Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 6 Mar 2013 - 22:48
(je m'enflamme sur le titre)

Un horizon blanc à perte de vue. Blanc ou gris... Bref, aussi morne que la mort elle-même : le calme désertique de cette montagne était à l'image de l'ambition de Kefka pour ce monde. Quand il aura tout détruit tout sera ainsi... Une montagne de grisaille. Une montagne de morts. Un monument s'élevant au dessus de tout pour couronner sa réussite et sa puissance.
Kefka, sauf point coloré au milieu des roches et de la neige était pourtant bien loin de se fondre dans ce décor. Seule sa peau pâle était en harmonie avec le néant de ce décor.

Car en réalité, si Kefka adorait la grisaille et le néant, ce qu'il aimait par dessus tout c'était la souffrance et la terreur qui précédé le calme.

D'ailleurs, ici, personne à terrorisé. Aucune vie à briser... C'était presque déprimant.
Sauf que déprimé, Kefka l'était un peu : ces derniers temps toutes ses rencontres n'avaient été que déceptions... Même Lojza qui avait l'air d'avoir un minimum de lucidité était finalement un gros débile. Ridicule petit être attaché à sa vie minable.
Le fou à l'accoutrement d'arlequin soupira bruyamment. Sa voix sur-aiguë s'était échappée avec son souffle : il était nostalgique du temps de l'armée du ruban rouge, quand des sbires se laissaient diriger par lui. Ces humains étaient serviables et grâce à leur docilité, il avait pu s'amuser... Mais ce temps était révolu.
La faute à tous des guerriers l'âme de héros qui trainaient un peu partout.

Kefka s'était isolé.
Il lui fallait un plan, du recul.
Il avait compris qu'il aurait à changer pour réussir à changer le monde : du moins à adopter une nouvelle stratégie.

Si son pouvoir de magicien était puissant, son ambition et sa ruse l'était aussi.
Il n'était cependant pas patient, et il avait bien hâte de s'élever au rang de Dieu, une fois que tous aurait admit son toute puissance.
Que ce jour serait doux...

Kefka, rêvant de son massacre futur, de la réalisation de ses rêves, d'un monde hurlant son agonie salvatrice, ferma les yeux et fredonna un air chaotique de sa voix stridente.
Une mélodie folle, à l'image de l'illuminé solitaire qui avait perdu tout raison, s'idolâtrant lui-même dans son rôle de bourreau.

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Fantas10
Devin The Wind Seeker
Devin The Wind Seeker
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockJeu 7 Mar 2013 - 2:08
La mélodie électrique accompagnée du grondement de la plateforme de téléportation se fit entendre. Le bruit vint résonner sur les parois de la grotte souterraine. La compression laissant échapper l’air de ses tuyaux laissa échapper un « Pshhht » sonore, laissant soulever la porte de verre à la verticale. Doucement, quelques bruits de pas vinrent accompagner la mélodie. L’humanoïde qui se présenta finalement dans la grotte laissa échapper un soupir. Devin prit le temps de replacer sa cravate, il venait d’échapper au personnel de sécurité en entier. Son déplacement vers la terre n’avait pas lieu d’être, les renforts seraient bientôt à ses trousses.

L’être céleste fit des détours ici et là, claquant des doigts d’un geste nonchalant. Derrière lui, à chaque cliquetis, une explosion faisait vibrer les parois de l’énorme tunnel. Finalement, l’ange claqua des doigts, disparaissant dans un éclat de lumière. Devin reprit forme dans les montagnes, l’air terrestre vint rapidement lui rappeler à quel point il aimait cet endroit. D’un pas lent, il entama son chemin. L’endroit était plutôt dévasté, non seulement dévasté, mais aussi désert. Autant pour lui, l’ange espérait ne croiser personne pour un moment.

Tout à coup, une mélodie lui parvint aux oreilles. Une mélodie démente, le genre de mélodie qui encourageait ses supérieurs à pousser vers l’éradication des terriens. Portant une cigarette à ses lèvres, l’ange s’approcha de la source du son. Bien assez tôt, il put apercevoir le clown à quelques pas devant lui. Tranquillement, le jeune dieu portait une main vers la cigarette, utilisant son pouce tel un briquet. Il aspira une bouffé de fumé avant d’élever la voix :


-Hey, tu me casses les couilles… Il laissa échapper la fumée dans un souffle. N’est-il pas possible d’avoir un peu de tranquillité ? L’ange étira un sourire en coin. Écoute ce bruit…

