Partagez
 

 Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] - Page 2 ClockJeu 13 Déc 2012 - 0:49
Loco avait préparé son épée, tout en pensant que quelques années plus tôt, il avait été à la guerre au côté de Fugma. Il se remémora le combat qui avait ensuite opposé tout les guerriers contre Light, ses démons, Kensoku et Seishiro Kasai. Dans ce temps, il était quand même jeune...il se souvenait du commencement de la bataille, de sa percée dans les rangs ennemis, de la mort de son mentor, de sa victoire contre Kensoku et de son combat contre Light. Pendant ce temps, Light riait nerveusement en disant que son père était plus faible que lui.

''Vraiment?! Pourtant, tu l'as attaqué lâchement par derrière! Sans lui, tu n'aurais jamais pu tuer tout ceux qui était contre toi lors de la grande guerre sur Dark. Même avec l'entraînement de ton cher ami surnommé SK, tu n'aurais jamais pu devenir aussi fort.''

Light hypnotisa les clones de Charlo afin que ceux-ci se retourna contre lui. Les trois clones foncèrent vers Charlo, mais, malgré sa douleur, Ryo tua l'un des clones. Le magma qui avait protégé Loco voulu frapper un autre clones, mais celui-ci le frappa. Loco fit un mouvement très rapide, à peine visible, qui trancha le clone. Il donna un solide coup de pied au troisième, avant de sauter dans les airs et le transpercer. Le clone évita et envoya valser Loco d'un coup de pied, ce qui lui fit perdre son épée. Le clone voulut la prendre, mais il fut éjecter d'un coup par une onde de choc.

''Seul ceux de la lignée de mes ancêtres peuvent la prendre.''

Le clone n'était pas mort, mais Loco le laissa pour Charlo. Ryo cria à Loco qu'ils devaient fusionné pour devenir plus fort. Ryohei était plein d'espoir, mais Loco dit:

''Même si nous fusionnons, ce sera inutile: Light peut déjouer la défense de Charlo et nous tuer. À la place, prend ça!''

Loco rassembla toute l'énergie au milieu de sa poitrine et l'expédia à Ryo. Loco avait appris cette technique seul, dans la salle de l'esprit et du temps.

''Je t'ai donné la moitié de mon énergie. Si tu veux vraiment fusionné, ce sera en dernier ressort. Pour l'instant, tapons un peu ce fils à papa.''

Loco fonça et donna plusieurs coups d'épée très rapide. Il sauta en arrière, lança un firéhaméha, mais ce n'était pas tout. Il se téléporta derrière Light et lui chuchota à l'oreille, en collant sa paume contre le dos du démon.

''Tu sais, tu aurais dû me tuer...si tu te souviens de moi. Tu n'aurais pas dû devenir un tyran, tout le monde les déteste.''

La main de Loco fut entouré de feu rouge. Loco étira son bras, mis l'autre vers l'intersection de son avant-bras et de son muscle.

''Fire Punch!''

Cette attaque consistait à entourer la main de Loco en feu pour lancer des shurikens de feu ou pour frapper, tout en brûlant.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] - Page 2 ClockJeu 13 Déc 2012 - 4:58
Un grand combat était en cours sur Terre, le combat qui déciderais du sort de l'Univers tout entier. Quatre grand guerrier étaient sur le champ de bataille, dont deux magma, un démon de la pire espèce et un grand Demi-Sayen adepte du combat.

Charlo avait des clones, mais tout aussi tôt ceux si s'était fait envoûter par le tyran maléfique. tous foncèrent donc vers les deux magmas. Ryo qui venait de subir une attaque fulgurante, qui sans presque aucun doute aurait de sérieux effets secondaire lors du combat, attaque un des clones du fils de Rycelo, le clones utilisa la transposition ce qui berna le guerrier au cheveux très pâle. Ensuite, un autre des clones attaqua brutalement Loco, alors que celui si échappa son arme, la copie conforme du Demi-Sayen tenta de s'approprier l'arme du dragon. Malheureusement pour lui, l'être en vert fut aisément repoussé grasse à un champs d'énergie. Le clone affaiblie, Charlo le fit disparaître, il en fit de même avec les autres.

