-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockSam 23 Fév 2013 - 12:48
Pourquoi les montagnes ? Parce que la forêt n'était plus très sur: trop d'humains y allait faire des randonnés, ou simplement partait s'y promener. Les dernier loup garou encore présent sur Terre devaient donc resté dans les montagnes, même si cela leur était moins confortable que parmi une nature bien verdoyante. De nature protecteur, ils n'avaient d'autre choix que de se tenir loin des humains: bien que ce soit des bêtes à l'apparence féroces, ils n'aiment pas tuer autrui en général, à part s'il y a vraiment une bonne raison. Contrairement aux vampires, ils préfèrent se tenir loin des conflits afin de ne pas faire de mort malgré leur état de guerre contre les humains. Les vampires, eux, n'hésiteraient pas à présent à se monter aux humains, fier de leur existence et, d'en faire leur repas chaque soir. Espérons que les humains on beaucoup de progénitures pour qu'ils survivent face à la vague de vampires qui s'amènent, chaque soir, pour se remplir la pense. Mais ça, ce n'était pas le problème des loup-garou: ils avaient apprit à coexister avec les vampires, contrairement aux humains, alors que cela fut possible.

Narumi avait parcourut un sacré trajet de Satan-City jusqu'au plus profond des montagnes et il faisait à présent nuit. Elle avait éssayé de ne pas trop secoué Amaya dans tous les sens pendant son ascension, car la jeune femme était sur son dos, et autant dire qu'il était assez imprésionnant de voir courir et de voir les bonds que peut faire une telle bestiole. Surtout que ça doit être encore plus impressionnant quand on est sur son dos ! Heureusement, la belle rouquine était arrivée en un sol morceau au sommet d'une montagne, un sommet assez large et plat où des campements étaient déjà installer. Des têtes, curieuses, sortirent des tentes. D'autre arrétèrent leurs activités et arrivèrent autours de la louve, la saluant d'une révérence, et ils en firent de même pour Amaya: La lycan venait de la faire doucement descendre de son dos.

Parmis les lycan, qui devaient bien être plus d'une centaine installé ici – ce qui en représentait une toute petite partie, mais ils avaient fait le choix de rester sur Terre plutôt que d'aller sur Dark – il y avait un "intrus": c'était Sebastian, l'intendant des vampires. Leur race est capable de beaucoup de choses... comme lire dans les pensées pour connaître les intentions d'autrui. C'était certainement ce qu'il avait fait, sinon, il ne serait jamais arrivé ici avant eux. Le vampire salua Narumi comme il le devait, tout sourire aux lèvres, canines sortient. Les vampires avaient chacun un charme inexplicable, tous une beauté au delà du rationnel. C'était inexplicable... mais c'était de fin parleur et charmeur, s'ils le voulaient. Cependant, Sebastian est la progéniture de Claire, en gros, cet homme fut transformé par Claire il y a de celà des millénaires, elle est donc " sa créatrice " et lui " sa progéniture ". C'est comme cela que ça marche, chez eux, pour " se reproduire" puisqu'un vampire ne peut pas mettre enceinte une femme de son espèce. Seul quelqu'un d'une autre race pourrait mettre enceinte une vampire...

Sebastian: Bonsoir mesdames; dit-il avec son beau sourire de gentleman. Je rapporte des nouvelles de la part d'Eric. Il rompt le traité concernant les humains, nous prennons donc notre place dans la guerre contre les humains. Vous en connaissez les conditions j'imagine, pas besoin de vous bassiné avec cela.

- Merci, Sebastian. Prends soin des tiens.

Le vampire acquiesça, il salua les deux jeunes femmes et partit comme un coup de vent insaisissable.

- Quelque uns de mes congénères préfèrent rester sur Terre et on établit leur résidence ici, très loin des humains, en altitude. Ainsi, ils éviteront tous conflits. Tu pourras venir ici quand tu veux, car maintenant que les autres loup connaissent ton odeur, ils sauront que tu es notre amie.