Pourtant il n’y avait pas de bruit, seul Devin pouvait l’entendre. Les bruits lointains effectués par la planète elle-même. Assez pour le rendre fou à la longue, seulement quatre ans à l’endurer, il survivrait…
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockVen 8 Mar 2013 - 23:24
( dsl je pensais poster plus tot, pas eu de temps :/ je pars demain pour la semaine, si tu veux quitter le topic après ce post tu peux : sinon j'essayerais de poster via mon tel cette semaine, mais rien n'est sur. PS : jolie entrée, j'adore Very Happy )


Kefka, toujours assis recroquevillé sur lui même, les yeux mi-clos entendit arrivé une présence : mais dans sa transe -ou simplement manifestation douce de sa folie permanante- il n'interrompit pas son chant : peut-être n'en avait-il même pas conscience.
Sa gorge laissait simplement échapper le son qu'elle avait envie de laisser venir.

"Hey, tu me casses les couilles… N’est-il pas possible d’avoir un peu de tranquillité ?............. Écoute ce bruit… "
"Tu es encore plus fou que moi : le silence n'est pas un bruit. Au contraire, il est ce qui vient après le vacarme, comme respiration, délivrance après la cacophonie. D'ailleurs je lui fais justement hommage, je lui chante une utopie où il règne sur un monde muet où les hommes ont arrêter de survivre inutilement, abdiquant devant sa suprématie. "

Kefka étira comme une grimace le sourire impertinent que son interlocuteur avait arboré deux secondes plus tôt. Il rêvait d'entendre d'une seule voix le concert de l'humanité s'éteignant... A quoi bon qu'elle vive aujourd'hui encore, si de toute façon tôt ou tard, elle s'éteidrait : au temps aider la nature.

La vue était imprenable : les deux hommes étaient face à un horizon lointain, le vide juste devant eux. De là où ils étaient, même les nuages avaient l'air de vouloir disparaître dans la perspective lointaine.
Au bout d'un moment de silence -Kefka n'avait pas reprit son chant, trop occupé à regarder l'homme en costume, fier et assuré, qui commençait déjà à l'amuser par son air arrogant.- le bouffon adressa la parole à Devin, désireux d'en savoir plus sur ce personnage charismatique et curieux :

" Venu pour admirer la vue ? ... ou pour sauter ? "

Kefka sourit, alléché par l'idée, puis s'étira : ses membres maigres se déplièrent sous la masse de vêtement, lui donnant plus que jamais l'allure d'un pantin.

" Le cas échant, je suis curieux : depuis le temps que je m'isole ici, je n'ai vu que peu d'êtres vivants. Et les rares qui sont passés avait l'air de préférer des vêtements plus adapter à l'escalade. "

le magicien -lui aussi mal sapé pour le lieu- faisait allusion au costume de son "invité".
Devin The Wind Seeker
Devin The Wind Seeker
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockLun 11 Mar 2013 - 16:24
Devin fixait l’horizon, se laissant bercer par la mélodie sans fin qu’émettait la planète. Il ne portait qu’une très faible attention au clown tout près de lui. Que pourrait-il lui faire de toute façon, un individu louche, certes, mais l’ange était immortel. Il serait blessé tout au plus. Le silence plana un long moment, finalement, Kefka brisa le silence. C’était bien triste, détruire un tel moment, à l’apogée de cette mélodie merveilleuse. Dire que le jeune dieu avait enclenché sa destruction. Il étira un sourire nouveau, les paroles de l’inconnu à ses côtés l’amusant étrangement.

-Sauter ? À quoi bon, Devin inspira une bouffé de cigarette, laissant ensuite la fumé s’échapper vers l’horizon. Pour un être comme moi, le suicide est impossible…

L’ange sembla pensif un moment. Techniquement, il s’était déjà suicidé. Ce n’était une question de temps avant que le gouvernement céleste retrace son équivalent terrien. Il le mettrait ensuite très rapidement à mort. Évidemment, le jeune dieu ne se laisserait pas faire, il avait plus d’un tour dans son sac. L’individu étrange enchaina, continuant la conversation.

-Des vêtements plus approprié dis-tu ? Devin porta un regard rapide à son complet, puis ensuite, il revint à Kefka, le jugeant du regard, rapidement. Que dire des tiens?

