Sujet: Re: Kami Production Jeu 13 Juin 2013 - 11:32
MDR c'est juste énorme. J'aime trop les petits détails humoristique que tu mets, puis la vidéo globalement est super bien faites. Cela a dû te prendre du temps, bravo en tout cas ^^
Sujet: Re: Kami Production Jeu 13 Juin 2013 - 17:35
Genre pendant la chanson de Kuro sur le mur y a un gros tag Toma= Caca XD Tentative d'insulte bien vaine avec des paroles pourries. Le mec qui cherche vraiment la merde quoi =P Excellent en tout cas ^^
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
ça fait plaisir de mettre des visages sur des noms de persos que je me suis tapé pendant 110 chapitres :p Super réussi !!!! Bravo !
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4708Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A
Sujet: Re: Kami Production Dim 11 Jan 2015 - 21:44
Il se pourrait que prochainement je refasse des vidéos. J'ai plusieurs idées, mais pour le moment j'ai donné la priorité à mon RP solo avec Nate (:3). Mais une fois terminé, je vais sans doute refaire des vidéos.
Mon premier projet de vidéo est un projet que j'avais déjà préparé, mais que j'avais arrêté, par manque de motivation. Je pense néanmoins reprendre ce projet pour le terminer, car je trouve l'idée intéressante. Pour ne pas ôter l'effet de surprise je ne vais pas le révéler. MAIS pour ce projet j'aurais besoin d'aide. En effet je vais avoir besoin de l'aide d'un graphiste, si quelqu'un a envie de m'aider, qu'il m'envoie un MP o/ je lui expliquerait alors ce qu'il pourrait faire.
Mon second projet, est un projet que j'ai en tête de puis trop longtemps, mais que j'aimerais enfin faire : un zapping RPGDBZ. Il pourrait sortir avant le premier projet. Ce projet à pour but de mettre plusieurs sketch à la suite entre certains personnages de rpgdbz (un peu comme ce que j'avais fait avec Toma et Motta pour la vidéo sur Kuro). Se serait en général des vidéos courtes, mais il se pourrait qu'il y en ai plusieurs : D
La question est donc : êtes vous pour un retour de Kami Production ? (ou des remarques à faire !)
Freya
Autres Races
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 Rang : -