Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement de Baddack Empty
MessageSujet: Entraînement de Baddack   Entraînement de Baddack ClockSam 12 Jan 2013 - 20:51
Baddack, après le spectacle d'il y'a quelques heures, se dirigea vers le grand stade de Vegeta, dans le but de s'entraîner un peu après toutes ces années de coma. Il pensait à sonn passé, si il avait finalement réussi à arrêter Freeza, si Kakarotto était en vie...Mais il n'y avait qu'un suel et unique moyen de le savoir, trouver le lieu de résidence de Kakarotto! Mais Baddack ne se souvenait de rien, ne serait-ce qu'il avait envoyé son fils sur une planète dont les habitants les plus forts tournaient aux alentours de 200 unités de puissances. Il s'arrêta en cours de chemin, activa son détecteur, et chercha de puissantes forces. Son détecteur en repéra plusieurs d'à peu près 1200 unités. Notre Sayen ne le savait sans doute pas, mais 1200 unités de puissance étaient en fait la puissance qu'avait atteint son fils Raditz, avant de quitter la surface de l'Univers en étant tué par son second fils, Kakarotto. Il fixa l'endroit indiqué par le détecteur; aucun doute, c'était bien une forêt de Saibamans. Il partit dans la forêt, puis fixa les alentours avant de trouver une bande d'une dizaine de ces plantes de combat. Il courut vers elles, puis les attrapa. Bien sur, elles résistèrent, mais Baddack réussit tout de même à partir en volant vers le stade, avant de déposer toutes ces créatures sur la grande surface de combat. Les saibamans regardèrent autour d'eux, puis se mirent rapidement en position de combat et regardèrent Baddack, le combat commençait ici.

Baddack sourit. Il regardait les Saibamans avancer rapidement vers lui, en tendant un pied chacun pour tenter de prendre par surprise notre mercenaire. Au dernier moment, il fit un salto arrière, ce qui balaya tous les Saibaimans, pour se redresser, et partir en l'air dans un saut magistral. Il regardai les Saibamans un instant, puis chargea un kikoha.

"Prenez ça dans votre face! Après presque 5 ans, je dois me défouler, et vous êtes les punching-balls idéaux!"

Une explosion retentit. Notre mercenaire regarda l'épais écran de fumée un instant, puis vit les silhouettes des plantees. Il sourit en coin, il allait pouvoir s'amuser encore un petit peu. Il posa ses deux pieds au sol, puis ensuite, fonça sur les Saibamans, pour donner un coup de pied dans la tête à l'un d'entre eux. Son noyau fût décapité, et un liquide étrange émanait sur son crâne, au lieu du liquide rouge nommé sang. Les Saibamans prirent peur. Ils continuèrent tout de même le combat, puis un corps-à-corps entre Baddack et une plante commença.
[...]
Au bout de plusieurs minutes, le Saibaman semblait épuisé, puis Baddack concentra très peu d'énergie dans sa main droite, pour ensuite donner un grand coup pimenté d'un peu de Ki, ce qui éclata comme un ballon notre ami Saibaman. Il s'était débarassé de trois de ces foutues bestioles. Tous les Saïbamans regardaient Baddack avec un grand sourire, sauf un. Tous les Saibamans lancèrent leur coéquipier sur Baddack, qui fût obligé de s'accrocher à Baddack, puis de se faire exploser, sans que Baddack ne se rende compte de rien. Baddack était allongé à terre, et le restai pendant une bonne minute, avant de se relever, et de regarder avec rage les Saibamans. Il chargea deux grosses boules de ki dans ses mains, puis les lança toutes les deux vers le regroupement de plantes. Il continua avec plusieurs autres boules de ki, moins chargées cette fois.

"Mouhahaha! Ca fait du bien de voir des créatures souffrir un peu! Un bon moyen d'oublier mes problèmes, même si j'aurais préféré faire ça sur une femme ou un enfant! Hahahaha!"

Après un barrage de ki durant une bonne trentaine de secondes, il ne restait plus que de la purée de Saibamans à présent. Baddack parût satisfait, puis, d'un sourire, il partit du grand stade d'entraînement de Vegeta.
 
Entraînement de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Baddack
» L'entrainement de Baddack
» Entraînement spécifique de Baddack
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Kit Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-