Une rencontre bien distrayante. À peine venait-il d’atterrir sur terre qu’il croisait déjà l’un des êtres les plus marginal qu’il ait eu la chance de rencontrer. Pas de bol dirait-on. Pourtant, le clown l’intriguait, que pouvait-il bien faire dans ce coin reculer des montagnes. La plateforme de téléportation était pourtant installer dans un des endroits les plus tranquille de la planète.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 20 Mar 2013 - 18:56
(dsl pour le timing Wink merci d'avoir attendu Very Happy )


Kefka était calme, et c'était rare en réalité. Le pantin gesticulait de coutume bruyamment sans s'arrêter, trop ambitieux et fou pour rester en place. Mais là, ici, il était assez attentif, c'était plutôt inédit. Peut-être que cette phrase de l'inconnu l'avait interpelé :
"Pour un être comme moi, le suicide est impossible…"

Le gars en costard surenchérit en comparant leurs vêtements, songeant que Kefka n'avait pas à se vanter, étant tout aussi mal vêtu pour le lieu... " Peut-être est-ce parce nous ne sommes pas destinés à ressembler au commun des mortels... Après tout tu dis toi-même ne pas l'être : suicide impossible ? Est-ce une prétention ?"

Kefka sourit largement. Son sourire était vraiment torturé... Le pauvre n'avait même plus d'expression humaine.

" Pourtant, tout ce qui commence à une fin, tout ce qui nait meurt et tout finira dans le néant... A quoi bon lutter ? Tôt ou tard la fin arrivera... "

Comme pour illustrer son propos le magicien fit apparaitre une minuscule flamme sur son index pour venir calciner une plante qui survivait jusque là tant bien que mal sur le sol rocheux. Après tout quelle idée de tenter de vivre difficilement alors que la mort pouvait être si facile et courte.
Mais le jeune homme face à lui ne serait surement pas de cet avis : il semblait au contraire être de ceux qui se batte... avec brio. Le genre de mec que méprisait Kefka.
En fait, l'arlequin espérait en apprendre plus sur son interlocuteur... Une simple envie de se distraire, comme il le faisait avant en regardant la vue de la montagne avant son arrivée. Il avait été seul depuis longtemps... Idiot ou pas, il serait celui qui occuperait le magicien quelques temps. La compagnie lui faisait défaut depuis des lustres.
Pour tout dire il espérait un jour à nouveau vivre au milieu de gens... grouillants, vivants... Si amusants à regarder.

( hop, je suis prête à répondre vite Smile )
Devin The Wind Seeker
Devin The Wind Seeker
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockDim 24 Mar 2013 - 0:32
Son regard, toujours perdu dans l’infini, Devin écouta les paroles de cet être étrange. Chacun de ses mots semblaient digne d’un dégénéré, ce clown était louche, c’était le cas de le dire. Cependant, le jeune dieu ne se laissait pas déstabiliser par de simples paroles, était-il prétentieux? Prétendre que la mort ne viendrait jamais le chercher? C’était pourtant la vérité, la mort ne le prendrait jamais d’elle-même, cependant, le conseil le ferait un jour ou l’autre. Évidemment, la mort n’était pas une option, de plus, les dégâts directe infligé à l’ange ne le tueraient, effectivement, jamais.

-De la prétention? Dit-il, pivotant légèrement sur lui-même. Devin posa son regard sur son interlocuteur. Peut-être…

Le terrien continua son discours, profitant de l’environnement pour appuyer ses points. L’être céleste le laissa continuer, malgré ses allures de fou, le clown n’avait pas tord. Kefka vint piquer la curiosité de Devin, bien que presque inexistante. Les deux individus c’était à peine rencontré, que ceux-ci parlait déjà d’immortalité. Alors que la plante finissait de bruler, l’ange s’approcha d’un pas nonchalant.

-Il faut ouvrir son esprit à d’autres réalités. Dans mon cas, Devin vint toucher la plante du bout d’un doigt, celle-ci s’illuminant ensuite pour se régénéré, la vie est un terme à double sens.

À ces mots, le jeune dieu vint s’interrompre. Pourquoi viendrait-il parler de ses origines au premier venu? Il étira finalement un sourire, s’éloignant ensuite de quelques pas. Levant le regard vers le ciel, Devin lâcha un long soupir. Combien de temps lui restait-il pour retrouver son équivalent terrien? Serait-il capable seulement de le retrouver? Peu importe les évènements, le conseil avait une longueur d’avance sur lui. Ils savaient, ils le retrouveraient puis, finalement, ils l’achèveraient.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockDim 24 Mar 2013 - 22:36
-De la prétention? ............. Il faut ouvrir son esprit à d’autres réalités. Dans mon cas, la vie est un terme à double sens.

