Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Capsule de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Capsule de Sora Empty
MessageSujet: Capsule de Sora   Capsule de Sora ClockLun 31 Déc 2012 - 10:53

La capsule fulgurait telle une météorite, puis la planète que Sora avait lui-même séléctionné apparut. C'était Namek, mais il y'avait un problème, sur l'image, on voyait namek profané, la capsule détéctant des énergies maléfiques, mais ici, tout avait l'air d'aller très bien! Sora ne prêta pas très attention à ce détail, mais cet appareil pourtant à la pointe de la technologie, n'avait pas pu reprendre les coordonnées d'une simple planète?
*Bizarre...M'enfin, tant pis!* Pensa Sora
La capsule ralentit puis rentra dans l'atmosphère de Namke, Sora voyait la couleur dominante, le vert. L'éu et le ciel était vert, et même les habitants étaient verts sur cette planète. La Keyblade apparut et sentit des puissances ne dépassant pas les 1000, mais des sans coeur capables de poser peoblème. Sora allait aterrir sur des plantations, donc il tenta a succès de controler le véhicule pour atterir...Dans l'eau? Impossible...
*J'aime pas beaucoup n'ager, mais tant pis...*
La capsule atterit alors dans l'eau, tel un plongeur réalisant un saut-bombe dans une piscine. La capsule infligea un grand imppact au sol et à des mètres à la ronde, Sora sortit du lac à la nage puis regardea autour de lui, les maisons étaient blanches et les vitres étaient vertes ou bleues.

*Dis donc, y'a que du vert et du bleu sur cette planète? Je parie qu'ils ne connaissent même pas la couleur de mes vêtements! Hahaha!*

des sans-coeur apparurent, essensiellement des Ombres. Enfin, que des Ombres.

"Un échauffement! Enfin...Venez là!"

Les sans coeur se jetèrent tous sur Sora qui invoqua sa Keyblade et les tua uns a uns, la plupart des Ombres sont très faibles et il suffisait d'un seul coup pour les réduire à néant. Puis, une Crypto-Ombre apparut à cause de l'énergie profanée de toutes les Ombres. Elle fixa sora avvant de disparaîte et réapparaître juste en dessous de Sora, lui infligeant un impact.

"Olk...
Double Keyblade Combo!!" Prononça Sora.

Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Capsule de Sora Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Sora   Capsule de Sora ClockLun 31 Déc 2012 - 11:24
Sora voulait faire du tourisme sur la planète, mais au final il s'est retrouvé à exterminer des sans-coeurs. La vie de notre porteur de la Kayblade n'était pas que relaxation et repos. Au contraire, Sora rêvait de ça. D'être comme avant, sur son île, avec comme seule occupation de parler avec ses meilleurs amis Riku et Kaïri sur la plage de sable blanc de l'île du Destin...Sora souriait rien que d'y penser. Mais il se reprit en main, et marcha d'un pas rapide et pressé vers la base de lancement de Namek, la planète verte. Il salua une dernière fois ses amis Nameks avant de monter dans la capsule.

"Bye bye, tout le monde!" Dit Sora avec les larmes aux yeux, alors qu'il n'avait eu qu'une brève discussion avec ses amis Nameks.
"Au revoir, Sora! Reviens quand tu veux! Nous t'acceuilerons bras ouverts! " Dit un petit Namek en regardant Sora avec admiration.

Sora ouvra la base de données de la capsule et séléctionna la planète Terre. Il souria une dèrnière fois à ses nouveaux proches et la capsule s'envola. Une fois sortit de l'atmosphère de Namek, Sora poussa un grand soupir de soulagement et pensa :
"Les Nameks sont sympas, mais alors ça grouille de sans-coeurs là-bas! Si seulement j'avais des compagnons pour m'aider à me battre contre ces monstres sanguinaires*...

Puis il s'endormit tandis que la capsule se rapprocha de la planète Terre.²
 
Capsule de Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule Sora
» Capsule de Sora
» Capsule Sora
» Capsule de Sora
» Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-