Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied ...
Voir le deal
38.35 €

Partagez
 

 [PV] Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[PV] Utopia Empty
MessageSujet: [PV] Utopia   [PV] Utopia ClockMar 4 Déc 2012 - 19:40
Le champ des oiseaux et des criquets se mélangeait aux bruissements des feuilles. Kureiji, exténué, venait de se téléporter en plein milieu de la forêt. Il avait quitté du champ de bataille car il savait pertinemment que son corps n'aurait pas résisté à plus d'efforts. Au moins, il avait eu le mérite de tuer l'un de ses adversaires. Mais il s'en voulait d'avoir subit autant de dégâts. D'accord, c'était du deux contre un, mais il était nettement en dessous au niveau du corps à corps. Il fallait qu'il augmente sa force physique, car cela constituait une vrai faiblesse chez lui. Pareil pour le magma qu'il s'était reçu. S'il s'était assez entraîné pour maîtriser la magmakinésie, aucune des attaques de lave ne l'aurait atteint. Les seules kinésies qu'il maîtrisait actuellement étaient l'hydrokinésie, la pyrokinésie, la cryokinésie, la metakinésie et la télékinésie. Ce n'était rien par rapport à toutes celles qui existaient.

Le mentaliste s'assit en reposant son dos sur un tronc d'arbre, avant de cicatriser superficiellement ses plaies grâce à ses flammes et de recouvrir son corps de glace pour soigner un minimum les brûlures. Il se leva ensuite péniblement. Il s'était administré les premiers soins, pour pouvoir s’entraîner tout de suite. Il voulait une nouvelle kinésie. Laquelle ? Le cadre dans lequel il se trouvait était parfait pour maîtriser la phytokinésie.

Kureiji se mit donc debout et ferma les yeux. La kinésie était divisée en trois parties : la kinésie manipulatrice, la kinésie expansive et la kinésie constructive. La première est la plus simple. Elle permet de contrôler les mouvements, de déplacer l’élément. La seconde est un cran au dessus, car elle permet d'augmenter la quantité de l’élément. Enfin, la dernière est la plus dure à maîtriser. Grâce à elle, on peut créer l’élément à partir de rien, seulement en utilisant la force mentale.

Le mentaliste se mit donc en place pour la première étape. Il se focalisa sur une branche d'arbre en face de lui, avec pour but de la faire bouger. Il envoya donc son flux mental vers la branche, tout en laissant le flux énergétique de la branche entrer en lui. La branche ne remua pas. Après plusieurs essais, et au bout d'une heure, Kureiji réussit à la faire bouger. Il maîtrisait donc désormais la phytokinésie manipulatrice. A la tombée de la nuit, il maîtrisait entièrement cette kinésie.

Kureiji s'effondra sur le sol. Il était totalement épuisé. Sa peau brillait sous l'éclat des astres nocturnes, la lumière se reflétant sur la grande quantité de sueur présente. Tout était calme dans la forêt. On entendait seulement le ululement des hiboux, le chant des criquets et la respiration essoufflée du mentaliste. Pourquoi donc cherchait il tant à devenir toujours plus fort ? Il les cherchaient. Ceux qui l'avaient enfermé, lui faisant vivre l'enfer. Ceux qui avaient fait de sa vie ce qu'elle était désormais. Il ne connaissait pas leur nom, mais il savait que rien ne pouvait les arrêter. S'il n'avaient pas existé, Kureiji serait peut-être une personne normale aujourd'hui. Mais c'était trop tard. Il n'était qu'un torrent de haine. Cette organisation, et tout ce système merdique sur laquelle elle repose, cette société infecte. Il fallait tout nettoyer, tout reconstruire. C'est l'objectif que c'était fixé le mentaliste. Les êtres vivants sont tous des égoïstes. Chaque individu ne pense qu'à son propre nombril. C'était à cause de cet égoïsme naturel que Kureiji avait souffert. La guerre avait foutu en l'air sa vie. La seule solution pour arrêter cet égoïsme était le chaos. Le chaos exigeait des hommes la solidarité. Et la solidarité exige la paix. Il allait être le purificateur de ce monde, de cet univers.

L'Utopie deviendrais réelle.
 
[PV] Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-