-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vacances (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockLun 11 Fév 2013 - 2:21
Les vacances (LIBRE) Mini_13021102043296926

Wesey arrivait donc comme prévu en direction de la seule et unique plage de tout satan city, il fallait qu'il décompresse après tout il était en vacances maintenant, alors autant en profiter. Le jeune demis sayen retira donc son t-shirt pour montrer son corps bien muscler aux nombreuses jeune fille présente à cette endroit il déposa ce même t-shirt juste à cotée d'une chaise pliante avant de partir en direction du bar de la plage où il rencontrerais certainement comme lui d'autre ivrogne. Le soleil était bien au rendez vous alors autant aller se chercher une petite mousse pour bien profiter des vacances. Il s'approcha du bar en question puis fit sa commende à l'une des serveuses :

"Dite moi ma belle pour 10 zénies accepter vous de me servir 1 bière, chaque fois que j'aurais terminer la mienne juste à l'endroit ou j'ai déposer mon maillot labas ? Vous le voyer ? Je vous remercie d'avance hein."

Puis une fois la somme dite offerte à la serveuse, Wesey se dirigea bière en mains prés de sa chaise pliante enfin prés à se détendre en reluquant les plus belle gonzesse de la plage qui passerait devant lui... Les vacances venait officièlement de commencer pour lui. Peut-être même qu'il allait faire de belle rencontre, peut-être même des mauvaise qui sait quoi qu'il en soit il était tranquillement entrain de boire sa bière, sous un magnifique soleil entouré de jolie fille et d'un bar regorgeant de mauvais type juste la pour faire exactement comme lui ... La guèrre de Kanasa ect, c'était bien loins pour lui tout sa à ce moment présent.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockMar 12 Fév 2013 - 18:42
Emerl suivit l'aura de Wesey, il allait le rejoindre, comme prévu, pour les retrouvailles, il s'attendait à un endroit sombre voire glauque, quel ne fut pas sa surprise quand il arriva pour retrouver le petit sayien à la plage! Wesey devait se reposer après la bataille, ce qui était plutot normal mais le petit robot ne s'attendait pas à ce qu'il vienne faire le farniente sur la plage de Satan City, c'était très terrien comme distraction. En effet, le petit robot imaginait les loisirs des sayiens beaucoup plus guerriers et beaucoup plus violents, peut-ètre que le petit demi-sayien avait des cotés humains de part le fait qu'il n'était pas un sayien de sang pur, en tout cas, cela surprenait Emerl de voir ainsi Wesey. Le petit robot se posa donc sur le sable, il avançait maintenant d'un pas décidé vers Wesey, il comptait lui parler maintenant mème si ce n'était pas forcément le moment. Emerl regarda autour de lui, les terriens semblaient choqués par la présence de ce petit ètre de métal vétu d'une grand cape noire, il est vrai que cela pouvait paraitre plutot improbable de croiser un robot vétu d'une cape et le dernier endroit ou on pouvait chercher un Gizoide c'était bien la plage. Le petit robot se dirigeait vers Wesey qui prenait apparemment un bain de soleil, avachi sur sa chaise pliante en sirotant une bière, pour lui c'était bien les vacances. Emerl allait assez vite briser le répit de Wesey qui devait surement s'attendre à ètre confronté au petit robot plus tard et dans un autre contexte, pas sous ce beau soleil pendant qu'il se reposait, à vrai dire Emerl s'en fichait, il comptait bien s'expliquer avec Wesey, le Gizoid également souhaitait converser avec le petit demi-sayien. Emerl arriva au niveau de Wesey, il se plaça devant sa chaise pliante et le regarda de ses grands yeux bleus clairs en criant:

