-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renseignement et fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Renseignement et fusion Empty
MessageSujet: Renseignement et fusion   Renseignement et fusion ClockVen 16 Nov 2012 - 19:14
Après avoir quitter la base de lancement, Ryohei se mit en route pour trouver quelques habitants de Métamols. Après avoir traverser une longue marche, le magma vit enfin quelques métamols pour l'aider dans sa quête, il y avait une grotte avec quelques personnes très vielles, Ryohei entre puis se présenta d'un air très calme.

"Bonjour habitants de métamols, je me nomme Ryohei Âki, je suis un magma et je ne suis né comme les autres, je suis peut-être même juste du magma, je suis né d'un réservoir magmatique d'un volcan nommé Gronica, je n'ai pas de mère ni de père, je suis le fils d'un vulgaire volcan, je suis venu chercher mon passé, avez-vous une solution ?

Les métamols se réunirent et discuta pendant une minute, puis un métamols se dressa devant le magma pour lui dire ces quelques paroles.

"Bonjour Ryohei, nous n'avons aucune réponse à ta question, mais oui, nous avons une solution. Il existe 7 boules de cristal crée par un namek où je ne sais qui, si tu les retrouves tu pourra faire un voeu et demander une réponse à ta question, mais en échange de se conseils tu devras accepter d'apprendre une technique nommé la fusion. Si tu réussi à l'apprendre je te donnerai un autre conseil qui te viendra en aide.

Le magma accepta joyeusement puis se prépara en s'étirant. Après avoir fini il demanda au métamol comment la fusion se passait.

"Comment cela ce passe monsieur ?"

Le vielle homme appela une personne de ma taille environ et expliqua exactement à Ryohei comment faire, les deux personne mit en place puis...Les deux hommes cria

"Fuuuuuuuuuuuusiion !

Les deux combattants avait crée un être bizarre mais la fusion avait marché, mais la fusion n'était pas encore bien au point donc la fusion s'arrêta une minute après.Le vielle homme était satisfait alors il prit la parole.

"C'est bon c'est pas mal, bon le deuxième conseil est d'aller te rendre sur la planète Terre elle est rempli de combattants avec qui tu pourrais faire des combats et même d'autres, les personnes ayant une boule ou des boules de cristal sont très puissante il ne te reste plus qu'a t'entraîner là-bas."

"Merci monsieur et merci à toi pour la fusion, on j'y vais !"

Ryohei partit en volant vers la base de lancement métamol.


 
Renseignement et fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la fusion
» Prise de renseignement
» Un renseignement et un entraînement !
» Renseignement pour Paragus
» Fusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-