Partagez
 

 Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 ClockVen 22 Fév 2013 - 3:06
Après avoir croqué dans un autre fruit bien juteux de la planète Zmenit, Charlo alla rejoindre les deux autres hommes qui lui tenait compagnie sur cette même planète. Moudrost l'habitant du village de Zmenit la rocheuse amena les deux explorateurs vers le puis centrale de leur ville. En marchant vers le puis, le Demi-Sayen remarqua que les maisons des habitants ne semblait pas construit avec le minéraux dans les roches qu'on retrouvait sur la planète en manque d'eau.

Finalement, ils arrivèrent là où l'eau se trouvait, un puis. Le vieux et l'ange s'expliquèrent ou plutôt confirmèrent entre eux qu'il fallait modérer l'utilisation de l'eau. Au moins, Moudrost affirma que s'était seulement quand il y avait de grosse vague de chaleur. Cette information fit diminuer la colère du fils de Rycelo et il enchaîna avec une question des plus intéressantes. Hikaritatsu ajouta un peu de piquant à cette question en se demandant si il utilisait cette même technique pour creuser les trous qui menait au point de l'eau. L'ancien affirma que cette technique se nommait Saiko, et quelle servait en effet à détruire la roche, mais aussi à creuser des trous. Il affirma aussi que cette technique pouvait extrême dangereuse. Le Sayen commençait vraiment à être intrigué par cette mystérieuse technique.

Hikari demanda si il aurait la chance de voir la technique à l'oeuvre. Le Zmenit vieux afficha en sourire et regarda un peu au tour de lui, il trouva finalement un rocher et se plaça dansa une position bien connu. C'était celle du Kaméhaméha ! L’aïeul mentionna le nom de sa technique et laissa un large rayons bleu et vert foncer vers le rocher. Sous la pression le rocher éclata laissant un minéraux brillant s'envoler. Des Zmenit allèrent ramasser la poudre de minéraux tandis que Moudrost en attrapait à son tour. Il en donna un peu à Charlo et Hikari.

Spoiler:
''Tenez, prenez cela en cadeau en rappel de notre rencontre.''

''Merci ...''

Le frère cade de Rycelo était encore sous le choc par la technique qui venait d'être utiliser. Cette technique était exactement la même que sa propre technique 'Rage Family Kamehameha'. Le Z-Fighter s'approcha de moudrost et le regarda avec un air perdu.

''Cette technique ... je la maîtrise ...C'est mon père qui la appris à mon frère et moi''

Moudrost surpris, prit parole.

''C'est étrange, tu ne semble pas être un Zmenit, pourrais-tu me faire un démonstration de ta technique ?''

L'homme au cheveux noir affirma d'un hochement de tête et se plaça dans la position de son KKaméhaméha Ultime. l'aura de Charlo augmenta automatiquement faisant voler plus loin moudrost, une fois le chargement terminé, Charlo projeta son attaque vers un rocher. Le rocher éclata faisant un fois de plus voler le minéraux. Le garçon en vert alla rejoindre Moudrost et l'aida à se relever. Le vieux regarda la trace très profonde laisser par l'attaque dévastatrice et regarda sa nouvel rencontre.

''Ton attaque est bien plus puissante que les nôtres !''

''Et encore, ce n'était pas son pouvoir au maximum. Hahaha !''

L'ancien se releva et regarda Charlo qui semblait avoir eu une idée. En effet, le jeune venait d'avoir une idée de génie.

''Vous n'avez jamais penser lancer votre attaque dans le ciel pour crée une averse ? Je les déjà fait jeune et sa crée rapidement un orage.''

Pour s’exécuter, le Sayen bon se plaça à nouveau dans la positon du Kaméhaméha et lan¸a un simple Super Kaméhaméha. Le rayons bleu perça les nuages et les remplira de noir. Sans doute un effet chimique. Tout à coup des gouttes d'eau commencèrent à tomber sur le sol. Les Zmenit crièrent et regarda l'eau, ils étaient aux anges.






Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 ClockDim 24 Fév 2013 - 17:42
En poursuivant leur conversation, Charlo et Hikaritatsu en apprenait beaucoup sur la planète Zmenit et ses habitants. L’eau était un élément sacré pour eux, ils devaient avoir un organisme semblable aux terriens ce qui faisait que l’eau était également vitale pour eux. Les deux voyageurs découvraient petit à petit les principales caractéristiques de Zmenit et forcément ils en vinrent à la roche incroyablement solide de cette planète qui devait leur causer bien des soucis pour creuser dans le sol afin de trouver de l‘eau. C’est alors que suite à une question de Charlo concernant les roches, Moudrost révéla aux deux étrangers que les Zmenits possédaient une technique puissante capable de casser les rochers. Cela n’étonna pas trop Hikaritatsu mais ce dernier était curieux de savoir ce qu’il en était, il demanda aussi s’ils se servaient de cela pour creuser les puits et il s’avérait que oui. Enfin, l’ange du destin demanda au vieil homme s’il ne voulait pas leur faire une démonstration de cette technique qu’ils appelaient « Saiko ».

Moudrost avait sourit et signifia d’un hochement de tête qu’il allait leur montrer le Saiko, il se mit alors devant un rocher tandis que les deux voyageurs l’observait et il pris une position semblable à celle du Kaméhaméha. Hikaritatsu connaissait la technique initiée par Tortue Géniale mais il ne la pratiquait pas, cela ne l’empêchait toutefois pas de connaître ses caractéristiques et sa dangerosité. Soudain le vieil homme balança un puissant rayon d’énergie de couleur bleu-vert sur le rocher et celui-ci s’éclata en plusieurs morceaux. Ce qui sembla faire la joie de plusieurs habitants de Zmenit venus récolter le fabuleux minerai. Par gentillesse, Moudrost en offrit aussi à Charlo et Hikaritatsu, un geste aimable que l’ange du destin n’oublia pas de saluer par des remerciements.

"Merci, c’est gentil. Nous garderons un bon souvenir de cet endroit, c‘est certain."

Après cela, Charlo affirma posséder une technique similaire au Saiko, Moudrost surpris par ces déclarations demanda au demi-sayen s’il voulait lui faire à son tour une démonstration. Hikaritatsu resta sans rien dire à observer, il se doutait un peu que Charlo aurait ce genre de technique, sur Terre il y avait un grand maître d’arts martiaux en la personne de Tortue Géniale et vu le niveau que montrait Charlo il y avait de fortes chances pour qu’il l’ait rencontré ou bien qu’il ai eu un intermédiaire lui permettant d’apprendre une technique comme le Kaméhaméha. L’ange resta donc silencieux lorsque le garçon vêtu de vert fit sa démonstration en faisant à son tour exploser un rocher en milles morceaux. Sa technique était certes similaire au Saiko mais elle était un peu plus puissante. Ensuite, ce que fit Charlo étonna un peu l’ange, en effet le demi-sayen tira l’un de ses rayons d’énergie dans le ciel pour faire tomber de la pluie. Cela fonctionna comme il l’avait annoncé, les Zmenits semblaient heureux, le demi-sayen avait fait quelque chose d’appréciable. Cependant, Hikaritatsu décida de prendre la parole.

"C‘est une bonne initiative que viens de prendre Charlo. Néanmoins, je pense qu‘il faudrait utiliser cette méthode avec modération. En l‘utilisant trop souvent vous risqueriez de supprimer toute trace de nuages dans le ciel et alors la situation empirerait. Ce genre de technique étant assez puissante il vaudrait mieux y faire attention."

Après ces conseils bienveillants, Moudrost et ses deux nouveaux amis continuèrent une conversation animée, il les mena jusqu’au village et les fit visiter un peu. Ils rencontrèrent plusieurs personnes importantes pour le village, des gens simples tels que des charpentiers ou autres qui avaient des rôles essentiels dans ce modeste village. Moudrost les invita même à manger avec eux pour le midi et ils découvrirent alors les plats typiques de la région. La nourriture n’était pas si différente que celle de la Terre même si ce n’était pas tout à fait pareil. Enfin, alors que l’après-midi était bien entamé Hikaritatsu décida qu’il était temps de dire au revoir aux habitants.

"Je vous remercie infiniment de nous avoir fait découvrir votre petit village et de nous avoir invités à manger. Ce fut un réel plaisir et je crois que Charlo est de mon avis. Maintenant, je pense que nous allons continuer notre route. J‘espère que nous nous reverrons un jour, en tout cas ce seras avec bonheur que je reviendrait ici. Encore une fois merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt ! "

Hikaritatsu fit signe à Moudrost avant de partir lentement en direction du lieu où ils avaient atterrit. En fait, il ne savait pas si Charlo avait envie de rester plus longtemps mais lui aussi avait bien profiter de ce moment et maintenant il devait sûrement lui aussi ce dire qu’ils n’allaient pas les déranger plus longtemps. Pour retourner à sa capsule Hikaritatsu avait préférer marcher, peu importe le temps que cela prenait, il avait envie de revoir ces magnifiques paysages avant de partir. Une fois arriver devant sa capsule il s’adressa à Charlo qui devait être non loin de lui.

