-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockMar 12 Mar 2013 - 13:44
Le Vaisseau Royale traversais l'espace en direction de Dark. Darkus et Dayu voulais trouver l'un des porteur des boules de crystal pour essayer de la détruire. De telles reliques n'étaient pas raisonnables pour un monde aussi corrompus. Darkus ne s'était pas sentit bien au fûr et à meusure que le vaisseau s'apporchait de Dark, une fièvre s'était emparé de lui. Après tout, à chaque fois qu'il était venu sur Dark, il avais fait d'étranges rencontre. Il avais un liens avec cette Planète.

Il s'était mis dans une chambre à part, s'excusant auprès de Dayu, il ne se sentait vraiment pas bien. Il était tombé dans son lit, sa peau lui brûlais, sa chaire, son sang, ses organes et même son âmes brûlaient de fièvre. Qu'était-il en train de se passer ?... Le Roi de la Terre soufflait et souffrait dans sa petite chambre où d'ordinaire il invite des servante à jouer avec lui... La sueur qui sortait de son corps n'avait même pas le temps de couler, elle s'évaporait.. Le Roi de la Terre était en train de souffrir atrocement. Il se demandais ce qui était en train de lui arriver.

Soudainement, dans une explosion de flamme, le Roi qui était nue dans son lit partit en fumée. Une sorte de combustion spontanée. Un petit tas de cendre recouvrais les draps. Des serviteurs entrèrent dans la pièces et hurlèrent d'effroie, le Roi était mort !

*Suis-je Mort ?...* ce demandais Darkus. "Non !" répondit une voix douce et sucrée qui raisonnait dans l'obscuritée dans laquel ce trouvais Darkus.

"Qui... Qui êtes-vous ?"

"Tu vas bientôt le découvrir Sayen !"

Darkus pouvais sentir dans le noir total qu'il était entravé par quelque chose et qu'il ne pouvais plus bouger. Son corps, ou son âme flottait dans les airs dont l'atmosphère bizarrement le rassurait, le réchauffait. Soudain, une immense lumière l'aveugla.

"Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi tu n'avais jamais réussis à mourrir ?"

"Parce que mon heure n'était jamais venue, mais pourquoi me prendre aujourd'hui ?" dit-il alors que la lumière l'aveuglait toujours.

"Tu as tord, ton heure n'est toujours pas venue. Tu es maudit mon cher Darkus. Ton âme est rejeté par les enfers eux même !"

"Comment ça ?... Je ne comprend pas..."

"Tu as été choisis pour servir l'univers, par les Dieux eux même. Ils ont maudit ton âme grâce à la marque du Phoenix. Ton sort est de rester sur Terre à jamais. Et c'est à toi de faire en sorte de choisir ton destin. La souffrance ou le plaisir !"

"C'est à dire, que je dois faire en sorte de protéger l'univers n'est-ce pas ?" La lumière commençais à baisser, mais la vue de Darkus était toujours encombré.

"Tu commences à comprendre Roi de la Terre."

"Moi qui croyais que c'était ma determination de Sayen qui me poussais à survivre..."

"Il y a de ça aussi, mais sache que ton ésprit de Sayen est avant tout celle du Phoenix. Aujourd'hui je t'ai pris avec moi pour libérer un peux plus tes pouvoirs."

"Mes pouvoirs ?"

Alors que Darkus pu appercevoir au loin une silouette féminine, de nouveau une lumière intense vint traverser la salle. La flamme était de la couleur du feu. Le Sayen reperdit momentanement la vue. Il hurla de douleur lorsque l'attaque le toucha.

"Tu es enfin prèt à recevoir ce qui te reviens de droit."

Darkus retrouva alors la vue, il se trouvais au sol à quatres pates dans une nouvelle tenue flambant neuf dégageant une énergie incroyable. Une armure bleutée qui lui aillais plutôt bien. il se releva en titubant un peu, et il regarda devant lui. Une jeune femme se trouvais à quelque mètres de lui :

"L'armure du Phoenix est liée à ton destin desormais, elle t'attendais, cela fait longtemps qu'un chevalier ne l'avais pas revétit !"