Narumi parlait tout en faisant brièvement faire un tour du campement à son amie. Il y avait de quoi faire, les loup-garou avaient acquis certaine technologie, ou bien les avaient achetés aux humains. Ils pouvaient toujours se faire passer pour tel grâce à leur forme humaine, mais il fallait tout de même resté vigilent. En parlant de forme humaine, Narumi avait reprit la sienne: elle était vêtue de ses sous vêtements, de longues bottes en latex, et d'un katana à lanière qui reposait dans son dos. Les loup-garou avaient l'habitude d'être très peu habillé et cela, depuis la nuit des temps.

La louve prit Amaya sur ses épaules et descendit d'au moins dix " étages " en dessous du sommet où c'était installé une partie de son espèce. Maintenant, ils étaient sur une large et longue partit plane, mais quelque ex-croissance de caillou très étrangement positionné rendait la marche sur ce terrain un peu plus dangereuse. La jeune femme s'assied sur un des rochers après déposer la rouquine au sol.

- Nous devrions nous entraîner un peu: d'ici, nous pouvons casser le décor et faire ce que nous voulons, cela ne changera rien à la vie que mes frères et soeurs mènent tout en haut.

Alors qu'elle venait de prononcé ces mots, la louve sentit des auras qu'elle ne connaissait pas se rapprocher. Comme par mécanisme, elle posa l'une de ses mains sur son katana, prête à le dégainer en cas de soucis particulier...
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockSam 23 Fév 2013 - 13:47
Amaya fut impressionnée de l'endurance de la louve, il n'y avait pas à dire, elle était bien loin derrière en bien des domaines, pourtant, d'ou elle venait, elle n'était pas considérée comme faible... Mais inexpérimentée, ça...

A peine les pieds au sol, elle fut entourée comme la louve par des dizaines de paires d'yeux, ce qui malgré elle la mit mal à l'aise, elle habitée aux lieux désolés ou seule nature était reine, elle était à présent au milieu d'une foule entière.

Cependant, chaque salut qui lui était présenté était rendu, aimablement. Tout ceux qui étaient la étaient un peu la famille de son amie, et tous avaient eu le courage de rester plutôt que fuir et cela, elle le respectait, profondément.

La première remarque qu'elle fit, c'était que malgré le coté désolé et éloigné de tout, la communauté était bien implantée, installée là comme si c'était naturel, normal pour eux, alors qu'elle devinait combien cela devait leur être difficile de vivre loin des forets et vertes prairies. Comment l'imaginait elle si précisément? Par ce que ce lieu lui causait de la peine sans ces arbres et prairies, même si elle ne l'avouait pas.

Un homme plutot mignon s'était approché de son amie, homme qu'elle avait vu une première fois, réfléchissant, elle cru se souvenir qu'il s'appelait Eric, et représentait les vampires.

Il échangea avec son amie quelques paroles, mais avant qu'elle n'ai pu le saluer plus avant et s'enquérir de sa santé, il avait déjà disparu. Décidément, elle allait de surprise en surprise, mais cela ne l'inquiétait pas trop.

Le campement était plus vaste que ce qu'elle avait remarqué à première vue et bien mieux organisé, la rousse se dit qu'elle était mauvaise juge quand il s'agissait d'autre chose que ses arbres, ses lieux verdoyants, la nature infinie quoi!

"Je comprends mais... Je ne veux pas les déranger, les humains sont leurs ennemis... Leur ont fait du mal... et même si j'ai ton odeur... Je suis humaine quand même Narumi..."

Suivant toujours son amie, elle était descendue avec elle dans une sorte de clairière rocheuse, le sol était déchiqueté, crevasses et ravis étaient nombreux, et pourtant, elle trouvait l'endroit splendide, son regard brillait d'ailleurs de mil feux émeraude.

"C'est magnifique ici... Et y a de la place pour s’entraîner, pas à dire!"

L'air de Narumi ne lui échappa cependant pas, quelque chose la dérangeait, mais quoi? Amaya se dévissait la tête dans tout les sens sans rien voir, huma l'air sans rien sentir, quand à entendre... C'était une autre histoire! D'ou elles étaient, elle n'entendait que le vent, rien d'autre.

"Quelque chose ne vas pas Narumi? Ton air à changé depuis un instant, mais je ne vois rien.... Alors quoi?"

