Le Deal du moment : -40%
TV LED 55 » Philips 55PUS7506 à ...
Voir le deal
350 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockLun 12 Nov 2012 - 17:07
Charlo avait terminer son entraînement dans la salle d'esprit et du temps. À présent, le demi-Sayen était bien plus fort, après un an c'était assez normal d'avoir augmenté considérablement sa propre puissance. Maintenant, il volait, il volait très haut dans le ciel. Tout à coup il pu voir la grande forêt. La grande forêt de la Terre ... C'est là qu'il avait rencontré Tentra, sa faisait d’ailleurs assez longtemps qu'il l'avait vu. Le jeune garçons au cheveux noir s'arrêta net dans les airs. Il regarda le seul et décida finalement d'allez revoir cette merveilleuse flore. Une fois sur le sol, il commença a marcher, un pas à la fois. Il se remémorait tout ses souvenirs. Tout à coup, il vit un ruisseau, il s''approcha du ruisseau et s'agenouilla devant celui-si. Il prit ses deux mains, et forma un creux grâce à celle-si. Grâce à ce stratagème, il pu s'abreuver. Après avoir bu de l'eau, la jeune adulte, s'approcha d'un arbre. l se coucha dessus et ferma ses yeux. Malgré le fait qu'il dormait, il était toujours a la fut.


*Je me sent si bien, dans cette forêt ....*
Invité

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 22:19
Ichigo venait de laissé Dyx. Le shinigami se dirigeait vers Satan city pour se reposer un peux. Il marchait bien tranquillement. Quand il vit un homme avec un habit vert. L'homme s'abrevait grâce au ruisseau. Puis , il alla se couché au pied d'un abre. Décidément , Ichigo n'était pas le seul a qui cette forêt plaisait.

Il marcha vers le jeune homme a l'habit vert. Il s'arrêta devant lui et commença a parler.

"Hum...Dors-tu?"

Voici la question la plus nul a pauser , vus que si le graçons dormait il n'allait pas répondre. Par contre , il était peut probable qu'il dorme surtout que sa faisait une minute qu'il était couché. Il continua a parler.

"Je me présente , je m'appelle Ichigo et toi ?"

Il sorta son épée et la planta dans le sol pour se faire un appuis. Il était encore fatiguer , il n'avait pas vraiment dormit.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 22:32
Charlo était allez s'abreuver, non pas qu'il avait soif, mais l'eau de la forêt était si bonne et donnait de l'énergie à celui qui en prenait quelque gorgée. Par la suite, le garçon au cheveux noir alla se coucher sous un arbre. Tout à coup il pu sentir une présence. Il ouvra les yeux brusquement alors que Ichigo lui demandait si il dormait.


''Non ...''

Enfin, le garçon roux en face du demi-sayen se présenta. Il se nommait ichigo, Ichigo un nom peu commun. Après cette révélation le guerrier maîtrisant le Kaioken se leva, et prit paroles.

''Moi c'est Charlo.''
Invité

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 22:52
L'homme venait de se lever. Il s'appelait donc Charlo. Ichigo mit sa main sur la poigné de son épée vus qu'il ne connaissait pas les intentions de Charlo. Ichigo venait de rencontré un démon , alors pour lui même les extra-terrestres existent. Il regarda de la tête au pied Charlo.

"Tes vraiment un terrien a 100 pourcents toi ? Bon , je vais m'entrainer un peux , sa te dis de t'entrainer avec moi ?"

Ichigo sortit son épée de la terre. Il commença a courir autour d'un arbre et il commença a donner des petit coup d'épée sur l'arbre. L'endurance d'Ichigo était fantastique. Il avait plusieur degré de vitesse. Il pouvait aller tellement vite qu'on pouvait croire qu'il était comme du vent. Puis , 5 minutes après , l'abre était en piteux état. Par contre , l'arbre était déjà mort , donc cela ne dérangeait pas vraiment Ichigo. Il regardait Charlo et voulait voir comment il allait s'entrainé.

"Pas mal la vitesse non ? C'est pas mon plus vite."
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockDim 18 Nov 2012 - 17:49
Charlo s'était levé pour se présenter. Tout à coup, le roux portant une épée plaça sa main sur le pommeau de cette arme blanche. Ensuite le Shinigami regarda le Demi-Sayen de la tête au pied. Quoi de plus, normal, Ichigo avait un Ki assez élever, donc c'était normal de regarder une nouvelle connaissance 'normal' de cette manière. Après cette vérification de la part de l’épéiste, celui si prit paroles afin de poser deux question. Une en rapport avec le coté terrien de l'ami de Gohan et l'autre en rapport avec de l'entraînement.

