Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Réception de message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Réception de message Empty
MessageSujet: Réception de message   Réception de message ClockDim 10 Fév 2013 - 16:37
Bakou venait d'achever ce minable Sora. Ce combat ne l'avait que très peu épuisé puisqu'il avait fait équipe avec Kurai, une autre Majin. De plus, le terrien que le démon avait tué n'avais pas pris de se soigner avant de retourner combattre.

Maintenant le roi de l'Enfers était en vol en attente d'ordre. Tout à coup, l'oreillette dans son oreille émettra un signal, c'était MV qui proclamais sa victoire écrasante à tout ses subordonnée.


"Ici Majin Végéta ! Toma a fuit, il quitte le combat, ce lâche est parti ! Signalez-le à vos adversaires et regarder la tête de votre adversaire quand il apprendra la nouvelle, ces idiots ne vont pas en revenir !"

Bakou afficha un sourire et reçu tout de suite après un message de télépathie venant de Wesey.

*Bakou si tu m'entend mon amis, prévien Kisuke de nous rejoindre à la base de lancement de Kanasa au plus vite ! Notre mission est terminé on se rend sur Terre pour mettre en place quelque project je t'expliquerais tout ca plus tard ne t'en fait pas...*

La base de lancement donc, Bakou ne croyais pas qu'il révérais Kisuke un jour, mais bon. Donc il prit la direction de la base de lancement et entra en communications avec le jeune Majins Sayen qu'était Kisuke.

'*' Kisuke ! C'est moi Bakou, quand ton combat seras terminé rejoint moi à la base de lancement de Kanasa, c'est un ordre de Wesey !'*'

Son messages fait, il se dirigea à toute vitesse vers la base de lancement.
 
Réception de message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-