-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockMer 5 Déc 2012 - 0:21
Kazu volait dans l'espace, bien entendu il était dans sa forme froide, car dans l'espace la chaleur est loin d'être élevé. Tout à coup l'homme Dragon vit un planète, un planète qu'il détruirait ! Alors qu'il s'approchait de la planète Terre, il regarda ses mains, et fit craquer ses jointures.

Finalement, le Naga rentra dans l’atmosphère de la planète bleu qui était encore pleine de vie. Il prit sa forme chaude, car il savait bien quand descendant vers le sol sa vitesse augmenterais et du coup un couche de feu le recouvrirait sans aucun doute. En effet dans sa descente sa vitesse grimpa en flèche, si il n'avait pas été dans le mode chaud, son corps ne sans n'aurait pas tiré qu’avec des brûlure superficielle. Enfin, il percuta le sol, laissant sous ses pieds rouge un grand cratère. Il regarda autour de lui et il comprit rapidement qu'il était attiré dans un endroit non peuplé.


''Bon ! La race de cette planète n'est pas présente ici, je vais devoir détruire de la roche !''

Détruire des minables rochers ne l'enchantait guère, lui ce qu'il aimait s'était de voir souffrir ses victimes, il n'aimait pas sa, il adorait sa. Tuer et piller était son passe temps favoris.

Kazu s'envola dans les airs, il utilisa la danse de l'airs, ainsi il pourrait se protéger grâce à ses ailes en cas d'attaque surpris. Il pointa sa main gauche vers le bas et d'un simple mouvement verticale, une rafale de magma sorti du sol, laissant détruire les quelque pousse de végétation qui restaient.


Dernière édition par Kazu le Jeu 6 Déc 2012 - 0:11, édité 1 fois
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockMer 5 Déc 2012 - 22:30
Comme à son habitude, Kureiji vagabondait. Il adorait marcher seul au milieu de rien, sans aucun idiot pour le perturber. De plus, il était heureux car il avait tué un homme et appris la phytokinésie entre temps. Il n'éprouvait aucun regret. Cet homme était un égoiste, tout comme les autres. Monsieur pensait être au dessus des autres car monsieur répandait du bien. Cet orgueil, le mentaliste le détestait. C'est ce qu'il détestait chez les êtres vivants en général, chez les humains comme chez les animaux. Cette chaîne alimentaire qui classait les personnes, cela le répugnait.

Soudain, Kureiji fut interrompu par des bruits d'explosion, qui raisonnaient en échos parmi les hautes montagnes. Il s'envola rapidement vers la source de ces sons, et vit une sorte de dragon humanoïde en train de détruire la montagne. Qui était-il ? Ami ou ennemi ?
Le dragon sortit tout à coup de grandes gerbes de magma du sol, détruisant la végétation qui s'y trouvait.

Il n'avait pas le droit. Pas les plantes. C'étaient les amies de Kureiji. Elle étaient comme lui. Fragiles, vulnérables, en bas de la chaîne alimentaire. Sauf que le mentaliste avait su ce différencier, il avait su repasser en haut de la chaîne alimentaire, car quand l'égoisme et la perdition règnent comme aujourd'hui, seul une force supérieure, déchainant le chaos, pourait parvenir à installer un monde parfait, où tout le monde serait en harmonie.

Kureiji se téléporta juste devant le dragon. Il avait l'air arrogant. Or, il détestait les individus arrogants. Le mentaliste était très en colère, les sourcils froncés et la peau de la tempe droite déformée par une veine dilatée.

"POURQUOI AS-TU DÉTRUIT CES PLANTES ?"

Il utilisa alors sa télékinésie sur le dragon pour l'écraser sur le sol, puis sa metakinésie pour projeter plusieurs centaines de pieux en métal sur lui.

"TU NE MERITE QU'UNE SEULE CHOSE : QUE JE FASSE COULER TON SANG !"
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockJeu 6 Déc 2012 - 0:28
Kazu détruisait le paysage, la lave coulait de partout laissant sur son passage des traces de terres brûlé. Tout à coup, le Dragon humanoïde senti un forte énergie s'approcher à grande vitesse de l'endroit où avait lieu le massacre. Le Nagas ne se préoccupera pas de cette force anonyme, au contraire il l'ignora et continua son acte de destruction massive.

Finalement, l'énergie ressenti arriva sur les lieux. Le dragon regarda l'être humain celui si avait une longue chevelure blonde et un habit portant la couleur rouge. Sur la vue de ce terrien, l'homme dragon leva le sourcil et se mit à rire très fort.


''HAHAHA ! La race de cette planète est vraiment minable !''

Après ce rire de moquerie, le terrien se téléporta en face du Dragon Millinaire, il cria après le guerrier qui venait de détruire un parti des montagnes rocheuses, et tout à coup le guerrier cornu se senti immobiliser. Tout suite après que kazu se soit senti impuissant à cause la Télékinésie, il se senti ruer vers le sol comme par magie. L'être ailé frappa le sol brutalement, détruisant au passage le sol. La chut fit levé de la roche en l'airs qui retombèrent presque instantanément sur le sol. Le multiforme se leva, l'attaque ne l'avait aucunement affaiblie, elle lui avait plutôt donner l'envie de tuer. Le terrien encore dans les airs, envoya des centaines de pieux de métal en direction de son adversaire. Le dragon ne fit que claquer des doigts et un sphère de roche l'entoura. Les pieux percutèrent le bouclier, mais ne réussirent pas à le traverser de bord en bord. Bien attendu, la sphère de roche qui avait été crée grâce à la technique : attaques des formes, s'évapora instantanément, laissant place au grand Nagas rouge.