Pas à 100 %, je suis mi-terrien mi-sayen. Et bien entendu je meurs d'envi de m'entraîner !

Suite à cette brève réponse, Ichigo commença a tourner autour d'un arbre. aussi il donnait des petit coup sur l'arbre. Après quelque minute l'arbre était achevé. Heureusement qu'il était déjà mort car sinon sa aurait été assez nul.

''Ouais, la vitesse est vraiment pas mal.''

Maintenant s'était au tour de Charlo, le guerrier vêtu de vert ne prit pas la peine de se transformer en SSJ, ni d'utiliser le Kaioken en plus il n'augmenta même pas son énergie. Tout à coup il commença à courir autour d'un arbre mort a son tour. Il avait fait exprès d'atteindre la même vitesse qu'Ichigo un peu plus tôt. Enfin il se retourna vers le tronc mort et lui donna un puissant coup de tibia, ce qui pour effet de détruire complètement l'arbre. En fait, Charlo avait donné trois coup hyper rapide sur le tronc. Ensuite il marcha vers un rocher, un rocher de sa grandeur environ. Il glissa donc ses main en dessous et le projeta enfin dans les airs. Il concentra deux boules de Ki vertes dans ses main qu'il enverra ensuite sur le rocher volant. La roche se fit percuté et cassa en centaine de morceaux, tout les morceaux tombait vers le bas, donc le disciple de Kaioh s'amusa à les esquiver. Finalement, il se tourna vers le roux.

''Pas mal non ?''

(Dracule vas venir nous rejoindre, donc Ichigo attend qu'il poste avant de poster. l'Orde seras Charlo, Dracule, Ichigo.)



Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockLun 19 Nov 2012 - 18:48
J'étais tranquillement en train de me promener dans la forêt, il faisait beau, le temps était clair et chaud donc une belle journée pour se reposer. Je trouvai une petite clairière et je décidai de faire une petite sieste. Quand je fis réveillé par un bruit puissant, je pus voir à l'horizon un arbre tombé, j'étais assez perplexe, un bûcheron ? Peut être je ne savais pas, pour être sur de ce qui se passait, je me dirigea vers l'endroit. Avant d'arriver, un deuxième arbre fut abattu, j'arrivais enfin sur le lieu de destruction et vis deux personne en train de s'entraîner sur des arbres. Elles avaient l'air forte et rapide. Je les salua poliment :

-Bien le bonjour messieurs, comment allez vous ?

La première était une grande personne, homme, roux avec une grosse épée et la deuxième personne était un homme aux cheveux noirs, avec une tenue verte et une très forte musculature. Je voulais me battre contre eux, surtout contre l’épéiste pour voir si je n'avais pas perdu de mon agilité. Mais l'homme aux cheveux noires m’intéressait aussi. Ces deux personnes faces à moi n'étaient pas normales, elles dégageaient une puissante énergie.
Invité

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockMar 20 Nov 2012 - 22:33
Ichigo avait fini sa "mini" démonstration de son entraînement. En tout cas, le Shinigami savait que les entraînements, il était bon la dedans. Puis, venait le tour de Charlo a montré sa "mini" démonstration.

Avant qu'il commence, celui-ci avait pris le temps de répondre à ma question. Il était mi-terrien et mi-sayen. Ichigo connaissait les sayen, puisqu'il avait rencontré Nico, un sayen pur.

Puis, Charlo commença. Il commença alors a tourné autour d'un arbre mort, comme Ichigo venait de le faire. Puis, le garçon avec l'habit vert prit la même vitesse qu’Ichigo, rien d’impressionnant puisque cette vitesse était un peux basique. Puis, l'arbre explosa. Charlo venait de donner un coup de tibia sur l'arbre. Par contre, même si sa masse musculaire est assez imposante, il te faut un sacré tibia pour briser un arbre, même s'il est mort. Charlo mit alors ses mains sous un rocher d'une bonne taille et le propulsa dans les airs, il utilisa deux boules d'énergies et ceux-ci éclatèrent. Le demi-sayen évita les quelques éclats de pierres. Ichigo en faisait de même. Puis Charlo se retourna vers lui.

''Pas mal non ?''

Pas mal ! Bon, je pense qu'on va pouvoir s’entraîner au max maintenant."

Ichigo ressortit son épée et au moment ou il allait commencer, un homme avec une longue et magnifique épée arriva sur le terrain.

-Bien le bonjour messieurs, comment allez vous ?

