Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de la base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Prise de la base de lancement Empty
MessageSujet: Prise de la base de lancement   Prise de la base de lancement ClockSam 20 Avr 2013 - 23:38
Freezer, cette Planète abandonnée par son Roi vivais presque en Anarchie. Abandonnée par le Seigneur Freeza dont le flambeau fût repris par Cooler le frère ainé. Cependant la famille Cold avais délaissé leur Planète pourtant si belle en apparence... La Planète des démons du froid. Une grande crise s'était installé au coeur de la Planète, devenue une sorte de lieu de rassemblement pour la piraterie et autres trafics illégaux.
Personne ne verrais arriver la flotte Terrienne au loin. La puissance militaire écraserais la resistance. Les Vaisseaux se placèrent en retrait par rapport à la Planète. Darkus avait demandé auGénéraux d'utiliser la même technique que sur Kanasa.
Plusieurs cylindres à la forme d'oeuf furent jetés sur la base de lancement à une vitesse folle pour des vaisseaux Terriens ! Des centaines bombardés à même le sol pour former d'immense cratère et pour détruire des tourelles ennemies ainsi que pour faire diversion pour permettre aux hommes de débarquer à leur tour. C'était un peux de la guerre éclaire car un bombardement massif de la base de lancement ennemie pour laisser place à des machines de Guerre !
Des machines de Guerre ? Oui, en réalité les cylindres envoyés à pleine vitesses étaient en réalités des tanks mécaniques, à la forme de robots de combats. Bien sûr la plupart avaient étaient détruits suite aux chocs ou avaient étés endommagés, mais ceux qui avaient réussis à rester intact ou aptes au combat sortirent des cratères à vitesse folle et commencèrent à massacrer les opposants. Le bombardement dura près d'une heure, plusieurs Robots furent bombardés contre les bases de lancement pour les prendres d'assaut.
La résistance étais faible par rapport à Kanasa, de plus personne n'avais été prévenue cette fois par cette attaque. C'était encore plus simple qu'un entraînement sauf que le risque de ce faire tuer étais réél pour les Soldat qui devraient être prudent.
Darkus n'étais pas présent, il étais en affaire, cependant il avais demandé à ses généraux d'orchestrer la future attaque juste après leur retour de Kanasa pour ne pas perdre de temps et ainsi provoquer la surprise Générale. Le Roi de la Terre serais également celui de Freezeur.

Squall quand à lui, il se tenais dans le vaisseau de l'escade Psy. Il étais concentré, ne ce laissant pas envahir par la tension qui était palpable autours de lui. Il allais enfin partir en guerre, et c'était la première fois qu'il quittais la Terre depuis son opération. Il allais enfin pouvoir combattre de nouveau dans d'autres monde et découvrir de nouvelles frontières, de nouveaux paysages rien que pour le plaisir de combattre et pour servir son Roi bien aimé.
Le Terrien serais son gun blade, il avais revétut fièrement sa tenue militaire. A travers le hublot, il pouvais voir les explosions retentir au loins sur le sol de Freeza. Ce mélange de rouge et de jaune sur cette Planète de glace rendais plutôt bien. Le visage du cyborg était éclairé par ses diverses explosions.
Lorsque le bombardement fut terminé, les vaisseau contenant les guerriers Cyborgs furent lancés, des milliers d'hommes sortirent dans l'atmosphère de la Planète couvert par les bombardements massifs. Les vaisseaux ouvrirent leurs portes tel une immense gueule de Dragon et ils vomirent tous en même temps leurs guerriers sur la planète tel la flamme pour brûler tout aux allentour. Les soldats vinrent donner leur soutiens aux robots pour terminer le ménage. Freezur ou du moins ses bases de lancement étaient à feu et à sang.
Soudainement, le chef de l'escadron ce leva, il ordonna d'un geste à ses hommes d'en faire autant. Il se tourna vers eux et leur dis :

"Bien messieurs... Je vous demanderez de faire attention à vous, ce ne sera pas une partie de plaisir ! Nous allons avoir le passage dégagé par le bombardement des drônes de combat, il faut les soutenir. Le plus dure sera d'esquiver les ogives censés nous couvrir. Allez messieurs, c'est partit, je vous souhaite bonne chance à tous !"

La cabine s'ouvrit alors, le chef de l'escadron fit un dernier signe à ses frères d'armes et il se jetta dans le vide pour ouvrir la marche suivit alors par ses derniers qui se jettaient fièrement eux aussi.
Squall se jeta dans le vide vaillamment couvert par ses alliés et suivit de près par ses collègues de travail. Il arriva sans grand mal au sol, il fallais dire qu'il n'y avais presque pas de riposte donc l'assaut était sans grand dangers. En tombant au sol, il forma un cratère et il sauta directement dans le bain en sortant son Gun Blade pour fouttre sur la tronche aux quelques Guerriers encore debout suite à l'attaque. Après avoir tué froidement quelques ennemies, il se mis à l'abrit suite aux ordres du chef dans une tourrelle tout juste installée près d'un mur en ruine.