Les yeux éteins et blasés de Kefka s'illuminèrent alors en voyant la plante renaître devant lui. Hagard, il la fixa un instant, grimaçant étrangement -serait-ce sa façon à lui d'être bouche bée ?- et finit par sourire : son interlocuteur n'était pas un simple mortel : c'était un être digne, supérieur. Une personne considérable aux yeux de Kefka, c'était confirmé. Et l'inconnu l'avait dit lui-même, le terme vie n'avait pas la même valeur pour lui... Sa prétention était donc celle d'un être immortel ?
Kefka se redressa, et pour la première fois il affichait une attitude presque normale. Il regarda sérieusement l'homme en costard qui lui tournait le dos, prêt à s'éloigner.

"Je me nomme Kefka Palazzo."


[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Captur10

Kefka était debout maintenant. Il s'était présenté avec un voix plus grave, sa vraie voix sans artifice, sans folie... Prêt à aborder une conversation plus sérieuse, quitte à ce qu'elle soit brève. Cet homme, il ne le laisserait pas filer comme ça.

"J'ai l'air d'un terrien, mais il y a longtemps que je ne le suis plus... Ce pouvoir que j'ai,
dit-il en faisant apparaître un halo dans sa main, il boue en moi, et je sais qu'au fond de moi une chose ne demande qu'à exploser... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte que ça arrive. Comme une attente d'une ascension... D'une révélation. Alors j'attends. Il y a des années que j'attends..."

Il avança alors vers l'homme, afin d'être contre lui, face à face, pour poser sa question, point final de son monologue.

"J'attends depuis si longtemps de voir quelqu'un qui me semblera aussi dégénéré que moi... Et tu es au delà de mes espérances. Je ne peux pas me permettre de te laisser partir ainsi... Ce que tu viens de faire, c'est contre nature... Et il est dans ma nature d'être curieux : Qui es-tu étranger ?"

Devin The Wind Seeker
Devin The Wind Seeker
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 27 Mar 2013 - 14:10
Les terriens, mais quelles créatures intéressantes. Une lueur de surprise vint brièvement décorer le visage blasé du jeune dieu. Le clown venait de se présenter, changeant de personnalité du tout au tout. Devin pivota lentement sur lui-même, faisant de nouveau face au terrien. L’homme continua son discours. L’ange gardant une main dans une poche, l’autre retirant la cigarette qu’il avait en bouche, le laissant expirer la fumée inhalé. Un terrien doté de pouvoir ? Pour l’ange, les humains possédants des pouvoirs n’étaient qu’une légende, un mythe. De plus, ceux qui en développeraient un jour s’autodétruiraient. Le corps fragile de ces créatures, les terriens, était beaucoup trop fragile pour supporter la pression d’une telle puissance, mais pourtant, voilà que le jeune dieu y assistait de ses propres yeux. Préférant ne pas attirer l’attention, Devin joua le jeu.

-Je me nomme Devin, dit-il d’une voix posé, sur un ton blasé.

L’ange étira un mince sourire, ramenant la cigarette à ses lèvres d’une main, replaçant son chapeau de l’autre. Ce qu’il venait de faire était effectivement contre nature, mais l’existence de cet ange était déjà une existence erroné, une existence jusqu’ici non confirmé. Dieu, c’était un bien grand terme. Quel drôle de rencontre tout de même. Les escapades du dieu sur telle avaient été nombreuses, mais jamais n’avait-il rencontré de tel personnage. Son aventure s’annonçait déjà très intéressante.

-Contre la nature ? Peut-être, pourtant presque tout ce qui existe en ce monde souffre, techniquement, du même statut. Ce pouvoir qui te ronge, cette folie qui t’habite, ces villes établit ici et là. Si l’on regarde tout autour de nous, c’est une réalité dure à ignorer. Devin marqua une pause, expirant une bouffé de fumé, l’attente d’une ascension dis-tu ?

Mis à part son allure blasé, le regard du dieu était intimident, reflétant son statut, ses années de vie. Ce même regard qui était maintenant pausé sur l’homme devant lui. Cette conversation prenait une tournure intéressante.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 27 Mar 2013 - 16:02
"Enchanté, Devin." Sourit Kefka avec une expression étrange, comme il en a le secret.
Ce que venait de dire Devin, le fou l'écouta avec attention. Il semblait parlait de monde autour de lui comme s'il avait du recul dessus... Comme s'il n'en faisait pas parti : c'est sans doute ça qui avait plu à Kefka. Cet homme, avait la prétention de ne pas s'identifier au reste du monde, contrairement à tous ses héros débiles qui le défendaient sans relâche en bas... A quoi bon ?