Darkus la regardait sans trop comprendre ce qui lui arrivais, il restait muet.

"Tu dois me promettre de protéger l'univers tout entier et de ne pas sombrer dans les ténèbres. Combat pour toi mais avant tout pour les autres, fait dons de ton corps incandescant à tes ennemies pour mieux les détruire. Promet-moi que tu le fera ?"

Elle se trouvais devant lui, pleine de charme. C'était une jolie jeune femme aux cheveux bleue et aux yeux de la même couleurs, portant une robe blanche qui mettait en valeur son corps et ses formes si aguichante. Devant la beautée et la grâce de la jeune femme, Darkus s'agenouilla et dis :

"Je vous le jure."

"Darkus... Tes pouvoir du Phoenix sont en toi libérés... Qu'ils te protègent durant ta quête..."

Le Sayen ce releva et la jeune femme repris :

"Je suis la Déésse Athena, et je veille sur toi comme tu veilleras sur l'univers. Mais tu dois jurer également de me rester fidèle !"

"Je vous protégerais de n'importe quel danger ! J'en fait le sermant !"

"Bien Darkus, je te souhaite un bon retour parmis les mortels. Au revoir Chevalier !"

"Attendais, je..."

Le monde autours du Sayen redevins sombre. Des serviteurs se trouvaient en train de fouiller les cendres du Sayen pour comprendre ce qu'il s'était passé. Le vaisseau était arrivé sur Dark. Soudain, dans un grondement puissant, le corps de Darkus revétut de son armure réaparue dans ses cendres.

"Le Phoenix rennait de ses cendres..."

Il n'attendit pas de réponses de ses servant, il quitta la pièce pour rejoindre Dayu. Il lui dit alors :

"Bien, nous sommes arrivé, allons chercher ton ami..."
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockVen 15 Mar 2013 - 20:07
Le jeune homme était plutôt silencieux, la conversation n’avait pas été bien animée depuis leur départ de Kanasa. Dayu semblait perdu dans ses pensées, c’est pourquoi il n’eut que très peu de réaction quand le monarque annonça qu’il se retirait dans ses quartiers. Le mentaliste fixait l’horizon, par le hublot du vaisseau, les étoiles se reflétaient dans les vitres teintées de son masque qui cachait ses yeux. Les évènements de la guerre semblaient le hanter, quelque chose le tracassait. Il lui manquait une pièce du puzzle, une pièce caché dans sa mémoire perdu. Dayu tourna finalement les talons, venant traverser la pièce où il prit, finalement, place sur un siège. Fermant les yeux, le jeune homme laissa le temps passer. Le voyage serait long.

C’est seulement quand Darkus se présenta dans la pièce que le mentaliste ouvrit les yeux. Il put tout de suite ressentir tous les individus présents sur Dark. La tâche serait plus difficile que prévu. Il fronça les sourcils, se dirigeant rapidement vers le hublot. La planète sombre tournait tranquillement sur son orbite, c’était à peine visible.


-On aura de la compagnie…

Sans un mot de plus, Dayu vint ajuster son masque, jetant un regard déterminé au sayen. Il était temps de débarquer sur Dark. Populace ou pas, ils devaient arriver à leurs fins. Le mentaliste ne passa pas de commentaire sur la nouvelle armure de Darkus, pour lui, ça lui était égal. Peu importe ce qui se passerait sur cette planète, le terrien y ferait face, mais tout d’abord, il fallait trouver SK.

-Allons-y.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockVen 15 Mar 2013 - 20:30
Le nouvel allier de Darkus semblait pensif, il n'avais pas fais attention ni à la "mort" ni à la résurection du phoenix, et il ne fit aucun commentaire sur la nouvelle tenue du monarque. Il se contenta de dire d'un air sombre qu'ils auraient de la compagnie. Le chevalier du Phoenix hocha la tête montrant sa détermination. Et en même temps ils dirent :

"Allons-y !"