-"Surprise! Je pense que tu ne te doutais pas qu'on allait se revoir dans ces conditions mais c'est le cas, tu peux profiter du beau temps, je ne suis pas venu me battre, de toute façon, tu ne m'as pas l'air d'en avoir très envie."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockJeu 14 Fév 2013 - 1:05
Depuis quelques heures déjà Wesey, cuisait sous le soleil de la planète
bleu. Le jeune demis sayen, c'était réfugié ici après la guerre de
Kanasa et semblait être heureux sur la grande plage. Comme prévue la serveuse travaillant sur la plage terrienne apportait ses bières à Wesey, qui semblait avoirs une soif infinie... Le corps torse nue du demis sayen, montrait clairement le niveaux d'intensité du soleil présent. Tout laissait présager une bonne journée, seulement, ce que n'avait pas prévue Wesey c'était le venu icimême d'Emer son rivale. Pourtant son rival lui avait annoncé sa future venue sur Terre, mais, si tôt? Ce n'était pas normale... Le petit être de métal attendait certainement les explications du son nouvelle ennemis où, peut-être avait il examiné les dernières parôle de son ancien adversaires avant son départ de Dosâtz ? Wesey, le bon samaritain de la planète Terre ayant pourtant rejoin le clan maléfique . Il y avait bien une raison à sa présence si prématuré.... En tout cas l'heure ne semblait pas être au explication pour Wesey, loin de la. A la vue d'Emerl, le petit sayen encore avachie sur sa chaise longue, piqua littéralement une énorme crise de colère. Il n'appréciait guère que les quelque terriens aux alentour est un regard négatif sur Emerl, ayant lui même souffert du regard des autres à une certaine époque... La cannette de bière tenu dans les mains de Wesey fut envoyer à une vitesse ahurissemente en direction de la mèr puis, fut briser sur sa route par un rayon de ki avant même de retomber montrant clairement son mécontentement. Le demis sayen devait être fière de lui à l'instant précis puisque tout le monde c'était remis à leurs occupation, tout le monde sauf un... Un dernier terrien continuait de dévisager Emerl et cette fois ci il ne passerait certainement pas à l'as. D'un geste brusque l'allier de l'alliance maléfique se mis sur ses pieds, quittant rapidement sa place douillette sur la chaise pliante de la plage. Mais dans l'état actuel des choses le jeune demis sayen ne pourrait pas changer grand chose, l'alcool ingurgité par Wesey devait déjà être important puisque le rivale d'Emerl tomba au sol et semblait pener à se relever... Il était certainement ivre, pas étonner avec ce qu'il avait bue par se temps si chaleureux. Si le petit robot espérait des explications il devrait attendre que Wesey désoule...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockJeu 14 Fév 2013 - 13:56
Contrairement à ce qu'attendait le petit robot, Wesey ne répondit pas au petit robot, il semblait que l'alcool ne le réussissait guère, le petit sayien entra dans quelque chose qui ressemblait à une rage folle et n'hésita pas à montrer qu'il était beaucoup plus puissant que la moyenne des habitants de la planète Terre, inutile de préciser que cela fit fuir bon nombre des humains qui avaient regardé le petit robot de travers. A vrai dire Emerl était touché par cette réaction mème s'il s'agissait d'une réaction irréfléchie liée à l'alcool mème si Wesey aurait pu tuer les quelques baigneurs, plus de peur que de mal au final, cela montrait que le petit sayien tenait encore au petit robot, ils ne se détestaient pas. Wesey était maintenant sur le sol, il avait clairement trop bu et cela était prouvé par le fait que le petit demi sayien n'arrivait mème plus à se relever, Emerl avait vécu sur Terre et avait oublié à quel point les Terriens aimaient l'alcool et les effets que cela pouvait avoir sur eux et aussi sur les sayiens, le soleil de plomb n'aidait pas non plus. Le petit robot aida Wesey à se relever et avança vers un endroit ombragé, vers une sorte de bar situé sous un préau. La serveuse ne semblait pas apeurée par le petit robot, les autres clients étaient déjà partis. La jeune femme demanda calmement au petit robot ce qu'il voulait. Emerl prit la parole calmement.

-"Il est malade, comment le guérir?
-Tu n'as pas l'air du coin, il est juste saoul, il suffit qu'il se repose, laissez le ici."

Le petit robot ne pouvait sourire mais s'il avait pu le faire, il l'aurait fait. Le petit robot trouvait cette jeune femme très sympathique, elle semblait avoir du coeur, une qualité importante pour le petit robot. Emerl regarda Wesey, il allait rester avec lui le temps qu'il récupère et soit en état de discuter avec le petit robot. Le petit ètre de métal s'assit carrément sur le comptoir, il attendait vraiment. La serveuse en profita pour lui poser quelques questions.

-"Qu'ètes vous? D'ou venez vous?
-Je viens de très loin, j'ai été conçu sur une autre planète mais j'ai également vécu longtemps sur Terre, on peut dire que j'ai grandi sur cette planète. Je n'y ai pas fait que des bonnes choses, j'ai plusieurs fois laisser se libérer ce qu'il y a de plus mauvais en moi sans penser aux conséquences. Je suis revenu pour voir Wesey mais également pour régler certaines choses en rapport avec mon passé.
-Vous ne paraissez ni mauvais ni dangereux.
-Si vous le dites..."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockVen 15 Fév 2013 - 11:12
Heureusement que le petit robot était arriver si vite finalement, bien malin est celui qui aurait pus prédire la réaction du jeune demis sayen, si Emerl n'était pas arriver si tôt... Wesey aurait il était capable de faire du mal aux terrien, de les tuer ? Avait il autant changer que sa depuis son dernier voyage sur Terre, l’intégration au seins de l'alliance maléfique l'avait il changer à se point ? C'est certainement ce qui avait pousser Emerl et le Gizoid à venir jusque sur la planète bleus. Eux aussi voulait comprendre celui qu'il avait combattu mais, néanmoins apprécié l’ennemi du tournois de Dosat'z alors en pleine -transition-... C'était sous le préau prêt du bar, qu'Emerl avait trouver bon de placer son rival afin de le voir dessouler, entamant au passage la discutions avec la petite serveuse préféré de Wesey...

-"Qu'ètes vous? D'ou venez vous?