"Salut. "

L'homme ne se présentait même pas.

"Comment t'appelle-tu ? Moi je me nomme Ichigo."

Puis, Ichigo tenant fermement son épée et la pointa face à la nouvel personne. Puis, se tourna vers Charlo.

"Bon ben , entraînement a trois ? Ça vous va ? Sinon, je vais attendre que le nouveau commence. Désolé de t’appeler le nouveau, mais je connais pas ton nom. "

Ichigo attendait le début de l'entrainement avec impatience.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockMer 21 Nov 2012 - 0:42
Les deux jeune adulte avait montré un peu de leur expérience au combat en faisant un petit entraînement basique. Une fois l'échauffement terminé, Ichigo affirma que le niveau du demi-sayen était 'pas mal', il parla aussi de s'entraîner à leur maximum.


''Tu n'étais pas au maximum ? Je m'en doutait.''

Il avait dit le 'Je m'en doutait' avec un sourire en coin qui montrait sa joie. Ensuite, un homme vêtu d'un habit rouge et d'une épée bien plus longue que la moyenne fit son apparition et les salua très poliment.


''Yo ! Moi c'est Charlo, enchanté monsieur ... ?''

Il n'avait pas fini sa phrase pour que le pirate lui dise son nom. Tout sur après cette question subtile, le roux pointa son épée vers le nouvel arrivant. Charlo baissa l'arme vers le bas grâce à sa main droite.

''Tout doux Ichigo, on accueille pas des personnes comme sa.''

Maintenant, le Shinigami proposa un entraînement à trois, le garçon vêtu de vert ne fit qu’affirmer de geste de tête qu'il participerait avec plaisir à cet entraînement. Ensuite le mi Sayen regarda les deux individu et attendu.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockMer 21 Nov 2012 - 21:27
-Je m'appelle Dracule, mais on me surnomme Oeil de Faucon et oui je veux bien m'entraîner avec eux.

J'avais vu qu'ils comparaient leurs vitesse en détruisant des arbres, alors je fis de même. Je m'avançai vers un arbre et donna un coup d'épée, mais l'épée ne touchait pas l'arbre, quelques secondes passèrent puis l'arbres fit coupé en deux. Grâce à l'onde de choc provoqué par le coup d'épée, je pu couper l'arbre sans difficulté. Il faut dire j'ai la meilleure épée au monde. Je les regardai et dis:

-Alors quoi comme entraînement?

Je répondis normalement comme si de rien étais, je voulais vraiment me déchaîner.

Invité

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockJeu 22 Nov 2012 - 2:43
Un nouveau venait d’arriver au terrain d'entraînement, enfin dans la forêt où allait se dérouler un entraînement. Puis, cet homme s’appelait Dracule, mais on le surnommait oeil de faucon.

Puis, Ichigo venait de pointer son épée face à Dracule. Il n'avait aucune intention méchante. Puis Charlo mit sa main sur l'épée et la fit descendre vers le bas.

"Je n'avais aucune intention méchante. Même si mon épée est différente des autres, je pense pas que la mienne puisse lui faire peur vu la taille qua son épée."

L'entraînement pouvait maintenant commencer puisse que les deux guerriers avaient accepter la proposition d'Ichigo. Par contre, Charlo et Ichigo attendait que Dracule commence pour montrer se qu'il s'avait faire. Il marcha vers un arbre et donna un violent coup d’épée, mais le coup n'avait pas touché l'arbre. Puis, quelques secondes après celui-ci tomba, tranché parfaitement.

*Il est vraiment puissant à l'épée*

"Bon , les mini démonstrations sont maintenant finis , je pense que la véritable entraînement peux commencer. Bon, j'ai fais énormément d'entraînement dans le passé, comme vous sûrement. Donc, on peut très bien choisir le monde combat ou bien entraînement tout court. À vous de choisir. Pour ma par, je préfère le combat. "

Ichigo attendait la réponse des deux hommes avant que l'entraînement commence.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockJeu 22 Nov 2012 - 13:49
Le nouvel arrivant portait donc le nom de Dracule, autrement nommé oeil de faucon. Par la suite l’épéiste qui a sans doute l'épée la plus grande au monde s'approcha d'un arbre. Heureusement pour les trois garçon, ils étaient dans un coin de la forêt où les arbres sont presque tous morts. Une fois devant l'arbre, Mihawk dégaina sa lame gigantesque et la déplaça vers l'arbre. L'arme ne toucha pas le tronc, mais celui si par contre coupa en deux.

