Partagez
 

 Capsule d'Ichigo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Capsule d'Ichigo. Empty
MessageSujet: Capsule d'Ichigo.   Capsule d'Ichigo. ClockSam 24 Nov 2012 - 2:59
Ichigo venait de quitter la forêt. Il avait laissé Charlo et Dracule prendre leur décision, mais une chose était sur, c'était qu'un des deux guerriers allaient venir. Une soif de puissance ? Un nouveau monde ? Toutes ces questions étaient possibles.

Puis Ichigo courrait à une vitesse folle. Il arriva la base de lancement. Il demanda à un monsieur de lui expliquer comment marchaient les capsules. Il n'avait jamais voyager or de la Terre.Une fois l’explication terminé. Ichigo embarqua dans une capsule. Il rentra les coordonnés de Keman.

Le petit engin décolla alors vers la planète. Ichigo ferma alors les yeux et s'endormi.
Invité

Capsule d'Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Ichigo.   Capsule d'Ichigo. ClockJeu 31 Jan 2013 - 0:37
Ichigo était enfin de retour, un retour qui avait pris du temps. Le jeune terrien avait passé une journée à l'intérieur de la capsule sphérique. Finalement, la capsule frappa lourdement le sol, mais la base de lancement était équipé pour se genre d’atterrissage, des coussins dans un trou avaient été placé à des endroits stratégique lors des atterrissages pour ne pas causer de dommage inutile.

Ichigo ouvrit la porte de sa capsule et mit ses deux pieds au sol et respira une bonne bouffé d'air. Ichigo se demandait ou pouvait bien être Charlo et les autres. Il ne ressentait pas leur énergie spirituelle. Surement qu'ils étaient en route pour une autre planète. Enfin, un jour viendra où ils se retrouveront. Ichigo se tourna vers un travailleur dans la base de lancement et lui fit un signe de tête pour le remercier. Il utilisa le shunpô pour quitter la base de lancement.
 
Capsule d'Ichigo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-