''Minable ! Maintenant, laisse moi te montrer mon pouvoir !''

Le dragon rouge se téléporta derrière son adversaire humain et lui donna un puissant coup de poing dans le dos suivi d'un coup de pied verticale qui avait pour but d'entraîner Kureiji vers le sol. Encore une fois, le l'homme dragon se téléporta, mais cette fois si devant le mentaliste sanguinaire. Il lui donna un puissant coup de coude dans le visage et lui fera un balayette pour but de le faire trébucher. Ensuite, il s'envola dans les airs et envoya un boule de magma gros comme une pastèque en direction du mentaliste qui semblait fou de rage.




Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockSam 8 Déc 2012 - 22:48
Un silence apaisant régnait dan la montagne. Ce silence fut interrompu par le combat acharné que se menaient Kureiji et le dragon. Alors que le premier lança au deuxième une pluie de pics en métals, celui-ci se défendit en dressant autour de lui une sorte de sphère en pierre, ne laissant pas les épines l'atteindre. Il riposta en se téléportant derrière le mentaliste et en lui donnant une série de coups, le faisant voltiger un peu partout. Kureiji se retrouva sur le sol, et malgré la douleur, il ne fut pas très affaibli car il avait eu la perspicacité de protéger son corps entier grâce à une fine couche de métal. Il toussa donc, dépoussiéra ses vêtements et leva la tête, juste à temps pour voir que son adversaire lui avait envoyé une petite boule de magma. Le mentaliste éclata de rire.

"Si tu crois que tu peux m'avoir avec ça."


Alors Kureiji envoya un choc mental sur la boule, la faisant exploser. Il en envoya un autre su le dragon, juste avant de se téleporter rapidement derrière lui et de lui enfoncer les griffes dans le dos.

"Laisse moi te montrer ce qu'est une vraie attaque."

Il réutilisa alors sa télékinésie pour envoyer son adversaire valser dans les airs avant de l'immobiliser. Il profita alors de la paralysie de l'adversaire pour lui projeter deux énormes roches de chaque côté, afin de l'écraser en sandwich.

"Voyons comment tu vas te débrouiller."
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockDim 9 Déc 2012 - 5:54
Un combat avait commencé, les deux adversaires qui se livrait cette grande bataille acharné était tout deux d'un excellent niveau. Le son de l'adversité résonnait dans toute les montagnes rocheuses.

Kazu venait de parer le coup de Kinésie métallique de Kureiji Tsuki, ensuite il avait à son tour attaquer et toucher son opposant, mais malheureusement pour le Dragon, le terrien avait eu l'idée de génie de recouvrir son corps d'une fine couche d'acier. Du coup, les coups physiques l'avait très peu affaiblie. Ensuite, le Nagas avait crée un boule de lave brûlante qui avait pour but d'être lancé sur le mentaliste.

Malheureusement, la même boule qu'il avait crée fut détruite par un choc mentale venant du sadique humain. Un autre choc mental fut lancé, mais cette fois la cible ce fut le dragon millénaire. L'attaque toucha l'homme ailé et le fit reculé en prenant bien soins de le secouer assez pour l'étourdir. Tout suite après ce choc, le guerrier sanguinaire se téléporta derrière le dragon humanoïde. Il tenta de lui enfoncer des griffes dans le dos, mais le Dragon dévia le coup d'une coup de queue sur les poignet du guerrier blond. Alors que Kazu pensait l'offensives terminer, il se senti à nouveau bloqué, il ne pouvait pas bougé, seulement penser et parler. Il se retrouva donc prit en deux rocher qui fonçait a vive allure dans sa direction. Grâce au déplacement instantané, il put éviter avec succès le choc qui lui était destiné.


''C'est sa une vrai attaque ?''

En un instant il était déjà au dessus de Kureiji, il entoura ses mains de roche et donna un coup marteau rocheux sur la tête de Tsuki. Ensuite, il créa des sable mouvent fait de lave à l'endroit où devrait tombé le blondinet en principe. Il n'avait pas encore fini, il fit sortir des stalagmite tout autour de l'adepte du mental. Au début il y en avait autour, mais par la suite, le sol au complet en fut recouvert. Le but de cette manœuvre était bien entendu de blesser l'homme de sexe masculin, mais aussi de le forcer à combattre dans les airs. Finalement, le guerrier à la peau rouge et chaude entoura son ennemi de boue et l'envoya toute vers lui dans l’espoir de lui couper le souffle et en d'autre mots, le noyer !
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockMer 19 Déc 2012 - 16:52
Le combat entre les deux protagonistes s'intensifiait. L’adrénaline montait petit à petit. Alors que Kureiji avait immobilisé son adversaire avant de lui lancer deux rochers de chaque côté, celui-ci avait réussi à esquiver ce coup en se téléportant. Il en profita pour arriver juste au dessus du mentaliste, avant de lui donner un énorme coup de ses deux mains sur le crâne, le faisant s'écraser sur le sol, face contre terre. Kureiji se releva difficilement en toussant. Le corps-à-corps était son point faible.