"Bien il n'y a pas vraiment de resistance. Squall, Davids, Arguss vous allez partir avec un corps armée pour le soutenir. Nous nous allons rester ici ettenter de garder la base de lancement. Bon courrage les gars, j'espère vous revoir prochainement !"

Squall et ses frères hochèrent la tête. Ils partirent se joindre au corps armée qui se dirigeait droit vers le château. Les soldats terriens s'infiltrés sur la planète comme dans du beurre. C'était presque trop simple. Les quelques résistants étaient massacrés. Au loin et tout autours d'eux on pouvais entendre un discours raisonner :

"Soldat de Freezeur, livrez-vous, et aucun mal ne vous sera fait. Nous voulons juste prendre le pouvoir pour vous concidérer comme des alliers pour ainsi faire revivre votre Planète à l'abandont. Nous venons faire la Guerre pour apporter la Paix. Ensemble nous seront plus fort, nous avons besoin de votre technologie et de votre savoir pour combler nos déficies dans ses secteurs, vous avez un immense potentiel, et vous vous avez besoin d'un Roi, alors allions nous ! Ensemble nous seront bien plus fort ! Alors mes amis rendez-vous pour arrêter ce bain de sang ! Nos hommes vont bientôt prendre d'assaut les moindre grain de territoire. Arrêtez le massacre."

Squall n'y préttais pas vraiment attention, son coeur battait au rythme des bombes envoyés sur la Planète. Il marchais aux côtés des drônes et des autres soldats pour aller vers le Château qui étais un endroit stratégique pour eux. S'ils voulaient prendre la Planète, il fallais frapper fort pour y parvenir...

Il essayéde rejoindre le Super Soldat qui devais combattre dans la foule lui aussi. Squall admiré l'ardeur et le sang froid qu'avais se soldat qui combattais sans ce poser de question. Le soldat Leonhart combattait, tranchais des gorges pour le rejoindre... L'aurait-il trouvé ?..

Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Prise de la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Prise de la base de lancement   Prise de la base de lancement ClockDim 21 Avr 2013 - 1:59
La capsule de Born arrivait à toute vitesse vers la planète bleu qui portait le nom de Freezer, qui sait peut-être Darkus voudrait changer le nom de cette planète. Le cyborg avait pris l'initiative de se poser assez assez loin du groupe pour pouvoir détruire les guerriers qui se trouvait plus loin. S'était sa qui était le moins risqué, car rien ne prouvait qu'un groupe est détecté l'arsenal terrien. La capsule solitaire se posa sur le sol et ouvrit sa porte lentement. Le grand colosse sorti de la petite sphère de métal et commença à marcher hors du cratère que son vaisseau avait crée. Il se plaça en position bien normal et commença a scanner la planète de fond en comble. L'invasion se produisait assez bien, car on pouvait voir que l'armée terrien avait belle et bien débarquer. Tout à coup, le scanner de Born détecta une petite masse d'ennemi.

Puisqu'il avait détecter des ennemis, il devait y aller, mais il avait aussi reçu l'ordre de ne pas détruire complètement la planète. Les ordres étaient les ordres et au grand jamais, il ne les discuterai, telle était son devoir. Du coup, il se dirigea rapidement vers le petit groupe d'ennemi. Arriver sur les lieux, il remarqua que c'était des braconniers assez peu armée qui semblait négocier. Le Super soldat fit un pas en avant et prit la paroles


''Si vous ne quitter pas cette planète, je serai dans l'obligation d'ouvrir la feu.''

En guise de réponse, les bandits ouvrèrent le feu en direction du soldat d'élite de l'armée terrienne. Celui ci marcha en encaissa les coups de feu, sa puissante armure l'aidait assez dans un telle cas. Il continua à marcher arriva finalement devant le premier extraterrestre qui tenta de lui tirer dans la tête, mais son arme était assez faible. Born vola l'arme et l'écrasa ensuite, il frappa la tête du criminel avec une telle ardeur que celui si perdit la vie aussi tôt. Les autres continuèrent à tirer, mais Born les écrasa rapidement. Tout à coup, un des gars qui s'était retirer sorti de sa cachette avec une arme de très gros calibre. Une sorte de lance roquette. Le roquette de Ki fonça sur Born qui la dévia avec son unique main. Le boule de Ki alla s'écraser sur une montagne qui explosa, décidément, cette arme était dangereuse. Il tira un Kikoha sur le dernier criminel qui se désintégra. Ensuite Born se dirigea vers le champs de bataille.

Arriver sur les lieux, il vit que s'était le chaos pour les troupes de Freezer qui étrangement continuait défendre la planète de leur ancien maître. Le super soldat se joignit à la mêlée et en assomma plus d'un. Il devait garder l'armée intacte, mais les braconniers eux ne méritait rien mis à par la mort. Finalement, Squall prit la parole disant du bien de l'armée Sayen, tout ce qu'il mentionna était la pure vérité, et bien entendu les soldats de Freezer le comprirent et donc stoppèrent la bataille. Par contre certain avait une vrai tête de mule et c'Est là qu'intervenait l'élite des Soldats. Il les assommaient rapidement. Après en avoir calmé plus d'un, Born alla vers la château, là où se trouvait Squall.


 
Prise de la base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.
» Prise du Château
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise d'otage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-