Le vaisseau s'était posé, la porte s'ouvrit, le Sayen fit signe à son allier de sortir le premier par courtoisie. La cape de Darkus qui pendouillait derrière lui faisait penser à une queue d'oiseau, et elle claquait sur le sol au rythme de ses pas. Il sortit du vaisseau pour arriver sur le sol de cette Planète noir comme l'ébène. Qu'était donc cette fameuse compagnie dont parlait Dayu ? Apparement ça allais chier...

Darkus qui ne savais pas réélement où ils allaient aller suivais son nouvel allier jusqu'à la boule de crystal !
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockDim 17 Mar 2013 - 23:14
C'est d'un pas incertain que Dayu posa un pied sur Dark quand le vaisseau ouvrit finalement ses portes. Le mentaliste ne se sentais pas très bien depuis son combat sur Kanasa. Son retour à la réalité l'ayant déstabilisé. Il aurait besoin de temps pour se rétablir, cependant, comme il ne cherchait pas les ennuies sur Dark, tout devrait bien se passer. Le nombre de gens présents brouillait sa perception. Le terrien eut du mal à repérer SK, sa tête tournait. Dayu vient passer une main dans son visage, essayant de se replacer les idées. Le mentaliste resta là un moment, sans trop bouger, il préférait laisser Darkus le rejoindre d'abords.

-Mh, ce sera plus compliqué que prévu...

Dayu fixa l'horizon un moment, toujours perdu dans ses pensées. Quelque chose n'allait pas, il ne savait pas exactement ce qui allait se passer. Pourquoi ce malaise le hantait-il soudainement. La sueur vint glisser du haut de son front, faisant ensuite son chemin sur les rebords de son masque. Du dos de son gant, le terrien vint essuyer le liquide qui lui couvrait le visage.

-À partir d'ici, attend toi à n'importe quoi.

Darkus maintenant à ses côtés, le mentaliste entama le pas. Vers l'inconnu, peu importe ou ses jambes le mèneraient.
Shinnyo
Shinnyo
Démon
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2013
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bloody Sundae, Debilitate, Death Sentence
Techniques 3/combat : Seven Chains Of Hell, Death Kneell
Techniques 1/combat : Space-Time Disorder

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockLun 18 Mar 2013 - 1:18
Spoiler:

Shinnyo s’extasiait d’avoir retrouvé son corps. Mais surtout, d’en avoir un à elle seule. Plus de partage, plus de cohabitation. Elle pouvait mettre en action ses véritables plans. Mais pour commencer... Elle voulait retrouver Dayu Saizuki. C’était la phase un. C’est donc sur Dark qu’elle arriva après être sorti des enfers. Dark... Combien d’années n’y avait-elle pas mit les pieds? Ses pieds à elle, en fait. Elle occupa donc ses premières heures de liberté à se remplir l’estomac, se reposer. Elle fut réveillée en pleine sieste par une énergie familière. Shinnyo sonda les alentours... Rien. Plus loin... Rien. Était-ce seulement son imagination? Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas eu son corps ni ses pouvoirs qu’elle souffrait peut-être d’un quelconque malaise? Elle sortit en ville sans tenir compte de cette énergie d’or et déjà dissipée.

Une heure plus tard, alors qu’elle traversait le marché en quête d’un objet quelconque. Shinnyo ressentit à nouveau l’énergie familière. Mais cette fois ce n’était pas qu’une sensation vague. Elle leva le regard vers le ciel. L’énergie provenait de quelque part là haut.