" Alors tu considères l'humain lui-même comme contre nature ? Ou du moins ce qu'il a créé. "
L'arlequin ne pensait pas seulement aux villes cités par Devin, mais bien à ce qu'il avait dit avant : son pouvoir, et sa folie qui l'habitent. Si Kefka était aujourd'hui aussi dégénéré, aussi inhumain, c'était à cause d'expérience qu'il avait subit dans des laboratoires. Un cobaye devenu trop puissant mais ayant perdu au passage sa raison.
Kefka, devant quelqu'un qui le regardait avec autant de puissance dans le regard, se sentait pour la première fois depuis longtemps face à quelqu'un qui pouvait le contenir, rien que par sa prestance. Cet homme était mystérieux... Mais cachait sans doute un savoir ou du moins une puissance inconnue : c'est cet espoir qui rendait à Kefka la force de rester calme un instant, sérieux... Maître de sa folie, trop curieux pour laisser sa démence le faire passer à côté d'une conversation enrichissante.

" Je ne connais pas vraiment la nature de ce que j'attends. Une raison? Une finalité à tout ça ?" il regarda sa propre main en prononçant cette phrase. Elle était d'une pâleur anormale, comme le reste de son corps. Le regard de Kefka face à son propre corps était indescriptible : serait-ce du dégout ou de l'admiration ? "Ceux qui m'ont rendu ainsi ont déjà rejoint l'au-delà, d'où il ne créeront plus rien de contre nature..." Kefka sourit. S’autoproclamer comme contre-nature était assez flatteur dans un sens. " A t'entendre, on dirait que chaque acte humain est aussi un acte contre nature... Construire une maison où s'abriter du danger, inventer des remèdes aux épidémies, sauver le plus faible qui n'avait pas la force de survivre... Toutes ses actions ont un seul but : duper la mort. L'ignorer." Kefka serra les dents : il avait l'air d'un coup agacé, voire enragé intérieurement. "Tous tentent de survivre, d'oublier leur fin pourtant inévitable. Cette vision de l’humanité m’exaspère."

Kefka regarda son interlocuteur dans les yeux.

" Tout doit finir par s'éteindre, c'est ça la nature. Et ne pas l'admettre... Semble plus aisée. Fuir son destin, n'est-ce pas la chose la plus contre nature qui soit ? "

L'arlequin sourit et attendit une seconde avant de conclure... " C'est le destin, que j'attends. Et en attendant, je m'amuse à le provoquer. " Comme si la lueur de raison qui était née plus tôt venait de s'éteindre, le sourire fou et dérangeant revint déformer la face du pauvre Kefka.
Devin The Wind Seeker
Devin The Wind Seeker
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 27 Mar 2013 - 16:32
Pour son peuple, l’être humain avait toujours été d’étude. Les regarder détruire leur propre monde avait dégouté tous les plus au placé de l’académie. Dans ses deux mille ans de vie, Devin était passé sur terre encore et encore. Observant la race humaine se développer. Ce que les terriens avaient créé était impressionnant, mais aussi une bombe à retardement. Bien assez tôt, leur évolution les pousseraient tous vers la mort. Malgré l’ordre de les éradiquer qu’avait reçu le jeune dieu, il semblait s’être lié d’amitié avec ce jeune peuple impressionnant. La vision du monde de ce clown, elle était si sombre, complètement folle. Certes, Devin avait une vision semblable, mais il ne regardait pas la mort du même œil.

-Je ne crois pas qu’il s’agisse ici de duper la mort, mais plutôt une évolution enclenché par un peuple qui s’approche, petit à petit, de son apogée. Défier la nature comme l’être humain le fait si bien, impressionnant tout de même.

L’ange jeta son mégot de cigarette au loin, expirant sa dernière bouffé de fumé. Le destin n’était qu’un évènement relatif. Tout ce qui nous revient fut semé auparavant. Le destin n’existait pas, le destin n’était qu’un livre écrit par soi-même, l’auteur de notre vie. Le jeune dieu vint ajuster les manches de son costard, jouant légèrement avec la manche de sa chemise qui le dérangeait, continuant, finalement, son discours.

