Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Some Beans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Some Beans Empty
MessageSujet: Some Beans   Some Beans ClockMer 8 Mai 2013 - 20:37
Makoto Maseda s’était dirigé soudainement vers la tour de Karine, il venait de quitter le Lycée Orange Star d’où il s’était perché avant de tomber du toit après avoir rencontré une certaine Jennifer. Non, ce n’est pas là un jeu de mot pour dire qu’il était tombé amoureux, il avait bien chuté mais dans le sens littéral du terme. Une scène plus ou moins cocasse qui n’avait heureusement pas blessé le magma, qui avait visiblement la peau dure. Il s’était téléporter jusqu’à la Tour de Karine… En fait directement à son sommet, là où il pouvait trouver ce qu’il cherchait, ce n’était apparemment pas la première fois qu’il venait jusqu’ici. Makoto atterrit sur la rambarde. Accroupis comme si le vide derrière lui ne lui faisait pas peur, il cria en mettant ses mains d’un côté et de l’autre de sa bouche en cherchant quelqu’un.

"Yo !! Ho hey ! L’matou, t‘es où ?!"

C’est alors qu’après avoir répéter cette question deux ou trois fois un chat blanc se tenant debout et portant un bâton fit son apparition et s’approcha de Makoto pour le saluer.

"Pfff, encore toi ! Je t‘ai vu: tu n‘a pas escalader la tour comme il est coutume de le faire…encore une fois. Vas-tu te décidé un jour à le faire ?"

"Content de te revoir aussi ! Eh ben non, je vais pas escalader la tour si j’ai la possibilité de me rendre au sommet par un autre moyen ! Et puis, c’est bien trop fatiguant… "

Le chat tenta de le pousser vainement avec son bâton pour qu’il tombe dans le vide mais Makoto réussit à se retenir et rigola en voyant que le chat n’appréciait pas qu’on le prenne autant à la légère, il aurait voulu que dès sa première arrivée ici Makoto escalade à mains nues la tour, comme tous le monde mais le magma était trop têtu et surtout trop feignant pour ça.

"Tu es irrécupérable ! Tu es venu pour les haricots ? J‘ai presque envie de te les envoyer tout en bas de la tour !! Grrr !"

"Haha ha ! Ce serait inutile je plongerais aussitôt dans le vide pour les rattraper et je me téléporterait ici pour revenir te taquiner ! Allez, file mois dix senzus, je pense que je vais partir bientôt en voyage et ça pourrait me servir. Tu as toujours accepter de m‘en vendre jusqu‘ici, malgré que je n‘ai jamais grimper sur cette tour ! Allez sois sympa et si tu pouvait me faire un prix ce serait super sympa de ta part l‘matou ! "

"Tu te fiche de moi ? Payes les 190 zénies qu’il faut pour obtenir tes 10 senzus, tu n’obtiendras rien de plus de ma part ! Et arrête de m‘appeler comme ça !" Dit le chat en tapant avec son bâton sur la tête du deuxième fils des Maseda.

"Ahlala ! Je plaisantais, tiens je te les donnes ! "

Annonça Makoto en sortant l’argent qu’il donna en échange de 10 senzus. Il les rangea sur lui puis il fit ensuite un signe au matou aves son index partant de sa tête et lui dit au revoir avant de sauter dans le vide, il se téléporta pour quitter les lieux juste avant qu’il ne percute le sol. Mais qu’avait-il donc en tête ?
 
Some Beans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-