-Je viens de très loin,
j'ai été conçu sur une autre planète mais j'ai également vécu longtemps
sur Terre, on peut dire que j'ai grandi sur cette planète. Je n'y ai pas
fait que des bonnes choses, j'ai plusieurs fois laisser se libérer ce
qu'il y a de plus mauvais en moi sans penser aux conséquences. Je suis
revenu pour voir Wesey mais également pour régler certaines choses en
rapport avec mon passé.


-Vous ne paraissez ni mauvais ni dangereux.


-Si vous le dites..."


Puis quelques heures plus tard Wesey semblait se mouvoir, il n'allait certainement pas tarder à se réveiller, d’ailleurs depuis quelques minute déjà i avait stoppé ses énormes ronflement qui aurait fit pâlir plus d'un ogre... Le natif de la Terre semblait en plein rêve au vue de ce qu'il marmonnait...

*Euhmm ... é dit... Belle toi rah ! ...Mon cul ? Ooooh non ! ...*

En rêve très étrange je vous l'accorde... Quoi qu'il en soit ses grands yeux noir venait de s’ouvrir se portant automatiquement sur Emerl, comme par.. .Par instinct on va dire...


"Ooooh non ! Arf qu'elle mal de crane, Livie stopon la bière pour aujourd'hui tu veut, apporte moi un verre d'eaux et un cachet ma belle si il te plait... Hum Dit moi Memerl on dirait que ma copine te plait non ? Je blague t'inquiète elle ne m’appartiens pas ne t'en fait pas, on va pas se trouver une nouvelle raison de nous battre je commencerais à croire que tu ne peut pas me voir en peinture... C'est pas le cas j’espère ? M'enfin si tu me disait plutôt qu'elle sont les raison qui ton pousser à venir me rejoindre ici ?"

Le guerrier terrien en tenu plagiste n'avait même pas pris la peine de se lever pour s’adresser à Emerl, il était rester allonger au sol montrant une nouvelle fois inconscient qu'il ne souhaitait vraiment pas se battre avec Emerl pour de mauvaise raison, surtout si futile. Cela aussi montrait clairement qu'il ne voyait pas le robot qu'était Emerl comme un simple ennemis mais, qu'il avait de la sympathie pour lui, en gros il se sentait alaise en sa présence. Apparemment pour Wesey leur rivalité récente aux tournois, comme à la guerre semblait ne pas vraiment le préoccupé...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockVen 15 Fév 2013 - 22:42
Wesey semblait récupérer peu à peu, il marmonnait dans son sommeil, il avait clairement besoin de se reposer encore mais au moins ça allait mieux, le petit demi sayien se réveilla ensuite, il semblait qu'il subissait encore les effets de l'alcool, il fixa le petit robot avec ses grands yeux et prit la parole pour parler de la serveuse et d'Emerl qu'il appela d'ailleurs "Memerl", surnom plutot original. Wesey semblait vouloir conserver une amitié avec le petit robot et vu son état il ne devait pas pouvoir mentir et donc il disait ce qu'il avait vraiment sur le coeur. Wesey demanda ensuite au petit robot pourquoi il l'avait rejoint ici, apparemment le demi-sayien ne s'attendait pas à revoir le petit ètre métal juste après la bataille de Kanasa, il pensait le revoir après son repos. Il est vrai qu'Emerl avait un match à mener bientot mais il avait un moment de répit avant d'aller affronter ce Warui à qui il comptait mettre une sacrée branlée mème si ça n'allait pas ètre aussi facile. Emerl régarda donc Wesey des ses grands amandés et bleus ciel et prit la parole pour répondre au demi sayien.

-"Si je suis venu maintenant c'est parce que j'étais assez pressé de remettre les choses au clair avec toi, je pensais que tu étais assez pressé de parler avec celui qui dort en moi aussi. Et il se trouve qu'avant mon match contre le magma de l'alliance maléfique je voulais revenir sur la planète qui m'a vu grandir pour la deuxième fois. Je pensais également repasser par le labo du docteur Eggman mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant mon match, je mettais avant tout un point d'honneur à ce que l'on s'explique avant tout mais vu ton état je ne sais pas si ce sera possible."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockVen 22 Fév 2013 - 20:22
Emerl avait donc un tas de chose à faire et était donc très presser, Wesey ne le retarderais pas plus que prévu donc, et lui apporterais les réponses qu'il attend temps. Selon les dires du petit robot lui aussi venait de la planète Terre mais ne l'était pas en réalité. Cela faisait une nouvelle fois un point commain avec Wesey dans quelques temps, il ne pourrait certainement plus les comptés. La seul chose qui différentier réellement ses deux être actuellement c'est leur appartenance à leur propre camps. Emerl avait cru comprendre que son amis souhaitait parlementer non seulement avec lui mais, aussi avec le Gizoid ce qui n'était pas complètement faux... Il parlait également de passer dans une sorte de laboratoire, si son match du tournois ne l'obliger pas à se rendre sur Dosat'z avant. Décidément le petit Ganshoux semblait bien avoir un sens à sa vie de petit robot et une vie bien mouvementer au seins de son alliance. Il en serait peut-être de même pour Wesey d'ici quelque temps... En tout cas le demis sayen allait apporter le plus clairement possible toute les réponses tant attendu par son amis.