Soudain, il sentit le sol s'affaisser sous ses pieds.
Des sables mouvants.
Surement créés par le dragon.

Avec l'aide de sa télékinésie, il se sortit de justesse de ce piège, mais n'eu pas le temps de souffler. En effet, son adversaire enchaîna immédiatement faisant sortir une stalagmite du sol. Kureiji l'esquiva de très peu, en effectuant un saut périlleux. Mais à son atterrissage, une deuxième apparut. Il évita l'attaque encore une fois de justesse.

Des dizaines de piques suivirent.

Le mentaliste s'envola alors pour ne pas être touché. Sa jambe fut malgré tout blessée. La peau avait été tranchée au niveau du mollet. Il utilisa donc sa phytokinésie pour faire apparaître des feuilles de plantain et d’eucalyptus au niveau de la blessure, afin de la désinfecter et d’accélérer la cicatrisation.
Kureiji eu juste le temps de lever la tête pour apercevoir la boue qui l'entourait, prête à l’étouffer. Son adversaire n'était pas à prendre à la légère. Mais il ne fallait pas qu'il se sente supérieur non plus. Grâce à un grand choc mental, le mentaliste fit éclater la boue autour de lui, puis sourit.

"Ce combat devient intéressant, mais mets toi une chose dans la tête : TU NE GAGNERAS PAS !!"

Kureiji écarta alors ses bras, puis utilisa sa métakinésie pour recouvrir son corps entier d'énormes lames de métal, lui donnant l'air d'un hérisson. Il utilisa ensuite la télékinésie pour faire pivoter son corps sur lui même, faisant de lui une sorte de perceuse. Dans cet état, il tranchait, découpait et déchirait tout ce qu'il touchait. De plus, les lames de métal étaient ultra-résistantes, sans cesse maintenues par la métakinésie du mentaliste.
Celui-ci se jeta alors vers son adversaire, pivotant toujours sur lui-même, et juste avant de le toucher, se téléporta derrière lui, afin de l'avoir par surprise.
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockJeu 20 Déc 2012 - 1:39
Le coup marteau fait de pierre avait réussi sa mission, toucher sa cible et le projeter brutalement vers le sol. Une fois au sol, le mentaliste se leva doucement, se ne fut pas long qu'il vit qu'il était tombé dans des sables mouvent. Malheureusement pour le Dragon, le sadique et puissant guerrier utilisa une sorte d'énergie invisible pour s'expulser en dehors de ce qui aurait très bien pu être son arrêt de mort. Kureiji Tsuki avait beau avoir évité cette offensives, il eu de la misère a à esquiver tout les pique de roche pointu qui sortait du sol des montagnes rocheuse. Tellement que son mollet fut coupé par un rocher. Kazu prit un air beaucoup plus sérieux lorsque qu'il vit cette coupure. S'était rare qu'un adversaire lui résiste autant. Tout suite après cette inquiétude, il tenta de noyer le blondinet dans des rafales de boue. Le même blondinet détruisit avec classe les rafales de liquides sales, il avait réussi ce coup de génie à l'aide d'un puissant choc mental. Le rêveur qui rêvait à l'Utopie parla ensuite.

''Je suis parfaitement d'accord ! Ce combat est vraiment palpitant ! Et je viens de me rendre compte que je me suis présenté. Tu dois au moins savoir qui va te tuer ? non ? Je me nomme Kazu !''

Toute suite après cette présentation fait rapidement. Tsuki recouvra son corps de lame, quand il vit cette acte, Kazu se plaça en garde. Cette mise en garde fut placé juste à temps, car tout suite après le terrien fonçait sur lui en tournoyant à une vitesse hallucinante. Par réflexe, le Nagas créa un mur de roche en fasse de lui, mais à la dernière seconde, la drill humaine se téléporta derrière son adversaire. Le dragon millénaire voulu éviter en reculant, mais il frappa son propre mur.

*Oh non !*

L'offensives du guerrier machiavélique de la Terre toucha de plein fouet le dragon au corps humanoïde. L'attaque le poussait ce qui eu pour effet de détruire son mur de pierre dure.

''Enfoiré de terrien !''

Finalement, Kazu entoura son corps de roche, sa lourdeur grimpa en flèche et cela lui permis de tomber lourdement sur le sol, et donc d'échapper à cette attaque. Après sa chute, le dragon rouge retira son armure de roche et se leva en regarda Kureiji, Il le regardait avec un sérieux incroyable et il était serein malgré le fait qu'il aille plein de coupure dans le dos. D’ailleurs il referma ses entailles avec du feu qui fit cicatrisé la plaie rapidement. Même cicatrisé, sa lui faisait mal.

''... Intéressant ... Vraiment intéressant !''