Elle s'était approchée de la louve, lui posant les mains sur les hanches, attendant sa réponse.
Invité
Invité

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockSam 23 Fév 2013 - 20:43
    Aujourd'hui Vegeta n'étais pas vraiment demeure, il décidas donc de partir faire un tour pour se changer les idées, prendre un peu l'aire, il sauta et commença à voler dans les air, il ne savais pas trop ou aller il décidas alors de se diriger vers les montagnes rocheuses, endroit qu'il n'as jamais visiter.

    Pendant son trajet il se plongeas dans ces pensées, *et dire quand se moment même il y a la guerre, j'aurais tellement voulus y prendre part être vue comme je suis: Prince des Saiyens*
    Il avançait petit à petit vers les montagnes, Vegeta regardait vers le bas et rien n'était à signaler, il continuer tranquillement son trajet. Il se posa un moment au sol avant de rentrée dans la zone de montagne, il n'y avait visiblement personne pas de terrien n'y autre race en vue.

    Vegeta redécollas et entras dans la zone de montagne vent dans les cheveux, au dessus de lui les nuages étaient présent, pas de quoi s’inquiéter il vas continuer à faire beau.

    Quand tout à coup une présence retenus son attention, il avait attendus parlais de loup-garous et de tout c'est genre de chose qui vivait dans la montagne mais rien n'étais vraiment confirmais et Vegeta n'y avait pas vraiment prêter attention à se moment, pour lui se n'étais rien d'autre que des légende et des mensonges, et que si un jour Vegeta en rencontrerais un il n'en ferait qu'une boucher.

    Mais la présence était vraiment là, il continuas encore un peut et vit ses deux personnes au sol, impossible de savoir qui ils sont, la distance lui fessait défaut.

    *Je doit restais prudent, il pourrais être dangereux, mais peut importe je suis le Prince des Saiyens*


[Désolé du petit poste]
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockMer 6 Mar 2013 - 8:33
Le jeune demis sayen Wesey c'était dans un premier temps téléporter à quelques kilomètre de la plage de Satan-city puis, avait pris soin de baisser son énergie avant de s'envoler à toute vitesse en direction des montagnes. Emerl et Loco était eux aussi rentré sur Terre suite à la guerre de Kanasa remporter par Majin Vegeta, après tout ils n'étaient peut-être pas les seule Ganshoux présent sur la belle petite planète bleu et un guet-apens pouvait bien vite arriver pour le nouveaux membre de l'alliance maléfique. Âpres quelques heures de vol les montagne rocheuse était enfin visible par le guerrier terrien. Le voyage n'avait malheureusement pas été de courte duré et il faisait à présent nuit, en revanche il semblerais que Wesey ne soit pas le seul à avoir eu l'idée de se retrouver en ses lieux où il aimais se balader avec son amis Livie il y a de sa quelques années en arrière. Selon les dires de certains terriens des loup-garou pourrait parfois se promener en ses lieux mais, quoi qu'il en soit ni Wesey, ni Livie n'en avait jamais réellement vu. Pour le jeune demis sayen toute ses histoires n'était que pure imagination et rien d'autre... En se rapprochant un peut plus du sol on pouvait remarquer qu'un bon nombre d'habitants habitait en faite ici, tous vivait dans des tentes un mode de vie plutôt étrange à première vu Wesey décida donc de descendre au sol afin de faire quelques nouvelles rencontres... Plus bas un homme semblait discuter d'une guèrre les opposants aux humains, ce que le demis sayen ne compris pas de suite puisque cette homme avait tout d'un humains justement...

*- Que se passe-t'il ici ? De quoi parlent ils ceux la ? Je doit en apprendre plus, je ne comprend rien du tout... L'homme semble s'appeler Sebastian et la rouquine et l'autre semble le connaitre je vais les suivre pour en apprendre plus sur eux justement...-*


Puis comme prévue Wesey suivie les deux jeune femme beaucoup plus bas dans la montage, il les suivait non sans difficulté dus à la disposition étrange des cailloux à cet endroit précis. Puis quelque bonne minute plus tard il finit par rejoindre les deux jeune femme mais, apparemment il était déjà attendue ! L'une des femme venait de poser une mains dans son dos, nul doute qu'elle possedait une arme. Quitte à être démasquer autant y aller franco des le début et se présenter...


