-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement avec le tout puissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

L'entraînement avec le tout puissant !  Empty
MessageSujet: L'entraînement avec le tout puissant !    L'entraînement avec le tout puissant !  ClockSam 29 Déc 2012 - 19:05


~ Rencontre avec le tout puissant !

L'entraînement avec le tout puissant !  1145727896


Detsuki survolait la Terre à la recherche d'entraînement. En route vers un bon endroit pour l'entraînement, le demi-sayen vit une grande tour avec au bout un beau palais blanc. Dans ce palais, il y avait deux puissances, elles semblaient être à la hauteur de notre prince. Detsuki, attiré par la puissance, il vola jusqu'au palais et se posa dessus, en suite il prit la parole en criant.

Je sais que vous êtes ici, allez amenez vous j'ai besoins d'entraînement !

Sur ces mots un homme vêtu d'une tenue blanche et une cape bleue et un bâton approcha, il avait bizarrement la peau verte. Celui-ci marqua un petit sourire et dit :

"Je t'attendais avec impatience Detsuki Materasu ! Ton frère va s'engager pour le mal, tu possèdes en toi une couche de bonté, je vais te prendre en main pendant 1 an, quand ton entraînement sera fini tu affronteras ton frère et tu devras mettre fin au mal."

Detsuki n'en revenait pas, cet "homme" en savait beaucoup sur Detsuki, alors le demi-sayen écouta cet homme et se mit en position de combat en disant :

"Je suis prêt !"

Alors l'homme à la peau verte se téléporta derrière Detsuki pour lui donner un coup puissant dans le dos, le demi-sayen tomba quelques mètres plus loin, mais il riposta et envoya un rayon de foudre à bout portant sur le tout puissant, mais il arrêta l'attaque avec son bâton facilement.

"Tu n'as aucune maîtrise de ton esprit, tu attaques sans vraiment réfléchir, essaye de te concentrer avant d'utiliser tes attaques !"

Alors Detsuki prit appui sur ses jambes et sauta bien haut dans le ciel pour lancer une de ses meilleurs attaques le "Thunder Apocalypse", un orage sortit et alla s'écraser sur le sol du palais, le tout puissant avait éviter cette attaque sans problème, il prit ensuite la parole.

"Travaille tes techniques, donne ta rage, donne leurs de beaux noms et elles seront redoutable, mais surtout n'oublie pas d'y mettre de la stratégie. Profite de ta maîtrise de la foudre pour donner des formes à tes attaques !"

Le demi-sayen regarda sa main, puis il mit presque toute sa puissance dans la totalité de sa main, celle-ci devenue grosse et uniquement faite de foudre, sa main était maintenant devenue redoutable et puissante. Detsuki se déplaça rapidement vers le tout puissant, puis il se téléporta encore plus prêt et dit :

"Hando inazuma !"

L'adolescent donna un coup de poing d'une puissance extrême sur la joue du tout puissant, celui-ci alla tomber quelques mètres plus loin saignant un peu. La main du prince était redevenue normale. "Cette fois-ci c'est la bonne !" L'homme se releva et essuya le sang violet qui était sur sa joue en prenant ainsi la parole.

"Bien joué petit, c'est finit pour aujourd'hui, demain tu t'entraîneras encore plus dur, alors dors bien. Ta chambre est au première étage au fond à gauche."

Detsuki afficha un sourire et se téléporta dans sa chambre et se reposa. Le lendemain, le tout-puissant réveilla Detsuki et lui donna une mission, il luit dit : "Un Sayen est arrivée sur la Terre il n'y a pas très longtemps, va le voir." Detsuki haucha la tête et partit en vol.

 
L'entraînement avec le tout puissant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-