"Je ne sais pas pour toi, mais j‘ai l‘intention de me rendre sur Terre. Alors si c‘est la dernière fois que nous nous voyions, je te souhaites un bon voyage et une bonne continuation pour la suite ! "

Sur ces mots chaleureux, l’ange du destin s’installa dans la capsule spatiale qu’il avait prise à l’aller et quitta Zmenit lorsque la capsule se détacha du sol pour s’envoler en direction de l’espace, traversant l’atmosphère de cette planète pour rejoindre la Terre.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 ClockDim 24 Fév 2013 - 20:56
Moudrost venait tout juste de faire une démonstration de la technique au mille usage. L'attaque vert et bleu qui ressemblait très étrangement au Kaméhaméha détruisit un des rochers. Le rocher éclata et des millier de petits minéraux en sortirent. Les Zmenit en charge de la récolte de ce précieux minerais allèrent rapidement le récolter. Le vieil homme offrit à ses deux nouvel rencontre un peu de se précieux rocher et tout deux ne manquèrent pas de le remercier. Le demi-sayen qu'était Charlo était encore sous le choc, car la technique de Moudrost et de la majorité des habitants de la planète rocheuse, ressemblait à son attaque Ultime. Peut importe, il informa l’aïeul et celui si demanda un démonstration. Le fils de Rycelo s’exécuta et comme prévu l'ancien du village fut assez surpris. Comme la première fois, les Zmenit allèrent une nouvelle fois récolter le minéraux et allèrent l’entreposer dans une salle spécial. C'est après cette démonstration que Charlo eu une idée de génie. Il tira un Super Kaméhaméha dans le ciel ce qui eu pour effet d'assombrir le ciel et de laisser tomber une fine couche de plus sur les terres secs du peuples. Ce geste miraculeux terminer, Hikari ne manqua prévenir les habitants que l'utilisation excessives de cette technique serait dangereuse. Charlo s'avança près de ses deux nouveaux amis et prit à son tour paroles.

''Hikari a parfaitement raison, supprimer les nuages entraînerait la fin des averses. Et votre corps qui normalement se sera habitué a avoir des pluie fréquemment en mourrait.''

Moudrost hocha la tête en signe de compréhension vis-à-vis les paroles des deux guerriers. Après ce moment plus sérieux, le petit groupe continua la discussion et firent la visite du village. Les deux aventuriers firent la connaissance de beaucoup d'habitants. Le mode de vie sur Zmenit était assez semblable à celui de la terre, il y avait des personnes qui travaillait das divers domaine tandis que d'autres était tout à fait normaux. Suite aux présentations avec le peuple et le chef du village. Le vieux barbu invita le Z-Fighter et l'ange à manger un repas avec lui. Comparativement à la majorité des Sayens, le métis mangea calmement et tranquillement. Il avait toujours été de nature assez poli à table. Le merveilleux repas fini Hikari prit la paroles.

''Je vous remercie à mon tour pour votre hospitalité ! Tout comme mon ami je reviendrai avec joie vous rendre visite. Maintenant, nous allons reprendre la route.''

Charlo serra la main de Moudrost avec un sourire et alla rejoindre l'ange du destin. Tout deux marchèrent lentement vers leurs capsules respectives et quand ils y furent. Hikari affirma qu'il allait retourner sur Terre, le Sayen se disait que lui aussi, mais que en plus, la réunion de l'alliance devrait avoir lieu très bientôt.

Je retourne sur Terre aussi. Je suis content de t'avoir connu, mais sa te dirait de venir ...''

Il n'avait pas eu le temps de dire à Hikari qui l'invitait à la réunion de la Z-Team et quel aurait lieu sur Terre. Donc, l'homme en vert se dépêcha d'aller rejoindre sa capsule et programma son arrivé pour la planète bleu. Dans un éclat de fumée, la navette décolla vers sa destination.


Contenu sponsorisé

Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit - Page 2 Clock
 
Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planète Zmenit; une nouvelle technique ?
» Hikaritatsu
» Fiche de Hikaritatsu
» Capsule de Hikaritatsu
» Capsule de Hikaritatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-