Il s'envola rapidement vers Kureiji, en pleine vol il créa exactement trois images rémanente, autrement nommer la technique de transposition. Deux des faux Kazu entourèrent leur cible, tandis que la troisième était en l'air et tentait de donner un coup marteau qui peut importe si Kureiji l'évitait, aurait aucun effet.Le vrai Kazu lui était caché derrière un rocher et masquer son énergie. Il regarda ses stalagmite et il se rendit compte qu'il avait été toucher par un de ceux si lors de sa chute, voilà qui expliquait la coupure sur son torse. En dessous de chaque stalagmite le dragon créait des geyser de lave. En un instant il les fit tous déverser leur liquides, cela propulsa les rocheux dans les airs en direction de Kureiji, de plus c'était accompagné de belle rafales de lave. Il avait pensé a tout de puis l'apparition des rocher pointu, presque a tout, il n'avait pas pensé recevoir un telle choque grâce au lame de Kureiji.
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockSam 22 Déc 2012 - 22:50
La Dance des Lames de Kureiji faisait beaucoup de bruit, perçant le silence de la montagne. Sous cet attaque, le mentaliste avait vraiment l'air d'une tornade tranchante. Lorsqu'il se dirigea vers le dragon, celui-ci créa par réflexe un mur devant lui, mais n'anticipa pas le fait que son adversaire se téléporte à la dernière seconde. Il reçut alors l'attaque de plein fouet, dans le dos, lui entaillant sérieusement la peau. Il percuta ainsi son propre mur, agravant par la même occasion ses blessures. Pour ne pas subir plus de dégâts, il recouvrit son corps entier de roche, afin d'être attirer par la gravité et donc s'extirper de la terrible attaque. Kureiji arrêta donc sa Dance des Lames, regardant son adversaire s'écrouler par terre. Celui-ci se leva quelques instants après, et leva la tête, afin de défier le mentaliste du regard. Les deux combattants restèrent dans cette position plusieurs secondes, ignorant le vent qui s’intensifiait tout autour deux, faisant plier les arbres.

"Mon nom est Kureiji. Je suis celui qui apportera de l'ordre par le chaos dans cet univers. Et je suis aussi celui qui fera couler ton SANG !"

Le mentaliste se jeta alors précipitamment sur son adversaire, les griffes en avant. Celui-ci fit brûler ses blessures, sûrement pour les cicatriser, et se mit alors dans une position étrange. Ainsi, il créa trois autres dragons comme lui. Les quatre se mélangèrent entre eux pour semer le doute chez Kureiji. Celui-ci sourit.

"Dommage pour toi, mais je te vois comme un et un font deux. Les illusions n'ont aucun pouvoir sur moi."


Il lança alors une dizaine de pieux de métal sur son adversaire. En esquivant, le dragon se blessa avec un de ses propres stalagmites.

"Tu n'es pas une lumière."

Cette dernière remarque l'avait sûrement blessé, vu sa réaction. D'énormes noeux de vaisseaux sanguins étaient apparus sur ces tempes, montrant sa colère. Il contracta alors ses muscles, les faisant grossir d'avantage, et leva d'un coup la main vers le haut. Alors d'énormes jets de lave sortirent du sol, soulevant les piques de terre avec eux. Les pupilles de Kureiji se contractèrent. Il n'avait pas prévu ce coup, et il était assez malin pour savoir qu'il n'aurait jamais assez de temps pour esquiver. Il créa alors rapidement un cube de métal autour de lui. Mais ce n'était pas suffisant, car celui-ci fondit sous l'effet de la lave.

*Merde !*

Le mentaliste reçu alors en plein torse une énorme gerbe de lave, qu'il pu légèrement compensé par une armure de glace crée à la va-vite. Malgré cette dernière, Kureiji avait de grosses brûlures. Sans sa protection, il serait sûrement mort. Grâce à la phytokinésie, il appliqua des plantes aux attributs guérisseurs sur les blessures. Même si ce n'était pas suffisant, ça lui permettrait de tenir le coup.


Mais maintenant, le mentaliste était certain.
Il fallait passer au stade supérieur.
Il se téléporta alors soudainement juste devant le dragon, avant de l'attraper dans ses bras.

"CONTRÔLE MENTAL !"

L'adversaire fut alors plongé dans la dimension de Kureiji, entièrement noire et sombre, avec pour seul lumière le croissant de Lune qui flottait en l'air. Des tas de cadavres jonchaient le sol. Aucun d'eux n'était en un seul morceau. Tous les corps avaient été déchiquetés. Le rire de Kureiji perça le silence ambiant, avant que ses deux yeux n'apparaissent en grand devant le dragon.

"TE VOILA DANS MON MONDE ! UTOPIA ! QUELLES SONT LES RÈGLES ? RÉPOND A L’ÉNIGME ! TU RÉUSSIS, TU SORS ! TU ÉCHOUES, TON ESPRIT M'APPARTIENT A JAMAIS ! NYAHAHAHAH !!"

Alors de grandes lettres se formèrent devant le nommé Kazu.

Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur, et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser une question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien. Quelle est cette question ?







Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockDim 30 Déc 2012 - 22:25
Kazu s'était fait prendre dans une attaque très ... tranchante. Pour se sortir de cette tornade de lames très aiguisées, le Dragon Millinaire avait été obliger de recouvrir son magnifique corps du couche de roches très lourdes. Cela eu pour effet que la pierre l’entraîna vers le sol recouvert de stalagmite, bien entendu la chute fit en sorte qu'un gros cratère profond se forma. Ensuite, le Nagas se présenta et Kureiji en fit de même.