"Memerl mon pote, je vais donc faire vite je voies que ton agenda est bien remplie...T'en fait pas il me faut bien plus d'Alcool que sa pour ne plus avoir ce que j'ai à dire, c'est juste qu'il y avait bien longtemps que je n'avait pas pris une t'elle cuite en plein soleil de notre si belle planètte... Hum tu est prêt à entendre ce que j'ai à te dire j’espère et ne soit pas fâcher du ton que je vais employer, tu na rien avoir dans tout sa croit moi."

Il est à noter que Wesey avait dit NOTRE si belle planète, en parlant de la Terre, preuve qu'il considérait Emerl comme un terrien et non un simple petit robot comme il aurait pu le faire croire sur Kanasa. Il avait volontairement marquer une petite pause afin de voir si le petit robot était prêt à entendre tout ce que le dernier maléfique en date avait à lui dire. Une fois toute ses phrases rentré dans la boite métallique qui devait servir de mémoire à Emerl incorporé à son disque dur Wesey vida son sac :


"Tu sait Memerl depuis mon enfance je sais que je suis spécial et que je pourrait faire de grande chose pour cette univers, il ne suffit de pas grand chose pour dominer tout ses gens qui nous entour et qui se croie tout permis, alors qu'il ne sont que de vulgaire fourmis prête à être écraser parmi les guerrier que nous somme. Les humains croit être une race supérieur aux autre en tout point et en arrive même à s'entre tuer les uns les autres parce-qu-il se croit également méillieur que certain spécimen de leur propre race. Il faut un guide dans cette univers une personne à suivre, quelqu’un qui montre l'exemple et qui dirige d'une mains de fer tout sa je l'est compris maintenant ! Et je croit aussi que tu sait de qui je parle. Quand je l'est vu pour la première fois il combattait Slizlei et j'ai compris que c'est un guerrier comme lui qu'il faudrait que je soit à l'avenir ! Longtemps j'ai cru qu'en devenant un exemple pour les terriens il pourrait suivre ma voie mais, je me suis tromper ! Je m'était inscrit moi aussi au tournois de Dosat'z et ce n'est qu’après mon élimination aux tournois que j'ai compris. Tout est une question de popularité et de crainte ! Les gents croie bon de suivre les personne qu'il creingne et il ont raison... Je me suis entrainé encore et encore jusqu'à un nivaux dont je suis très fière aujourd'hui mais, tout le monde ne voyait en moi que l'ancien Wesey faible et insignifiant... Seul Majin Vegeta à cru en moi et ma donné ma chance afin de lui prouver que j'était digne de confiance et je ne compte pas le décevoir. Il inspire avec son équipe la crainte et le respect voila pourquoi je me suis joins à eux. "

Wesey marqua une petite pause dans son long discoure puis s'approcha dur bar afin de prendre le remède qui lui permettait d'aller mieux puis, reprendre son discoure. Apres avoir bu d'un trait le médicament le demis sayen s'approcha de l'être qui détenait les clef du Gizoid et s'adressa à lui espérant trouver écho à travers les deux entité ! Puis il repris :

"Souviens toi t'ou à l'heure quand ses petits imbécile t'on regarder comme un vulgaire pantin, il ma fallu moins d'une seconde pour rétablir l'ordre ! Car aujourd'hui les humais savent ce que je représente. Tu voulait savoir ce que je pensait du monde actuel et ce que je comptait faire pour changer tout sa ? Et bien rien du tout j'ai laissé de cotée mon coté humain pour laisser sortir le démon qui sommeillait en moi depuis tout ce temps et maintenant qu'on est au confidence je croit savoir que toi aussi non ? Il serait peut-être temps que tu prenne tes propre décision toi aussi à la place d'être manipuler par un Magma qui na rien compris à la vie ! Majin Vegeta moi ne me contrôle pas il ma ouvert les yeux et j'esperait te les faire ouvrir à toi aussi mon ami ! Personnellement je serrait une nouvelle fois fidèle au poste si le dirigeant de l'alliance maléfique me sonne et en attendant je compte bien profité de mes vacances comme un vrais humain !"
Invité
Invité