***À peine sortie qu’il est déjà à mes trousses? Non... C’est impossible. Il ne devrait pas savoir que je suis ici. Pas aussi rapidement.... ***

Un sourire malsain s’étire sur son visage tandis qu’elle se mêle à la foule. Devancés de quelques jours, ses plans restaient les mêmes. Rien de mieux pour commencer sa quête. Mais une question lui vint à l’esprit. Si ELLE pouvait le sentir... LUI le pouvait-il? Elle alla s’asseoir sur un banc, quelque part dans la place publique. Elle se concentrait, elle voulait savoir où exactement se trouvait... Dayu! La réponse tarda, mais au final, elle compris qu’il allait atterrir sur Dark dans les minutes qui suivraient. Cependant... Il n’est pas le seul à arriver... Ni le seul à être sur cette planète.

Elle prit bien soin de rester parmi les foules les plus compactes. Elle s’en retrouvait incapable de bien ressentir les énergies, mais en revanche, elle s’assurait de ne pas se faire découvrir trop rapidement. Elle essayait même de réduire son énergie à presque rien. Guettant la trace de Dayu, si compliqué a conserver dans cette situation. Elle devina plus qu'elle ne ressentit l'attérissage de Dayu. Elle ferma les yeux.

Elle attendait, silencieuse autant de voix que mentalement. Chose très compliquée...

Au premier signe de proximité...
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockMar 19 Mar 2013 - 21:19
Light volait dans le ciel de Dark, propulsé par des flammes sortant de ses pieds. Il sentait désormais sur la planète sombre non plus deux mais cinq présences. Deux groupes de deux personnes et une seule isolée. Au hasard, il choisit de se diriger vers l'un des groupes, l’accélération poussée au maximum. Le vent lui fouettait le visage, faisant flotter ses cheveux par la même occasion. Après à peu près cinq minutes, le fils de Satan se posa à Terre. L'odeur des deux intrus était très proche, mieux valait approcher discrètement.

Light fit donc quelques pas sur le sol noir avant de les voir : deux hommes, l'un avait les cheveux blancs et portait un masque, l'autres était brun et portait une sorte d'armure. Le démon les regarda échanger quelques mots, puis avancer. S'il s'agissait d'ennemis, ça allait être très délicat. A deux contre un Light n'avait aucune chance. Puis il se souvint des paroles de SK. Ces deux là pourraient tout aussi bien être alliés. Alors, fallait-il se montrer ou non ?

Le fils de Satan décida finalement de dévoiler sa présence aux deux inconnus. Si leur comportement était hostile, il se défendrait. S'ils étaient trop fort pour lui, il appellerait des renforts, tout simplement. Le démon se dirigea donc vers les deux autres d'un pas assuré, enflammant ses poings au passage.

"Bonjour messieurs, Je suis envoyé par SK en personne. Si vous voulez passer plus loin, donnez moi votre identité."
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockMer 20 Mar 2013 - 0:04
Le malaise s’estompa enfin, Dayu put, finalement prendre une bonne respiration. Le poids qui lui pesait sur les épaules sembla s’estomper immédiatement. Ayant maintenant l’esprit plus clair, il ressentit la présence qui s’approchait. Le mentaliste leva le regard, ne faisant pas un pas de plus. Sans se faire attendre, un démon vint se présenter devant eux. Celui-ci les informa être envoyer par SK lui-même, information que Dayu confirma rapidement. Venant chercher l’information voulut dans la tête du nouveau venu, le mentaliste se détendit immédiatement. Il vint replacer son masque du bout de son index et son pouce. Le visage du terrien resta de marbre, venant, finalement informer son allié.

-Ne t’inquiète pas, dit-il, faisant signe au démon de baisser sa garde. Je suis un allié.

Le jeune homme vint jouer avec ses gants, les réajustant légèrement. Les tâches qui venaient souiller le blanc immaculé de ceux-ci s’évapora, venant se mélanger avec l’atmosphère tandis que Dayu les replaçaient. Sk n’avait pas perdu de temps avec le recrutement, apparemment, en plus de Light, un autre membre avait rejoint le groupe.