Ensuite vint finalement l'offensives du dragon rouge, celui si créa des transpositions, mais malheureusement pour lui, le mentaliste hors paire qu'était Kureiji n'était toucher pas se genre de stratégie. Du coup, il repéra facilement le vrai homme ailé et lui lança des pieux de métal qu'il évita habillement, mais il se coupera à cause d'un des ses pique de roche en esquivant. Ensuite, le blondinet sadique ne manqua pas l'occasion de faire une remarque sur l'esquive maladroite du guerrier de feu. Cette remarque frustra un peu le dragon au multiple forme, mais sa ne l'empêcha pas de faire remonter ses stalagmites à l'aide de grand geyser de magma. Le mentaliste créa un cube métallique autour de lui, qui devait sans doute l'aider à se protéger de la lave, mais le métal fondit aussitôt au contact du liquide brûlant.


''Là s'est toi qui n'est pas une lumière ! Tout le monde s'est que le magma fait fondre l'acier ou presque n'importe quelle métal !''

Le fou qui semblait être sorti de Asile pour malade mentale, ce prit dans le torse un des jets de lave. Par contre, l'énorme choc fut amorti par une armure de glace qui avait été fait très rapidement. Ensuite, il commença à soigner ses blessures à l'aide de quelques plantes médicales.

Ensuite, le terrien de race blanche se téléporta devant Kazu, celui si, eu un saut et recula un peu. Malgré son recule, il fut tout de même agripper et transporter dans ce qu'on pouvait qualifier de dimension différente. Le Dragon Millinaire remarqua que Kureiji avait disparu et que les seuls choses présentent dans ce nouveau lieu était un croissant de Lunes lumineux et des cadavres par millier, tous était décapité. Le dragon humanoïde les regarda et commença à marcher. Il n'était pas le moindre du monde intimider, il avait tuer lui aussi, des cadavres comme cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors qu'il marchait, il fut stopper par une apparition, les yeux de Kureiji Tsuki ! Ses deux yeux rond lui expliquèrent le but de cette téléportation dans le monde de Tsuki, l'Utopie comme il l'appelait. C'est après ses brèves explications que des lettres qui formait des mots, qui formait une question firent leur apparition. Le dragon regarda les lettres et pensa quelque secondes avant de donner sa réponse.


''Est-ce que l’autre gardien me dirait que je suis devant la porte du paradis ?''
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockJeu 10 Jan 2013 - 19:18


Oppressante. Voilà le mot qui qualifiait le mieux l'illusion de Kureiji, ou plutôt son monde. Tous ceux qui s'y retrouvaient prisonniers pouvaient se sentir étouffés par l'atmosphère. Une atmosphère lourde et malsaine. C'était sûrement le cas de Kazu, dont la peau rouge brillait sous le clair de lune. Il avait répondu juste à l'énigme, et après quelques secondes, ce qui eu le don de frustrer le mentaliste. Ces yeux bleus réapparurent devant le dragon, les pupilles très contractées.

"TU AS RÉPONDU JUSTE. MAIS CE N'EST PAS POUR ÇA QUE TON ESPRIT SERA ÉPARGNÉ. D'AUTRES ÉPREUVES T'ATTENDENT !!"

Alors un ricanement aigu à glacer le sang suivit ces paroles. Tout Utopia se mit à trembler. Et les cadavres décomposés se mirent à remuer, petit à petit, avant de tous se mettre debout. Il y en avait de toutes les sortes. Adultes ou enfants, Gros ou maigres, décapités ou démembrés. Ils étaient très nombreux. Tous se dirigèrent en même temps vers Kazu, tentant de le dévorer. Cela donnait un spectacle des plus macabres.

"NYAHAHAHAHA ! JE TE PRÉSENTE TOUTES MES VICTIMES !!! TOUTES LES PERSONNES AUXQUELLES J'AI FAIT COULÉ LE SANG !!!"

Alors une sorte de Kureiji fantomatique apparu au milieu des morts.

"TUEZ LE ! DÉCHIREZ LE EN MORCEAU !!"

Les cadavres entouraient le dragon. Il étaient vraiment trop nombreux pour lui. C'est alors que le mentaliste vit un cadavre spécial. Un cadavre qui lui était familier. Il fut alors pris d'un violent mal de tête et se tint le crâne entre les mains tout en hurlant. Les cadavres s'écroulèrent alors, et Utopia se fissura, avant de se briser en morceaux.

Les deux combattants étaient désormais dans le couloir d'un appartement. Deux portes se dressaient sur les murs. D'une porte, on pouvait entendre les cris de deux personnes se disputant. L'autre porte s'ouvrit doucement, laissant sortir un petit garçon blond.
Kureiji.
Il devait avoir environ sept ans, et on pouvait lire sur son regard bleu d'enfant un mélange de haine et de terreur. C'est alors que la femme qui se trouvait dans l'autre pièce hurla.
Sa mère.
Elle hurlait en implorant l'homme (sûrement le mari) avec qui il se disputait d'arrêter. Elle sortit alors de la chambre pour s'enfuir, et le mari la suivit, ceinture à la main, avant de la rattraper juste devant le petit garçon et de l'asperger de coups. Le petit Kureiji pleurait à cause du spectacle qui s'offrait devant ses yeux. C'est alors que la mère saisit un vase qui était près d'elle et le brisa violemment sur la tête de son agresseur. Celui-ci, fou de rage, attrapa la femme par la gorge et finit par la tuer en l'étouffant. Le garçon qui assistait à la scène hurla alors de colère. Son père fut ainsi soulevé et sa tête martelée sur le mur à mort par la télékinésie. Alors, lorsque les deux cadavres s'étendirent par terre en n'émettant plus aucun souffle, les pleurs du petit se transformèrent en ricanement bruyant. Il était content. Satisfait d'avoir abattu ses faux géniteurs sans qu'aucun soupçon ne soit désormais porté sur lui. Le sourire jusqu'aux oreilles, il enjamba les deux corps avant de sortir de l'appartement.