-Provoquer le destin ? N’est-ce pas là ce que nous faisons tous ? Destin n’est qu’un mot, un mot créer pour déterminé ce que nous semons, ce que nous provoquons.

À ces mots, l’ange plongeait la main dans la poche intérieure de son costard, venant en sortir une nouvelle cigarette. Cigarette qu’il vint porter à ses lèvres pour, finalement, l’allumer d’une flamme au bout de son pouce.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 27 Mar 2013 - 17:50
Kefka Avait pour la première fois depuis des lustres un interlocuteur ayant assez de réflexion sur l'humanité pour tenir une conversation avec lui. Un être qu'il s'amusait à regarder : il avait beau avoir critiquer sa tenue d'arlequin, lui aussi était un maniaque de son image : réajuster son chapeau, ses manches... Même sa façon d'expirer la fumée du tabac avait l'air maniérée. Et ça, ça plaisait encore plus à Kefka. L'apparat était une obsession de gens ambitieux, qui ne laisse rien au hasard et veulent dominer : on ne règne pas dans des guenilles.

Cependant, ce dernier, bien qu'attentif au discours du fou, n'avait pas l'air d'être tout à fait d'accord sur la vision du monde selon Kefka : soit, très bien, sinon cette discussion n'aurait pas lieu.
Devin sortit une nouvelle cigarette de sa veste alors que Kefka souriait toujours, amusée par les réponses de ce sombre individu. Il le regarda allumer sa clope avec un regard ébahi, comme un gamin regarderait amusé un adulte allumer une fusée explosive.

" Un peuple qui s'approche, petit à petit de son apogée, hein... " Kefka, revenu un peu plus dans sa nature première... Celle d'un pantin fou cachant derrière ses manières sa profonde solitude. Il tendit un bras d'une façon vive sans prévenir et saisit la cigarette de Devin. Entre son index et son majeur, il la mit en évidence devant le regard de l'homme en costume, comme une preuve découverte au milieu d'une enquête. "... Son apogée, ... Et son auto-destruction ? "

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Sans_t10

Bien sûr, cette cigarette n'était pas une preuve que les individus se mutilaient eux-même... Elle en était le symbole. Une façon de rappeler à Devin qu'il était dans la nature de l'homme aussi d'attendre sa fin. Guerre, crime, violence, alcool et tabac... Si l'humain était pas qu'un animal merveilleux capable de survivre aux cataclysmes naturels, il était un loup pour lui-même, créant des dangers lui-même plus grand que ce que la nature offrait en menace.

" Alors considère que je ne suis pas assez patient. Je suis de ceux qui ont envie d’accélérer les choses... J'ai envie de voir cet apogée de mes propres yeux. " Toujours extatique, il tendit sa main portant la cigarette vers l'horizon, comme pour associer les villes que l'on distinguait au loin avec ce symbole d'auto-destruction. L'apogée de l'humanité... Serait sa fin ? Cette idée provoqua un rire chez le fou.

Puis, comme prit d'un sursaut, l'arlequin se stoppa net dans sa rêverie et se retourna, remettant la cigarette dans le bec de son interlocuteur, et faisant quelques pas dos à lui, à grandes enjambées.

" Mais tout cela n'est que belles paroles... Je suis un grand rêveur !! Un rêveur qui se demande encore ce que tu as de caché sous ton chapeau, bellâtre. " Il s'était retourné, toisant Devin amusé. " Et toi, quel est ton destin ? Que sèmes-tu... Devin ?"
Devin The Wind Seeker
Devin The Wind Seeker
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 27 Mar 2013 - 19:40
Voyant sa clope lui être retire, l’ange serra les dents, laissant l’arlequin retomber dans sa démence. Ses paroles semblaient couler tel un ruisseau qui se fraye un chemin dans les montagnes. L’intensité bien étrangement souligné. Finalement, Kefka vint poser une question intéressante au jeune dieu. Celui-ci récupérant sa cigarette mit un moment à répondre. La folie du terrien commençant à le lassé. Il inspira un moment, une main, maintenant, dans chaque poche, la clope au bec. Il toisait le clown du regard depuis un moment déjà, son expression de plus en plus sombre, de plus en plus inquiétante. C’était là, une corde sensible que l’arlequin avait tiré.

-Ce que je sème ne regarde pas le premier inconnu venu, souffla-t-il entre ses dents, de plus est que celui-ci est rongé par la folie.