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockVen 22 Fév 2013 - 23:43


Tsuna avait décidé de faire une petite balade dans Satan-City. Il avait dormi jusqu'à très tard dans la journée et il voulait se reposer un peu, il avait eu une semaine fatigante : trois interventions après des attaques sur des bases Vongola, deux alertes intrusions dans sa maison et sept voyages en une semaine pour régler tout cela.
Satan-City était la ville que Tsuna préférait, il pouvait tout y trouver, il n'avait qu'à voler quelques minutes pour se rendre au Mont Paozu, ou encore comme aujourd'hui, à la plage. Il voulait se reposer au soleil en mangeant quelques glaces et en buvant quelques bières bien fraîches. Pendant quelques minutes, Tsuna avait marché et puis, il avait fini par trouver son bonheur : un petit bar, tout fait de bois, qui avait l'air très accueillant. Tsuna y entra et s'asséya au comptoir du bar. Une serveuse d'une grande beauté se présenta à lui. Elle était blonde et portait un petit tablier bleu. Elle demanda à Tsuna ce qu'il voulait. Le jeune homme posa une cinquantaine de zénies sur la table : " Donnez moi une bière et pour le reste je prendrai des glaces " La serveuse hôcha la tête et lui sourit en lui apportant sa commande. Tsuna commença sa bière et la but d'une seule traite. Il croqua dans une glace à la fraise et la mangea lentement, en regardant ce qu'il se passait dans le bar. Assis au comptoir, deux ivrognes buvaient leurs bières. L'un d'eux était brun et petit de taille. L'autre était un gros colosse blond mais il était beaucoup moins saoul que le premier. Tsuna suçait lentement sa glace lorsque tout le monde se tût. Un petit robot de couleur orange et jaune venait de faire son entrée dans le bar et les clients n'avaient visiblement pas l'habitude de voir de robots. Tous le dévisageaient comme s'il était une bête de foire. Tsuna le regarda quelques secondes et il eut une impression déjà vu. Il oublia cela et commanda une seconde bière. Le robot, lui, s'assit à côté du petit homme brun. Celui-ci s'énerva d'ailleurs contre un autre client qui dévisageait le robot. Et même complètement saoul, il dégagea une énergie qui fit froid dans le dos à Tsuna, et en prêtant plus attention, il remarqua que ce robot aussi possédait une force incroyable. Tsuna les écoutait discuter, sans prendre part à la discussion. Et puis il en apprit un peu plus sur ces deux personnes seulement en les écoutant : l'un d'eux était un combattant de l'Alliance Maléfique, le second était un robot nommé Emerl et Tsuna avait déjà entendu ce nom quelque part mais cela n'avait pas d'importance. D'après ce qu'il avait compris, ces deux combattants s'étaient affrontés dans le fameux tournoi de Dösatz. Tsuna s'apprêtait à prendre une autre gorgée de bière lorsqu'il fût bousculé par un client. Sûrement sous l'effet de l'alcool, son énergie augmenta soudainement, mais Tsuna retrouva rapidement son calme et continua de boire... Il dit très bas : " Encore un idiot. Je ne vais pas me battre avec cet idiot sans défense pour une raison si futile. En tout cas, j'aimerais bien savoir ce qu'un membre de l'Alliance Maléfique fait sur Terre, et qu'est-ce que ce robot, qui a participé au plus fameux tournoi de l'univers, fait ici lui aussi. "



Dernière édition par Tsuna Sawada le Ven 15 Mar 2013 - 21:00, édité 1 fois
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockSam 23 Fév 2013 - 13:52
Lorsque Loco ouvrit les yeux, il était allongé sur une plage et il entendait des cris de joie. Il se leva et regarda autour de lui. Il n'était plus sur Kanasa, ni au paradis, mais sur une autre planète assez belle. Le sable était doux et chaud et l'eau s'étendait à perte de vue. Les filles était en bikini et les gars en maillot de bains. Pas de doute possible: Loco était revenu sur Terre, la planète de sa mère!

Il alla vers une aire de repos et mit son katana, caché dans son manteau, sur la chaise longue. Il ''emprunta'' un maillot au vendeur et alla se changer aux toilettes. Il avait maintenant un maillot noir avec des rayures rouges au lien de vêtements chauds. Il mit ses affaires sur la chaise et, au moment où il voulut aller dans l'eau, il remarqua un terrien avec une aura spéciale qui en fixait un autre, mais Loco ne pouvait pas voir de qui il s'agissait. Il sentait seulement une aura particulièrement semblable à l'une des personnes qu'il avait vu sur Kanasa...mais qui?

Loco s'avança de l'inconnu et regarda l'a où il regardait. Loco dut se retenir pour ne pas envoyer son Magma Brait sur celui qu'il avait en face de lui: Wesey, l'un des antagonistes qui avait participé à sa mort. Il chuchota à l'inconnu, qui connaissait visiblement l'Alliance Maléfique à l'entendre parler:

''Ne t'approche surtout pas de lui...tu serais écrasé par sa force en un rien de temps. Si tu l'attaques, tu es un homme mort.''