Le vrai Kureiji et son adversaire revinrent dans le monde normal. Les maux de tête du mentaliste avaient cessé, mais il s'en voulait d'avoir montré une partie de son passé au dragon. Il ne pensait pas que voir le cadavre de son père allait autant le perturber. En tout cas, il avait du mal à s'en remettre. Son corps tout entier tremblait. Sa kinésie avait faibli.

Son adversaire allait sûrement en profiter pour attaquer.
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockLun 14 Jan 2013 - 23:10
Dans ce monde venant d'une imagination sans limites, tout était possible. Tout, ou presque, car le monde parfait en tant que telle n'existe pas, chacun des vies qui peuplent ce vaste univers à une propre version de la perfection, ce qui fait en sorte que la perfection n'existe pas.

Le Dragon millénaire avait répondu juste à la question, il en était sur, sur à un telle point qu'il avait affiché un sourire d'air supérieur avant même d'avoir eu la confirmation de sa bonne réponse. Les yeux du sadique mentaliste firent à nouveau leur apparition. Il était si gros, le Nagas avait seulement l'envie de les crever à laide de ses griffes aiguisé. Il aurait adoré avoir le sang du blondinet entre les doigts, le sentir couler. Mais au lieu de sa, il ne senti qu'un tremblement, le monstre rouge ne fit que tourner sa tête pour regarder au alentour. Il fut légèrement surpris de voir tout les cadavres se levé, il marchait à un rythme lent et semblait obéir au ordre de Kureiji, qui venait de mentionné que ses être revenant du pays des morts étaient en faite tout ses victimes.


''Seulement sa ?''

Il avait dit cette courtes phrase en transperçant un des 'réveiller' à l'aide de son poing rouge. Malheureusement, les cadavres semblaient être dépourvu de sang, du coup, le tyran dragon ne pourrait s'amuser. Tout à coups, les cadavres se firent trop imposant, malgré le grand niveau de l'homme ailé, il ne pouvait pas tous les repoussés. Tout à coup, les cadavres tombèrent, laissant ainsi le dragon humanoïde respiré. Se fut ensuite le tour d'Utopia de fissurer, puis elle éclata, comme un coupe en vitres qu'on échappe sur le sol. Le dragon fut aveuglé, puis quand il ré ouvra ses yeux il put voir qu'il était dans un corridor. Deux portes s'offraient au guerriers, une autre épreuve ? Non, sa semblait être un souvenirs. Un blondinet sorti d'une des portes, et une femme tentant de fuir sorti par la suite, un homme la suivra et la tua fou de rage.

'' HAHAHA ! Minables !''

Après, le jeune garçon tua l'homme d'une manière non habituelle, mais sa n'impressionna pas le dragon de feu. Finalement, les deux combattants revinrent dans le monde réelle. Là, le monstre qui portait le nom de Kazu vit que le guerrier assoiffé de sang était plus vulnérable.

''Ce sont que des cadavres !''

Sur ce, le protagoniste ailé attrapa le terrien par la gorge et l'enfonça dans un mur de roche qu'il venait de crée. Toujours avec son emprise à la gorge, le guerrier portant une parle d'aile planta ses griffes dans la peau du garçons. Finalement, il lâcha sa prise, mais son offensive n'était pas fini. L'être millénaire pointa sa paume de main vers l'humain et envoya un Kiai qui avait seulement pour but de faire reculer le guerrier vêtu du veste rouge et aussi à un peu le désorienter. La bête maîtrisant quelque élément donna un puissant coup de pied sur le sol, faisant sortir des pieux de roche qui fonçait vers Kureiji. Pour finalement finir, il concentra son énergie et envoya une large et rapide rayons d'énergie chaude. C'était bien entendu le rayon énergétique. Un boom ce fit entendre, et une fumée opaque fit son apparition ...
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockSam 19 Jan 2013 - 17:01
Le flou. C'est ce qui entourait Kureiji. Il ne percevait presque rien, tout était déformé autour de lui. Le soleil était devenu une simple flaque jaune. Kazu une tâche rouge. Son crâne lui faisait atrocement mal, comme si quelqu'un le brisait à coups de hache. Si ça continuait comme ça, il allait rapidement perdre le combat. Son adversaire avait l'air d'avoir de l’expérience. Un mauvais pas et le mentaliste allait être tué.
Kureiji vit tout à coup la tâche rouge se jeter sur lui à toute vitesse. Comme il l'avait pensé, le dragon allait profiter de son état de faiblesse. Une main se saisit soudainement de sa gorge avant d'appuyer violemment. Le but de Kazu était sans aucun doute de l'étouffer. Le mentaliste sentait les doigts épais s'enfoncer dans sa peau, petit à petit. S'il ne faisait rien, sa nuque allait être brisée.
Tout à coup, Kureiji se sentit emporté par le dragon, toujours retenu par la gorge, avant que l'arrière de son crâne ne percute de plein fouet un rocher. Tout ce qui était autour de lui s'effondra alors, laissant place à un trou noir. Puis rien.
Il était maintenant dans un endroit entièrement blanc. Qu'est ce que c'était ? Un autre flash-back ? Non, ça n'y ressemblait pas.

