-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 background Ange/Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

background Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: background Ange/Démon   background Ange/Démon - Page 2 ClockLun 15 Juil 2013 - 10:48
À mon avis l'enfer et le monde des démons sont deux endroits différents, pareil pour le paradis et le monde des anges. Cette capacité devrait donc téléporter l'ange ou le démon dans son monde respectif, mais pour ça il faudrait que ces mondes soient créés dans la partie rp.
Kreyz
Kreyz
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 480

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

background Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: background Ange/Démon   background Ange/Démon - Page 2 ClockLun 15 Juil 2013 - 11:45
Light a tout à fait raison. L'enfer et le Monde des Démons sont différents de même que le Paradis et le Monde des Anges. Je serai aussi d'avis qu'un Monde des Démons et un Monde des Anges soient crées dans le RP.

L'enfer et le paradis c'est lorsqu'on meurt en fonction de son alignement. Je ne vois pas pourquoi on pourrait se téléporter dans un endroit où on est censé se trouver à notre mort.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

background Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: background Ange/Démon   background Ange/Démon - Page 2 ClockLun 15 Juil 2013 - 19:46
Je suis entièrement d'accord avec se point. En effet, bien que cela sois peu probable un ange pourrait être aussi maléfique qu'un démon et dans ce cas il devrait plutôt se retrouver en Enfer qu'au Paradis à sa mort. De même, qu'un démon peu être du bon côté et se retrouver au Paradis.
En ce moment la capacité des anges et des démons et l'équivalent d'un suicide sans les deux jours d'attente.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

background Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: background Ange/Démon   background Ange/Démon - Page 2 ClockLun 15 Juil 2013 - 21:25
Citation :
Je serai aussi d'avis qu'un Monde des Démons et un Monde des Anges soient crées dans le RP.

Si on fait ça, on va restreindre l'accès aux démons pour le 1er cas, et aux anges pour le 2e cas, ce n'est pas judicieux je pense.


background Ange/Démon - Page 2 247892signaturemv

background Ange/Démon - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

background Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: background Ange/Démon   background Ange/Démon - Page 2 ClockLun 15 Juil 2013 - 23:37
(ha la la les gens qui lisent en diagonal mes posts et me repete Razz ...)

Je suis comme j'expliquais avant du meme avis sur les enfers et le paradis, pour moi ca n'a pas de logique de ce teleporter la bas (vu l'evolution actuelle des background, je dis pas que c'etait pas pertinant avant) mais je suis contre la creation rp de ces mondes qui a mon sens n'ont pas a etre visités par les persos, doivent rester difficile d'acces et de sortie (des dimentions les gens !) et surtout pas décrites car permettant la libre imagination. moi je pense juste qu'on peut reflechir a changer les capacites speciales.


background Ange/Démon - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

background Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: background Ange/Démon   background Ange/Démon - Page 2 ClockMar 16 Juil 2013 - 12:32
C'est bien de faire un débat là-dessus, déjà parce que pour ces deux races c'est pas très clair. Dans l'univers de Dragon Ball, les anges et les démons n'ont pas un univers très détaillé. Mais bon c'est pas plus mal parce que du coup ça nous laisses la possibilité de créer un univers comme ont le souhaite. En tout cas c'est sympa que tu ai fait ça en plus ça se lis facilement car tu rédiges bien et tu fais trop style donc même pour un nouveau le "pavé" est assez sympa à lire ^^ Il faudrait faire ça pour les autres races oui, je suis prêt à aider mais faudrait en parler ensemble pour se mettre d'accord sur les Metamol par exemple.

Sinon, je vais juste préciser un peu l'univers de mon personnage, au cas où ça en inspire certains. Hikaritatsu est un ange mais il était auparavant un terrien, donc il y a un peu l'idée de mort pour avoir ce statut d'ange. Cependant pour moi il faut pas forcément mourir pour devenir un ange, il y a une race naturelle, mon personnage a eût un traitement particulier qui lui a en quelque sorte permis de prolonger sa vie et de devenir un messager du type qui dirige tout ça, là-haut. Alors justement quelle est la hiérarchie ? Dans ma tête il y a un type qui contrôle ça, est-ce que c'est dieu ? Mystère. Mais en tout cas c'est pas certain que ce soit le plus haut dans la hiérarchie. C'est là que je rejoint ce qu'a dit Tytoon, qu'il pourrait y avoir plusieurs royaumes, ce qui me semble le plus logique puisqu'on feras pas tous des anges qui ont forcément les mêmes objectifs, donc n'a pas tous la même vision du monde des anges. Aussi, je pense pas que les anges vivent auprès des morts, ils seraient plutôt dans un monde à part, bien à eux. Alors faut-il créer cette partie sur le forum ? Je trouverais ça pas mal mais pas sûr que ce soit si utile de créer tout un monde sur les anges ? Surtout qu'il n'y en a pas tant que ça sur le forum.

Voilà pour ce qui est d'Hikaritatsu, il y a sûrement d'autres choses à dire mais il y a des trucs que je veux garder secret pour l'instant ^^ Et puis cet univers bien entendu n'est pas forcément celui de tous, mais de mon personnage.
Contenu sponsorisé

background Ange/Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: background Ange/Démon   background Ange/Démon - Page 2 Clock
 
background Ange/Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ange ou Démon ? [privé]
» Capsule du scientifique, le démon et l'ange !
» Capsule du scientifique, le démon et l'ange
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-