"Hey la ! Doucement je te prie... Je me nomme Wesey et je ne viens pas la pour combattre, je t'es vu parler avec un homme tout à l'heure et il est partie avant que je n'est eu le temps de dire ouf. Il semblait parler d'une guerre contre les humains, tu peut m'expliquer peut-être non ?"
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockMar 12 Mar 2013 - 16:14


- Même si tu es humaine, Amaya, tu restes ma fidèle amie. Nous ne nourrisons pas la haine envers votre race, sinon nous n'aurions pas cherché un refuge aussi loin de celui des humains sur Terre. Sans compter mes autre frère qui sont partit sur une planète lointaine.

Narumi avait présenté sa nouvelle amie à ses frères et soeurs afin qu'ils puissent la reconnaître de par son odeur et ainsi, ne pas être hostile si elle venait à revenir ici, parmi eux. La louve ne prennait pas des décisions à la légère, il était risqué de dévoilé à un humain l'endroit de réfuge des dernier loups qui avaient décidé de resté sur Terre. Mais Narumi avait l'air de bien cerné les gens, en général, et elle sentait que la rouquine était une amie loyale et qu'elle ne retournerait pas sa veste. Du moins, elle l'espérait vraiment, autrement, elle aurait l'éternel regret de lui hôter la vie.

En effet, le bas de la montagne était un endroit plutôt agréable, quoi que quand même pas trop réservé au frilleux, car la température était bien basse. Les loups n'aiment pas les saisons froides, de par nature, mais ils s'y sont habitués avec le temps. Ils restent cependant des adeptes de la chaleur, evidemment. Cependant, la lycan avait sentit de par son flair surdéveloppé, la présence de deux hommes dans le coin. Les phéromones qui émanaient de leur " odeur " faisait qu'elle savait pertinamment que ce soit des hommes. La louve avait la main juste à quelque centimètres de son katana, son air était devenu stoïque, insaissisable: tel un prédateur, calme, elle savait où était sa proie et attendait son approche.

Le faire de la lycanthrope ne mentait pas: le premier arriver sur les lieux, qui était à distance considérable – de ce fait, par la lumière et les jeux de brouillard des montagnes, on ne le distunguait pas clairement – était un sayen de pure sang. Le deuxième était un demi-sayen, et c'est celui-ci qui décida d'y aller franchement en ayant l'audace de se joindre aux deux jeunes femmes en se présentant. Cependant il se mêlait de choses qui ne le concernait même pas, et cela avait le don de légèrement énerver la louve, qui, je le rappel, fait partie de la race des "sang-chaud".

- Je suis Narumi, Chef de meute de tous loup-garou, fille d'Oméga, le loup originel. Enchanté de te connaître, demi-sayen, d'après mon flaire. La jeune femme parlait calmement, mais elle semblait toujours se méfier: sa main demeurait sur son katana. Les loup garoux existent depuis la nuit des temps, pour ton information. Nous avons toujours été traqués par les humains parce qu'ils ont peur de nous, peur de notre différence. Mais nous ne sommes pas de vulgaire gougat, nous nous sommes toujours cachés d'eux et nous les avons fuit car nous n'encourageons pas à la guerre. Elle marqua une pause, toujours assise sur le rocher, ses yeux étaient planté dans ceux de Wesey. Cependant, cela fait trop longtemps qu'ils nous pourchassent, tue notre progéniture sans remords, comme si nous n'étions pas humain... alors que nous connaissons mieux le sens de ce mot qu'eux.

La jeune femme se releva de sa place. Du haut de son mètre 76, - elle faisait plutôt grande pour une femme, et même avec sa carrure plus petite qu'un homme, elle en imposait - elle dinstinguait maintenant clairement le prince des sayens, qui était encore dans les airs. Elle s'approcha du rebord de la falaise et leva son visage vers ce dernier:

- Et toi, Sayen, que viens-tu faire ici ? Ta place n'est-elle pas dans les conflits, contrairement à moi ?