Il laissa l'inconnu sans rien dire d'autre et alla s'asseoir aux côtés de Wesey, qui parlait à Emerl, un petit robot de l'Alliance Ganshou. Il les laissa parler et ceux-ci ne remarquèrent pas sa présence. Après le discours de Wesey sur la domination, Loco dit d'une voix rempli de haine:

''En tout cas, je t'ai déjà vu compatissant avec les autres...et menaçant avec certains. Tu sais, je ne vais pas t'affronter en public, mais je veux...discuter de ce que tu m'as fait...je vais dire, tu as participé à ma mort, non? Au fait, Salut Emerl, je me présente: Loco, j'ai aidé Fugma lors de la guerre sur Kanasa et j'ai entendu parler de toi. Je suis content de te rencontrer.''
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockMar 26 Fév 2013 - 23:29
Wesey expliqua à Emerl son point de vue au cours d'un assez long discours, le surnom qu'il donnait au petit robot était assez insupportable: entendre "Memerl" au lieu d'Emerl était quelque chose d'assez lourd mème si ce surnom était surement du à l'ivresse de Wesey et à l'affection qu'il portait à Emerl. Mème si ce surnom pouvait faire rire, les prises de positions de Wesey expliquées au cours de son discours étaient bien évidemment sérieuses et traduisaient ce qu'il pensait, apparemment il ne regrettait pas du tout de marcher aux cotés de Majin Vegeta et il semblait penser mème que c'était en grande partie gràce à Majin Vegeta qu'il pouvait profiter de son plein potentiel. Le petit sayien et le petit robot n'avaient pas tant de différences mais, malgré les explications de Wesey, il ne parvenait pas à comprendre son point de vue, nul doute que le Gizoid, lui en serait surement davantage capable. Emerl savait que Wesey n'avait pas tord sur tous les points et que son maitre Fugma et lui-mème ne détenaient pas forcément la vérité. Emerl répondit donc calmement à Wesey.

-"Soit admettons que Majin Vegeta puisse m'apporter tout ce que je veux, me permette de profitere de mes pleines capacités, je préfère ètre restreint plutot que de tuer des innocents. Je ne me bats pas pour tuer, je me bats pour moi ou pour protéger ce qui m'est cher, mèmE sous les ordres de mon maitre je ne tuerai pas, je n'ai pas grandi ainsi, je ne veux pas ètre rongé par la haine, ce que tu peux comprendre. C'est pourquoi je ne m'entends pas avec Toma, la première fois que je l'ai rencontré avec son bras droit, c'était quand j'ai sauvé le roi de Dark de l'époque: l'ange Kratos, j'ai moi-mème eu du mal à comprendre mon geste mais je pense au fond qu'il n'existe pas de mal absolu et que mème un mec comme Majin Vegeta a la possibilité de devenir quelqu'un de bien, d'apaisé, mème si y parvenir ne sera pas facile. Et plus que Majin Vegeta je trouve ses hommes insupportables

Cela dit le petit robot commença à attendre la réponse de Wesey jusqu'au moment ou il ressentit comme une aura familière, quelque chose qu'il avait déjà ressenti, il fallut un moment au petit robot pour comprendre de quoi il s'agissait, c'était un type de relique qu'il avait déjà porté: un anneau Vongola et cette fois il était porté par un jeune homme, et mème s'il ne paraissait pas particulièrement dangereux il n'en restait pas moins le porteur d'un anneau Vongola, et qui disait anneau Vongola disait qu'il s'agissait forcément d'un type pas banal. Emerl avait appris à ne pas juger du potentiel d'un guerrier simplement à l'apparence, après tout lui-mème était plutot fort et n'avait pas une apparence monstrueuse, arriva ensuite un autre homme, il connaissait Wesey et semblait avoir déjà entendu d'Emerl, il s'agissait d'un allié, il avait aidé Fugma ce qui en faisait quelqu'un de confiance. Le petit robot regarda alors l'homme qui avait aidé son maitre et lui parla calmement.

-"Loco donc, si maitre Fugma t'a accordé sa confiance c'est que tu es quelqu'un de bien, Wesey t'a fait du tord apparemment, il a choisi un chemin différent du notre mais quand je le vois je me dis que si Fugma n'avait pas été là j'aurais très bien pu finir à sa place."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockMer 6 Mar 2013 - 7:47
Emerl avait donc écouté tout ce que Wesey avait à lui dire et c'est de toute façon ce qu'il était venu chercher de toute façon, peut-être n'était il pas d'accord avec tout ce que son amis lui donnait comme raison, en tout cas il avait les réponse qu'il cherchait... Ensuite il expliqua au jeune demis sayen que même si marcher avec Majin Vegeta nous procurait une grande satisfaction, il préférait resté bridé et être aux coté de Fugma. Emerl ce contre disait lui même car il disait ne pas aimé les sayens pourtant, ils les avaient aidé sur Kanasa. Wesey ne manqua pas d'exprimé son incompréhension suite à ses révélations par un simple petit mouvement de tète, de gauche à droite. Ensuite il ajouta que même sous les ordres de son maitre il ne tuerait pas, décidément il n'avait pas compris que Wesey agissait par pur plaisirs et non sous les ordres du tyran de Kanasa. C'était à croire que le petit robot se voilait la face, il ne comprenait pas que son seul amis sayen faisait tout simplement ce que lui plaisait sans se souciait de ce que les autres penserait de lui, pire encore il pouvait même pensait que Majin Vegeta lui même avait du bon en lui, c'était risible et le sourire qu'affichait actuellement Wesey le montrait bien.