-Il semblerait que SK ait accéléré le recrutement. Ça m’étonne que tu sois venu seul sachant que nous étions deux…

Le jeune homme étira un mince sourire. Que leur petit groupe prennent de l’ampleur lui plaisait, cependant, il avait des doutes, cet expansion comportait des risques. Il y repenserait plus tard, pour le moment, il cherchait une audience avec SK.

-Bon, je dois trouver SK, mais il semblerait qu'il sera occupé un moment.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockMer 20 Mar 2013 - 21:33
Les deux hommes sortirent du vaisseau Royal qui se referma derrière eux avant de repartir tourner en orbite autours de la Planète noire. L'atmosphère pésant de cette Planète ne laissais pas Darkus de marbre, cependant il pouvais faire avec, il avais déjà vue pire. Il pouvais sentir l'aura des démons autours de lui, son esprit du Phoenix bouillonné en lui.
Dayu lui disais qu'à partir de maintenant il pouvais s'attendre à tout. Le Sayen entouré de l'aura dégagée par son armure hocha la tête. Ils commencèrent à avancer vers l'obscurité de cette Planète quand arriva un inconnu. Il semblait menaçant avec ses poings de feu, ou plutôt, il était sur la défensive. En même temps, pourquoi ne le serait-il pas ?

Il voulais savoir qui étaient ses intru qui venaient d'arriver sur la Planète. Darkus qui avais les bras croisés regarda Dayu, il ne voulais pas faire de gaffe avec l'autre en face. Dayu répondit alors au Démon qui leur faisait face avec suptilitée. Darkus lui ne répondit pas, il le regarda juste d'un air désinvolte, à vrai dire il n'en avais rien à foutre de lui, ce qui l'intéressais c'était la boule de crystal et rien d'autre. Pourquoi répondrait-il après tout ? La réponse de son allier était amplement suffisante. Darkus resta alors de marbre face à la demande de celui qui était visiblement chargé d'accueillir les touristes sur sa Planète. Lorsque Dayu répondit qu'il était allier, il soupira tout en hochant la tête, l'air de dire "il me fais chier lui avec ses questions". Il tourna enfin son regard plein de désinvolture vers son allier qui était prèt à aller vers ce fameux "SK" et il lui dit d'une voix plus antousiaste que son regard :

"Oui allons-y."

Toujours les bras croisés, Darkus trouvais le temps long face à cette personne qui était en face d'eux, il devais rapidement rentrer sur Terre pour avoir les rapports de la Guerre et faire le sien. De plus sa planète lui manquait. Le Sayen ne savais pas du tout qui était ce SK, mais s'il engageait des Jean-Charles tel que l'autre en face de lui, ça devais être un sacré personnage. Le Roi de la Terre était curieux de le voir.
Quelque chose de pesant planait au dessus de Dark et Darkus sentait que cela ne présageait rien de bon, tout comme le montrait l'alure de son coéquipier.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockMar 2 Avr 2013 - 20:35
(Bon, on s'en cogne de la rep de Light là... Il se pointe plus, on se demande pourquoi... Rolling Eyes)
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockMer 3 Avr 2013 - 11:46
(Peut-être parce que j'ai beaucoup de boulot ? Rolling Eyes )

Les deux hommes n'avaient pas d'intention hostile envers SK et ses alliés. Le jeune homme aux cheveux blancs et au masque avait même informé Light qu'ils étaient des alliés. Celui-ci les observa un petit instant. Ils ne semblaient pas mentir. Le même jeune homme fit ensuite une remarque sur le fait que le fils de Satan soit venu seul, alors qu'il savait que les nouveaux venus étaient deux.

"J'ai une très grande confiance, presque aveugle, en mes talents de stratège. Dans tous les cas je m'en serai sorti."

L'autre compère restait quant à lui muet, gardant un air hautain sur son visage fermé. Light avait beau être lui prétentieux, il détéstait les personnes qui le regardaient de haut. Le démon observa donc l'accoutrement ridicule de son interlocuteur, une sorte d'armure dorée super kitsch, et de très mauvais goût. Il leva donc le sourcil avant de lancer une remarque.