- Tu n'as pas changé, El Loco.

Cette voix. Le mentaliste la connaissait. Il se retourna rapidement pour voir un homme d'une cinquantaine d'années, portant une moustache et des lunettes. Il avançait vers Kureiji à petits pas, provoquant un petit bruit régulier amplifiant le silence de l'endroit.

- Qui êtes-vous ? demanda celui-ci. Etes-vous réel ?

L'homme s'arrêta de marcher et mis ses mains derrière le dos.

- Oui, je suis bel et bien réel. Tu ne te souviens plus de moi ? Tu dois sûrement te souvenir de mon organisation alors. Utopia.

Cette révélation eu l'effet d'une bombe sur Kureiji. Cet homme. C'était à cause de lui.

- POURQUOI ? POURQUOI MOI ?!? JE NE VOULAIS PAS DE TOUT ÇA !

- El Loco, tu es l’expérience numéro 196. Avant toi, 195 autres sont morts. Ce n'est pas moi qui t'ais choisi. C'est le destin. Et puis, tu as bien tué les 99 autres élus après cela. Tu es donc l’Élu suprême.

- L’Élu suprême ?

- Tu connais le but d'Utopia. Nous voulons la paix à travers le monde. La vraie paix. Plus de guerre, plus de haine, plus de crimes. La seule façon d'imposer cela, c'est la violence et le chaos. Cette violence, c'est toi qui la représente. Tu nous appartiens, tu es notre arme. Et une arme n'est pas faite pour réfléchir.

Kureiji tremblait. Cet homme, il voulait le tuer, mais quelque chose l'en empêchait.

- J'ai l'impression de vous connaitre, alors que je ne vous ai jamais vu.

L'homme sourit.

- Tu sais le flash-back, c'est moi qui te l'ai transmis. C'est moi qui t'ai ramené ici. J'ai toujours veillé sur toi, mon fils.

Quoi ? L'homme qui avait fait de Kureiji ce qu'il était était son vrai père ? Non, ce n'était pas possible. En tout cas, le mentaliste était pris d'une grande colère.

Il ouvrit soudainement les yeux. Sa perception des choses était redevenue normale, et il semblait qu'aucune seconde ne se soit écoulée depuis sa perte de connaissance. Il était exactement à la même place, encastré dans le mur, la gorge toujours tenue par Kazu. Sauf que ses pensées étaient redevenues claires. Par réflexe, il créa des lames de métal sur son cou, afin de transpercer la main de son adversaire. Il enchaîna par un coup de télékinésie pour le faire valser plus loin, et put ainsi se dégager. Le dragon se reprit, avant de tendre ses deux mains vers l'avant et de concentrer son énergie. Il allait sûrement lancer une grosse attaque. Kureiji réfléchit. Le rayon devait être très puissant, donc très rapides. Ce serait ainsi impossible de l'esquiver. Il utilisa donc une de ses techniques.

"QUADRUPLEMENT !!"

Alors trois autres lui furent créés. Pas des transpositions. Des clones qui pouvaient aussi attaquer. Il se mélangea à eux, afin que Kazu ne puisse pas les discerner, puis les quatre Kureiji encerclèrent le dragon, avant de lui parler en choeur.

"Vas y ! Attaque ! Et vise le bon ! Si tu ne touche pas le bon, les trois autres t'attaqueront ! Si tu touches le bon, les trois autres disparaîtront !"

Pour pimenter la chose, les quatre Kureiji utilisèrent la Danse des Lames. Ils ricanèrent alors tous en même temps.
Le mentaliste devait vite finir ce combat. Il connaissait maintenant la source de peut-être tout ses problèmes. Il fallait qu'il trouve son père pour le faire parler.
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockDim 20 Jan 2013 - 0:29
Finalement sorti de cette enfers qu'était le monde de Kureiji, Kazu le vit plus faible qu'a son habitude. Il avait des maux de tête, c'est d'ailleurs c'est mal de tête qui avait permis au Dragon de sortir de cette merde. Une fois sorti il avait empoigné le monstre sadique par le coup et l'avait rentrer dans un mur de pierre brutalement. Aussi le Nagas perçait lentement la peau de l’humain assoiffé de sang avec ses griffes.

Au moment ou l'être millénaire allait étouffait pour de bon le blondinet, il senti des trucs pointu et froid s'enfoncer dans sa belle peau rouge. C'était encore du métal, mais cette fois en forme de lame. Sur l'effet de la douleur, Kazu retira ses mains du coup de l'humains. Une fois un peu reculé, il regarda ses paumes de mains. Il était percé et coupé de partout. une fois encore il recouvra son corps de chaleur pour faire stopper l’hémorragie. Le sang sèche, il reprit son calme et regarda Tsuki. Tout de suite quand il le fixa, il se senti expulser plus loin. Dans sa chute il était retombé sur des pieds et avait donc gardé son équilibre et sa grande classe. Maintenant, il releva ses deux yeux au pupille jaune clair. Le mentaliste sanguinaire fonçait sur lui, en fait s'était plus LES mentalistes sanguinaires, car maintenant ils étaient quatre. Le groupe entoura l'homme ailé, et lui parlèrent en coeur. LE dragon resta calme comme à son habitude.