Devin avait semé la mort partout où il était passé depuis plusieurs années. Sous les ordres de l’académie, il voyageait à gauche puis à droite, déciment régions après régions sous prétexte de régulation de l’univers. Il n’avait jamais accepté cette pratique, il ne l’approuverait jamais, cependant, il y était obligé, tel un chien en laisse, un homme avec un révolver contre la tempe. C’était pourquoi il avait finalement décidé de désobéir et de prendre retraite sur terre.

-Pour certaine personne, ces graines sont déjà semé sur leur chemin dès la naissance. Le choix ne s’impose pas. Pour qui te prends-tu arlequin ?!

Devin n’avait pas fait un mouvement, prononçant chaque mot entre ses dents. Sa clope gigotant au rythme de ses lèvres. L’ange se tenait bien droit, une main, toujours, dans chaque poche. Émanant une énergie digne, une énergie noble. Si seulement le terrien savait, devant lui se tenait dieu lui-même, comment osait-il être aussi impoli, aussi brusque !
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockMer 27 Mar 2013 - 20:41
Devin se braqua quand Kefka lui demanda d'en dire plus sur son présent et son destin... Ce qu'il semait... Il déclara vouloir le garder pour soi. Une réaction telle, avoir fait perdre son calme passif à l'inconnu amusait le pantin qui continuait de sourire.
"Oups, on dirait que j'ai touché un point sensible... "

La posture de Devin semblait indiquer qu'il était plus qu'agacé : épaules crispées, bras maintenus dans les poches et clopes entre les lèvres, il marmonna :
"Pour certaine personne, ces graines sont déjà semé sur leur chemin dès la naissance. Le choix ne s’impose pas. Pour qui te prends-tu arlequin ?!"
" Je me prends pour une de ses personnes à qui justement, on a imposé un destin. "

Kefka était toujours à quelques pas de Devin, dos à lui. Il s'était tourné à nouveau et son interlocuteur ne pouvait pas voir son sourire. Un sourire fataliste. Un étrange sourire.
"Tes humains chéris ont fait de moi ce que je suis. Un cobaye de labo. GlOrieuse est l'apogée de l'humanitéééé !!"
Si ces mots étaient ironiques, la voix folle et prétentieuse de Kefka pouvait y mettre le doute : ne serait-il pas plutôt en train de s'annoncer comme la création ultime d'une humanité à son apogée ? "Alors pourquoi ne me reconnait-elle pas ?... "
De dos la silhouette de Kefka tremblait... Comme s'il était accablée par sa solitude, las de vivre comme un marginal déclaré comme fou... Mais très vitre un petit son de rire aiguë vint accompagner ses mouvements d'épaules qui tressautaient.
Il se retourna, le regard pleins de haine, contre toute attente.

" Je me fous de savoir tes mœurs si tu n'es pas ici pour MOI ! Gardes-tes secrets... De toute façon ta vie ne m'intéresse pas."
Sur ce, visiblement énervé, il leva un main ouverte en direction de la planté régénéré par Devin, et lança un puissant éclair pour la détruire à nouveau. Comme un gamin vexé qu'on ne veuille pas jouer avec lui. Il resta un instant silencieux avant de donner un coup de pied sur le sol : le sol trembla un peu.
" Je ne vois pas d'autres raison pour laquelle tu serais venu jusqu'ici, dans cette montagne isolée, me trouver, et ne pas me parler de toi : ça reste très confus ton histoire cher Devin. " Kefka, ne comprenant pas pourquoi un individu viendrait à lui pour ne rien lui dire, restait un peu abasourdit.
Qui était donc ce prétentieux non mortel aux pouvoirs étranges, refusant de causer. Kefka croisa les bras et prit une grande inspiration, nerveux.


Devin The Wind Seeker
Devin The Wind Seeker
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockJeu 28 Mar 2013 - 21:40
Devin fronça les sourcils, de plus en plus agacé par les manières du terrien. Prétendre que sa présence en ces lieux était en fait pour lui, croire que celui-ci lui dévoilerait tout sur sa personne ? Devant lui se trouvait un être ignare dépourvu de raison, ce fut sa dernière conclusion. L’ange lâcha un long soupire, en profitant pour relaxer légèrement, le calme revenant en lui. Perdre patience contre une telle créature n’était qu’une perte de temps, autant le laisser délirer et suivre le pas. Le jeune dieu vint faire un petit ajustement à sa cravate avant d’enchainer aux paroles de l’arlequin.

-Ma présence ici n’est qu’un pur hasard, rien de relié avec toi.