"A croire que le soleil terriens tape sur le système électrique des robots dans ton genre Emerl... Les mecs comme moi et Majin Vegeta n'avons que faire du bien ou du mal, nous n'agissons que dans nos propres intérêt point ! C'est ce qui fait que nous dirigeons comme des conquérants et non comme des chifes molle, cependant il est vrais que tu poura trouver du bon en nous mais, la encore c'est parce-que cela servirait nos propres interet et uniquement nos intérêts... Il est vrais que je n'aime pas tuer moi non plus mais, si on se dresse contre moi ou contre un de mes associer le pris à payer et bien entendu la mort !"

''En tout cas, je t'ai déjà vu compatissant avec les autres...et menaçant avec certains. Tu sais, je ne vais pas t'affronter en public, mais je veux...discuter de ce que tu m'as fait...je vais dire, tu as participé à ma mort, non? Au fait, Salut Emerl, je me présente: Loco, j'ai aidé Fugma lors de la guerre sur Kanasa et j'ai entendu parler de toi. Je suis content de te rencontrer.''

Cette voix n'était pas inconnu à l’ouïe si développé de Wesey, il l'avait déjà entendu et même récament... Quand le demis sayen se retourna sur lui même pour vérifier si ses sens ne l'avait pas tromper il eu la mauvaise surprise de revoir un ancien ennemis de Kanasa. Le petit sourire qu'il offrait à Emerl en guise d'amitié dans leur discutions fut bien vite effacer de son jolie minois, puis remplacé par une accentuation de son regard haineux à l'encontre du nouvelle arrivant qui n'était autre que Loco. Le jeune Magma qui venait de faire son intrusion dans cette conversation n'était pas le bienvenu, il disait vrais Fugma avait bien été secouru par se traitre dans la guère alors que, c'était Wesey lui même qui était à l'origine de sa libération... Sans été trop, après être venu ici pour se reposer, une nouvelle mauvaise rencontre faisait son apparition sur la plage terrienne. Autant partir tout de suite de toute façon plus rien ne le retenait au bar, il avait donné les explications qu'Emerl attendait, alors autant se chercher un nouvelle endroit où il pourrait être tranquille. Mais, le fils de Breeder n'était pas idiot il avait bien remarquer que sur cette plage une autre personne cachait bien son jeux, tout à l'heure son aura avait grimpé en flèche et un guerrier comme Wesey ne savait que trop bien qu'un jeune homme dans son genre entrainé pouvait être d'une aide précieuse... Le demis sayen ramassa son maillot posé sur la chaise pliante puis l'enfila comme pour montrer aux deux Ganshoux qu'il été sur le départ suite à la venu de Loco à qui il ne pris même pas le temps de répondre. Son regard se porta une toute dernière fois sur Emerl pour lui adresser un petit :

"Bon Memerl moi j'y go sa sent trop... Le traitre, par ici. La prochaine fois viens seul ! Quand à toi Magma de mes deux quitte la Terre le plus tôt possible car à notre prochaine rencontre je te tue, Encore... Et tu sait que je le ferait alors dégage !"

Puis Wesey se téléporta aux bar la où le jeune garçon était encore attablé, il devait lui faire passé un message, sans pour autant donné une petite information quant à sa future destination aux 2 Ganshoux. Heureusement Wesey était quelque de malin et savait jouer à cache cache, il serait trouver par cette homme et uniquement par lui parce qu’il l'avait décider et son amis Livie le comprendrait bien vite... Il jeta un bref coup d’œil à gauche et à droite, prenant soin de bien examiné le jeune garçon qui l’intéressait bien dit à son amis :


"Hum Livie ma chère tu peut venir une seconde... Voila je doit partir ma belle m'en veut pas hein ! Je doit partir voir les loups comme dans le bon vieux temps tu voie ce que je veut dire, hum si on me demande je ne suis accessible que Biker étrange ok ... Aller salut ma belle."


Partir voir les loup était une référence aux montages rocheuses de la planète Terre, où l'on racontait que quelque fois des lycanthropes se réunissait à cette endroit précis. Wesey et Livie avait pour habitude de s'y rendre étant plus jeunes puis quand dit qu'il n'était accessible qu'au biker étrange il ne manqua pas de faire un petit signe avec ses yeux en direction de Tsuna pour lui faire comprendre qu'il s'agissait de lui. L’appelant biker en référence à ses gants étrange. Puis il pris soin de frapper dans l'épaule de se dernier de la main droite, asses fort pour l'envoyer valser dans le bar avant de se téléporter dans ses fameuse montagne. Il espérait vraiment que Tsuna trouve un moyen de le rejoindre suite à cette mini agression. Il lui avait laissé par l’intermédiaire de Livie la solution pour le retrouver...
Invité
Invité

