-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enki et William s'entrainent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Enki et William s'entrainent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et William s'entrainent.   Enki et William s'entrainent. - Page 2 ClockSam 29 Juin 2013 - 1:40
L'entrainement des deux démons avait bel et bien commencé et ses peut dire ! William et Enki se donnait à fond dans cette lutte amicale, chacun essayant de prouver à l'autre et à soit même qu'il était capable de grande choses avec un minimum de volonté. La fatigue ne tarderais pas à se faire sentir c'était certain car, même avec toute la détermination du monde, la non habitude de l'entrainement intensif se voyait déjà clairement de par le manque de souffle primordialement et manquer de souffle dans un tel combat montrait le manque total d'entrainement des deux comparses... Celui qui fut Jadis le souverains des démons avait pris sa décision, il reprendrait son entrainement un peu plus tard il fallait reprendre un minimum d’énergie pour la suite des évènement à venir mais, pour l'heure il fallait avant tout se méfié d'une éventuelle contre-attaque d'Enki puis, éventuellement lui laissé un bonus de fin histoire de finir en beauté. Pour le moment le barman devait être quelque peu embêté où pas, d’ailleurs par la dernière de l’attaque reçus ! La destruction du ciel avait fait prisonnier le beau brin ténébreux pris de surprise par une attaque de front et au corps à corps. La joute combative durait depuis plusieurs bonne minute et affaiblissait encore plus l’énergie déjà en déclin de William, seulement l’hôte de Gohen n’était pas dupe il avait la certitude que son amis trouverais sans difficulté une issue à cette prison surnaturel et anticipé le prochain coup était une question de logique désormais. Comme au échec avoir plus d’un coup d’avance s’averais utile dans ce genre de combat où seul la logique était maitre de tout et, alors que le maitre des démons se tenait droit devant sa propre attaque, un important nuage de fumé noir entoura petit à petit le semi sayen jusqu’à le recouvrir complètement, la nouvelle attaque semblais s'immiscé à l’intérieure même du corps de l’utilisateur…

*Aller surprend moi de nouveaux mon chère Enki…*


Aussitôt dit, aussitôt fait pourrait-on en conclure, la gueule d’ange n’avait pas chômé effectivement comme prévue précédemment par le plus démoniaque de tous les démons. Enki semblait avoir enfin trouvé la faille pour fissuré de manière efficace la sphère de de la destruction du ciel. L’homme au visage angélique sortie tel un animal bondissant sur sa proie. Une aura de couleur violette avait à présent entouré le corps du bellâtre vêtu de blanc, apparemment il se décidait lui aussi à passer à l’attaque. Âpres avoir pris appuis sur l’une des parois d’un mur il se dirigea donc vers son adversaire après avoir pris l’élan nécessaire à cette attaque. Le pied d’Enki fut envoyé en direction du visage de son maitre avec une fougue et une force extraordinaire ! William décolla littéralement dans les airs et reçu suite à cela des coups de part et d’autre, tous plus précis et magistrale ce qui amena ainsi à clore cette nouvelle manche dans la lutte des deux hommes. Enfin clore… Âpres la pirouette de l'homme à la tristement célèbre queux de chevale ce dernier lança :

"Destruction du ciel hein... ça me rend nostalgique. Suffisamment pour m'inspirer ! "

Mais le corps désormais sans vie et imbibé de sang de William gisait au sol, alors que les nerfs du jeune démon semblait encore en états de marche. On aurait pu croire à une crise de convulsion voir épileptique puisque le guerrier aux cheveux rouge semblait avaler sa langue ! Comment réagirais Enki après ce coup fatal porter à celui qui fut son maitre ? Puis sans rien qui ne le laisse présager, une ombre de couleur noir apparue dans le dos de l’ancien serviteur et semblait le surveillé ! C’était bien évidement William qui faisait une mauvaise farce à son ami.

" … Enki voyons tu ne croyais tout de même pas être débarrassé de moi aussi facilement ? Héhé… Allons l’entrainement et fini pour aujourd’hui. Toutes les meilleures choses ont une fin gueule d’ange, et ne dit-on pas que trop d’entrainement tue l’entrainement ? J’aimerais qu’on commence à regroupé des indices sur la position exacte de Tytoon. Tu me croiras où non mais, j’ai un mauvais pressentiment. Laisse-moi le temps de prendre une petite douche et je suis à toi ! "

L’entrainement était donc finalement terminer et chacun connaissait plus ou moins les techniques de base de son accompagnateur. Retrouver Tytoon ne serait certainement pas une partie de plaisir et des obstacles se dresserais à coups sûr sur le chemin de ses deux-là. A nan pas douter ils seraient amené très prochainement à combiné leurs force et leurs technique. Une fois sortie de sa douche quelque minute plus tard, c’est un William en peignoir noir et un petit sac à dos de cuire également noir qui en sortie et s’adressa à nouveaux à son fidèle amis.