"Quel drôle de costume. C'est jour de carnaval aujourd'hui ?"

L'autre homme, celui aux cheveux blancs, qui semblait être le plus intelligent et le plus censé des deux, expliqua qu'il était venu sur cette planète pour pouvoir parler à SK, mais qu'il était probablement occupé.

"Je vais le contacter pour le prévenir de votre arrivée. Il me dira quand et où il voudra vous rencontrer."

Light sortit ensuite le transmetteur que SK lui avait donné à la fin de leur petit combat. Il l'activa et envoya un message à SK.


Spoiler:
Shinnyo
Shinnyo
Démon
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2013
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bloody Sundae, Debilitate, Death Sentence
Techniques 3/combat : Seven Chains Of Hell, Death Kneell
Techniques 1/combat : Space-Time Disorder

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockMar 9 Avr 2013 - 6:30
Une troisième grande énergie rejoignit le duo. Shinnyo ne l'avait jamais vu ni entendu. Mais si son instinct lui disait de s'en méfier, c'était assurément vrai. Pendant l'espace d'une seconde, elle eut l'impression qu'elle se trouvait avec eux. Mais c'était impossible. Elle se dit qu'elle avait trop mise d'énergie dans ses capacités sensorielle. La femme ouvrit les yeux et se leva de son banc.
Shinnyo se leva puis se mit en route. Elle pensa d'abord se rapprocher du trio, mais ce n'était pas une bonne idée. Non, elle avait un plan, pourquoi ne pas le suivre. Elle s'éloigna de la foule, s'isola complètement de ces démons de basse envergure et vint se planter en plein milieu de la porte de la base. Elle n'y entra pas, restant à l'extérieur, à peine quelques mètres avant le seuil de la porte.
Elle ne savait pas s'ils allaient passer par ce chemin. A savoir pourquoi elle se mettait ainsi à découvert était un mystère en soit. Elle tendit les bras devant elle à une distance précise. Faisant apparaître son arme favorite, une longue et large faucheuse de couleur rouge et noire. L'arme se forma rapidement, d'abord constitué de fragments. Les morceaux apparaissaient au fur et a mesure. Et finalement, la faux était complète. L'expression de marbre, Shinnyo prit une position bien précise. La lame de son arme plus bas que ses hanches, pointée vers le haut. Le bâton de l'arme dans ses mains. Oui, la position idéale, la même que sa dernière rencontre avec les deux hommes lorsqu'ils s'étaient réveillé dans l'esprit de Dayu.
C'est alors qu'elle augmenta son énergie brusquement, le plus haut possible. Elle prononça le nom de Dayu dans ses pensées. Aussi fort que possible. D'un ton suave, mielleux, presque invitant. Elle rabaissa ensuite son énergie au plus bas. Et patienta, attendant de savoir si l'un ou l'autre allait mordre à l'hameçon. Elle n'affichait aucune hostilité ni dans son regard, ni dans son énergie.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockDim 14 Avr 2013 - 9:07
Dayu se tenait là, sans trop bouger. Il fit mine de croiser les bras, puis vint ajuster son masque du bout de son index. Étirant un sourire, le mentaliste laissa le démon s’exécuter. Il était vrai que la tenue du sayen était maintenant complètement ridicule, m’enfin. Le terrien étira un mince sourire, SK avait déjà été avertis de son arrivé de façon anonyme, il devait donc déjà se douter de qui il s’agissait. Cependant, il n’ajouta pas un mot jusqu’à ce que les procédures soient complétées. Replaçant son manteau, maintenant complètement blanc, Dayu fit, finalement, un pas vers Light. C’était bien étrange cette rivalité instantané entre les deux individus. Ses deux supposé « alliés » se comportaient de façon bien barbaresque…

-Donc, le maitre des lieux étant occupé, que faire pendant notre attente? Dit-il, évitant de faire allusion à leur comportement. Des endroits à visiter dans le coin?