*Un fantastique mouvement d'aire, le vent a prit la forme de son épée et a donc pu trancher l'arbre ...*

Maintenant ce fut le tour d'Ichigo de parler, il voulait savoir quel type d'entraînement le groupe voulait il faire. Le Demi-Sayen mit sa main sur son menton et pensa, tout à coup lui vint une idée.

''Nous pourrions fusionnez entraînement et combat. Je vous explique, en fait c'est un combat à 3 aucun d'entre nous aide un autre c'est chacun pour soi. De plus le fait de devoir surveiller deux adversaire à la fois améliora sans aucun doute nos réflexes.''

Maintenant il ne reste plus que l'avis à Oeil de Faucon, il fallait donc attendre.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockJeu 22 Nov 2012 - 17:53
Ichigo nous demanda quels types d'entraînement nous voulions faire, Charlo proposa un combat à trois. Je fis oui d'un signe de tête. Pour être long de mes adversaires, je me reculai et je rangeai ma grosse épée pour sortir mon petit coutelas en forme de croix. J'utilisais souvent cette arme pour tester la puissance de mes adversaires, car c'était une petite arme très rapide, mais elle était inutile pour l'attaque à part pour infliger des petites blessures. J'aimais bien me battre avec cette arme, car je pouvais un peu narguer tous les adversaires en parant leurs coups. Je mis le couteau en face de mon torse pour pouvoir parer toutes attaques venant par devant.
Invité

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockJeu 22 Nov 2012 - 23:29
Dracule venait de faire sa démonstration. L'entraînement pouvait donc commencer. Avant toute chose, il fallait s'avoir si les deux guerriers préféraient un entraînement ou un combat. Charlo était don le premier à répondre. Il suggéra donc un combat a trois. Ichigo regarda alors Dracule et celui-ci fit un signe de tête. Ichigo en fit de même.

Oeil de faucon sera alors son épée pour sortir un petit couteau. Ichigo était sur le point de rire. Il voulait se battre avec cette chose ? Il ne ferait pas long feu. Par contre, il pensa que si l'homme avec une des plus grosses épée au monde, il devait forcément être bon. Donc, cette arme minuscule devait sûrement servir à voir notre force.

Ichigo dégaina son épée près au combat, mais une idée soudaine lui vint en tête. Avant d’attaquer, il regarda les alentour. Une forêt, quelques animaux, des arbres morts. Le désastre total, pas moyen de s'entraîner dans ces circonstances. Peut de blessé des animaux ou porter une attaque qui pourrait endommagé la véritable forêt derrière celle-ci, il décida de parler d'une planète d'entraînement.

"Cela fait quelques moments que je suis dans votre dimension. Donc, j'ai pu entendre parle de beaucoup de choses. Puis, j'ai entendu parler d'une planète spéciale d'entraînement. Elle se nomme Keman. Donc, je ne connais pas grand chose de cette planète, mais on doit voyager. Elle est faites de métal. On dit qua l'intérieur se trouve une salle d'entraînement. Moi j'y vais de se pas, à vous de voir."

Ichigo quitta donc la forêt en direction de l'espace pour trouvé la fameuse planète.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockVen 23 Nov 2012 - 2:51
Alors que leur combat entraînement à trois allait commencer, Dracule rangea sa longue épée pour laissé place à un petit couteau. À la vue de cette arme, Ichigo eu comment dire une envie de rire. Charlo lui sous-estimait rarement c'est adversaire et du coup, il resta concentré. Ensuite vint le tour d'Ichigo de dégainer son épée, tout à coup on pu voir qu'il avait eu une idée. En effet, il commença à parler, il parler d'une planète où il y avait une salle d'entraînement à l'intérieur. Sur ses mots, le roux parti en direction de la base de lancement. Le Demi-Sayen regarda Dracule et parti à tout vitesse à son tour.

(On se rend à la base de lancement et ensuite on se rendra http://rpgdbz.jeun.fr/t11048-une-planete-parmi-tant-d-autres)
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] ClockVen 23 Nov 2012 - 21:37
Alors que j'étais prêt pour le combat, Ichigo proposa de changer de planète pour nous entraîner. J'attendis qu'il parte pour commencer à me mettre en route pour la base de lancement. Le chemin était long et très fatigant. J'avais soif et avant de me rendre dans la base de lancement, je me rendis dans un supermarché pour me désaltérer et comme d'habitude tout le monde me regardait avec des gros yeux globuleux à la vue de mon épée.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?! [Libre]   Une nouvelle rencontre ?! [Libre] Clock
 
Une nouvelle rencontre ?! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre[pv kakashi et libre?]
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-