" Arff j’ai mis mes vêtements il faut que je trouve un endroit pour les faire sécher… M’enfin on s’égare je trouve hé hé Enki où veut tu qu’on aille pour commencer ? "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et William s'entrainent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et William s'entrainent.   Enki et William s'entrainent. - Page 2 ClockSam 29 Juin 2013 - 4:19
La technique de danse de l'aigle couplée à l'armure kanasienne était un franc succès : Enki avait touché sa cible et avait même réussi dans la frénésie de son pouvoir décuplée par l'orbe violacée qui l'entourait à enchainer son partenaire d'entrainement, le projetant au loin. Satisfait, il termina sa technique, laissant son aura disparaître et reprit son souffle, exténué.
Il regarda ses mains, surprit de voir qu'il n'avait pas consommé suffisamment d'énergie pour ne plus réussir à garder son apparence actuelle et fut soulagée. En même temps même s'ils se donnaient à fond les deux comparses n'avaient pas reçu de coup dangereux car cela demeurait un entrainement amical.
Enki, se reprenant, leva la tête vers William qui était toujours au sol. Il fit quelques pas pour revenir vers lui, près à parer une attaque surprise, mais plutôt détendu. En fait, il était confiant avec son ami et baissa son attention sans s'en rendre compte. Le demi-Roi ne se relevait pas et Enki, ne comprenant pas fronça les sourcils avant d'ouvrir finalement deux yeux ronds de crainte et de surprise : L'hôte de son Maître avait l'air suffoquant, comme en transe dans un tremblement inquiétant. Enki pensant aussitôt que son ami était une âme reconstituée qui n'était né que depuis peu se demanda si l'entrainement ne lui avait pas trop usé d'énergie pour ses débuts et espéra que William n'était pas condamné : imaginer son Maître, le puissant Gohen, mourir partiellement ainsi, bêtement, sur le sol d'un gymnase après un coup d'un serviteur faiblard et pleutre... C'était si improbable !

" Maî...... William ?!! " Enki maintenant au dessus de son compagnon commença à se penché poru l'atteindre : la vue de l'expression morbide et souffrante du sayen il ressentit son coeur se soulever dans sa poitrine et sentit des vertiges de crainte et de frisson. Mais il sous-estimait son Roi... Et d'un regard suspicieux il se retourna, sentant une présence qui venait d'apparaître et qu'il aurait peut-être senti plus tôt s'il n'avait pas eu si peur pour son ami.
William riait face à l'expression sombre d'Enki dont le coeur cognait encore fort dans sa poitrine après cette montée d'adrénaline.

" Ah c'est malin !!! J'ai eu peur que votre état d'hôte fusionné ait été rejeté !! Est-ce une façon de récompensé un serviteur dévoué ?!! " gronda Enki les joues rosies et le regard assombri d'inquiétude. Mais il ne put en vouloir longtemps à son ami et c'est souriant qu'il l'entendit partir prendre une douche.
Enki fit de même et emprunta lui-aussi un peignoir... Il aurait préféré rentrer chez lui se doucher et se changer d'un coup mais quitte à attendre son Maître... Sous l'eau, pensif, il s'était demandé comment ils allaient retrouver Tytoon, si elle irait bien. Il ne l'avait pas vu depuis des années. C'était drôle de se dire qu'il allait la chercher à nouveau, elle qu'il avait cherché il y a très longtemps, du temps où il n'avait encore jamais vu d'ange avant elle.

Puis, il retrouva William, et un peu honteux et penaud dans son peignoir, il se hâta de répondre :
" Repassons rapidement chez moi, je vais me changer et vous pourrez faire sécher rapidement vos vêtements, j'ai ce qu'il faut. " (oui les sèche-linge du futur version dragonball super high-tech ^^) Les longs cheveux d'Enki dégoulinaient encore un peu et cela lui donnait un air marrant, ses mêches en désordre. Il y avait quelques années il aurait sans doute sans attendre usé de magie pour se recoiffer et ne pas paraître aussi peu présentable devant quelqu'un qu'il admirait autant que Gohen mais... il y avait quelque chose de drôle dans le fait de jouer au jeu de la banalité auquel se prêter son demi-maître aussi.

Enki s'envola avec lui au bar, dernière halte avant leur quête.


Dernière édition par Enki le Sam 29 Juin 2013 - 5:22, édité 1 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Enki et William s'entrainent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et William s'entrainent.   Enki et William s'entrainent. - Page 2 ClockSam 29 Juin 2013 - 5:21
William était fière de lui, il avait réussie à prendre au piège son amis de toujours. Un piège autre que n'importe lequel des sortilèges utilisé jusque présent et pourtant tout aussi utile à en juger par la réaction d'Enki. L'homme en tenu rouge avait eu le temps de crée cette petite farce alors que son amis était encore enfermer de la sphère chaotique qu'était la destruction du ciel. Seulement la blague semblait ne pas être au gout de tout le monde, ce qui ne manqua pas de retirer instantanément le sourire béa du grand monarque qui s'empressa de se rapprocher de son fidèle compagnon.

" Ah ne t'en fait pas, je suis sur que tu m'aurais vite oublié comme tout ses ingrats..."

C'est avec une légère pointe de tristesse que le démon avait prononcer ses paroles avant de se diriger vers la douche. Avant de jeter un bref regard à Enki, Enki qui le suivait partout depuis son retour et qui semblait à tout pris vouloir que son ex maitre connaisse à son tour le bonheur. Gohen lui devait tant et maintenant William aussi c'était sur après tout cela il se rattraperais ! La suite de la quette appartenait donc au barman qui semblait vouloir retourné dans son établissement avant tout, ce qui était une brillante idée. Les comparses se devait d'être irréprochable de par leur tenu vestimentaire non pas par obligation mais, plus par l'envie commune de plaire aux autres et particulièrement à la gente féminine. (Enfin je crois...) Le bar serait donc leur prochaine destination ! [/color]
Contenu sponsorisé

Enki et William s'entrainent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki et William s'entrainent.   Enki et William s'entrainent. - Page 2 Clock
 
Enki et William s'entrainent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» William
» Capsule de William
» Capsule de William
» Capsule de William
» Le Jeu du Enki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-