La destruction de la plante le laissait de marbre, son existence serait bien rapidement remplacée. Les plantes viennent à la vie pour ensuite mourir, elles reviennent ensuite à la vie sous une nouvelle forme de vie. Vue le comportement instable de son interlocuteur, Devin n’osa pas tourner le dos. Certes, certaines personnes se voyaient naitre avec un destin tracé devant eux, mais l’ange avait appris que malgré cette restriction, il était tout de même possible de le reprendre en main. C’était d’ailleurs ainsi qu’il s’était retrouvé ici, dans ces montagnes désertes.

-Tu ne cesses pas de parler de ces évènements en laboratoire. Serait-ce cela que tu appelles t’être fait imposer un destin ?

La fumé de sa clope continua de voguer tel les vagues contre la rive, se dirigeant vers le ciel alors que Devin ne faisait plus un seul mouvement. Toujours bien droit, main dans les poches, regard rivé sur son interlocuteur particulier. Plus le temps passait, plus celui-ci était instable. Une rencontre étrange, effectivement, mais aussi enrichissante d’un autre côté.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir ClockJeu 28 Mar 2013 - 23:03
"Ma présence ici n’est qu’un pur hasard, rien de relié avec toi."
"Tssss."

Kefka haussa les sourcils. Ce court moment où il avait cru que le monde s'intéressait enfin à lui et avait envoyé quelqu'un de manifestement puissant pour lui tenir compagnie avait été bref. Kefka rêvait d'avoir à nouveau des larbins sur qui crier, ou simplement des êtres à hanter, manipuler, comme au bon vieux temps... Les individus étaient tout de même le plus amusants des jouets du monde : résistant, se battant face au désespoir, aimant leurs prochains, implorant la pitié...
Mais il se sentait trop faible dernièrement pour commettre en solo ce genre de passe-temps : ce n'étaient que des expériences sociologiques après tout... l'étude de l'être humain. Chacun son tour d'être le cobaye.

"Tu ne cesses pas de parler de ces évènements en laboratoire. Serait-ce cela que tu appelles t’être fait imposer un destin ?"

Deuxième haussement d'épaule. Kefka, d'un coup plus calme, comme s'il avait été refroidit d'un coup par la révélation sur le fait que cette rencontre n'était qu'un hasard, avait temporairement perdu l'envie de jouer le jeu.
"ça ne regarde pas le premier venu." singea-t-il, maussade, en prenant une voix de gamine pour imiter Devin.

Un peu recroquevillé sur lui-même, Kefka, abattu, fit quelques pas nerveux vers un rocher plus perché et vola jusqu'à lui pour s'y assoir. Avec un air de chien battu, il regarda à nouveau vers le lointain, comme au début de leur conversation.
Au bout de quelques temps, il se mit à grommeler des choses dans sa barbe... Puis les mots plus appuyés par la lassitude devinrent compréhensibles.

" ........ marre...J'en ai marre! J'en ai marre ! J'en ai marre !!"
Il gesticulait sur place, comme irrité littéralement par sa situation. Il avait 'air sur le point d'exploser.
C'est donc naturellement que son regard fou se figea et que le magicien hors de lui se raidit : autour de lui une aura magique s'éleva comme une muraille l'isolant, brisant de temps à autre les pierres au sol. Un manière pour Kefka de se défouler... L'orbe qui l'entourait était assez puissante : en réalité, à le regarder quelques secondes, on pouvait voir qu'il était pas si évident pour lui de la tenir, pour la seule et unique raison qu'elle le blessait manifestement.
Kefka s'infligeait lui-même un Ultima, une de ses attaques : choses qu'il avait prit l'habitude de faire pour se calmer dans sa solitude, et finalement s'entrainer en passant. Son esprit concentré sur le torrent de magie qui créait... Son corps occupé à encaisser.
Au bout de longues minutes, Kefka s'arrêta. Ses yeux étaient fermés. Il respirait fort mais ce n'était pas de la fatigue mais une sorte de résidu de rage qu'il essayait de faire partir à coup de grandes inspirations nerveuses. Il resta immobile, ainsi, toujours assis sur son rocher, les yeux fermés.
Contenu sponsorisé

[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Empty
MessageSujet: Re: [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir   [PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir Clock
 
[PV DEVIN] la mélodie folle d'un Dieu en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devin, L'ange en rébellion (COMPLETE)
» À chaque vie sa rude mélodie. [Solo]
» Dieu contre dieu.
» Louve Folle - Call me Lou
» Fiche de Louve Folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-