Cela n'était même pas une provocation: Narumi disait avec franchise ce qu'elle pensait. Fallait-il dire que les sayens avaient bonne réputation en ce qui concernait les guerres...
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockMer 13 Mar 2013 - 17:12
A peine sa question posée, une première présence s'était faite sentir, sous la forme d'un sayen. Il ne s'était pas présenté, mais son air ne l'inquiétait pas, au pire des cas, elle ferait front, ça lui ferai un bon entrainement.

Elle avait écouté le monologue de son amie, avant de se présenter également.



Bonjour, moi c'est Amaya, enchantée!

Quelque chose lui disait que l'arrivant n'était pas foncièrement mauvais, elle l'observait silencieusement, plus par curiosité que par crainte, mais rapidement, quelque chose.... Quelque chose qu'elle ne comprenait pas fit courir la chaire de poule sur la peau de la rousse, alors qu'elle cherchait autour d'elle d'ou venait cette impression de malaise.

Alors que son amie continuait à discourir, Amaya cherchait, inlassable, lentement, l'air de rien, jusqu'à ce qu'une seconde présence vint se faire remarquer, et sa chaire de poule redoubla. Quelque chose dans celui qui venait d'arriver lui déplaisait au point que son corps l'en prévenait, sans même le connaitre.

Bien que non armée, pour la première fois, elle sentait que ça allait mal tourner, qu'elle allait devoir lutter pour vivre... Ou est ce que son esprit habitué au calme et à la paix réagissait à l'aura guerrière d'un sayen?

Elle ne put s'empêcher de murmurer à son amie.


Tu vas me prendre pour une folle Narumi... Mais quelque chose me dit qu'on est en danger.... Je ne sais pas pourquoi... Je n'ai jamais ressenti une sensation pareille... Comme si mon corps, mon être tout entier se révulsait face à un adversaire aussi imposant que Gaïa elle même se trouvait face à moi....

Elle avait parlé franchement, reconnu une peur primitive, et pourtant... Pourtant son esprit lui était prêt, prêt à lutter si besoin est, quand bien même le combat serait aussi inégal qu'une fourmi face à un éléphant, quand bien même elle n'aurait aucune chance, mais elle lutterait s'il n'y avait d'autre choix, son premier véritable combat, son premier adversaire.... Et les premiers véritables risques pour continuer à vivre!
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockVen 15 Mar 2013 - 23:34
(Je me permet de poster en passant le tour de Vegeta qui ne se connecte plus, qui na pas poster dans absence non plus. Qui ne reviendra peut-être même jamais lol.)

"-Je suis Narumi, Chef de meute de tous loup-garou, fille d'Oméga, le loup originel. Enchanté de te connaître, demi-sayen, d'après mon flaire. Les loup-garoux existent depuis la nuit des temps, pour ton information. Nous avons toujours été traqués par les humains parce qu'ils ont peur denous, peur de notre différence. Mais nous ne sommes pas de vulgaire gougat, nous nous sommes toujours cachés d'eux et nous les avons fuit car nous n'encourageons pas à la guerre. Cependant,cela fait trop longtemps qu'ils nous pourchassent, tue notre progéniture sans remords, comme si nous n'étions pas humain... alors que nous connaissons mieux le sens de ce mot qu'eux.-"

Ses mots venait de faire l'effet d'une bombe dans l’esprit de Wesey qui petit à petit, réalisait que les fameux loups garoux existait belle et bien depuis toujours. Apparemment ses créatures dite de la nuit et plus particulièrement de la pleine lune, se cachait depuis trop longtemps des humains si hostile envers eux... Narumi était donc leur chef mais, avaient forcé ses amis loups-garoux à se terrer ici même. Alors qu'elle aurait sans doute pu monter une rebellions à l’encontre des êtres vivant sur cette planète et tous les terrasser. Leurs espèces était de loin l'une des plus difficile à débusquer et le demis sayen était tomber sur tout un groupe une aubaine pour enfin apprendre à les connaitre, lui qui les avait rechercher toute son enfance. Ce qui avait également surpris Wesey, c'était la force du flaire de Narumi, qui avait réussie à faire la différence entre un sayen et un demis sayen !