Ryo s'adressa ensuite à Loco, il lui proposa de fusionnez, fusionnez ... Un acte que le Demi-Sayen avait essayé en dernier recours avec Brullock. La tentatives solder par un échec, car le caractère orgueilleux du Sayen avait fait perdre la raison à la fusion. Ryo voulait que le frère de Serori retienne Light, mais s'était un tâche assez ardu. Heureusement, le magma au cheveux rouge raisonna l'autre guerrier de Magma. À la grande surpris de l'ancien chef adjoint de la Z-Team, Loco avait bien plus d'un tour dans son sac. Le guerrier en noir fonça à toute allure vers le monstre qu'était Kaisoku. Il avait aussi donné une parti de son énergie à Ryo, cela était une erreur, car maintenant les coups de l'ancienne recrue de Ganshous seraient bien moins performant. Heureusement, sa restait tout de même des coups surpuissant.


*Il est bien plus puissant que prévue ! Je dois réfléchir ... Il a affronté des millier de guerriers, il a donc combattu des style de combat diverse. Donc, peut importe le style de coup qu'on vas lui donner, il trouvera un moyen de l'éviter. Merde ! Ce salopard est trop puissant. Si je connaissait mieux Loco, j'aurais pu mettre au point une stratégie, mais le problème s'est que ce n'est pas le cas. Bon, je vais devoir arrêter de bluffer.

Charlo se posa sur le sol rocheux et serra ses deux poings. Il serra les dents et commença à augmenter son Ki. Les éclairs du Super Sayen 3 commençais à devenir de plus en plus nombreux et lumineux. L'aura dorée grandissait a vue d'oeil, s'en était vachement impressionnant. Le sol fissura, et des roches volait à cause de la gravité créé par la puissance dégagé. Il ouvra la bouche et un son sourd sorti.

''AAAAAAHHHHHH !!!!''

Une lueur blanche entoura le guerrier en vert, et une fois la lueur disparu, le Ki de Charlo était mille fois plus imposant. Le haut du Kimono de Charlo avait maintenant disparu laissant place à une fourrure rougeâtre et des pectoraux musclé.Les cheveux de Charlo était maintenant bien plus long, mais il n'était plus de la couleur dorée d'un Super Sayen normal, malgré cela l'aura dorée était toujours là elle.

Après sa transformation en Super Sayen de niveau 4, Charlo regarda Ryo du coin de l'oeil et afficha un petit sourire sur ses lèvre.

''Quand tu es parti sur métamol, j'ai atteint ce stade et je les maîtriser. Maintenant, ma puissance est extraordinaire et nous avons peut-être un chance.

Malgré que ses paroles semblaient confiante, l'ami de Son Gohan était encore sous l'effet du stresse car même si son SSJ4 était plus fort que le SSJ5 de MV, il se demandait encore si le combat allait tourné en leur faveur.

En un instant il était derrière le détendeur du Yami. Il enfonça son poing dans la figure du monstre et lui donna un coup de genou dans l'estomac. Après il créa deux sphère de Ki verdâtre dans ses paumes de mains. Il écrasa les deux boule de chaque coté de latête du démon et recula en donna un coup de pied sur le sol. Une fosi reculer, il créa deux énorme boule ki multicolore.


Tu vas connaître mon attaque suprême ! Le Kaméhaméha révolutionnaire !


Il joindra ses deux mains et un rayons d'énergie surpuissant fonça vers le fils de Satan. Le Rayons était rapide, puissant, large et surtout plein de volonté et de détermination. Kaisoku ne pourrait sans doute pas l'éviter et en plus il serait sans doute surpris qu'un être misérable comme il les appelait, pourrait lancé une attaque aussi dévastatrice. Le rayons passé, un gigantesque écran de fumée entourait la zone de bataille.

*Je dois rester sur mes gardes et me concentré sur les mouvements d'air.*
 
Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack
» Formation de Ryohei
» La mort de Ryohei
» Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)
» Loco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-