|
|
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Mer 13 Mar 2013 - 19:00 J'adore ! C'est vraiment bien fait ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 27/07/2012 Nombre de messages : 287 Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek ! Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thorTechniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergieTechniques 1/combat : Mamaragan
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Mer 13 Mar 2013 - 22:52 Le tentra est pire que ralph ! xD |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Mer 13 Mar 2013 - 22:52 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 14/10/2012 Nombre de messages : 106 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1 000. Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la MortTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Jeu 14 Mar 2013 - 18:29 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Sam 16 Mar 2013 - 3:16 J’attends de voir le prochain xD!!! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2013 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bloody Sundae, Debilitate, Death SentenceTechniques 3/combat : Seven Chains Of Hell, Death KneellTechniques 1/combat : Space-Time Disorder
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Mer 20 Mar 2013 - 5:14 Après on me dit que le fantaisiste ne mène jamais a rien. Moi je dis que se limiter a un truc est le pire fléau que quelqu'un puisse s'infliger. Sinon, voici ce que je viens de trouvé et j'ai tout de suite pensé à vous! - Spoiler:
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Jeu 4 Juil 2013 - 23:57 Je sais que vous avez la flemme de chercher des gifs mais ce serait dommage de laisser tomber ce topic ! Du coup, je me lance ! - Le rêve de Darkus c'est ça:
- Moi quand je vois Claire ou Tytoon sur la chatbox:
- Quand on veux quitter la CB mais que manifestement on ne peux pas:
- Quand je fais un jeu de mots bien pensé, voilà comment j'imagine la réaction de ceux qui le perçoivent:
- L'un des nombreux hobbies étranges de Hidan:
- L'effet de Claire sur les gars du forum c'est un peu ça:
- Quand y a un gros fight sur la cb ça donne ça:
- Comment j'imagine Warui:
- Comment j'imagine Ike:
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 0:07 Je suis morte de rire plusieurs fois à la lecture de ce post. XD (et oui, je fais la même tête que Chandler quand tu fais un beau jeu de mot. Exactement.) Warui XD La CB inquittable, c'est trop ça :p Et ta façon de courir vers moi et Claire... <3
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/05/2013 Nombre de messages : 30 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger BeamTechniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon MortelTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 0:34 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 4:31 Vous tous qui avait posté des gifs vous m'avez tué c,est trop drôle!! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2013 Nombre de messages : 188 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / BouclierTechniques 3/combat : Kaméhaméha / KaiokenTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 13:30 J'ai tout regardé, c'est assez poilant XD Même quant on ne vous connait pas, en fait on peut déjà se faire une idée |
|
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 13:51 ENORME |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4708 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 14:26 - Kuro qui vient troller le chatbox:
- Réaction quand Kuro est ban:
- Quand Light est tout seul chez lui, et qu'il a pas sa copine pour faire à manger:
- Quand Kisuke revient après un Kick:
- Si Loco voit que tu n'as pas encore à son post:
- Quand un débutant nous montre son GFX:
- Quand un noob vient sur le box et tente de me narguer:
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 15:47 Excellents vos gifs x) Du coup je suis obligé d'en poster aussi - Quand Kisuke se fait kick de la CB :
- Comment les modos ont été formés :
- Débattre contre Bab :
- Certains après un débat contre Bab :
- Les disputes sur la CB... :
- Quand on fait une blague sur les belges à Tentra :
- Quand on voit qu'on a gagné nulle part aux Awards :
- Moi sur la CB la nuit :
- "Sony c'est américain":
- "Oui, oui, je vais poster":
Comment j'imagine...- Avalon:
- Bab:
- Loco:
Dernière édition par Light le Mar 19 Aoû 2014 - 12:43, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! Ven 5 Juil 2013 - 16:03 |
|
| Sujet: Re: Rpgdbz en gifs ! |
|