"
Et bien Enchanté Narumi ! C'est Exacte je suis à moitié sayen, cependant mi humain également il ne faut pas l'oublier... Je dois t'avouer que cette révélation que tu me fait est plutôt dur à avaler... Tu affirme être un loup-garou ? Il y à encore quelques années mon oncle Krilin m'en avait parler, je vous est rechercher au 4 coins de la Terre sans jamais avoirs une preuve concrète de votre existence. Puis, te voila m’annonçant que tu est l'une des leurs, mieux ! Que tu est leurs leader ! Comment être sur que tu dit vrais ? Ton flaire me semble très développer certes mais, il m'en faudrait un peut plus pour te croire tu vois... Et pour finir que veut tu dire par, je cite :
Cependant, cela fait trop longtemps qu'ils nous pourchassent, tue notre progéniture sans remords, comme si nous n'étions pas humain... alors que nous connaissons mieux le sens de ce mot qu'eux. Envisageriez vous d'attaquer les humais pour régner sur Terre ?

A son tour le demis sayen marqua une pause dans son discoure afin de laissé à Narumi, le temps d'assimiler toute ses informations. une autres personne accompagnait Narumi mais, ne semblait pas être un loup-garou, Wesey la regarda fixement puis se concentra sur elle comme pour la mettre mal à l'aise et voir sa réaction. Comme Darkus le lui avait enseigner le demis sayen, augmenta la puissance de son ouïe, afin d'être en mesure d'entendre ce qui se passait au alentoure, comme par exemple des murmures... La fille d'Omega, elle semblait en pleine discutions avec un nouvelle arrivant. Aucune utilité pour Wesey de se présenter à se froussard rester cacher plus haut dans les airs. Narumi et son amis était beaucoup plus intéressante pour le guerrier.Quoi que quelque peut étrange. Depuis quelque minute Wesey avait porter son regard sur l'autre fille devant lui, une tres belle créature à la chevelure rousse. Cette dernière semblait mal à l'aise quant à la présence de Wesey en ses lieux. Avrais dire le guerrier commencait à croire qu'elle était une sorte de nymphe lié à la nature et tout son environement. Possible donc qu'elle régise mal à une aura aussi destructrice que celle de Wesey.

Tu vas me prendre pour une folle Narumi... Mais quelque chose me dit qu'on est en danger.... Je ne sais pas pourquoi... Je n'ai jamais ressenti une sensation pareille... Comme si mon corps, mon être tout entier se révulsait face à un adversaire aussi imposant que Gaïa elle même se trouvait face à moi.... La réponse de Wesey ne se fit pas attendre plus longtemps.

"Narumi ton amis na pas l'air très alaise en ma présence, je devine donc aisément qu'elle n'est pas elle même loup-garou je me trompe ? Aussi je remarque qu'elle réagi à mon aura de guerrier, une explication peut-être ? Tu ne va pas me dire qu'elle est une simple humaine tout de même ... Ferait elle partie de la troupe étrange de ton amis de tout à l'heure, tu sait celui qui semblait vouloirs combattre mon peuple ?"

Ce qu'il fallait que les filles comprennent d'entré, c'est que le demis sayen devant elle était belle et bien l'un des plus grand guerrier de cette planète , et que son envie constante de se battre était bien la à chaque battement de son cœur. Cependant il n'était pas forcement une menace pour tous et en particulier les êtres vivant sur la planète Terre. Si la jolie brune était bien un loup-garou, elle n'en était pas moins une terriene et donc une protéger du jeune semi-terrien... Aussi compliquer que cela puisse paraitre, faire partie de l'alliance maléfique ne faisait pas de Wesey une personne mauvaise. C'était juste une question de point de vue, les loup devaient le savoir et le comprendre pour qu'aucun mal entendu subsiste entre eux et Wesey. Voyant que l'être aux coté de Narumi n'était pas à l'aise en sa présence, Wesey décida de partir. La Terre n'était plus son lieux de vie, il devait rentrer sur Kanasa.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] ClockJeu 6 Juin 2013 - 0:18
( Voyant que le sujet est mort, je le quitte. )
Contenu sponsorisé

L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]   L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ] Clock
 
L'ascension des Lycan [ Amaya - Wesey & ses compagnons ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entraînement de lycan ( PV. Lightning )
» Cherche compagnons pour RP :)
» De nouveaux compagnons [Pv: Shiva-Hakura]
» Amaya, enfant de la pluie
» Amaya, fille de la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-