Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête - Un Gros Rhume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 ClockDim 13 Oct 2013 - 15:48
'' En effet, tu as raison, il ne faudrait pas donner les réponses à nos concurrents de si tôt'' Répondit alors le mystérieux guerrier, il réfléchit quelques instants puis il dit :
'' Personnellement, je suis près à aller chercher ces fioles, si tu as encore quelque chose à faire ici, je t'attend, sinon nous serions mieux d'y aller avant que nos adversaires ne prennent l'avance.
-Je suis prêt moi aussi, ne perdons pas de temps, nos adversaires doivent surement avoir une idée du lieu en question eux aussi ..." répondit alors Arekusanda avant de se diriger vers la sortie de la maison des missions de la planète glaciaire. Il espérait que cette épreuve lui donnerais une idée de son niveau, car il ne faut pas oublier que face à lui se trouvait des sayen et bien qu'il ne connaisse pas la force de son coéquipier, le combat serait certainement serré ...
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 ClockMar 15 Oct 2013 - 1:14
(Merci Smile

Velsedran suivi Arekusanda qui sortait de la maison des missions. À l'extérieur, un vent glacial soufflait et une neige légère tombait en suivant le rythme des bourrasques. ''Pressons-nous.'' dit l'ancien empereur à son coéquipier. '' il ne faudrait pas que nos opposants nous distance. J'ai trouvé très peu de lieu, ou les fioles auraient la possibilité de se retrouver''. annonça t-il a son interlocuteur. ''Premièrement les mots, débris et champs m'on d'abord fait penser à la zone désaffecter sur terre ou je suis arrivé, mais je me suis raviser pour cause du mots ''noir''. À mon avis les fioles devraient se trouver dans une de ses zones ruinées. Plus précisément sur la planète noir ''Dark''. Allons y tous de suite, si tu le désire je possède mon propre vaisseau. Tu peux voyager avec moi''. Sur ce Velsedran parti en direction de la base de lancement.
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 ClockMar 15 Oct 2013 - 12:05
Une fois dehors, Arekusanda écouta le point de vue de son coéquipier :
''Pressons-nous, il ne faudrait pas que nos opposants nous distance. J'ai trouvé très peu de lieu, ou les fioles auraient la possibilité de se trouver. Premièrement les mots, débris et champs m'on d'abord fait penser à la zone désaffecter sur terre ou je suis arrivé, mais je me suis raviser pour cause du mots ''noir''. À mon avis les fioles devraient se trouver dans une de ses zones ruinées. Plus précisément sur la planète noir ''Dark''. Allons y tous de suite, si tu le désire je possède mon propre vaisseau. Tu peux voyager avec moi''
Arekusanda acquiesça et répondit :
"je suis d'accord avec toi au sujet de la localisation et je pense que nous gagnerons du temps en prenant le même vaisseau; donc j'accepte ton invitation avec plaisir"
Il suivi donc le guerrier mauve en direction de la base de lancement, cependant les zones en ruines sur la planètes des démons devaient être nombreuses et cela n'allait pas être chose aisée de trouver les fioles dans les restes du laboratoires ...
Contenu sponsorisé

Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! - Page 2 Clock
 
Quête - Un Gros Rhume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23h Gros lot
» Majin Buu Gros
» Du bon gros shit sa mère !
» Le plus GROS problème de ce FORUM
» Les attaques écris en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Maison des missions-