Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entraînement virtuel Empty
MessageSujet: Entraînement virtuel   Entraînement virtuel ClockJeu 22 Nov 2012 - 20:17
Ryohait était en vol vers un endroit parfait pour l'entraînement, il vit une zone désaffectée, il y entra puis vit tout plein de boutons multi-fonctionnel, sur un des boutons il était marqué "Entraînement virtuel" Ryohei appuiya, une salle virtuel très propre apparut, des robots visiblement fait pour le combat n'attendait que le magma pour commencer. Ryohei approcha puis toucha un robot avec son index, celui-ci se réveilla et commença par faire vire volter Ryohei en lui donnant un coup de poing. Le robot réveilla les autres pour le combat, en tout il était une dizaine.

Le Magma commença par faire apparaître ses clones, si on comptait Ryohei, ils était en tout sept, Ryohei ordonna aux clones d'attaquer, ils foncèrent sur les robots, le combat pouvait alors commencer, comme toujours le magma forma une ligne de magma puis en fit une arme, il se téléporta alors derrière un robot et lui coupa la tête d'un bref geste. Il ne restait plus que 3 clones et 5 robots, Ryohei se déplaça alors rapidement vers un robot et lui lança un Maximum Canon, son poing se chargeait de magma, il pointa son poing vers le robot et lui transperça alors le corps en lui laissant uniquement un peu de magma sur le corps.

Les clones était tous mort, il ne restait plus qu'un robot et Ryohei, le magma courut de toute vitesse et administra au robot quelques coups d'épée, mais le robot esquiva et envoya une vague déferlante de couleur bleu sur le magma qui lui riposta avec un Firehaméha, les deux vagues déferlentes s'entre choqua pour laisser place à une explosion. Une fumée recouvrait tout l'espace virtuel, quand tout à coup le robot apparut derrière Ryohei et essaya de lui couper la tête avec un laser, Ryohei se baissa puis détruit le robot avec une boule de magma.

Après la fin du combat un panneau s'afficha, dessus il y avait écrit, "Niveau suivant" et "Quitter", le magma n'avait peur de rien et appuya sur "Niveau suivant". Le Magma fut téléporter vers une autre salle, il y avait maintenant une vingtaine de gros robots apparut. Ryohei se téléporta au-dessus des robots et lança un Final Fire, une grande explosion retentit dans toute la salle, pas mal de robots n'était plus, mais il en restait une dizaine qui c'était téléporter tout autour du magma, un robot prit Ryohei et l'empêcha de bouger, un autre robot approcha et lui donna un coup de poing dans le ventre, Ryohei toussa de la salive sortit de sa bouche, puis le robot qui le tenait le lâcha, le Magma se resaisit et détruit un robot en le transperçant grâce à un Maximum Canon, puis il fit apparaître de nouveau ses six clones.

Deux heures après, le combat était enfin terminer, Ryohei était épuiser il décida donc de sortir de la salle, il vit que ses muscles avait doubler de volume. Après sortit un coffre s'ouvrit seule et une lettre y était il était écris dessus qu'il devait se rendre sur la planète Dosatz et y acheter plusieurs objets qui pourrait lui porter secours pour son but. Le magma s'envola en se dirigeant vers la base de lancement de la Terre.
 
Entraînement virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-