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockVen 15 Mar 2013 - 21:16
Le robot et son compagnon continuaient leur discussion. Tsuna ne pouvait pas s'empêcher de les observer, Wesey était un guerrier très connu dans l'espace et Emerl était un accolyte de Fugma, le dirigeant des planètes Magma et Métamol. Soudain, un homme de taille moyenne vêtu d'un manteau noir s'approcha de Tsuna. Le jeune homme fut très surpris et le guerrier, puisqu'il portait une longue épée rouge, chuchota à Tsuna : " Ne t'approche surtout pas de lui...tu serais écrasé par sa force en un rien de temps. Si tu l'attaques, tu es un homme mort.'' Il en était maintenant certain, cet homme était Wesey, et l'inconnu qui venait de l'en informer alla à la rencontre d'Emerl et de Wesey. Tsuna repensa à ce que cet homme lui avait dit, s'il l'attaquait, il était un homme mort. " Alors, il est si fort que ça ? Mais je suis sûr que lui aussi était inexpérimenté avant cela, il a du apprendre tout ce qu'il sait aujourd'hui ! " Les yeux toujours posés sur Wesey, Tsuna entama la glace qu'il avait commandée précédemment. Il écoutait la discussion qu'avait les trois guerriers. Tsuna apprit quelques informations sur eux. Loco avait été tué par Wesey et ses compagnons, mais il était là pour se détendre. Tsuna n'y prêta plus attention et se pencha sur le comptoir. Il ne sentit pas Wesey qui s'approcha de la serveuse et lui parla : "Hum Livie ma chère tu peut venir une seconde... Voila je doit partir ma belle m'en veut pas hein ! Je doit partir voir les loups comme dans le bon vieux temps tu voie ce que je veut dire, hum si on me demande je ne suis accessible que Biker étrange ok ... Aller salut ma belle." Tsuna ne comprit absolument rien de ce que Wesey venait de dire mais le sayen lui faisait des signes avec les yeux. Tsuna ne comprenait pas toujours pas et puis, il vit son reflet dans un miroir placé derrière Wesey. Lorsqu'il se vit dans la glace, il comprit, il avait des vêtements de motard, mais il ne savait pas pourquoi Wesey voulait qu'il le suive. Tsuna attendit quelques instants après le départ de Wesey car le sayen avait l'air de vouloir rencontrer Tsuna en secret. Cinq minutes passèrent et Tsuna se leva. Il marcha jusqu'à la porte " Je pense que j'ai mes chances contre lui " dit Tsuna à Loco avec un léger sourire. Tsuna bouillait intérieurement, il faisait litéralement exploser son ki à l'intérieur de lui même, il voulait que Loco puisse évaluer son niveau d'énergie. Tsuna mit un pied hors du bar et se concentra pour repérer Wesey. Lorsque ce fut fait, il utilisa ses X-Gloves et se propulsa à toutes vitesses vers les montagnes qui se trouvaient dans la direction de l'aura de Wesey.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockDim 24 Mar 2013 - 1:06
Il était temps de quitter les lieux pour le petit Emerl, à part Loco, tout le monde semblait motivé à quitter les lieux et se rendre aux montagnes rocheuses, ça pouvait etre quelque chose d'intéressant à faire avant de repartir pour le tournoi, la curiosité du petit robot était attisée par cette histoire de loups, raison supplémentaire pour aller y jeter un oeil. Le petit robot commença donc à rejoindre Wesey, il le repèrerait assez facilement à vrai dire, il y avait peu d'auras de ce calibre sur Terre, et puis il commençait à apprécier Wesey en tant qu'ami. Emerl redoutait ce qui pouvait arriver dans un futur proche,à savoir devoir affronter le demi sayien dans le contexte d'une guerre. Emerl voulait un combat amical mais il voulait que les tueries et les bains de sang cessent. Emerl quitta les lieux en volant, plongé dans ses pensées.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) ClockDim 24 Mar 2013 - 13:01
Lorsque Loco avait prit place à côté de Wesey, celui-ci était parti très vite, sûrement à cause qu'il avait vu son ancien ami lui parler. Loco était resté là, à écouter calmement la discussion d'une jeune femme nommée Livie et Wesey. Loco sourit, car cette information, ses parents adoptifs lui avaient déjà dit.

Lorsqu'ils allaient faire une randonnée en montagnes, ils disaient au jeune Loco qu'ils allaient voir les loups, mais Loco les avaient suivi jusqu'aux montagnes rocheuses, proches de Satan-City.

Tsuna avança vers Loco et dit qu'il aurait peut-être eut ses chances contre lui. Le jeune garçon éleva son Ki pour lui montrer sa force, mais ça ne fit que confirmer les craintes de Loco: Tsuna était plus faible que lui et Wesey avait battu Loco: Tsuna n'aurait pas tenu longtemps.

Tsuna partit en direction des montagnes et Loco resta assit un moment. Ensuite, Emerl partit vers les montagnes rocheuses, sûrement pour parler avec Wesey. Loco se leva, s'étira, et alla se changer dans les toilettes: il avait remit son t-shirt noir, son pantalon noir et son manteau long et ample. Il cacha le katana sous son manteau et décida de filer vers la base de lancement, pour rentrer sur Magma et s'entraîner.
Contenu sponsorisé

Les vacances (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances (LIBRE)   Les vacances (LIBRE) Clock
 
Les vacances (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-