-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Admirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Secret Admirer Empty
MessageSujet: Secret Admirer   Secret Admirer ClockJeu 2 Mai 2013 - 23:34
Le lycée… Quels souvenirs ! Pas toujours bon certes mais cela pouvait parfois nourrir un peu de nostalgie, non ? Peut-être pas pour Makoto Maseda, le magma n’était pas vraiment du genre à regarder le passé, il se fiait simplement à l’instant présent, rien d’autre. Pourtant il avait fait beaucoup d’études, avec pas mal de bons souvenirs mais tout ça il s’en fichait à présent, le passé ne le concernait plus. Après être allez pioncer dans la forêt c’est de façon assez étonnante qu’on retrouvait le blondinet perché en haut du Lycée Orange Star, sans trop qu’on sache pourquoi. Il avait sans doute dû être guidé par son instinct et cet établissement avait dû l’attirer car il y avait beaucoup de monde et donc, qui dit monde dit filles, qui dit filles dit jolies filles !! Toutefois, pas sûr que ce soit ça qui l’avait motiver le plus à venir jusqu’ici, mais en tout cas il ne regrettait pas d’être venu. Il était là accroupis, au bord du toit à regarder les lycéens quitter leur lieu d’apprentissage, il se demandait ce que cela faisait d’être un terrien qui va à l’école en tout cas pour lui, cela avait été assez cool.

"Haha, ils ont l‘air assez content de rentrer chez eux..."

Soudain, Laporte qui menait au toit s’ouvrit et laissa accéder une jolie jeune femme à cet endroit en plein air. Surpris, autant par la beauté de la demoiselle que de trouver quelqu’un ici, Makoto manqua de peu de glisser et tomber en bas. Cela aurait pu être très embêtant. Mais il se repris rapidement, et très vite il se retrouva devant la jeune femme, le sourire charmeur, il pris la parole en se disant que ce visage lui rappelait quelqu‘un.

"Hey ! Quel étrange coïncidence de se retrouver tous les deux le haut de ce toit à la vue de ce superbe coucher de soleil, pas vrai ?"

Elle fronça les sourcils et demanda:
"Mais… T’es qui toi ? Je t‘ai jamais vu dans ce lycée ?!"

"Je m’appelle Maseda. Makoto Maseda… Mais ne serais-tu pas Glenda ?"

"Hein ?! Je m‘appelle Jennifer !! Je connais aucune Glenda ! Et puis d‘abord je suis venu ici pour retrouver mon admirateur secret…" Dit-elle en sortant de sa poche une lettre d’amour.

"Un admirateur secret ? Humm, et si c‘était moi ?!" Dit-il avec un clin d’œil comme pour la charmer.

"Mais non t‘es bien trop vieux !! Je suis sûr que c‘est l‘autre Kévin de ma classe là, il arrête pas de me mater, ce gros nul !"

Figé par les propos de la demoiselle le qualifiant de « trop vieux », Makoto resta sans voix un moment. Cela fini par énerver Jennifer qui, un peu agacée de perdre son temps, se mit à secouer Makoto pour qu’il se ressaisisse. C’est alors qu’un grand gaillard d’environ 1m95 apparu sur le toit et voyant que Makoto était très proche de Jennifer il se fit des idées et se mit de suite à brayer en fonçant sur le magma pour le rouer de coups. Un peu pris au dépourvu, Makoto, qui aurait très bien pu se défendre en temps normal subit les coups avant de basculer en arrière et tombant ainsi du toit ! C’est alors que Jennifer croisa le regard du nouvel arrivant et lui dit:

"John ! C‘était donc toi, mon admirateur secret ?"

"Euh… Baaah, oui héhé !" Répondit-il un peu gêner.

Puis il tombèrent l’un l’autre dans les bras, visiblement heureux de se retrouver, Jennifer apparemment ravie que ce ne soit ni Kévin et ni Makoto ses prétendants. Ces deux là étaient peut-être faits l’un pour l’autre et en plus de cela ils pouvait profiter d’un superbe coucher de soleil comme premier rendez-vous, c’était magnifique, non ? Mais… Attendez un peu ! Un homme viens de tomber d’au moins 10 mètres de haut et personne réagit ? Mais c’est qui ces gens qui ne se soucient même pas d’un pauvre homme tombé de haut ? Ils sont horribles !! Bah, ça va Makoto était un magma solide, c’était pas une petite chute comme ça qui allait le tuer, mais quand même ! Ahh la jeunesse je vous jures… Bref, le blondinet était en bas, heureusement personne ne l’avait vu il était tomber de l’autre côté dans… un buisson. Il reprit ses esprits et regarda le ciel orangé, comme si de rien était, à croire qu’il en avait vraiment rien à foutre. Il se releva, puis aperçu l’heure et la date du jour sur une horloge à travers une fenêtre d’une salle de classe. Il prit alors un air plus sérieux et murmura.

"Humm…Cela fait déjà deux mois. Je ne m’en était même pas rendu compte, le temps passes vite finalement. Bien… Si je me remet à voyager je vais devoir faire quelques courses !"

Dit-il avant de s’évaporer grâce à sa technique de téléportation qui le transférait d’un lieu à un autre. Il partait donc d’ici sans plus attendre.
 
Secret Admirer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastian Gauds, agent secret du service secret de la terre
» Secret de tombe
» Le château ... secret
» Le secret du fraguement
» Le secret de la cire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-