Articulant ces mots, le mentaliste fut pris d’un vertige. Soudainement, il apercevait une partie de ce qui semblait être une ville. Sans plus attendre, il étira un bras vers sa droite. Les orbes de lumières caractéristique à sa technique se manifestèrent prenant, rapidement, la forme d’une chaise. Le terrien s’y écroula, le malaise s’estompa enfin. Que ce passait-il? Depuis son arrivé sur Dark, un endroit qu’il avait pourtant visité sans problème, ces étranges malaises se faisait sentir de façon aléatoire. Dayu étira, finalement, un mince sourire. Il venait de parcourir les pensées du démon. Leur séjour serait intéressant. Sacré Darkus.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockDim 14 Avr 2013 - 21:22
Le temps commençais à faire long. Le Sayen qui n'avais pas voulus parlé face à l'autre péteux en face de lui. Il n'en avais rien à foutre, à un tel point qu'il aurais pus dire à Dayu qu'il avais envie de manger un sadwish plutôt que de répondre, mais il demanda seulement à ce dernier s'ils pouvaient y aller. Quelque peu véxé par l'attitude du Roi de la Terre, le jeune homme fit une remarque des plus facile sur le costume du Sayen qui répondit directement plein de mépris :

"Oui, d'ailleurs c'est ta maman qui organise la petite sauterie privé. En tout cas je tiens à te féliciter car il n'est pas mal ton masque, ça te fais une gueule à réveiller les mort !"

Il souriais tout simplement de son air désinvolte. Si la personne en face de lui était quelque peu intelligente, elle aurais due voir le vaisseau Royale de la Terre même si ce dernier était partit dès son arrivé ou peu après. Et donc en voyant le vaisseau il aurais pus savoir de qui il s'agissais et éviter de poser des questions à la con... Le monarque se tourna vers Dayu qui demandais maintenant ce qu'ils pouvaient faire étant donné que ce SK était occupé, il demanda s'il y avais des lieux à visiter. Une perche était tendue au Sayen qui en profita pour la saisir :

"Sa maman est un monument incontournable ! On peux même y entrer à plusieurs !"

Ce n'était pas dans la nature de Darkus de faire des blagues douteuses ainsi, Warui pourrait être fière de lui à ce moment là, c'était une punch-line digne de lui ! Dailleurs malgrès le fait que les deux hommes étaient enemies, rien n'empéchais le Sayen de s'inspirer du Magma. Il croisa les bras après sa réplique salace en regardant Dayu s'effondrer sur sa chaise; quelque chose n'allais pas malgrès son sourrire. Darkus mis tout ses sens à l'affut pour éviter de se faire avoir par une attaque surprise. Comme Dayu l'avais dis précèdement ils pouvaient s'attendre à tout...
Pendant que son allier se reposais sur la Chaise, il envoya un message à ses Généraux sur Terre en message écrit :
Spoiler:
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockVen 3 Mai 2013 - 10:45
Le transmetteur de Light venait de biper. SK lui avait répondu. Il le prit donc et lu le message. L’homme aux cheveux blancs était donc Dayu, un de leur alliés. Mais l’autre homme n’avait toujours pas dévoilé son identité. D’ailleurs celui-ci semblait avoir été vexé par la remarque de Light sur son armure, du coup il répondit à la provocation avec une blague au goût bien douteux. Le fils de Satan décida de ne pas répondre et ignora les remarques. Mais il observa l’homme de plus près. Depuis son arrivée, Light avait une impression de déjà-vu. Il avait déjà croisé cet homme quelque part. Il jeta un œil sur le vaisseau avec lequel les deux nouveaux étaient arrivés. Maintenant cela ne faisait aucun doute. C’était Darkus, le roi terrien.

"Hm, tu es donc Darkus, le roi de la Terre ? Quelle belle planète, c’est là-bas que je suis né. Je ne t’ai pas reconnu immédiatement à cause de ton accoutrement (trop ?) clinquant."

