette rencontre pour le moins inattendue n’avait pas l’air de déranger Makoto Maseda, bien au contraire il se faisait une joie de discuter avec ce jeune garçon qui était animé par une curiosité toujours plus grande au fil des réponses que lui donnait le magma. Oui, pour le blondinet, c’était vraiment plaisant de voir que les gens s’intéressait à ce qu’il racontait, il était comme ça, il aimait bien attiré l’attention de ceux qui l’entourait et là avec les yeux ébahit de Iesawa il était servit. Makoto était réellement quelqu’un d’intelligent, il avait fais de longues études mais sa flemmardise l’avait conduit à devenir une sorte de nomade cherchant toujours quelque chose pour se divertir. Donc oui, là, seul face à ce môme il ne perdait pas son temps, non il ne le perdait jamais tant qu’il trouvait cela utile et Iesawa semblait avoir besoin de quelques informations.

Cependant, quelque chose clochait, Makoto l’avait remarqué ce petit n’était pas banal et son discours un peu étrange, à l’entendre on croirait qu’il ne connaissait rien du monde qui l’entourait alors qu’il avait pu mentionner les « zénies » ou les « capsules » par exemple. Or, si l’enfant avait bel et bien des gens autour de lui pour l’instruire, ils lui auraient sans doute expliquer de quoi il s’agissait. Alors pourquoi ? Pourquoi cette ignorance ? Iesawa vivait-il seul et sans doute qu’il avait entendu ces mots de la bouches de personnes passant dans la forêt ? La théorie était juste et Iesawa était venue la confirmé suite aux questions posées par le magma. Ceci expliquait tout et d’un coup une sensation étrange s’empara de Makoto, il regrettait le sort de ce garçon sûrement voué à lui-même, tout seul… La solitude, sans doute l’un des pires sentiments que peux ressentir un être vivant. Mais soudain, alors que Makoto gardait un air plutôt enjoué malgré le fait de penser à tout ça, il fit attention à un détail qui ne l’avait pas frappé jusqu’ici : ce petit bonhomme à qui il parlait depuis tout à l’heure possédait une queue de singe ! Non ! Si ! Iesawa serait donc originaire de l’espèce sayenne ? Cela expliquerait encore beaucoup de choses, Makoto devait être encore mal réveiller pour ne pas avoir remarquer cela. Cependant il décida de ne pas en parler au garçon pour l’instant, car il était probable que Iesawa ne sache pas qu’il était originaire de la planète Vegeta.

Iesawa avait aussi expliquer qu’il avait finit par utilisé la force lorsque des personnes commençant à devenir violent avec lui, un trait de caractère qui collait parfaitement aux sayens et c’était sans doute pour cela que Makoto ressentait de ce gamin une énergie bien particulière. Un peu après avoir dit qu’il avait une maison loin d’ici, le garçon aux cheveux blanc s’intéressa de plus près aux propos de Makoto tout à l’heure lorsqu’il parlait d’entraînements. Visiblement Iesawa était déjà intéresser par le combat, il recommença à poser des questions au deuxième fils des Maseda mais plus particulièrement sur ce qui concernait les arts martiaux, lui demandant même s’il pouvait lui apprendre quelques trucs. Bizarrement le magma fut un peu gêné qu’il lui propose ça, c’est vrai que pour lui qui avait toujours eût du mal à être discipliner lors de ses études se voyait mal enseigner quelque chose à qui que ce soit. Il soupira en changeant d’abord de sujet:

"Alors c’est ça, hein ? Tu vis tout seul ? Je me demandes bien où est ta maison…" Puis il reporta son regard sur le garçon en se disant que c’était peut-être pas une bonne chose d’évoquer ce sujet. Il repris alors avec son sourire habituel en répondant à Iesawa. "Héhé, ouais je m‘entraîne un peu, mais ça fais un p‘tit moment que j‘ai pas fais d‘exercices haha ! Je suis pas mauvais je crois ! Héhé ! Mais de là à pouvoir entraîner quelqu‘un je sais pas…" Il arqua un sourcil en regardant Iesawa manger, se rappelant que lui aussi avait faim. Il pointa du doigt la nourriture et dit: "Si tu me passe un bout de ton casse-croûte j’y réfléchirais p’t’être !"

Oui, Makoto ne perdait pas le nord, toujours avec ce sourire de gamin, il avait l’air de prendre la vie comme un divertissement. En tout cas c’est ce qu’il laissait paraître, il n’était pas certain qu’il ait une bonne influence sur Iesawa s’il venait à le côtoyer plus longtemps, faudrait pas que le petit hérite de sa flemmardise, hein.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere ClockMer 17 Juil 2013 - 11:27
(Bon désolé je te laisses mais je crois que j'ai été assez patient, deux semaines d'attentes quand même...)

Makoto avait fait la connaissance d’un curieux garçon à la queue de singe, sans doute qu’il était originaire de la planète Vegeta. Ce gamin montra d’ailleurs sont côté belliqueux puisqu’il posa beaucoup de questions pour savoir si Makoto était un combattant ou non et il semblait même intéresser d’être entraîné par le magma. Franchement, cela ne branchait pas trop Makoto, trop flemmard pour apprendre quoi que ce soit à quelqu'un, mais qui sait ? Peut-être qu’un jour il changeras d’avis.

Depuis tout à l’heure, Makoto commençait à avoir faim, alors que Iesawa mangeait tranquillement sont bout de viande. Évidemment, cela lui faisait envie mais le garçon à la queue de singe, qui posait toujours autant de question, avait l’air d’oublier que son interlocuteur lui demandait de lui passer un peu de bouffe. Le ventre du magma gargouillait mais il ne fallait sans doute pas espérer du sayen qu’il lui laisse une part de sa nourriture, c’était un de ces goinfres de l’espace ne l’oublions pas. Tant pis, mais Makoto avait bien l’intention de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il se redressa et dit à Iesawa:

"Bon, bah c’est pas tout mais moi j’ai la dalle ! Je vais me rendre en ville, si tu veux me suivre tu peux, au moins comme ça tu connaîtra le chemin pour aller en ville, hein ? Allez ciao boy !"

Sur ces mots, le magma s’envola dans les airs puis partit en direction de la ville et plus particulièrement d’un endroit où il pourrait se remplir la panse.
Contenu sponsorisé

From nowhere to nowhere Empty
MessageSujet: Re: From nowhere to nowhere   From nowhere to nowhere Clock
 
From nowhere to nowhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-