-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entraînement en forêt Empty
MessageSujet: Entraînement en forêt   Entraînement en forêt ClockJeu 29 Nov 2012 - 6:24


~ Entraînement simple

Le demi-sayen venait de causer pas mal de dégâts vers Satan-City, il avait appris par un objet de sa mère, que son père était mort et que c'était son propre fils qu'il l'avait tué, après avoir appris sa il voulait rentrer cher lui, mais il se mit en quête de retrouver son soit disant grand frère et le tuer, ainsi venger son père. Tel un bon fils, le prince Foudra devait d'abord s'entraîner avant quoi que se soit, pour être sûr de ne pas mourir face à son demi-frère. En vol, Detsuki vit une forêt, un endroit parfait pour s'entraîner un peu, le demi-sayen se posa, puis retira sa tenue pour enfin se mettre torse nue. Il y avait pas mal d'arbres, des herbes fraîches, et des animaux qui passait chaque cinq minutes, le ciel était bleu et il ne faisait pas trop froid au contraire Detsuki avait un peu chaud. Pour débuter son entraînement, le demi-sayen commença à donner des coups dans le vide, les coups faisait des petits bruit, tel un bâton qu'on agite avec une grande puissance, puis il s'étira tous les membres servant au combat, après cela il se mit à courir, chaque pas laissait une marque sur les herbes, elles se redressaient juste après que Detsuki y marchait, pendant sa course il coupa quelques arbres avec ses poings, puis il les entassa dans un coins et continua de courir.


Après une heure de course Detsuki commença à faire des pompes, au début c'était normal, mais après cela commençait à prendre plus d'énergie à chaque pompes. Une bonne centaine de pompes avait été faite, Detsuki pouvait maintenant passer à l'entraînement au combat ou même au entraînement technique. Le demi-sayen s'assit sur l'herbe puis ferma les yeux et se mit à méditer. Une fois fini, le prince se releva, une bête sauvage était dans les parages et regardait depuis un petit moment le jeune demi-sayen qui méditait, Detsuki fit apparaître de l'électricité sur sa main en cas d'attaque, quand tout à coup un loup surgit de nul part pour essayer de mordre Detsuki, mais celui-ci sauta puis tua le loup en le touchant avec la main prévu. Mais ce n'était pas fini, une meute arriva et grogna en regardant le demi-sayen, les loups marchait à petit pas pour être sur d'attaquer en groupe, le prince charga son ki puis courut vers les loups puis dit "Hino" Un énorme oiseau ressemblant à un phoenix était sortit de la main du demi-sayen en tuant pas mal de loups, cependant il en restait une dizaine.


Les loups restant sautèrent sur Detsuki l'un d'eux avait réussi à toucher le prince qui tomba par terre, puis il se releva puis courut vers un loup et lui lança un Chidori sur la tête, il fit de même pour un autre loup, pour les autre il avait une petite surprise, Detsuki sauta puis plaça sa main vers le ciel, il lança à un nuage un éclair, celui-ci prit une couleur grise, Detsuki retomba au sol puis dit d'un air content "Thunder Apocalypse" le nuage lança un tonnerre en direction d'un loup, puis un autre, puis encore un autre, jusqu'à pour finir, les tuer. Après ce petit combat, l'adolescent s'assit par terre et s'adossa contre un arbre, avec le bûches récolter il fit un feu, puis il vit un lapin il courut vers lui puis lui donna un coup puissant sur la nuque, le lapin perdit connaissance, l'homme repartit vers son point de feu en prenant la parole "Voilà mon repas du soir !" Il grilla le lapin et le mangea, puis il dormit à la belle étoile. Le lendemain il partit en vol.


 
Entraînement en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre de la forêt
» Repos en forèt
» mission en foret
» C-17 dans la forêt
» Balade en foret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-