Dayu demanda alors s’il y avait quelque chose à faire en attendant que SK les rejoigne.

"Je pense que je vais vous faire conduire au Château. Une fois là-bas, mon maître vous rejoindra."

Le démon appela alors une dizaine de gardes et leur ordonna d’escorter les deux individus jusqu’au château. Light ne voulait pas le faire lui-même car il avait un drôle de pressentiment. Depuis la fin de leur entraînement, il n’avait pas vu Kensoku. Où était cet idiot ? Non pas que le fils de Satan s’inquiétait pour lui. Juste que maintenant qu’ils étaient au service de SK, ils se devaient de surveiller Dark et ses environs. Light se concentra alors pour le chercher.
Il n’était pas sur Dark.
Mais où pouvait-il être ?
Dayu et Darkus partis, le démon alla voir un des gardes de la base de lancement.

"Eh, toi ! Tu n’aurais pas vu Kensoku ? Un idiot avec de grandes ailes noires."

"Si, il est parti il y a déjà quelques temps."

"Où est-il parti ?"

"Il me semble qu’il se dirigeait vers Freezer."

"Et merde !"

Le fils de Satan s’accroupit et réfléchit. Cet imbécile était tellement bête qu’il avait sûrement pour but d’attaquer la planète seul. A moins que ce soit un ordre de la part de SK. Non, Light aurait été prévenu. Mais maintenant que le mal était fait, il devait aller sauver ce gogol. Mais c’était un peu trop risqué de le faire maintenant. Il devait d’abord demander l’autorisation, mais aussi développer ses pouvoirs, car il ne savait pas ce qui l’attendrait une fois là-bas. Il prit donc son transmetteur, et envoya un message à SK.

"L'autre homme était Darkus, roi de la Terre. Je les ai tous les deux envoyé au château. Autre anecdote, Kensoku est parti seul sur Freezer, et aussi idiot qu’il est, je suis sûr qu’il les a attaqué. Demande autorisation d’aller sur Freezer pour le sauver."

Puis Light chuchota en souriant :

"Et pourquoi pas prendre la planète."

Alors le fils de Satan se releva. Ses cheveux bougeaient sous le souffle du vent. Il s'envola alors soudainement vers les montagnes. Il fallait qu'il devienne plus fort.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] ClockJeu 6 Juin 2013 - 20:24
Le terrien resta silencieux un moment, écoutant que d’une oreille, il contemplait le ciel sombre de cette planète particulière. Quand les gardes se présentaient pour les escorter jusqu’au château, Dayu se redressa finalement. Il vint épousseter son épaule gauche puis son épaule droite d’un mouvement hautin. Dans une explosion de particules, son siège s’envola vers les cieux. Le jeune homme salua le fils de satan avant d’emboiter le pas des gardes. Ne portant aucune attention à Darkus, le mentaliste avançait vers son but. La route était bien longue, le château placé en hauteur, un endroit stratégique, certes, mais bien agaçant à accéder sans voler.

Quand la silhouette du bâtiment s’afficha enfin à l’horizon, Dayu étira un mince sourire. Les idées se bousculaient dans sa tête. Les possibilités étaient maintenant infinies. Ici et là, la présence de plusieurs individu se dessinait au loin, des silhouettes que lui seul pouvait voir au-delà des montagnes, au-delà des planètes. Des gens aucunement présent qu’il avait pourtant en tête. Des individus impressionnant qu’il utiliserait tels des cavaliers. Le champ de bataille n’était qu’un échiquier, le combat ne faisait que commencer.

Replaçant son masque, à l’aide de son index et son pouce. Le sourire du mentaliste ne faisait que s’éclairer. « À moi la gloire, la gloire du futur »
Contenu sponsorisé

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] Clock
 
The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» " The king will fall and the queen will rise. Just watch. "
» Les flammes du Phoenix
» Capsule de Dayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-