*Ils sont tous identiques, autant physiquement que spirituellement ...*

Tout à coups, les guerriers portant un vêtement rouge commencèrent à recouvrir leur corps de métal, pour ensuite commencer à tourner à une vitesse ahurissante. Tout le petit groupe fonça vers le dragon. Celui si n'eu besoin que de s'envoler très rapidement en l'air pour esquiver la mort. Le rayon était déjà chargé donc il pointa ses mains vers le sol et l'envoya vers le groupe au complet. Le rayons de Ki brûlant fonçait à vive allure vers le groupe de malade mentale.
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockLun 21 Jan 2013 - 2:48
Kazu chargeait son rayon. Au même moment, les quatre Kureiji lancèrent la Danse des Lames. Leur corps se recouvra entièrement de lames de métal et leur télékinésie les fit pivoter sur eux-mêmes, les transformant en foreuses. Le mentaliste avait un plan. En fait, c'était presque le même que celui qu'il avait exécuté tout à l'heure. Lui et ses trois semblables allaient foncer sur le dragon, puis au dernier moment se téléporter au dessus de lui. Ils ricanèrent donc tous en même temps et mirent leur plan en action.

Kazu vola dans les airs et tendit ses deux mains vers eux. Il lâcha ainsi son puissant Rayon Énergétique vers le sol, tendit que les quatre autres se dirigeaient vers lui. Lorsque le ki toucha la terre, une grande onde de choc fut engendrée. Les quatre Kureiji furent alors projetés en arrière, soufflés par le choc. Chacun se créa un grand buisson derrière lui pour amortir le choc violent. Celui-ci les avait quelque peu étourdit. Malgré tout, c'était l'instant rêvé pour surprendre leur adversaire. Se téléporter près de lui, alors qu'ils étaient projetés par l'explosion, couchés sur les buissons, allait sûrement créer l'effet de surprise.

Ainsi, deux des Kureiji se téléportèrent d'abord près du dragon et l'attaquèrent avec la Danse des Lames de chaque côté. Un troisième enchaîna en se téléportant juste derrière le dos de Kazu, le poussant ainsi vers le sol grâce à sa télékinésie. C'est là que le quatrième s'envola, griffe en avant, afin de réceptionner l'adversaire. La stratégie avait-elle marcher ?
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] ClockLun 21 Jan 2013 - 4:18
Le rayons toucha brutalement le sol, créant ainsi un trou gigantesque. Les Kureiji se firent tous éjecter par l'onde choc surpuissante. Les clones et l'original se créèrent un buisson qui ralentisse le choc à la façon d'un coussin de plume.

Maintenant, le Dragon fixait les quatre terriens. Deux se téléportèrent devant lui. Il commencèrent à utiliser la danse des lames. Kazu esquiva un des tourbillons tranchant en se propulsant à l'aide de Kiai, mais l'autre le toucha et l'encastra dans une montagne. L'attaque fini, l'homme ailé se recouvra de roche et le Kureiji perdit son emprise sur le guerrier de feu. Le Nagas tomba donc sur le sol. Quand il se releva, il s'étira afin de réchauffer ses muscles. Quand il releva sa tête rouge cornu, il se fit écraser sur le sol contre son gré. Il amortira le choc en passant ses bras et ses mains devant lui. L'être au forme multiple voulait se relever, mais il en était incapable. Tout à coup ils enti le dernier Kureiji foncer vers lui. Il ferma donc les yeux et pensa à l'endroit derrière le dernier Kureiji. Il se téléporta donc instantanément derrière lui, évitant le coup au passage.

Une fois derrière il lui donna un titanesque coup marteau suivi d'un jet de pierre pour l'ensevelir. Il en avait fini d'un, du moins il le pensait, maintenant il se téléporta face à celui qui avait utiliser la Télékinésie. Une fois face à lui il lui donna un puissant coup de poing dans l'estomac. Le poing dans le ventre il créa un pique de roche qui transperça un des Kureiji. Maintenant il s'approcha des deux Kureiji restant. Il se téléporta l'un d'eux et le plaqua avec son épaule. Il fit la même chose avec l'autre. Le but était de faire entrer en collision les deux mentaliste sanguinaire. Les deux réunis il créa une sphère de pierre. Bien entendu à l'intérieur il avait les deux sadique malade mentale. Pour finir l'être millénaire remplira la sphère de lave.


''C'est fini ?!''

Il fallait l'avouer, il était essouffler par ce combat, s'Était sans aucun doute l'adversaire qu'il avait affronté qui était le plus coriace. En plus, il était blessé d'un peu partout, mais il n'allait pas perdre ! Il devait l'emporter !
Contenu sponsorisé

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] Clock
 
Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kureiji Tsuki, le mentaliste fou
» Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)
» Cerberus Yaju, Ezekiel, Hana Jonetsu, Jycrain, Kureiji Tsuki
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Enfoiré de Kureiji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-