Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nouvelles caractéristiques de races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Nouvelles caractéristiques de races.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de races.    Nouvelles caractéristiques de races.  - Page 5 ClockLun 22 Juil 2013 - 21:29
On est principalement dans un univers Dragon Ball Z, je pense qu'on perdrait ce côté si on mettrait en place de telles capacités et de telles races (Ninjas, Super Héro ou Scientifique). Autant changer le nom du forum là ... Je pense que c'est aux rplayeurs de s'adapter, les règles de base sont celles de Dragon Ball Z, les capacités aussi, après c'est aux membres de choisir leurs personnages.

S'ils prennent un ninja, ils s'adaptent, leur personnage est accepté, à eux de faire le job aussi de leur côté. Il y a tellement de races que si on commence à créer de nouvelles races on a pas fini, sachant que tous les personnages de manga sont acceptés.

Derk dit une chose intéressante :

Citation :
Comment peut-on incarner en même temps Gohan adulte et ado ou Vegeto et Vegeta ? pourquoi ne passe-t-on que deux jours au paradis/enfer si on meurt ? pourquoi tout le monde peut-il bénéficier de l'entraînement de Kaïoh ou des senzus de Kirin ? etc.

Je répondrai : Et pourquoi pas ? C'est aussi ça qui fait que le forum se démarque, par ses originalités, après on aime ou on aime pas, mais ça fait parti du forum.

Pour répondre à tes interrogations, on peut passer deux jours au paradis ou en enfer, toutefois rien ne t'empêche d'y rester plus longtemps. Et non, tout le monde ne peut pas bénéficier de l'entraînement de Kaioh puisque c'est le staff, au travers du compte Enma, qui décide d'envoyer les rplayeurs à tel endroit de façon aléatoire, Kaioh y compris.


Nouvelles caractéristiques de races.  - Page 5 247892signaturemv

Nouvelles caractéristiques de races.  - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Nouvelles caractéristiques de races.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de races.    Nouvelles caractéristiques de races.  - Page 5 ClockMar 23 Juil 2013 - 5:49
J'espère que ce n'est pas la seule chose intéressante dans ce que j'ai dit hé hé.

Si le côté hybride entre jeu et rôle est pleinement assumé et est même la marque de fabrique du forum effectivement pourquoi pas ? Mais vu d'un nouveau qui débarque on peut voir avant de prendre la peine de lire ce que certains joueurs écrivent qu'ici c'est fightland. Les règles qui disent "jouez avec logique votre perso" sont des points communs à tous les forums y compris ceux de kikoolol.

Quand les suggestions se feront moins nombreuses songer à quelques points de règle pour faire comprendre à un joueur qui ne compte pas spécialement se battre qu'il peut parfaitement s'intégrer serait pas mal je pense. D'autant que souvent ceux qui sont prêts à jouer pour autre chose que le combat n'ont pas une écriture dégueulasse et un niveau de fairplay bien développé.

Et sur ce je pense que je retourne à mes vacances jusqu'en août hé hé. Bonne guerre de tartes à la crème en zone staff.
 
Nouvelles caractéristiques de races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Capacité races
» Capacités des Races
» Capacités des races
» Capacités de races "autres"
» La répartition des races sur RPGDBZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-